Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Two Worlds

Aller en bas 
+5
FK Oiorpata
FK ERROR Vancou
The Don
FK Axel 78
The Dragon 117
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Donnez nous votre note sur le jeu, 5 étant le mieux
5
Two Worlds - Page 3 Bouton110%Two Worlds - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Two Worlds - Page 3 Bouton1133%Two Worlds - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
3
Two Worlds - Page 3 Bouton1117%Two Worlds - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
2
Two Worlds - Page 3 Bouton1117%Two Worlds - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
1
Two Worlds - Page 3 Bouton1133%Two Worlds - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 17:14

je lui fou 1 parce que je l'ai attendu longtemps et le jeu me pete les couil..... en 5 min, il est pas tres beau, le doublage a chie...... difficulté extreme en niveau normal. ah la celui la je vais l'echanger contre bioshock d'ici peux je sens
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 20:26

Comment tu expliques tout ca? Est-ce que le portage 360 est moins bon que sur PC tu penses? Parce que quand meme toutes les critiques etaient moins dures que la tienne legs.
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 22:45

et il continue !!!!!!!! rssqqq rssqqq rssqqq rssqqq rssqqq rssqqq
Revenir en haut Aller en bas
FK Oiorpata
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK Oiorpata


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Bagneux (92)
Date d'inscription : 28/04/2007

Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 12:13

j'ai eu des echos comme quoi il était très décevant .... à voir donc mais il me tente pas du coup
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 3 EmptySam 1 Sep - 0:26

Legs il est trop fort !!!! mdrrrrrrrr
Continue Legs j'adore.
Il fini comment le jeu Legs ?
Dit moi tout !!!!

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire T'es génial


byehzaj
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 3 EmptySam 1 Sep - 5:46

bon tant pis je continu mdr

voila un commentaire de forum parmi temps d'autre

"alors voila je viens de jouer au jeu pendant une petite demi heure,j´ai zapper les dialogues, je me suis juste ballader au hasard....(et me suis fait tuer 3-4fois lol) je vais essayer d´etre le plus objectif possible:

techniquement, ya rien a sauver, le framerate est aussi fluide que la respiration d´un asthmatique en phase terminal de cancer du poumon, le clipping est omnipresent, ça scintille dans tous les sens.... les modelisations sont des plus grossieres, et les textures, des plus simples...... le pire dans tous ça reste quand meme le framerate qui est sans nul doute le gros point noir du jeu...(j´apprehende les gros combats avec plusieurs ennemies, avec des effets de magie etc.... je crois que ça va pas etre triste) bref c´est n´est vraiment pas dans son aspect technique que two worlds va attirer du monde, bien au contraire!

il y a des temps de chargements comme dans oblivion (dans la prairie quand on marche), en somme pas tres genant, surtout quand on sait qu´il n´y a pas de temps de chargement quand on rentre dans les villes ou les maisons, contrairement au jeu sus-nommer un peu avant.

le gameplay n´est pas tres precis, c´est du hack´n slash, d´ailleurs ont retrouve l´aspect objets a foison/inventaire a gerer(en taille et en poids) typique du genre.(au bout de 5 mn de jeu j´avais deja une dizaine de truc dans ma besace)

c´est le jeu qui va diviser c´est certains....je pense que votre point de vue sur le jeu va vraiment dependre de votre experience et de votre passé de joueurs...... moi j´ai bientot 30 ans, je joue depuis que j´en ai 11...... des mauvais jeux j´en ai vu defiler a tort et a travers,(du genre injouable de chez injouable lol)donc pour moi, au jour d´aujourd´hui two worlds est un vrai gachis technique, neanmoins c´est le premier diablo like qui ne se joue pas en couloir.... mais un monde en full 3d et ouvert.....
les rpg ne pullulent pas sur 360, je suis donc pret a faire les concessions necessaires pour decouvrir ce que le jeu a a proposer.
je verrai bien si les lacunes technique du soft finnissent par reellement plomber l´experience de jeu.....et puis on peut tjrs esperer un eventuel patch....

bref si vous etes un accro du genre est pas trop regardant sur la technique (voir aveugle lol) vous pouvez tenter l´experience, par contre si vous ne jurer que par l´immersion qu´un jeu procure de par son aspect technique et esthetique, laisser tomber vous aller vomir....


je rajoute que certain l'on echanger contre la version pc et que sa na rien a voir il serai plus jolie sur pc. Donc grosse arnaque se jeu alors temps pis je revendrai des que j'aurai un bon jeu en vu

Bon economiser 65 euro sa vaudra mieux. Apres yen a quelque un qui le trouve pas mal chacun c'est gout
Revenir en haut Aller en bas
FK denia
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK denia


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 39
Localisation : dans le trou de ton cul
Date d'inscription : 06/08/2006

Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 3 EmptySam 1 Sep - 11:48

Je peux meme te dire legs, j'ai mon amie qui tiens un mag de jeux vidéo et elle l'attendais avec impassience, et elle a été super décue aussi!
Elle devait recevoir des collectors, elle les a annulé car elle a trop honte de vendre ce jeux!!
Moi je crois que je vais me diriger vers blue dragon pour le coup Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 3 EmptySam 1 Sep - 12:26

ah ben sa se comprend sa moi je l'echangerai contre je ne sais quel jeu encore
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 3 EmptySam 1 Sep - 21:41

Exellent choix DENIA Ok soldat . Tu verras, tu ne le regretteras pas, pour peu que tu aimes les RPG Jap ( Perso je suis un Grand Fan )Two Worlds - Page 3 Wouaw10
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 3 EmptySam 1 Sep - 23:10

donc voilà j est enfin joué aujourd'hui, perso moi je le trouve tres bien, pas si difficile que ça !! je le fais en normal et je ne suis tjs pas mort, malgré m'etre battu contre environ 5 ou 6 groms d'un coup, ou encore plusieurs jolies petites meutes de 4 a 5 loups, et aussi contre 2 ours a la fois !! honnetement jouabilité je trouve egalement bien, pas tres compliquer..

je ne sais pas comment vous faites pour mourrir aussi vite, deja sachant que dés le depart on a un sort de soin, et qu'il suffit donc de s'ecarter un poil pour l'activer.. apres c sur, si vous le comparez a oblivion, c clair que ça n'a rien a voir, la trame reste la meme mais les combats sont completement differents, dans oblivion on peut aller dans le tas et taper comme un malade pour tuer l'adversaire ou en parant ses coups puis en enchénant les coups, dans two worlds c sur que c plus compliqué, il faut faire vraiment gaffe au mouvement des adversaires afin de savoir quand ils vont taper et donc à ce moment là suffit d'appuiyer sur 'B " pour esquiver d'un petit mouvement en arriere puis de retourner au combat, il faut savoir aussi s'eloigner de l'adversaire pour reprendre savie avec la magie, certes les combats sont plus long que dans oblivion ( il ma fallu environ 15 a 20 minutes pour tuer les 2 ours a la fois, mais je ne me suis fais quasiment pas toucher ), mais ils sont bien plus compliqué, donc plus dur et de ce fait nettement plus interressant, car pour moi iblivion est trop facile niveau combat.. L'archer dans two world est nettement mieux, car moi l'archer, ça ne m'a jamais plu, mais là par exemple pour les loups, il s'avere indispensable....

Ensuite, côté graphisme, c clair que ce n'est pas la révélation de l'année, mais niveau decor il n'a pas a rougir d'oblivion, pour moi ils sont pareils, mais faut avouer que niveau modelisation des visages humains, il est nettement en dessous, niveau gestuel je le trouve mieux qu'oblivion, surtout au niveau des sauts, là au moins le personnage ne saute pas droit comme un piquet...

Puis, niveau interface, faut avouer qu'au départ on est perdu, meme completement perdu, je pense que c du au fait que le jeu est à la base fait pour pc, mais on s'y habitue assez vite...

Donc en gros legs, je pense que si tu dis que c de la merde, c parce que tu le compare a oblivion alors que ce n'est pas du tout le meme style ( tant mieux du moins pour moi ) c plutot a diablo kil faut le comparer, et aussi parce que yu as blue dragon en ta possession, et donc celui là tu t'en ffou un peu..

Pour ma part apres ce que tu m'avais dis dessus, g longment esité à le deballer, mais je me suis dis tu t'en fou, tu verras bien par toi meme, bah je ne le regrette pas du tout, au moins grace a toi legs, g eu une bonne surprise, enfin un rpg xbox difficile, et different d'oblivion, car si ct pour faire le meme jeu en changeant le titre, je n'en voit pas du tout l'interet..

donc moi les points negatifs ( car oui j'avoue il y en a !! )

_ le menu, un peu chaud a comprendre au depart mais je vais m'y faire en jouant..
_ la modelisation des visages, qui faut dire, n'est pas réussie
_ le fait que l'on ne peut pas simplement marcher, donc obliger de courir ( a moins qu'on puisse mais j arrive pas )
_ kelkes ralentissement parfois, mais rien de mechant..
_ le gestionnaire des quetes, ki est chaud a comprndre

les points positifs :

_ decor que je trouve tres beau
_ jouabilité changeante et prennante
_ aussi con que ça peut paraitre grace a ce jeu je me suis mis a utilser un arc
_ l'essentiel pour moi, une difficulté accru !! enfin un jeu où il ne suffit pas de foncer dans le tas
_ l'histoire principale, le but au depart est de retrouver sa soeur ( certain comprendrons pkoi cela me touche beaucoup ), apres je sais pas...
_ le contenu, ki a quand meme l'air assez important
_ le systeme de reputation, tous les actes effectués auront des repercutions sur le jeu ( alors que dans oblivion c quasi inexistant j'avais beau tuer des gars dans le village, j'allais en taule puis quand je revenais les autres villageois me disaient " content de vous revoir ", alors que là les villageois ne vous parlerons plus, voir meme vous agresseront.. on peut donc choisir d'etre un gars bien ou mauvais..


voilà, et non je ne cherche pas a defendre ce jeu, comme je l'ai deja dis, j'ai failli m'en separer avant d'y jouer, mais comme je suis un fervant des " n'ecoute pas les on dit que " je me suis risqué a l'aventure et g adoré. Je repete que ce jeu n'est en aucun cas a comparer a oblivion, c completement different, mais plus a un diablo. Je pense aussi que c un jeu plus pour pc que pour console.. Pour ma part il y a des choses meiux dans oblivion, et mieux dans two worlds ( notemment la difficulté ), et je dis heureusemant, car faire une copie conforme d'oblivion je n'en voyais pas l'interet..

bref je ne regrette pas mon achat, mais pas du tout, et je lui adresse un joli 4.. ( oui messsieurs !! )
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 3 EmptySam 1 Sep - 23:43

pour ma part j'y ai passer 4h bah je commence a me faire au graphisme qui me deranger mais la il sont loin d'etre aussi beau que oblivion, rentre dans une foret d'oblivion ta vraiment l'impression d'etre dans une foret, par contre two world a une ambiance sonore qui est superieur a oblivion, en entend plein d'animaux. Apres que se soit oblivion ou two world il on leur qualité et leur defaut.

Moi je prefere largement oblivion car je connais la serie depuis un bon moment. Par contre Blue Dragon c'est vrai que je l'adore mais c'est pas se qui me fait dire que two world et une merde, c'est pas du tout le meme style de jeu.

Par contre les defaut y'en a bien plus et tu verra sa par la suite. tu verra le maniement du cheval, tu verra que en general quand il pleut il fais souvent soleil, ou alors il pleut et d'un coup sa s'arret tu fais 2 metres il repleut, et j'en passe et des meilleur et ouais je suis casse couil.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 15:10

tatatatatata !! j'attends que tu mettes ici, ce que tu m'as envoyé en message hier ou avant hier !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 15:30

le jeu je le trouve laid sa ca changera pas plein de bug et tout, MAIS en y jouant un peu plus ben je cmmence a bien l'apprecier , et chose que je trouve tres bien par rapport a oblivion c'est la magie j'aime bien le systeme. Autre truc que j'aime bien pour une fois archer sa sert bien mdrrrrr. donc conclusion j'aime bien le jeu mais faut passer un peu de temps sur le jeu pour decouvrir les qualité du jeu.

Dommage que j'ai pu l'appreil photo parce que je t'en aurai fais voir un beau bug. j'explique: je me promene tranquille avec mon cheval est d'un coup je suis plus decu je suis a pied, je me dit : il est ou mon bourri? et la mon perso leve la tete, et la stupeur mon cheval ete dans le ciel mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 18:37

MDR Legs! En tous cas les médias ne sont pas tendres avec la version 360...
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 20:35

moi m'en fou des medias mort de rire j'y ai rejouer cet apreme, et putain kel pied ce jeu !!!! cheers cheers il est enorme !!
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 20:40

en tous cas, faut deja que je finisse oblivion moi! Et avec les solos de lost planet, fear, et bientot bioshock... Sans compter le temps que je passe sur le multi de gow et sur guitar hero! Je ne suis pas sorti de l'auberge! Alors two worlds peut attendre... Et en plus y'a bientot halo3 qui sort, et guitar hero III...... help help help help help
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 3 EmptySam 8 Sep - 1:30

M'en parle pas dindon..
J'ai TOUT mes jeux à finir !!!! carigoole
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 19:36

demo dispo sur le live les amis. Je m'en vais voir si ce jeu vaut le coup! :diablotin:
Revenir en haut Aller en bas
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : maquis corse
Date d'inscription : 15/10/2007

Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 19:51

Oui ce jeu est plein de défauts et oui j'adore !!cheers

graphiquement : c'est sur y'a du lag parfois et les textures apparaissent en retard, mais c'est tres beau au final et le nombre d'armes et armures différentes et tres jolies et impressionnant ... je viens par ailleurs, de trouver en multi un cheval carapaçonné mort-vivant !! c'est con en multi on conserve pas les montures d'une session à l'autre ...

Le multi justement : j'avais essayé ca à la sortie du jeu mais ca laggait tellement que cétait injouable . On a retenté avec un pote ces jours-ci et ca marche impeccable (mise à jour) ... Du coup je jeu reprend sacrément de l'intérêt, avec tous les environnements solo (à priori) jouables . Par contre le défaut majeur : L'intrigue principale disparait semble-t-il .

As-tu toujours ce jeu Don ? ce serait bien cool de jouer ensemble non ?
j'ai appris Alchimie je te ferai des potions druidiques holala plane
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 21:02

mort de rire

non je n'ai plus ce jeu parceque ma console ne voulais pas le lire plus de 10 min, avant le sav bien sur, mais ce n'est pas un probleme car mon voisin l'a, et je peux lui prendre quand je veux ! donc je dis pourquoi pour le live, sachant que je ne l'ai jamais testé..
sinon, moi je suis je sais plus quoi, un truc style guerrier, mais mon gars et bien partout, car je devais avoir passé environ 60h de jeu dessus, passant le plus clair de mon temps dans les grottes, mais surtout a voyager de cheval en cheval pour stocker les objets trouvé pour les vendres ensuite ! ( d'ailleurs g du passer les 3/4 a faire ça )

puis pour les chevaus, si je m'en souviens bien je devais en avoir une dizaine, pour le cheval squelette, ils sont surtout a coté des tours de necromanciens, et les chevaux orcs, en haut a droite de la carte dans la neige ( pour moi les plus beau ) il y en a peut etre d'autre que je connais pas, car je n'ai meme pas fait la moitié de la carte !!
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 14:52

des chevaux orc? concept interressant..... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 15:08

The Don a écrit:
mort de rire

il y en a peut etre d'autre que je connais pas,

A tu bien regardé au fin fond de la 3éme grottes à droite en partant de la gauche ?
Tu sait à coté de la pierre magique...
Cherche dindon,cherche !!! banana spliff Two Worlds - Page 3 Petit_do
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : maquis corse
Date d'inscription : 15/10/2007

Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 15:16

L'écoutes pas Don ... il est plein de conneries ce matin l'père Axel ?
Quand tu veux pour du multi en tout cas +1
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 15:25

l'avantage avec ce jeu, ces que il est pas cher (15 a 20 euro) et on en trouve a volonté
Revenir en haut Aller en bas
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : maquis corse
Date d'inscription : 15/10/2007

Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 15:31

Faut dire que la partie live merdait grave quand le jeu est sorti . Pis le solo est pas exempt de défauts :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Two Worlds
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Two Worlds : The Temptation
» Two Worlds: The Temptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Jeux Xbox 360-
Sauter vers: