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 gears of war 2 !!!!

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Balou
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Balou


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Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah
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MessageSujet: Re: gears of war 2 !!!!   gears of war 2 !!!! - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû - 13:21

On pourra faire du 10 contre 10 avec un ballon de foot ?
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MessageSujet: Re: gears of war 2 !!!!   gears of war 2 !!!! - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû - 13:59

non ça sera avec une raquette de ping pong
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Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
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MessageSujet: Re: gears of war 2 !!!!   gears of war 2 !!!! - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû - 15:26

hghgg
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FK Nounours57
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Masculin Nombre de messages : 819
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MessageSujet: Re: gears of war 2 !!!!   gears of war 2 !!!! - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû - 15:46

gears of war 2 !!!! - Page 5 59986.article_focus_gow2_doss

A jeu spécial, article spécial. L'E3 fini et la sortie de Gears of War 2
n'étant désormais plus qu'à quelques encablures, Xbox-Mag vous propose,
sur une idée de Xboxygen.com, un dossier commun rassemblant les
informations principales sur le jeu événement d'Epic Games depuis son
annonce en février dernier, à la GDC. Que peut-on attendre du mode solo
? Du multijoueur ? Du scénario annoncé beaucoup plus ambitieux ? Des
réponses qui sont toutes à découvrir dans ce dossier spécial.



Dès le début, les objectifs de Gears of War 2 ont été clairement annoncés et le très médiatique Cliff Bleszinski (Design Director chez Epic Games) l’a toujours fièrement revendiqué : ce deuxième épisode sera « bigger, better and more badass ». Sur quoi le designer s’appuie-t-il pour l’affirmer ? Nous allons le voir en plusieurs points essentiels.

Le scénario

Annoncé plus profond que celui de Gears of War 1, le scénario de GoW 2
avait de toute façon fortement intérêt à viser plus haut étant donné la
pauvreté du premier épisode, qui, sans être particulièrement mauvais
pour un jeu du genre, aurait pu être plus poussé encore. Le background
de Gears of War est plus profond qu’on ne le croit,
il suffit de lire le livret offert avec l’édition collector pour s’en
rendre compte. Malheureusement, les cut-scenes faisaient plus souvent
penser à un mauvais film de série B.
Preuve en est de l’intention d’améliorer ce secteur, l’arrivée de Joshua Ortega, un écrivain américain (il a notamment publié nombre de comics et a déjà travaillé sur Star Wars Knights of the Old Republic)
qui place tout de suite la barre très haut en annonçant un script final
de 300 pages sans compter les détails. Pour donner une échelle,
certains films en font juste la moitié !

L’histoire commencera 6 mois après la fin du premier épisode et la quête de Dominic Santiago pour retrouver sa femme représentera à peu près la moitié du jeu (on ne sait rien sur l’autre moitié mais Marcus
sera évidemment beaucoup impliqué, en tant que principal protagoniste).
Les Locustes ont lancé une offensive sans précédent contre les
dernières villes de l’humanité et surtout la capitale des humains, Jacinto (construite
sur un terrain où, en théorie, aucun tunnel ne peut être creusé),
considérée comme le dernier bastion de l’humanité. Pour la faire
tomber, ils tentent de détruire toutes les villes environnantes pour
mieux tout faire s’effondrer ensuite. La chute de Jacinto porterait un coup fatal aux humains. Pour les contrer, les soldats CGU ont construit des espèces d’ascenseurs appelés « express vers l’enfer
» où des marines prennent place dans un module qui les envoie dans les
profondeurs de la Terre d’où ils peuvent lancer des raids fulgurants
contre les Locustes.


La Campagne

Concernant la campagne, très peu de choses ont
filtré (mis à part le fait que 30% du jeu se déroulera sous terre), et
à la limite ce n’est pas plus mal. Comme évoqué plus haut, l’histoire
nous réserve de belles surprises avec un scénario qui serait cette fois
plus soigné et axé sur les retrouvailles entre les personnages et leurs
proches, puisqu’on devrait apercevoir le frère de Carmine en plus des retrouvailles attendues entre Dom
et sa femme (scène larmoyante en prévision ?). La durée de vie (souvent
surévaluée, il faut bien le dire) est établie aux alentours de 15
heures, mais on ne sait pas dans quel mode de difficulté. Toute la
campagne sera réalisable en coopération et aura une trame différente
puisque l’on pourra débloquer de nouvelles cut-scenes qui influeront
sur la fin du jeu. A noter que le deuxième joueur pourra arriver à
n’importe quel moment de la partie et avoir un niveau de difficulté
différent de son partenaire (logiquement avec plus de vie).



Les temps de chargement devrait être plus masqués qu’auparavant grâce à des cut-scenes interactives, et selon Joshua Ortega : « Grâce à Microsoft et à Epic, Mike Capps et Mark Rein
et tous les autres, on nous a laissés faire notre boulot comme on
l’entendait. Je pense que nous allons vous montrer une histoire qui va
marquer et surprendre tout le monde.
»

La Technique

Gears of War 2 utilise une version améliorée de l’Unreal Engine 3, dévoilée pour la première fois à la GDC 2008
en février dernier. Concrètement, ce moteur new look apporte une
plus-value à l’éclairage/ombrage, et donc au relief des décors, ainsi
qu’au comportement physique de matières solides et liquides, mais
représente aussi une avancée directement constatable dans le gameplay,
avec des décors plus destructibles qu’avant.
Le progrès semble réel, et ce même si le développement du jeu a semble-t-il été court.


Dernière édition par FK Nounours57 le Jeu 7 Aoû - 15:49, édité 1 fois
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FK Nounours57
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MessageSujet: Re: gears of war 2 !!!!   gears of war 2 !!!! - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû - 15:47

Le Gameplay


Niveau gameplay, le système de protection a été
retouché de manière à ne plus se retrouver « collé » aux murs sans le
vouloir, chose qui pourrissait souvent les parties multijoueur où les
réflexes sont primordiaux. Les niveaux devraient être moins linéaires
et offrir plusieurs embranchements. Le fait de tirer sur un ennemi
ralentira sa course. Une barre indiquera d’ailleurs combien de temps
vous pouvez sprinter et vous battre. Plus elle sera réduite et plus vos
performances seront faibles. Pendant les parties multi et une fois
quasiment mort, rampant sur le sol pour chercher de l’aide (ça aussi
c’est une nouveauté), le bouton A permettra de regarder autour de soi
en quête d’une âme bienfaisante; une fois celle-ci trouvée, on pourra
appeler à l’aide et lever son bras avec la gâchette droite. Cette même
gâchette servira à la seconde où vous allez vous faire exécuter à
déclencher une grenade (si vous en possédez une bien entendu) pour
emmener votre adversaire avec vous dans la mort.


L’utilisation des boutons est visible dans la vidéo
de l’E3. On y remarque l’utilisation courante du bouton A sur lequel
sont regroupées les principales actions comme ramasser un ennemi à
terre pour l’utiliser comme bouclier. La touche Y sera utile pour les
exécutions qui seront différentes selon les armes. Avec le sniper, on
frappera à mort l’ennemi alors que la crosse du fusil à pompe sera très
efficace pour lui décrocher la tête. Attention, on sera totalement
vulnérable pendant ce laps de temps. Il sera également possible
d’asséner une série de coup de poings pour achever un ennemi, histoire
de varier un peu les plaisirs. On se rappelle au passage que Cliff Bleszinski
avait récemment déclaré que la manette 360 était beaucoup trop
compliquée et que trois ou quatre boutons étaient largement suffisants
pour le commun des joueurs.


Les Personnages


On connaît déjà la tête de quelques uns des petits nouveaux de l’aventure (ci-dessous). Aux côtés de Marcus et Dom (sans compter les incontournables compères Baird et Cole) se trouvera Tai Kaliso,
un guerrier-philosophe porté sur la spiritualité et très respecté dans
l’équipe, notamment pour avoir sauvé plusieurs fois la vie de Marcus. Viens ensuite Dizzy Wallin,
le « routier » de l’équipe (d’où son look), enrôlé dans la Coalition en
échange de garanties pour la sécurité de sa femme et de ses enfants (à
noter que son chapeau peut être ôté en tirant dessus en multijoueur,
anecdotique mais forcément sympa). On croisera aussi Richard Prescott,
le commandant en chef des forces CGU, un politicien déterminé à vaincre
les Locustes et qui a fait face à une certaine impopularité après avoir
voté des lois accordant plus d’autonomie et de moyens à la Coalition.
Le robot-portier Jack fera aussi son retour et sera bien plus présent cette fois-ci.





Côté Locuste, quelques nouvelles races feront leur apparition : les Kantus, sorte de prêtres qui seront capables de relever les soldats blessés pour qu’ils reprennent la bataille. Le Mauler
jouera dans la catégorie poids lourd. C’est un géant muni d’un bouclier
et d’une masse d’arme qui émet des explosions à chaque coup porté.
Assez coriace apparemment. On verra également des espèces de cafards
extraterrestres, les Trickers, que les Locustes
utilisent comme bombes vivantes. Arrivée près de vous, la bestiole
explosera dans un joli feu d’artifice. On ajoute à cela de nouveaux
boss plus spectaculaires qui feront passer, je cite, « un Brumak pour un bébé panda » (en parlant de Brumak,
la fin de la démonstration de l’E3 nous laisse à penser qu’on aura un
passage sur le dos d’une de ces bêtes, on en salive d’avance). L’un
d’eux se nomme « Acheron », une espèce de mammouth
géant que les Locustes utilisent pour détruire les véhicules CGU. Les
ennemis disposeront en plus d’une nouvelle classe de Snipers et les cavernes seront infestées de Vers de Roche qui n’aiment pas trop être dérangés ! Enfin, les monstrueux Corpsers feront leur retour, gageons qu’ils seront plus difficiles à tuer que dans le premier.




Les Armes et véhicules


Quand on parle de Gears of War 2 il est difficile de ne pas penser en premier au tout nouveau lance-flamme, le Scorcher, qu’Epic aime montrer dans toutes les vidéos du jeu. Il y aura aussi le Gorgon Pistol (arme privilégiée des Kantus), capable de tirer six cartouches par coup (plus ou moins semblable à un fusil à pompe) et une grenade empoisonnée qui dégage un gaz vert mortel (ceux qui connaissent la map Jardin
savent à quoi s’attendre). Dernière innovation connue avec le bouclier,
pouvant être planté dans le sol et utilisé pour se couvrir. Arrivé à
proximité, un bon coup d’épaule devrait suffire à le renverser.
Au niveau des anciennes armes, pas mal de modifications ont été apportées. Le Hammerburst (l’arme de base Locuste, l’équivalent du Lanzor) aura une plus grande précision et une plus grande portée en plus d’un nouveau look. Le Boltok
(le magnum largement sous-estimé du premier) s’offre une cadence de tir
et un rechargement plus rapide après un timing de rechargement parfait
(qui augmentera de manière générale la portée des armes). Les grenades
pourront dorénavant être collées n’importe où pour se transformer en
mine de proximité. A noter que leur souffle pourra ôter un bouclier des
mains.
Au rayon des nouveautés, on pourra aussi retrouver, en solo du moins,
des armes lourdes portables (mais pouvant être posées sur une surface
fixe) comme le Mini-Gun ou le Mortar. Gros dégâts en perspective mais attention, le poids est tel que votre personnage sera ralenti.

Au sujet du Lanzor,
on a bien entendu découvert les duels de tronçonneuse. Ces
affrontements aboutiront en fonction de la vitesse où l’on appuie sur
B. Trois résultats sont possibles :


1- Vous gagnez et l’adversaire est tranché en deux, ou inversement.
2- Il y a égalité et les 2 joueurs reculent d’un pas pour reprendre le duel, ou éventuellement sortir une arme pour en finir.
3- Un de vos coéquipiers intervient avec sa tronçonneuse et vous gagnez
automatiquement le duel en découpant simultanément votre adversaire
(l’inverse est possible bien entendu).










Pour les véhicules, là encore on peut compter en avoir plus et de plus variés. On sait qu’il y aura le Centaure,
un mix entre un tank et monster truck, qui aura un niveau dédié dans la
campagne et qu’on a pu apercevoir – c’est le tank qui arrête le premier
Brumak - dans la première vidéo de gameplay en mai dernier. Cliffy B. a indiqué lors d’une interview avec Gametrailers que deux autres nouveaux véhicules seront présents et jouables mais le mystère plane toujours. En tout cas, ce ne sera pas l’APC de GoW 1, ni l’Assault Derrick, l’espèce d’Elephant (en référence à Halo 3) sur lequel Marcus et sa joyeuse troupe tentent de résister aux assauts locustes.


Dernière édition par FK Nounours57 le Jeu 7 Aoû - 15:49, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: gears of war 2 !!!!   gears of war 2 !!!! - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû - 15:48

Le Multijoueur


Ici pas mal de nouveautés nous sont déjà parvenues comme la possibilité de jouer contre des bots à l’instar de la série Unreal, et l’augmentation du nombre de joueurs à cinq contre cinq. Au niveau des cartes, deux maps de GoW 1 font leur retour : Gridlock (Impasse) et Subway.
Le jeu proposera un peu plus de dix nouvelles arènes. Deux nouvelles sont pour l’instant connues : River, une map qui aura comme particularité d’opposer deux tours reliées entre elles par un chemin et un point d’eau (décrite par Epic comme le paradis des snipers) et Security
où deux énormes armes situées aux extrémités de la carte sont
lourdement gardées par des lasers qui ne peuvent être désactivés que
pendant une vingtaine de secondes en pressant un bouton fixé au milieu
de la map. Autre carte confirmée et aperçue dans une vidéo : Day One qui semble être une variante, en plus grand, de Faucon Broyé avec plusieurs niveaux et surtout avec un Essaimeur Locuste qui fait une apparition remarquée au milieu de la map.





Quant aux personnages jouables dans le multi, le
choix devrait logiquement s’étoffer avec la présence des nouveaux CGU
et de Locustes que l’on espère plus « classes » et surtout plus variés
(Les Snipers et les Kantus devraient aider). Epic a aussi souhaité récompenser les fans de la première heure en offrant la possibilité de jouer Carmine pour ceux qui auront terminé l’acte I, Raam pour ceux qui auront fini le jeu et enfin Kim
pour ceux qui auront récupéré au moins 10 plaques CGU. D’autres
crossovers sont annoncés mais pas encore dévoilés. De quoi varier un
peu les plaisirs sans compter que les acheteurs du coffret collector du
2ème opus pourront bénéficier d’un Lanzor plaqué or que l’on imagine du plus bel effet.




Si on ne peut actuellement pas encore juger le code
réseau qui sera forcément passé à la loupe, les « abus » (avantage
flagrant à l’hôte de la partie et aux grosses connexions) du premier Gears of War ayant fait déserter des parties un bon nombre de joueurs vite dégoûtés par ces problèmes, GoW 2 devrait être beaucoup plus équilibré que son aîné, Epic ayant remédié à plusieurs choses bien énervantes en plus du « duel » à la tronçonneuse.
On pourra notamment tuer les personnages en train de tronçonner
(enfin). Il sera désormais impossible de tirer une balle parfaite avec
le sniper pour mettre un joueur à terre. Etant donné que le sniper
était l’arme ultime du multijoueur (ainsi que du solo d’ailleurs), une
fois bien maîtrisé, ce n’est pas un mal. Sans compter que les joueurs
au sol pourront désormais se traîner pour se mettre à l’abri et éviter
ainsi les rafales nourries d’en face, chose très usante dans le premier
opus étant donné que l’on avait quasiment aucune chance de pouvoir se
relever pour de bon dans le mode exécution. Autre bonne nouvelle : les
armes spécifiques des cartes apparaîtront de façon aléatoire. Une
excellente idée tant certaines cartes du premier souffraient des rushs
vers les grosses armes qui désorganisaient les équipes plus qu’autre
chose.





L’optimatch sera aussi grandement amélioré, nous
dit-on. De même que la possibilité d’inviter des amis dans les parties
classées qui fera son grand retour. Tout bénéfice pour les clans qui
devaient se débrouiller pour pouvoir jouer avec leurs copains en
classé.


Pour le déroulement des parties, on aura le choix de réapparaître soit avec le Lanzor, soit avec le Hammerburst. Une fois mort on pourra se transformer en véritable photographe avec la battle-cam (qu’on aperçoit dans la vidéo d’UTIII)
et la possibilité de parcourir le champ de bataille à la recherche de
l’action la plus spectaculaire. Les clichés se verront apparemment
attribuer des points et un leaderboard sera ouvert pour voir les
meilleurs. On pourra aussi choisir la Ghost Cam pour se déplacer
librement dans la carte.


Au niveau des modes de jeu, Assassin a été conservé mais remanié et rebaptisé en Guardian.
Tous les joueurs continueront de réapparaître tant que leur leader ne
sera pas mort. Il va sans dire que sa protection sera une priorité car
sans lui, l’équipe sera destinée à une mort rapide. Pour pimenter la
chose, le meneur sera visible sur l’écran adverse.
Deuxième nouveau mode avec Meatflag,
une variante de capture de drapeau sauf que cette fois, le drapeau est
un ennemi qui vous attend de pied ferme, armé jusqu’aux dents. Il
faudra alors le blesser (visez les jambes!) puis le prendre en otage et
le ramener jusqu’à son camp pour marquer le point. Fallait y penser !
Troisième nouveau mode : Wingman (ailier). Dix joueurs sont répartis en groupes de 2 pour une chasse sans merci.





Terminons par le mode qui vient d’être révélé à l’E3, le mode Horde, décrit par Cliffy B comme la rencontre entre Smash TV et Geometry Wars.
Cinq joueurs au maximum se retrouveront dans une arène et devront faire
face à des assauts successifs de l’armée Locuste. Les ennemis seront à
chaque fois plus nombreux (leur nombre est déterminé à l’avance et
s’affiche à l’écran) et plus coriaces. Le principe est donc simple,
c’est de survivre le plus longtemps possible tout en fraggant le plus
possible.


On vous recommande particulièrement (si ce n’est déjà fait) la vidéo en HD « Gears of War 2 - announcement » sur le marché vidéo du Xbox Live à la fin du dossier E3 2008, tout simplement du grand art.


Assaut mondial le 7 novembre 2008






Souce XBOX MAG


Ps: je viens de resever le jeu chez micromania
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MessageSujet: Re: gears of war 2 !!!!   gears of war 2 !!!! - Page 5 EmptyDim 10 Aoû - 0:23

Amateur de GOW, amateur de tronçonneuse ?

Cliquez ici vous ne serez pas déçu
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MessageSujet: Re: gears of war 2 !!!!   gears of war 2 !!!! - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 0:24

Oausi on a vu çà aussi, grave mortel l'engin! Mais bon, à ce prix là j'espére qu'il tronçonne vraiment!
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MessageSujet: Re: gears of war 2 !!!!   gears of war 2 !!!! - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 2:14

rssqqq
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MessageSujet: Re: gears of war 2 !!!!   gears of war 2 !!!! - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 14:44

Vous savez sûrement que la semaine prochaine se tiendra la Games
Convention à Leipzig en Allemagne. Pour les plus étourdis d'entre vous,
rappelons qu'il s'agit là d'un rendez-vous qui n'a pas à rougir de la
comparaison avec l'E3 de Los Angeles ou le TGS de Tokyo. On s'attendait
donc logiquement à ce que Microsoft nous présente pour l'occasion Gears of War 2 qui est l'un de ses futurs gros hits. On apprend cependant que le jeu sera totalement absent du salon pour la seule raison qu'il ne sera pas commercialisé en Allemagne.
En effet la législation en matière de violence dans les jeux étant très
restrictive dans ce pays, les coups de tronçonneuse de Gears of War ne
sont pas les bienvenus. La réponse de Microsoft est claire : pas de
commercialisation, donc pas de présentation. On est d'autant plus
étonné par un tel choix que la Games Convention est un événement
d'envergure mondiale qui n'est pas seulement destiné au public
germanique. En attendant la sortie du jeu le 7 novembre prochain, il ne
vous reste donc plus qu'à vous replonger dans les deux aperçus que nous
vous avions concoctés : l'un vous présente ce second épisode de Gears of War de manière générale et l'autre s'intéresse davantage au mode horde.

gears of war 2 !!!! - Page 5 Gow2x3096gears of war 2 !!!! - Page 5 Gow2x3097gears of war 2 !!!! - Page 5 Gow2x3099gears of war 2 !!!! - Page 5 Gow2x3100
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MessageSujet: Re: gears of war 2 !!!!   gears of war 2 !!!! - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 14:45

Microsoft et Epic offrent d'une seule traite
nourriture, boissons et premières séances de jeu sur Gears of War 2
avec la découverte du mode Horde.

gears of war 2 !!!! - Page 5 Gow2x300a
Gears of War a toujours plus compté sur sa bestialité et son aspect
spectaculaire qu'innovant pour assurer son succès. Sans l'ombre d'un
doute, c'est ce filon qu'essaie d'exploiter le nouveau mode multijoueur
de Gears of War 2. Sous le nom de Horde se dissimule en réalité un mode
Survival survolté dans lequel une équipe de 5 joueurs humains doit
résister à des vagues successives de Locustes de plus en plus nombreux
et agressifs, les vagues devenant l'équivalent des rounds dans un
Deathmatch.

gears of war 2 !!!! - Page 5 Gow2x3079Un bon gros flingue comme on les aime.Finalement
ultra classique, le mode Horde mise avant tout sur le stress engendré
par la montée en puissance des forces adverses qui surclassent
rapidement les humains en nombre et en férocité. S'il se révèle
amusant, il faut pourtant admettre que le mode Horde devient rapidement
assez répétitif et qu'il faudra qu'Epic sache pimenter l'action en
dosant savamment la hausse du degré de difficulté ou, surtout,
l'importance du jeu en équipe et de la coopération, des points
difficiles à évaluer dans les conditions de test un peu sauvages
proposées lors de la soirée de présentation du jeu. Mais à première
vue, tout ceci s'annonce fort bien et la progression des Locustes
semble offrir un challenge que les amateurs de high-scores sauront
apprécier, certains ennemis se révélant particulièrement difficiles à
maîtriser, notamment ceux chevauchant des créatures ayant tendance à
vous exploser à la tronche.
De plus, cette première séance nous aura également permis de jouer
avec les mises à mort qu'il est à présent possible d'effectuer en
appuyant sur les touches A, X ou Y ou encore de tester l'utilisation
d'un ennemi sonné comme bouclier vivant. Des features aussi barbares
que classiques mais qui profitent, comme le reste du jeu, d'une
réalisation et d'un rythme qui font des plaisirs simples un nirvana de
violence. Il nous reste à présent à jeter un oeil sur le mode solo.
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MessageSujet: Re: gears of war 2 !!!!   gears of war 2 !!!! - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 23:29

Microsoft nous reserve une surprise quelques semaines aprés la sortie de Gear of war 2 !!!

gears of war 2 !!!! - Page 5 Ytflzjq2y2iwyjvhyjc1mdyfi7

Aprés les locustes,place à nos amis les bétes !!
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MessageSujet: Re: gears of war 2 !!!!   gears of war 2 !!!! - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 18:47

mais ou va t' il chercher tout ça ????? mort de rire
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MessageSujet: Re: gears of war 2 !!!!   gears of war 2 !!!! - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 12:57

J'ai une news de première importance pour un des dindons... source xboxygen

Après le succès des 10 000 frags en ligne sur GOW, Epic confirme qu'un des succes de GOW2 sera de tuer 100 000 adversaires toutes parties confondues (solo, coop, amis et classés)!

Allez misterced, astique bien ta tronçonneuse pour celui là! mort de rire mort de rire mort de rire
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MessageSujet: Re: gears of war 2 !!!!   gears of war 2 !!!! - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 18:37

wow putain 100 000 c' est super chaud dis moi meme si le solo compte et le mode horde ça risque de me prendre un paquet de temps !

faut que je demande une formation a mon boss, une année a defoncer du locuste !

en tout cas j' ai deja reservé le jeu !
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MessageSujet: Re: gears of war 2 !!!!   gears of war 2 !!!! - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 8:45

Je pense que la prochaine fois que je passe en ville je me le réserver aussi... Very Happy
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MessageSujet: Re: gears of war 2 !!!!   gears of war 2 !!!! - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 18:07

vcwsss voila je viens de le réserver chez micromania de la bonbe ++
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MessageSujet: Re: gears of war 2 !!!!   gears of war 2 !!!! - Page 5 EmptyVen 29 Aoû - 14:51

A jeu spécial, article spécial. L’E3 fini et la sortie de Gears of War 2 n’étant désormais plus qu’à quelques encablures, Xboxygen vous propose un dossier en commun avec Xbox-Mag rassemblant les informations principales sur le jeu événement d’Epic Games
depuis son annonce en février dernier, à la GDC. Que peut-on attendre
du mode solo ? Du multijoueur ? Du scénario annoncé beaucoup plus
ambitieux ? Des réponses qui sont toutes à découvrir dans ce dossier
spécial.


Dès le début, les objectifs de Gears of War 2 ont été clairement annoncés et le très médiatique Cliff Bleszinski (Design Director chez Epic Games)
l’a toujours fièrement revendiqué : ce deuxième épisode sera « bigger,
better and more badass ». Sur quoi le designer s’appuie-t-il pour
l’affirmer ? Nous allons le voir en plusieurs points essentiels.

Le scénario

Annoncé plus profond que celui de Gears of War 1, le scénario de GoW 2
avait de toute façon fortement intérêt à viser plus haut étant donné la
pauvreté du premier épisode, qui, sans être particulièrement mauvais
pour un jeu du genre, aurait pu être plus poussé encore. Le background
de Gears of War
est plus profond qu’on ne le croit, il suffit de lire le livret offert
avec l’édition collector pour s’en rendre compte. Malheureusement, les
cut-scenes faisaient plus souvent penser à un mauvais film de série B.
Preuve
en est de l’intention d’améliorer ce secteur, l’arrivée de Joshua
Ortega, un écrivain américain (il a notamment publié nombre de comics
et a déjà travaillé sur Star Wars Knights of the Old Republic)
qui place tout de suite la barre très haut en annonçant un script final
de 300 pages sans compter les détails. Pour donner une échelle,
certains films en font juste la moitié !

L’histoire commencera
6 mois après la fin du premier épisode et la quête de Dominic Santiago
pour retrouver sa femme représentera à peu près la moitié du jeu (on ne
sait rien sur l’autre moitié mais Marcus sera évidemment beaucoup
impliqué, en tant que principal protagoniste). Les Locustes ont lancé
une offensive sans précédent contre les dernières villes de l’humanité
et surtout la capitale des humains, Jacinto (construite sur un terrain
où, en théorie, aucun tunnel ne peut être creusé), considérée comme le
dernier bastion de l’humanité. Pour la faire tomber, ils tentent de
détruire toutes les villes environnantes pour mieux tout faire
s’effondrer ensuite. La chute de Jacinto porterait un coup fatal aux
humains. Pour les contrer, les soldats CGU ont construit des espèces
d’ascenseurs appelés « express vers l’enfer » où des marines prennent
place dans un module qui les envoie dans les profondeurs de la Terre
d’où ils peuvent lancer des raids fulgurants contre les Locustes.


gears of war 2 !!!! - Page 5 GOW258_tmb gears of war 2 !!!! - Page 5 GOW261_tmb


La Campagne

Concernant
la campagne, très peu de choses ont filtré (mis à part le fait que 30%
du jeu se déroulera sous terre), et à la limite ce n’est pas plus mal.
Comme évoqué plus haut, l’histoire nous réserve de belles surprises
avec un scénario qui serait cette fois plus soigné et axé sur les
retrouvailles entre les personnages et leurs proches, puisqu’on devrait
apercevoir le frère de Carmine en plus des retrouvailles attendues
entre Dom et sa femme (scène larmoyante en prévision ?). La durée de
vie (souvent surévaluée, il faut bien le dire) est établie aux
alentours de 15 heures, mais on ne sait pas dans quel mode de
difficulté. Toute la campagne sera réalisable en coopération et aura
une trame différente puisque l’on pourra débloquer de nouvelles
cut-scenes qui influeront sur la fin du jeu. A noter que le deuxième
joueur pourra arriver à n’importe quel moment de la partie et avoir un
niveau de difficulté différent de son partenaire (logiquement avec plus
de vie).

Les temps de chargement devrait être plus masqués qu’auparavant grâce à des cut-scenes interactives, et selon Joshua Ortega : « Grâce
à Microsoft et à Epic, Mike Capps et Mark Rein et tous les autres, on
nous a laissé faire notre boulot comme on l’entendait. Je pense que
nous allons vous montrer une histoire qui va marquer et qui va
surprendre tout le monde
. »

gears of war 2 !!!! - Page 5 GOW293_tmb gears of war 2 !!!! - Page 5 GOW259_tmb

La Technique

Gears of War 2 utilise une version améliorée de l’Unreal Engine 3,
dévoilée pour la première fois à la GDC 2008 en février dernier.
Concrètement, ce moteur new look apporte une plus-value à
l’éclairage/ombrage, et donc au relief des décors, ainsi qu’au
comportement physique de matières solides et liquides, mais représente
aussi une avancée directement constatable dans le gameplay, avec des
décors plus destructibles qu’avant.
Le progrès semble réel, et ce même si le développement du jeu a semble-t-il été court.


Le Gameplay

Niveau
gameplay, le système de protection a été retouché de manière à ne plus
se retrouver « collé » aux murs sans le vouloir, chose qui pourrissait
souvent les parties multijoueur où les réflexes sont primordiaux. Les
niveaux devraient être moins linéaires et offrir plusieurs
embranchements. Le fait de tirer sur un ennemi ralentira sa course. Une
barre indiquera d’ailleurs combien de temps vous pouvez sprinter et
vous battre. Plus elle sera réduite et plus vos performances seront
faibles. Pendant les parties multi et une fois quasiment mort, rampant
sur le sol pour chercher de l’aide (ça aussi c’est une nouveauté), le
bouton A permettra de regarder autour de soi en quête d’une âme
bienfaisante; une fois celle-ci trouvée, on pourra appeler à l’aide et
lever son bras avec la gâchette droite. Cette même gâchette servira à
la seconde où vous allez vous faire exécuter à déclencher une grenade
(si vous en possédez une bien entendu) pour emmener votre adversaire
avec vous dans la mort.

L’utilisation des boutons est visible
dans la vidéo de l’E3. On y remarque l’utilisation courante du bouton A
sur lequel sont regroupées les principales actions comme ramasser un
ennemi à terre pour l’utiliser comme bouclier. La touche Y sera utile
pour les exécutions qui seront différentes selon les armes. Avec le
sniper, on frappera à mort l’ennemi alors que la crosse du fusil à
pompe sera très efficace pour lui décrocher la tête. Attention, on sera
totalement vulnérable pendant ce laps de temps. Il sera également
possible d’asséner une série de coup de poings pour achever un ennemi,
histoire de varier un peu les plaisirs. On se rappelle au passage que
Cliff Bleszinski avait récemment déclaré que la manette 360 était
beaucoup trop compliquée et que trois ou quatre boutons étaient
largement suffisants pour le commun des joueurs.


Les Personnages

On
connaît déjà la tête de quelques uns des petits nouveaux de l’aventure
(ci-dessous). Aux côtés de Marcus et Dom (sans compter les
incontournables compères Baird et Cole) se trouvera Tai Kaliso, un
guerrier-philosophe porté sur la spiritualité et très respecté dans
l’équipe, notamment pour avoir sauvé plusieurs fois la vie de Marcus.
Viens ensuite Dizzy Wallin, le « routier » de l’équipe (d’où son look),
enrôlé dans la Coalition en échange de garanties pour la sécurité de sa
femme et de ses enfants (à noter que son chapeau peut être ôté en
tirant dessus en multijoueur, anecdotique mais forcément sympa). On
croisera aussi Richard Prescott, le commandant en chef des forces CGU,
un politicien déterminé à vaincre les Locustes et qui a fait face à une
certaine impopularité après avoir voté des lois accordant plus
d’autonomie et de moyens à la Coalition. Le robot-portier Jack fera
aussi son retour et sera bien plus présent cette fois-ci.

gears of war 2 !!!! - Page 5 Gow2Tai_tmb gears of war 2 !!!! - Page 5 Gow2Dizzy_tmb gears of war 2 !!!! - Page 5 GOW265_tmb



Côté
Locuste, quelques nouvelles races feront leur apparition : les Kantus,
sorte de prêtres qui seront capables de relever les soldats blessés
pour qu’ils reprennent la bataille. Le Mauler jouera dans la catégorie
poids lourd. C’est un géant muni d’un bouclier et d’une masse d’arme
qui émet des explosions à chaque coup porté. Assez coriace apparemment.
On verra également des espèces de cafards extraterrestres, les
Trickers, que les Locustes utilisent comme bombes vivantes. Arrivée
près de vous, la bestiole explosera dans un joli feu d’artifice. On
ajoute à cela de nouveaux boss plus spectaculaires qui feront passer,
je cite, « un Brumak pour un bébé panda » (en parlant de Brumak, la fin
de la démonstration de l’E3 nous laisse à penser qu’on aura un passage
sur le dos d’une de ces bêtes, on en salive d’avance). L’un d’eux se
nomme « Acheron », une espèce de mammouth géant que les Locustes
utilisent pour détruire les véhicules CGU. Les ennemis disposeront en
plus d’une nouvelle classe de Snipers et les cavernes seront infestées
de Vers de Roche qui n’aiment pas trop être dérangés ! Enfin, les
monstrueux Corpsers feront leur retour, gageons qu’ils seront plus
difficiles à tuer que dans le premier.


gears of war 2 !!!! - Page 5 Gow2Kantu_tmb gears of war 2 !!!! - Page 5 Gow2Sniper_tmb gears of war 2 !!!! - Page 5 Gow2Rockworms_tmb

gears of war 2 !!!! - Page 5 Gow2Mauler_tmb gears of war 2 !!!! - Page 5 Gow2Tricker_tmb


Les Armes et véhicules

Quand
on parle de Gears of War 2 il est difficile de ne pas penser en premier
au tout nouveau lance-flamme, le Scorcher, qu’Epic aime montrer dans
toutes les vidéos du jeu. Il y aura aussi le Gorgon Pistol (arme
privilégiée des Kantus), capable de tirer six cartouches par coup (plus
ou moins semblable à un fusil à pompe) et une grenade empoisonnée qui
dégage un gaz vert mortel (ceux qui connaissent la map Jardin savent à
quoi s’attendre). Dernière innovation connue avec le bouclier, pouvant
être planté dans le sol et utilisé pour se couvrir. Arrivé à proximité,
un bon coup d’épaule devrait suffire à le renverser.
Au niveau des
anciennes armes, pas mal de modifications ont été apportées. Le
Hammerburst (l’arme de base Locuste, l’équivalent du Lanzor) aura une
plus grande précision et une plus grande portée en plus d’un nouveau
look. Le Boltok (le magnum largement sous-estimé du premier) s’offre
une cadence de tir et un rechargement plus rapide après un timing de
rechargement parfait (qui augmentera de manière générale la portée des
armes). Les grenades pourront dorénavant être collées n’importe où pour
se transformer en mine de proximité. A noter que leur souffle pourra
ôter un bouclier des mains.
Au rayon des nouveautés, on pourra aussi
retrouver, en solo du moins, des armes lourdes portables (mais pouvant
être posées sur une surface fixe) comme le Mini-Gun ou le Mortar. Gros
dégâts en perspective mais attention, le poids est tel que votre
personnage sera ralenti.

Au sujet du Lanzor, on a bien
entendu découvert les duels de tronçonneuse. Ces affrontements
aboutiront en fonction de la vitesse où l’on appuie sur B. Trois
résultats sont possibles :

1- Vous gagnez et l’adversaire est tranché en deux, ou inversement.
2- Il y a égalité et les 2 joueurs reculent d’un pas pour reprendre le duel, ou éventuellement sortir une arme pour en finir.
3-
Un de vos coéquipiers intervient avec sa tronçonneuse et vous gagnez
automatiquement le duel en découpant simultanément votre adversaire
(l’inverse est possible bien entendu).


gears of war 2 !!!! - Page 5 Gow2MortarMulcher_tmb gears of war 2 !!!! - Page 5 Gow2Scorcher_tmb gears of war 2 !!!! - Page 5 GOW247_tmb


Pour
les véhicules, là encore on peut compter en avoir plus et de plus
variés. On sait qu’il y aura le Centaure, un mix entre un tank et
monster truck, qui aura un niveau dédié dans la campagne et qu’on a pu
apercevoir – c’est le tank qui arrête le premier Brumak - dans la première vidéo gameplay en mai dernier. Cliffy B. a indiqué lors d’une interview
avec Gametrailers que deux autres nouveaux véhicules seront présents et
jouables mais le mystère plane toujours. En tout cas, ce ne sera pas
l’APC de GoW 1, ni l’Assault Derrick, l’espèce d’Elephant (en référence
à Halo 3) sur lequel Marcus et sa joyeuse troupe tentent de résister
aux assauts locustes.

gears of war 2 !!!! - Page 5 GOW213_tmb gears of war 2 !!!! - Page 5 GOW264_tmb gears of war 2 !!!! - Page 5 GOW216_tmb
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MessageSujet: Re: gears of war 2 !!!!   gears of war 2 !!!! - Page 5 EmptyVen 29 Aoû - 14:52

(suite)

Le Multijoueur

Ici
pas mal de nouveautés nous sont déjà parvenues comme la possibilité de
jouer contre des bots à l’instar de la série Unreal, et l’augmentation
du nombre de joueurs à cinq contre cinq. Au niveau des cartes, deux
maps de GoW 1 font leur retour : Gridlock (Impasse) et Subway.
Le jeu proposera un peu plus de dix nouvelles arènes. Deux nouvelles sont pour l’instant connues : River, une map qui aura comme particularité d’opposer deux tours reliées entre elles par un chemin et un point d’eau (décrite par Epic comme le paradis des snipers) et Security
où deux énormes armes situées aux extrémités de la carte sont
lourdement gardées par des lasers qui ne peuvent être désactivés que
pendant une vingtaine de secondes en pressant un bouton fixé au milieu
de la map. Autre carte confirmée et aperçue dans une vidéo : Day One
qui semble être une variante, en plus grand, de Faucon Broyé avec
plusieurs niveaux et surtout avec un Essaimeur Locuste qui fait une
apparition remarquée au milieu de la map.


gears of war 2 !!!! - Page 5 GOW295_tmb gears of war 2 !!!! - Page 5 GOW296_tmb


Quant
aux personnages jouables dans le multi, le choix devrait logiquement
s’étoffer avec la présence des nouveaux CGU et de Locustes que l’on
espère plus « classes » et surtout plus variés (Les Snipers et les
Kantus devraient aider). Epic a aussi souhaité récompenser les
fans de la première heure en offrant la possibilité de jouer Carmine
pour ceux qui auront terminé l’acte I, Raam pour ceux qui auront fini
le jeu et enfin Kim pour ceux qui auront récupéré au moins 10 plaques
CGU. D’autres crossovers sont annoncés mais pas encore dévoilés. De
quoi varier un peu les plaisirs sans compter que les acheteurs du
coffret collector du 2ème opus pourront bénéficier d’un Lanzor plaqué
or que l’on imagine du plus bel effet.

Si on ne peut
actuellement pas encore juger le code réseau qui sera forcément passé à
la loupe, les « abus » (avantage flagrant à l’hôte de la partie et aux
grosses connexions) du premier Gears of War ayant fait déserter des parties un bon nombre de joueurs vite dégoûtés par ces problèmes, GoW 2
devrait être beaucoup plus équilibré que son aîné, Epic ayant remédié à
plusieurs choses bien énervantes en plus du « duel » à la tronçonneuse.
On
pourra notamment tuer les personnages en train de tronçonner (enfin).
Il sera désormais impossible de tirer une balle parfaite avec le sniper
pour mettre un joueur à terre. Etant donné que le sniper était l’arme
ultime du multijoueur (ainsi que du solo d’ailleurs), une fois bien
maîtrisé, ce n’est pas un mal. Sans compter que les joueurs au sol
pourront désormais se traîner pour se mettre à l’abri et éviter ainsi
les rafales nourries d’en face, chose très usante dans le premier opus
étant donné que l’on avait quasiment aucune chance de pouvoir se
relever pour de bon dans le mode exécution. Autre bonne nouvelle : les
armes spécifiques des cartes apparaîtront de façon aléatoire. Une
excellente idée tant certaines cartes du premier souffraient des rushs
vers les grosses armes qui désorganisaient les équipes plus qu’autre
chose.

L’optimatch sera aussi grandement amélioré, nous dit-on.
De même que la possibilité d’inviter des amis dans les parties classées
qui fera son grand retour. Tout bénéfice pour les clans qui devaient se
débrouiller pour pouvoir jouer avec leurs copains en classé.


gears of war 2 !!!! - Page 5 GOW293a_tmb gears of war 2 !!!! - Page 5 GOW294_tmb


Pour
le déroulement des parties, on aura le choix de réapparaître soit avec
le Lanzor, soit avec le Hammerburst. Une fois mort on pourra se
transformer en véritable photographe avec la battle-cam (qu’on aperçoit
dans la vidéo d’UT III)
et la possibilité de parcourir le champ de bataille à la recherche de
l’action la plus spectaculaire. Les clichés se verront apparemment
attribuer des points et un leaderboard sera ouvert pour voir les
meilleurs. On pourra aussi choisir la Ghost Cam pour se déplacer
librement dans la carte.

Au niveau des modes de jeu, Assassin
a été conservé mais remanié et rebaptisé en Guardian. Tous les joueurs
continueront de réapparaître tant que leur leader ne sera pas mort. Il
va sans dire que sa protection sera une priorité car sans lui, l’équipe
sera destinée à une mort rapide. Pour pimenter la chose, le meneur sera
visible sur l’écran adverse.
Deuxième nouveau mode avec Meatflag,
une variante de capture de drapeau sauf que cette fois, le drapeau est
un ennemi qui vous attend de pied ferme, armé jusqu’aux dents. Il
faudra alors le blesser (visez les jambes!) puis le prendre en otage et
le ramener jusqu’à son camp pour marquer le point. Fallait y penser !
Troisième nouveau mode : Wingman (ailier). Dix joueurs sont répartis en
groupes de 2 pour une chasse sans merci.
Terminons par le mode qui vient d’être révélé à l’E3, le mode Horde, décrit par Cliffy B comme la rencontre entre Smash TV et Geometry Wars.
Cinq joueurs au maximum se retrouveront dans une arène et devront faire
face à des assauts successifs de l’armée Locuste. Les ennemis seront à
chaque fois plus nombreux (leur nombre est déterminé à l’avance et
s’affiche à l’écran) et plus coriaces. Le principe est donc simple,
c’est de survivre le plus longtemps possible tout en fraggant le plus
possible.

Après ce long résumé, on peut donc y voir plus clair en ce qui concerne le jeu majeur de Microsoft pour la période de Noël. Dédicace spéciale à Matfer et toute l’équipe d’ Xbox-Mag qui nous a aidé à réaliser ce dossier avec leur sérieux et leur talent habituel. Merci à vous !

Assaut mondial le 7 novembre 2008

PS: On vous recommande particulièrement (si ce n’est déjà fait) la vidéo en HD « Gears of War 2 - announcement » sur le marché vidéo du Xbox Live à la fin du dossier E3 2008, tout simplement du grand art.

Source : xboxygen

J'en ai l'eau a la bouche, la larme a l'oeil !!
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MessageSujet: Re: gears of war 2 !!!!   gears of war 2 !!!! - Page 5 EmptyVen 29 Aoû - 19:20

scouille je t' aime !!
merci pour ces infos
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MessageSujet: Re: gears of war 2 !!!!   gears of war 2 !!!! - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 20:37

Non vous ne revez pas !

Non misterced72 tu ne reves pas non plus :

LA LISTE DES SUCCÈS A ÉTÉ DÉVOILÉ

Cliquez ici les lopettes si vous avez le courage !!

A première vue et vu les succès on peut déjà dire qu'il y aura une vingtaine de chapitre (que du bon quoi).
Le jeu sera toujours divisé en 4 modes de difficultés.
Il y aura toujours de la recherche d'objet (Dixit : GOW 1 : medailles).
Coop apparement pas mal de succès !
Un succès pour un mode d'entrainement.
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MessageSujet: Re: gears of war 2 !!!!   gears of war 2 !!!! - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 20:45

A l'occasion du X08 canadien à Toronto, un salon organisé ce 21 août
par Microsoft pour faire sa propre promo, Cliff Bleszinski le célèbre
directeur artistique d'EPIC, a annoncé qu'un contenu et d'ors et déjà
prévu et il sera dispo peu de temps après la sortie de GoW². Ce supplément sera destiné à prolonger l'expérience du multijoueur.

Source : Xbox360France
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MessageSujet: Re: gears of war 2 !!!!   gears of war 2 !!!! - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 21:02

je vais y jetter un oeil direct !
merci l' ami

des infos sur d' autres bonus dbloqués a partir des succés du premier opus ??
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MessageSujet: Re: gears of war 2 !!!!   gears of war 2 !!!! - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 23:41

Savez vous quand la démo va sortir ???
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MessageSujet: Re: gears of war 2 !!!!   gears of war 2 !!!! - Page 5 EmptyLun 1 Sep - 0:00

Je ne suis pas sûr qu'une démo soit prévue... 🇳🇴
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MessageSujet: Re: gears of war 2 !!!!   gears of war 2 !!!! - Page 5 Empty

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