Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 (JEU) Metal gear solid 4

Aller en bas 
+8
E360 Vassili
FK ERROR Vancou
FK Palderic
Saga
FK pixou
Nestasix
FK Axel 78
FK Elofred17
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 EmptyMar 22 Juil - 14:19

Cette video est tout simplement terrible !

Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 EmptyMar 22 Juil - 23:37

carigoole XceoudX
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 EmptyVen 25 Juil - 18:57

Génial !! hsdvhd
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 18:55

Punaise !! Ca fait déjà 4 fois que je tremine le 4ème acte et vraiment IL DECHIRE DE TROP !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 EmptySam 30 Aoû - 14:37

4 fois t'es en rute
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 EmptySam 30 Aoû - 14:43

Et Oui, quand on aime !!

On peux faire tellement de misère aux ennemis, que je ne peux pas m'empecher de recommencer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 EmptySam 30 Aoû - 14:46

tu as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Dindon.
Dindon.
Saga


Nombre de messages : 283
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2007

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 EmptyLun 15 Sep - 15:10

j'ai enfin fini MGS4 ce week end et je dois dire qu'il est énorme, magnifique, démentiel...l'acte 4 et 5 sont tout bonnement grandiose...on l'aura attendu mais cela n'aura pas été vain...
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 EmptyLun 15 Sep - 18:04

cheers cheers Bien joué SAGA cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Dindon.
Dindon.
Saga


Nombre de messages : 283
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2007

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 EmptyLun 15 Sep - 18:59

je sais...j'ai pris mon temps...mais quel jeu...et quelle bande son...c'est magistral
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 EmptyVen 26 Sep - 17:20

1up a récemment eu l'occasion d'interviewer Hideo Kojima, créateur de la série des Metal Gear Solid.
Dans cet échange, M. Kojima a confié à 1up les difficultés rencontrées dans la création du dernier opus, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots.

Près de deux cents personnes ont contribué au développement de MGS4 et aujourd'hui Hideo Kojima explique les difficultés et les regrets qui en découlent.

"Je ne vais pas dire que nous avons fait beaucoup d'erreurs, j'ai appris à travailler et à prendre des mesures avec beaucoup de prudence depuis MGS2 sortie sur PS2, étant donné que nous travaillions sur un nouveau support. Quand on travaille avec de nouvelles technologies, on avance doucement et on apprend sur le tas. Par la suite, avec MGS3, ce n'était pas si difficile - nous travaillions sur la même plate-forme que l'épisode précédent et je pouvais très bien laisser mon équipe, continuer à travailler comme ils l'ont appris avec MGS2.
Avec MGS4, nous avons été une fois de plus amenés à traiter avec un nouveau matériel. Ce que je regrette aujourd'hui, c'est que nous aurions dû nous concentrer d'avantage sur le fait que nous nous penchions sur un nouveau support, une nouvelle technologie. J'ai laissé mon équipe travailler comme sur MGS3, ce qui nous a causé plusieurs problèmes et nous avons pris du retard. Cela n'a encore jamais été le cas avant avec un jeu MGS."

Certaines frustrations du créateur ont été apparentes dans le making-of de l'édition spéciale et limitée de MGS4. On y voyait ce dernier discuter avec son directeur du pôle technologie. Hideo Kojima aborde ce sujet :

"La raison pour laquelle je suis vraiment frustré n'est pas au niveau de la technologie, mais plutôt sur la mentalité des développeurs. Rendre possible l'impossible, voilà le pari. Si vous ne cherchez pas à dépasser vos limites créatives, que faites vous de vos jeux ? Si vous ne faites que ce que vous savez faire, vous travaillerez de façon normal, sur un projet normal et personne ne sera surpris du résultat. Une partie du personnel n'a pas fait le grand saut auquel je m'attendais et c'est ce qui a causé ma frustration.
Heureusement, il [son directeur du pôle technologique] semble avoir beaucoup plus confiance en les membres de son équipe maintenant - il pense qu'ils ont beaucoup appris en travaillant sur MGS4 et il a même hâte de voir ce qu'ils vont être capable de faire pour la prochaine."

Nous aussi nous avons hâte de voir ce que l'équipe d'Hideo Kojima pourrai proposer de nouveau.

Source : 1up.com
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 EmptySam 27 Sep - 0:06

Citation :
La raison pour laquelle je suis vraiment frustré
n'est pas au niveau de la technologie, mais plutôt sur la mentalité des
développeurs. Rendre possible l'impossible, voilà le pari. Si vous ne
cherchez pas à dépasser vos limites créatives, que faites vous de vos
jeux ? Si vous ne faites que ce que vous savez faire, vous travaillerez
de façon normal, sur un projet normal et personne ne sera surpris du
résultat. Une partie du personnel n'a pas fait le grand saut auquel je
m'attendais et c'est ce qui a causé ma frustration.

Il ne rigole pas le Monsieur !! holala
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 EmptyMar 14 Oct - 20:24

Voilà la dernière news venant de jeuvideo.fr

Publié Mardi 14 Octobre 2008 par Kévin | Concerne : XBOX 360

Elle est de retour : la rumeur autour de l'éventuelle arrivée de Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots sur Xbox 360 se repend à nouveau sur le web. Mais il faut bien reconnaître que cette fois-ci, le fantasme des fans fait place à un semblant d'indication en provenance de Konami. A l'occasion d'un article en marge du Tokyo Game Show, le journal japonais Morningstar a interrogé Kai Yoshitaka de Konami concernant l'hypothétique sortie de Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots sur d'autres supports. « Les ventes de Xbox 360 ainsi que la demande sont des facteurs que nous examinons attentivement ». En regardant de plus près la traduction de l'article, cela signifie avant tout que Konami pourrait davantage se focaliser vers une stratégie multi-supports. Pas de quoi sortir la bouteille de champagne donc.

Déjà disponible sur Playstation 3, Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots est considéré comme la dernière « grosse exclusivité » des consoles nouvelle génération. Bientôt la fin d'une époque ?

Mise à jour : après une traduction plus minutieuse, il se trouve que l'article en question ne fait pas l'état d'une « news », mais plutôt d'un éditorial sur le multi-supports citant plusieurs intervenants hors du contexte précis de MGS 4.
Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 12:07

News de ce matin sur jeuxvideo.com
Citation :
La rumeur continue d'enfler après qu'un attaché de presse de Konami ait déclaré au très sérieux groupe d'analyse financier Morningstar Japan, lors du récent TGS, que Metal Gear Solid 4 pourrait bien sortir sur Xbox 360 : "La demande mondiale pour une version du jeu sur Xbox 360 est élevée, c'est donc quelque chose que nous considérons de près". Rumeur infondée ou nouvelle perte d'exclusivité pour Sony ? Seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 12:27

Ca ne fait aucun doute que MGS 4 sortira sur 360, comme MGS 2 Substance était sortie sur xbox. MGS 3 Subsistence avait été annnoncé sur xbox mais il a été abandonné par ce que microsoft avait décidé d'enterrer définitivement la xbox au profit de la 360. Au passage dommage pour moi qui venais tout juste de l'acheter.

Je suis certain que Kojima nous prépare une version améliorée de MGS 4, c'est une habitude à présent. La 360 aura droit à sa version. A ce jour plus de 3 millions d'exemplaires (voir 4 parce que il ne compte pas les jeux vendu en bundle avec la PS3 ) du jeu ont été vendu, la version amelioré se vendra trés bien comme les précédentes versions améliorées, je ne vois pas pourquoi ils se priveraient d'une entrée d'argent supplémentaire pour nous préparer un MGS 5 de folie.

Mais désolé Microsoft je l'acheterai sur PS3.

De plus, il ne faut pas oublier toutes les références faites aux consoles de sony dans ce jeu et aussi à la référence faite au Bluray, donc ils doivent reprogrammer certain passage du jeu. Ce qui m'ennui c'est que sans ces fameux passages, la version 360 risque de perdre une partie de son âme. M'enfin tant que le joueur est gagnant, le reste importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 22:27

C'est clair MGS MGS MGS MGS
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 EmptyVen 17 Oct - 21:10

Il me tarde de voir ça sur ma xbox 360.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille
Dindonneau
Dindonneau
Gargouille


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 07/09/2008

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 EmptySam 18 Oct - 5:55

Un conseil prenez le sur PS3... Un monument ce jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-ki.clanfree.net/
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 EmptySam 18 Oct - 9:00

J'en suis à ma 4ème confrontation avec Ocelot et je pense le recommencer dés que je l'ai fini.

Ce jeu est trop génial

Revenir en haut Aller en bas
Chicous
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
Chicous


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : A l Ouest du Cell
Date d'inscription : 12/07/2008

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 0:37

c est net elofred, comment j ai pu prendre mon pied sur mgs4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-ki.clanfree.net/forum/index.php
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 18:51

Voilà la video d'intro doublée en français. Le doublage est effectué par la personne chargée d'incarner la voix de Snake dans MGS 1.