Bonjour a vous les dindons. :D
Ce n'est pas forcément de trés bonnes nouvelles que je viens vous donné mais le match d'hier soir comptant pour le dernier match de poule du Groupe A en ce qui concerne le tournoi UGT s'est déroulé assez mal pour l'équipe de vollaille. :lol 1:
Etait présent pour cette soirée
"Défonce de dindons",Axel,Killeuse,Chef Live,le Druide ainsi que Rasbibi qui nous a rejoins a la toute fin de la partie.
Nous avons donc fait la totalité de la rencontre a 4 contre 5 étant dnné que nous avons Orphea qui a du faire quelques heures supp a son travail.
(Allez hop a la plonge !!)
Avec tout les matchs que le
French Kop a pu faire en presque 2 ans d'existance,de souvenir,c'est la deuxiéme fois que nous avons souffert de la sorte.
(La premiére était lors de la coupe du monde Raimbow face au
Nation Last Hope Clan.Team Américaine il me semble...)
:soldat mort:
Alors voici maintenant les scores par carte de cette confrontation entre
FK et
E360.Vieille ville.FK --->0
E360 --->2
Calle séche.FK ---> 0
E360 ---> 4
Village de pêche.FK ---> 0
E360 ---> 3
Trésorerie.FK ---> 1 (ouf enfin !!) :Santé:
E360 ---> 3
Score final du match.FK --->1E360 ---> 12Voici donc pour les statistiques de cette soirée avec les
Echelons et passons a présent aux performances individuelle des dindons et dindonnette de la soirée.
Classement par frags.(1) FK Axel 78 ---> 13
(2) Chef Lve ---> 7
(3) The Don Devil ---> 5
(4) FK Killeuse ---> 1
(5) Rasbibi ---> 0
A noté que j'ai déconné sur la carte village de pêche ou en voyant Chef Live caché derriére une barriére,j'ai paniqué en pensant que c'était un ennemi alors que c'était le dindon Chef. :mdr kgb:
Et vu que c'était la soirée des grosses perforances de notre coté,j'aimerais que The Don,la prochaine fois que je te lance des fumigénes dans la figure pour te couvrir,tu évite de faire la même chose avec des frags !!! :mdr kgb: :mdr kgb:
Et enfin Killeuse qui a chaque fois quelle lancé une grenade dans la direction ou elle pensé qu'il y avait un
Echelon la grenade rebondit soit sur un mur ou encore une branche d'arbre et retombe a ses pieds. :lol 1:
(Elle est morte deux fois a cause de ça.)
Et enfin voici a qui je décérne l'attribution du
Dindon D'or !!! (Pas facile quand on se prends de tel dérouillé de donné une récompense) :mdr kgb: :lol 1:
,
A Chef Live car cela fesait un moment qu'il n'avait pas fragué autant. :lol 1: :afro:
Bravo Chef !!
Et enfin le
dindon boulet reviens tout logiquement a
FK Killeuse qui a fait qu'un seul frag de la soirée et marche deux fois dans la même partie sur les granades quelle lance elle même.
:bouletaugrain: :boulet d'Or: :bouletaugrain: :boulet d'Or:
Match encore trés sympatique avec les Echelons et c'est toujours un plaisir de rencontré des joueurs sympa comme ça.
Il nous faudrai pour pouvoir les battre un jour,faire un match sur Marble Blast Ultra,car c'est le seul jeu ou les dindons ne perdre pas. :mdr kgb:
A bientôt les Echelons et bonne continuation dans ce tournoi.