Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Two Worlds

Aller en bas 
+5
FK Oiorpata
FK ERROR Vancou
The Don
FK Axel 78
The Dragon 117
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Donnez nous votre note sur le jeu, 5 étant le mieux
5
Two Worlds - Page 2 Bouton110%Two Worlds - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Two Worlds - Page 2 Bouton1133%Two Worlds - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
3
Two Worlds - Page 2 Bouton1117%Two Worlds - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
2
Two Worlds - Page 2 Bouton1117%Two Worlds - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
1
Two Worlds - Page 2 Bouton1133%Two Worlds - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

Two Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:27

Donc voila le test du jeu version PC


Dans Two Worlds, comme dans Gothic 3, vous êtes un anonyme. Un vulgaire mercenaire au visage générique dont la soeur a disparu, et qui va bien sûr tout faire pour la retrouver. Contacté par une faction du nom de la Fraternité, notre héros va rapidement faire la connaissance d'un certain Gandohar qui l'enverra récupérer les cinq morceaux d'une relique, objet capable de faire revenir à la vie, le dieu de la guerre Aziraal. Voilà posées les bases d'une intrigue générale ni particulièrement originale ni très motivante, qui ne nous épargne aucun des poncifs du genre et se ponctue, qui plus est, de cinématiques très médiocres. Mais qu'importe, car comme dans tout bon RPG moderne qui se respecte, la richesse de l'univers de Two Worlds vous permet d'aller où bon vous semble et prêter votre lame aux plus offrants, y compris aux différentes guildes présentes, et donc de vous éloigner d'un scénario fil rouge qui sert plus de prétexte à vous faire explorer les quatre coins de la carte qu'autre chose.


Après une phrase de création de personnage très limitée, où il s'agit en gros de changer quelques traits de votre apparence, vous êtes lâché dans un monde gigantesque où vous attendent villages, cités et autres grottes où croupissent bien évidemment monstres et trésors. L'univers de Two Worlds est vaste, et se compose de plusieurs zones aux décors variés mais relativement classiques (montagnes, désert, forêts, ruines lugubres...), de quelques grandes villes et bien évidemment de donjons, qui sont d'ailleurs les seules aires de jeu à nécessiter un chargement, le reste de votre exploration se faisant de manière ininterrompue. L'occasion de remarquer la bonne optimisation du titre en la matière, les chargements étant très rapides y compris au moment de débuter la partie. Que vous souhaitiez ou non suivre la trame principale, vous allez devoir proposer vos services aux plus offrants afin de commencer le plus vite possible à accumuler pièces d'or, items et expérience, c'est-à-dire le nerf de la guerre de tout bon RPG. A ce titre, Two Worlds se montre on ne peut plus traditionnel, avec un menu d'évolution du personnage assez simple mais plutôt complet. A chaque gain de niveau, et ils grimpent vite, vous aurez 5 points à répartir dans vos aptitudes principales (force, vitalité, dextérité et magie) et un ou plusieurs autres pour faire évoluer vos compétences. Bien sûr, ce sont ces dernières qui vont décider de l'orientation que prendra votre avatar, certains de ces pouvoirs devant toutefois se débloquer chez des entraîneurs avant d'être améliorés.

Quel héros êtes-vous ?

Les joueurs orientés combat pourront ainsi apprendre à briser l'épée de leur adversaire, à se battre avec deux épées, ou encore à aveugler leur ennemi d'un jet de poussière au visage, ce qui n'est pas très sport mais bigrement efficace. Les magiciens, eux, profiteront d'un système très original basé sur des cartes, réparties en quatre écoles de magie, chacune d'elle représentant un sort différent. Le joueur devra améliorer ses compétences afin d'accéder aux pouvoirs plus avancés, tout en ramassant ou achetant un maximum de ces cartes magiques, sachant que plus vous en posséderez du même type plus le sort correspondant sera puissant. Enfin, des boosters vous serviront à affiner le tout, en augmentant par exemple le niveau d'un sort ou en réduisant son coût en mana. Les voleurs, quant à eux, pourront sans grande surprise se déplacer sans être vus, le jeu affichant pendant les phases de furtivité un repère visuel en forme d'oeil, dont la couleur passe du vert au rouge suivant que vous êtes ou non dans le champ de vision de votre cible. Evidemment, le moindre ennemi qui vous repère attirera immédiatement à lui les collègues alentours. Il est bien sûr possible de frapper sa proie par derrière et par surprise, occasionnant plus de dégâts, ou encore de voler à la tire. Le crochetage des coffres ou des portes se fait très simplement : il suffit d'avoir des crochets et un niveau suffisant dans la compétence concernée, et la serrure s'ouvrira d'elle-même. En cas d'échec ou si vous êtes repéré, la population pourra se retourner contre vous toutes armes dehors. Dans les villes, les gardes viendront vous voir en exigeant que vous vous acquittiez d'une amende, que vous pourrez amoindrir en tentant de les corrompre. Plus généralement, la gestion des larcins et la réaction des PNJ est des plus classiques, avec hélas les mêmes limites que dans les autres jeux du genre que ce soit des passants qui ne réagissent pas à un meurtre en pleine rue, un vol qui passe inaperçu auprès du propriétaire de la maison avec qui vous dialoguez comme si de rien n'était, ou encore les habitants d'un village qui "oublient" votre méfait après quelques minutes.

Si l'ensemble se tient plutôt bien, Gothic 3 nous paraissait cependant beaucoup plus cohérent de ce point de vue. Même fragilité en ce qui concerne vos réputations auprès des différentes factions. Selon que vous accomplirez pour eux diverses missions, les guildes vous auront à la bonne, et vous donneront par exemple accès à de nouvelles quêtes. Reste qu'il semble pour le moment impossible de faire baisser ladite réputation, même en assassinant par exemple les membres d'une des confréries. Il est également tout à fait possible de se faire apprécier par deux factions aux intérêts opposés. Two Worlds n'est donc pas vraiment une grande avancée dans le domaine, bien que les efforts habituels aient été faits avec des PNJ qui vaquent à leurs occupations (souvent les mêmes) histoire de donner un semblant de vie à l'ensemble. Les autochtones coupent du bois, fauchent les blés, entrent et sortent de leurs maisons sans raison particulière, et vont se coucher pendant la nuit, les torches des villages s'allumant dès le crépuscule afin de faire "comme si". Dommage, les villes manquent tout de même un peu de vie et les PNJ ne se parlent pratiquement jamais entre eux. Certes, ils vous regardent et s'adressent à vous quand vous êtes à proximité mais tout ceci fait affreusement mécanique. Two Worlds n'échappe pas non plus aux soucis de logique habituels, que ce soit les quêtes qui débutent alors que vous avez déjà accompli l'action demandée, les changements de comportement bizarres et autres non réactions de l'I.A.. Aucun progrès sur la concurrence, donc, et c'est bien dommage.

Casse-tête


Bon gré mal gré, on finit toutefois par avoir le sentiment que l'univers se tient sans s'y attacher particulièrement, surtout que l'impression d'influer sur le cours des choses est bien moins prégnante que dans Gothic 3, où l'on pouvait libérer un village, épée à la main, et constater immédiatement le résultat des ses choix. Il y a bien dans Two Worlds quelques retournements de situation majeurs, notamment des villes qui tomberont aux mains des orques, mais le jeu convainc moins que son aîné de ce point de vue avec un manque de finesse notable dans les dialogues, généralement identiques pour la grande majorité de la population. Même chose en ce qui concerne les quêtes, résumées le plus souvent aux classiques trouver, tuer, rapporter, sans les subtilités psychologiques ou humoristiques de certaines missions de ses concurrents. Beaucoup de ces quêtes ne vous donneront guère le choix, vous obligeant par exemple à tuer un PNJ alors qu'on aurait souhaité une solution à l'amiable. C'est dommage même si fort heureusement les missions sont nombreuses. A noter que les marqueurs indiquant sur la carte les emplacements des PNJ ou des objectifs de quêtes peuvent être escamotés par les joueurs n'aimant pas être trop pris par la main.

Du point de vue "jeu de rôle" Two Worlds est donc dans la norme, sans apporter grand-chose par rapport à ses deux concurrents directs. C'est même une petite régression sur certains points : on ne peut pas dormir, les potions se consomment en masse pendant les combats, les items ne s'usent pas, et le système de résurrection, sans doute mis en place pour le multijoueur, donne au jeu un aspect résolument arcade. Dans Two Worlds, il est en effet impossible de mourir, la défaite au combat vous renvoyant immédiatement, sans perte d'expérience, à l'autel le plus proche. Ces "Mémoriaux de Maliel" (c'est leur nom) sont situés un peu partout sur la carte de jeu et régénèrent vos points de vie, ce qui permet de se refaire une petite santé avant de poursuivre tranquillement la quête que vous étiez en train de faire. A noter d'ailleurs que les points de vie des monstres n'auront pas bougé, ce qui vous permettra d'aller achever l'ogre ou l'énorme dragon en plusieurs allers-retours. Des sources magiques sont également disséminées un peu partout dans les décors, qui permettront aux magiciens de recharger leur capital de mana. Enfin, afin de se déplacer plus aisément une vingtaine de téléporteurs pourront vous transporter d'une zone à l'autre instantanément, et des pierres portatives pourront même vous servir de simili town portal.
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

Two Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:28

Hacher trancher

Ces choix orientent sensiblement le titre vers le hack and slash, ce que confirment d'ailleurs les combats, plutôt nombreux et très riches en adversaires, ou encore la tonne d'items que vous trouverez sur les corps ou dans les coffres des donjons. Avec la compétence alchimie, il est d'ailleurs possible de concocter ses propres potions à partir de plantes et autres éléments ramassés ou collectés, et ainsi de tenter toutes sortes de cocktails magiques. Dans le même genre, on peut cumuler plusieurs objets s'ils sont du même type et du même modèle. On peut ainsi combiner plusieurs fois la même épée, décuplant son pouvoir offensif, avec parfois à la clé quelques pouvoirs supplémentaires. Bug ou choix de design, la combinaison d'items est pour le moment illimitée. En y ajoutant les pierres précieuses qui permettent de conférer à son arsenal des propriétés supplémentaires (dégâts de feu, de poison, etc.), on se retrouve donc vers la fin du jeu avec des armes faisant 2 ou 3000 points de dégâts. Déjà que le gain de niveau est rapide, le manque de challenge se fait donc ressentir aux alentours des niveaux 25/30, seules certaines créatures aux coups mortels comme les dragons ou les golems pouvant véritablement poser problème à un aventurier devenu totalement surpuissant. Les amateurs de RPG orientés action seront donc vraisemblablement plus convaincus par Two Worlds que ceux qui espéraient une expérience immersive et subtile, même si le jeu n'oublie pas non plus certaines des figures imposées du genre, avec notamment la présence de nombreuses montures, du cheval au lézard géant en passant par le destrier squelette volé aux nécromanciens. On peut stocker des items dans leurs sacoches, les siffler pour les faire venir, ou même se battre en selle. De bonnes idées gâchées par une maniabilité épouvantable que le récent patch 1.2 n'a pas améliorée, et qui rend finalement les canassons totalement dispensables en dehors des routes, tant il est plus rapide et plus simple de marcher que de débloquer les sacrés bestiaux toutes les 30 secondes.

Heureusement, le système de combat est pour une fois assez bien fichu. La gestion des coups et du ciblage des ennemis permet de matraquer sa souris sans trop se soucier de frapper dans le vide, les animations de son personnage étant pour le coup assez réussies. On taille, on écrase, on blesse, le tout avec bien sûr l'aide de compétences variées qui permettent d'assommer, de désarmer, d'aveugler. Assurément l'un des atouts du jeu. Ceux qui feront le choix des arts du voleur auront bien sûr à leur disposition les coups en traître classiques, tandis que les archers pourront se perfectionner, tirer plusieurs flèches en même temps, ou viser les parties sensibles de ses ennemis, histoire de faire plus de dégâts. Bref, des combats plutôt convaincants bien que sans aucune finesse. Le jeu n'est pas en soi très difficile, surtout avec des respawns infinis, même si certaines créatures sont tellement puissantes qu'elles vous achèveront en un coup. Un moyen sans doute d'obliger le joueur à utiliser les armes à distances ou les pièges, l'une des petites nouveautés de Two Worlds qui permet en effet de poser au sol des mâchoires métalliques et autres lames tournoyantes afin de blesser ou d'immobiliser un adversaire. Hélas, comme souvent dans les jeux de ce type, l'I.A. est relativement inexistante. Les ennemis s'entassent autour de vous, font au mieux quelques petits sauts de côté pour éviter vos coups. Parfois ils restent bêtement là à vous regarder sans rien faire, ou tapent dans le vide sans vous toucher. Les archers, eux, se contentent de fuir à toutes jambes, vous obligeant à les poursuivre pendant des kilomètres vu qu'ils sont sans doute les adversaires les plus redoutables qui soient avec leurs projectiles qui viennent même à bout des armures les plus résistantes. On se croirait presque dans un MMORPG, quand on voit ces mobs s'agglutiner devant son avatar, quitte à fusionner complètement, merci les bugs de collisions. On ne dira pas que les concurrents étaient particulièrement mieux lotis de ce point de vue, mais on était justement en droit d'espérer un peu mieux.

Ne laisse pas tomber les bras"

Les ennemis qui s'empilent ne sont d'ailleurs pas la seule des faiblesses d'un moteur capable de prouesses, comme d'afficher des décors gigantesques, mais également handicapé par des problèmes techniques souvent inhérents aux jeux de ce type. Les bugs sont légion, et sans aller jusqu'à égaler sur ce point le titre de Piranha Bytes, recordman du genre, le jeu a de grosses lacunes en premier lieu desquelles une gestion des collisions problématique. Personnages qui traversent les murs, monstres qui se mélangent, PNJ qui se couchent l'un sur l'autre, toutes les erreurs de jeunesse d'un jeu ambitieux sont là. N'oublions pas les créatures à la verticale sur les parois, les monstres aux animations incohérentes qui flottent dans le vide ou se bloquent contre des murs, ou encore les rochers que vous traversez comme une motte de beurre. Les erreurs techniques sont à peine compensées par l'aspect artistique, qui n'est pas le fort de Two Worlds. Le jeu est franchement générique, sans personnalité. Les visages humains et leurs animations sont indignes d'une production de 2007. Les monstres sont plus convaincants, même si pas toujours fabuleusement animés. Au moins sont-ils relativement variés et parfois même plus originaux, comme ces dragons de lave, ces mantes religieuses géantes ou ces montures lézard pour le coup très réussies. Les décors sont inégaux, généralement très quelconques, parfois plus intéressants notamment du point de vue de l'ambiance, comme les alentours du château de Hadeborg et ses ruines brumeuses gardées par des cyclopes ou la tombe du roi et son mausolée gigantesque. Au chapitre des reproches, évoquons également la version française dont les voix sont molles et sans conviction, et les textes ponctués, ici et là, de grosses fautes d'orthographe ou de traduction. Les textures des bâtiments sont toutefois plutôt jolies et fines et les effets météos aident à dynamiser un peu l'ensemble. Parmi les points positifs, on notera également que Two Worlds est stable, relativement bien optimisé même s'il reste, c'était inévitable, très gourmand, et que l'interface est assez réussie dans son genre, à la fois pratique et esthétique. Seul le livre des quêtes, qui oblige à faire défiler sans arrêt la liste des missions, pose réellement problème, ainsi que les barres d'action qui manquent un peu de souplesse. Enfin l'ambiance sonore, et notamment les bruitages, sont assez réussis dans l'ensemble, même si la musique tend à se répéter beaucoup, ce qui est assez compréhensible vu le nombre d'heures passées dans le jeu.

Etre ambitieux c'est une (bonne) chose, encore faut-il apporter sa petite pierre à l'édifice du genre. En solo, une fois écartés tous les problèmes techniques, Two Worlds n'est donc pas un grand pas en avant. Quelques bonnes idées mais des recettes déjà vues ailleurs avec souvent les mêmes limites. Dans quelques mois et après quelques gros patches on rejouera au jeu comme on revient sur un hack and slash efficace, sans doute pas pour y vivre une grande aventure immersive et prenante. Reste donc le mode multijoueur, la vraie grosse nouveauté de Two Worlds et sans doute son seul vrai avantage sur la concurrence. Destiné à 8 joueurs maximum le multi intègre deux options : RPG et JcJ (ou PvP). Cette dernière permet de créer directement un personnage destiné au combat contre d'autres joueurs humains, avec des modes par équipes, et même, c'est amusant, un mode "vol de chevaux", que nous n'avons hélas pas pu tester faute de concurrents, mais qui promet quelques francs moments de rigolade vu la maniabilité des bestiaux. Seconde option, la partie RPG, pour laquelle vous créez un personnage totalement différent à partir de classes prédéfinies (barbare, chevalier, voleur, mages de différentes écoles, etc.). Impossible d'importer son personnage solo pour jouer en multi, en tout cas pour l'instant. On peut, en revanche, échanger des items entre ses différents avatars avant d'entrer en jeu. Dans les deux modes, les villes servent à la fois de serveur et de lobby, vous permettant de gérer les affaires courantes (achat de compétences, de matériel, échanges d'items) et de discuter avec les autres joueurs avant de vous lancer dans une partie. L'interface est hélas fort peu ergonomique et rend cette phase assez confuse notamment pour ce qui est du choix des serveurs, ou de l'affichage du ping des parties en cours. Si toutefois vous parvenez à vous lancer en RPG, vous aurez alors accès à une zone relativement limitée, en fait une petite portion du monde traversée en solo. Une aire de jeu dont vous ne pourrez pas sortir avant d'avoir résolu un certain nombre de quêtes qui débloqueront l'accès vers les zones suivantes, de plus en plus difficiles. Bien sûr, la force des monstres s'adaptera à celle de votre groupe afin de proposer un challenge qui soit à la hauteur. Hélas à l'heure actuelle et malgré nos essais répétés, Two Worlds en multi est une expérience qui n'a rien de la petite révolution espérée. Rejoindre une partie est plus que pénible, le lag est encore très présent, et la gestion des butins ou des quêtes dans un groupe en mode RPG est inexistante. Si l'aspect Diablo II en 3D a son charme, il faudra hélas encore beaucoup de temps et sans doute de patches pour que le multijoueur de Two Worlds se montre plus convaincant qu'il ne l'est aujourd'hui. Rendez-vous dans quelques mois ?



Au Final


Si Two Worlds emprunte beaucoup à ses célèbres prédécesseurs, il n'est malheureusement pas que la somme de leurs bonnes idées puisqu'on en retrouve également beaucoup des défauts. Avec ses bugs grossiers, les incohérences d'un univers pas toujours très solide, Two Worlds n'est pas le nouveau champion annoncé du genre. En tant que RPG orienté action, le jeu est tout de suite plus sympathique : il y a une tonne d'items, de donjons, de monstres baveux et de combats violents, qui parviennent à ne pas trop lasser grâce à un système de ciblage bien fichu et une palette de coups suffisante. Two Worlds a donc ses bonnes idées même si elles finissent ironiquement par rendre l'aventure un peu trop facile. La partie jeu de rôle pure est moins convaincante, notamment parce que constituée en grande partie de recettes déjà vues ailleurs, sans qu'elles soient particulièrement meilleures ici. Two Worlds est donc un titre un peu bancal, avec lequel il n'est pas interdit de prendre du plaisir (la recette donjon-monstre-trésor fonctionne toujours aussi bien) mais que ses nombreuses lacunes, techniques et artistiques, élèvent difficilement au-dessus du lot. Le mode multijoueur, très inabouti à l'heure où nous écrivons ces lignes, ne rassure pas beaucoup plus sur la longévité d'un titre souvent agréable, mais qui n'est sans doute pas la bombe RPG que certains espéraient.


NOTE 6/10
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Two Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:32

Oui j'ai lu quelques tests, et je crois que je vais plutot rester sur Oblivion pour l'instant! Ca ne m'interresse finalement pas autant qu'avant, quand on avait que quelques screens et videos allechantes!! En esperant que ca fera pas pareil pour Assassin's creed, bioshock ou blue dragon...

Merci en tout cas dindon! +1
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

Two Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 2:44

attention !! il s'agit du jeu pc meme si la version 360 ne sera pas differente, c juste que là, il est comparé aux autres jeux pc du genre et non a ceux de 360 qui ne contient que oblivion de vraiment de bon ds ce genren moi rien ne me fera changer d'avis, je me prendrai ce jeu koikil arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Two Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 14:44

Tu nous tiendra au courrant alors dindon? +1 Surtout si il y a du multi qu'on sache ce qu'il vaut. stan
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

Two Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 16:09

moi en tout cas je l'aurai aussi a la sorti vu qu'il et reserver depuis un sacree bout de temps ptdr
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Two Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 1:45

Ouais,j'attends aussi l'avis des dindons..+1
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

Two Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:36

Donc voila les news de se jeu qui se fais attendre donc le jeu sortira pas le 11, pas le 15, pas le 18, il sortira peu etre et encore se n'est meme pas sur le 30.

La raison du retard encore et encore, le mode multi. Pourquoi? Parce que les developpeurs on tester le multi et le probleme serai que le jeu ne tiendrai pas plu de 10 minutes apres quoi il y aurai une deconnection du live et les developpeurs n'arriverai pas a regler le probleme.

Alors qui croire j'en sais rien mais put.... qui se magne le c.... se foutu jeu de mer.... j'en ai marre de l'attendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Two Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 1:03

The Nine Dragon a écrit:

Alors qui croire j'en sais rien mais put.... qui se magne le c.... se foutu jeu de mer.... j'en ai marre de l'attendre mdr

Je maitrise a merveille le dindon,je me permet donc une petite traduction de ce dindon jutement. mort de rire

"Alors qui croire j'en sais rien mais purée qu'ils se magnent le comcombre ce foutu jeu de mercredi j'en ai marre de l'attendre."

Hoooo yéééééaaaaaahhhhhh !!!!! dindons boulets
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

Two Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 12:03

Et oui sa y est la date est tomber et sa sera le 20 et non le 22 mais par contre sa sera du mois de juilliet donc encore 1 mois de plus a attendre c'est a se demander si je vais pas prendre la version PC je me tate de plus en plus la j'en ai marre de l'attendre celui la

Desolé Don de la mauvaise nouvelle mais comme moi tu te douter qu'il allez etre encore repousser mdr
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

Two Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 23:18

g completement perdu la trace de l'avancement de ce jeu... legs aurais tu eu kelkes news stp ???
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

Two Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 23:31

non aucune nouvelle du jeu va falloir attendre la fin du mois pour voir se qu'il vont annoncer
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

Two Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 23:32

oki merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

Two Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 11:53

sortie du jeu vendredi yesssssssssssssssssss encore un RPG au revoir GRAW 2 au revoir au revoir
Revenir en haut Aller en bas
FK Oiorpata
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK Oiorpata


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Bagneux (92)
Date d'inscription : 28/04/2007

Two Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 12:41

dommage que j'aime pas les RPG car il a l'air beau et plaisant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

Two Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 15:43

demain a 11h30.... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

Two Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 13:18

voila j'ai enfin le jeu bon bah je vais allez tester sa vite fait
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Two Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 13:28

Encore un jeu qu'il va me falloir, et gagner au loto aussi.
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

Two Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 14:38

yeah my friends !!!!!! je l'ai aussi depuis ce matin, mais je n'y jouerai que demain, voir meme ce week end seulement !!!!! car il me faudra entre 3 ou 4 h devant moi pour y jouer, je ne veux pas y jouer qu'une seule heure !! donc stp legs, ne dis pas tous tout de suite mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FK Kami57
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Kami57


Masculin Nombre de messages : 1430
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/01/2007

Two Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 14:46

faut vraiment avoir d'énormes Co..... pour résister à l'envie d'essayer un nouveau jeu, en plus blue dragon! T'es mon héro ! lol moi qui bave sur le sujet là dans l'attente d'appréciation mdr!

message relue à 21h, petit problème... c'est pas de blue dragon qu'on parle ici mais de two worlds!... oups Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

Two Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 14:53

oh non c pas une question de co... mort de rire c juste que plein de trucs a faire aujourd'hui, et ce soir y a soirée fk... et moi ce genre de jeu je n'aime pas y jouer qu'une petite heure, car t'en profite pas, deja moi rien que pour creer mon perso, il va me falloir entre 1h et 1h30, puis apres il me faudra au minimum 2 a 3h de jeu pour commencer a le connaitre, donc en gros il me faut bien 4h devant moi pour le commencer !!!!!! en plus depuis le temps que je l'attends, g envie de prendre mon temps dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

Two Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 15:20

alors la decu du jeu pfffffffff je te raconte pas Don tu verra par toi meme. deja la création de ton perso tu mettra 10 min ya pas de classe genre humain et tout, pas de categorie comme guerrier et tout, apres je te laisse voir par toi meme mais franchement depuis le temps que je l'attend je m'attendais a autre chose que sa.
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

Two Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 15:44

ça y est il commence !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

Two Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 16:32

ah ben la je te laisse decouvrir par toi meme mdr on verra bien se que tu dira mdr
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

Two Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 16:42

chut nom d'un dragon !!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Worlds   Two Worlds - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Two Worlds
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Two Worlds : The Temptation
» Two Worlds: The Temptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Jeux Xbox 360-
Sauter vers: