FK guignol63 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1192 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Gears of War 3 Mar 13 Avr - 21:51 | |
| ca va faire mal!!!!!!!!!!!! | |
|
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Gears of War 3 Mar 15 Juin - 12:38 | |
| Extrait d'une video de E3, petit détail j'ai l'impression qui joue à 4 pour la campagne ce qui pourrait être intéressant | |
|
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Gears of War 3 Mer 16 Juin - 17:57 | |
| Pinaise j'ai même pas fini le 2 que le 3 arrive. Pfffffffff ! | |
|
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Gears of War 3 Jeu 22 Juil - 18:56 | |
| - Citation :
- Après Anthony et Benjamin, Clayton sera le nouveau frère Carmine à rencontrer dans Gears of War 3. Les joueurs ayant déjà parcouru les deux premiers volets connaissent le triste sort réservé aux deux premiers frères, mais qu'adviendra-t-il de Clayton ? C'est à vous de le décider ! A partir du 29 janvier, des tee-shirts pour avatar Xbox seront mis en vente portant les slogans "Save Carmine" (sauvez Carmine) et "Carmine must Die" (Carmine doit mourir). Suivant le nombre de ventes de chaque article, les développeurs d'Epic sauront si les joueurs souhaitent garder le personnage en vie ou le voir mourir dans d'atroces souffrances. Les privilégiés qui se rendront cette semaine à la conférence Comic Con de San Diego pourront aussi participer aux votes en achetant de vrais tee-shirts portant les mêmes slogans. Notez que tous les bénéfices de ces ventes iront à l'œuvre caritative visant à aider les enfants du Monde entier.
Source : jeuxvideo.com | |
|
FK Stan 76 modérateurs
| Sujet: Re: Gears of War 3 Jeu 7 Oct - 19:36 | |
| | |
|
FK Stan 76 modérateurs
| Sujet: Re: Gears of War 3 Mer 23 Fév - 20:44 | |
| - Citation :
- Gears of War 3 annoncé pour le...
... 20 septembre prochain ! Voilà, tout est dit. Vous pourrez donc faire chauffer vos Bobox 360 à cette date-là histoire de vivre la suite des aventures de Marcus Fenix et toute sa clique qui auront fort à faire contre les infâmes Locustes. De plus, le dernier opus de la trilogie comprendra plusieurs nouveautés dont un mode coopératif permettant de vivre la campagne à quatre contre deux pour les deux précédents volets.
Source : jeuxvideo.com | |
|
blacknold Jeune dindonneau
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : Caen Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Gears of War 3 Ven 30 Déc - 1:43 | |
| Je suis partant!Je vous attend la French Kop!;)))))) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gears of War 3 | |
| |
|