Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 French Kop vs E360 (GRAW) Tournoi UGT le 04/10/06

Aller en bas 
+2
The Don
FK Axel 78
6 participants
AuteurMessage
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

French Kop vs E360 (GRAW) Tournoi UGT le 04/10/06 Empty
MessageSujet: French Kop vs E360 (GRAW) Tournoi UGT le 04/10/06   French Kop vs E360 (GRAW) Tournoi UGT le 04/10/06 EmptyJeu 5 Oct - 12:11

Bonjour a vous les dindons. :D
Ce n'est pas forcément de trés bonnes nouvelles que je viens vous donné mais le match d'hier soir comptant pour le dernier match de poule du Groupe A en ce qui concerne le tournoi UGT s'est déroulé assez mal pour l'équipe de vollaille. :lol 1:

Etait présent pour cette soirée "Défonce de dindons",Axel,Killeuse,Chef Live,le Druide ainsi que Rasbibi qui nous a rejoins a la toute fin de la partie.

Nous avons donc fait la totalité de la rencontre a 4 contre 5 étant dnné que nous avons Orphea qui a du faire quelques heures supp a son travail.
(Allez hop a la plonge !!) c'est trop injuste

Avec tout les matchs que le French Kop a pu faire en presque 2 ans d'existance,de souvenir,c'est la deuxiéme fois que nous avons souffert de la sorte.
(La premiére était lors de la coupe du monde Raimbow face au Nation Last Hope Clan.Team Américaine il me semble...)
:soldat mort:
Alors voici maintenant les scores par carte de cette confrontation entre FK et E360.

Vieille ville.
FK --->0
E360 --->2

Calle séche.
FK ---> 0
E360 ---> 4

Village de pêche.
FK ---> 0
E360 ---> 3

Trésorerie.
FK ---> 1 (ouf enfin !!) :Santé:
E360 ---> 3

Score final du match.
FK --->1
E360 ---> 12

Voici donc pour les statistiques de cette soirée avec les Echelons et passons a présent aux performances individuelle des dindons et dindonnette de la soirée. banana spliff

Classement par frags.

(1) FK Axel 78 ---> 13
(2) Chef Lve ---> 7
(3) The Don Devil ---> 5
(4) FK Killeuse ---> 1
(5) Rasbibi ---> 0

A noté que j'ai déconné sur la carte village de pêche ou en voyant Chef Live caché derriére une barriére,j'ai paniqué en pensant que c'était un ennemi alors que c'était le dindon Chef. :mdr kgb:
Et vu que c'était la soirée des grosses perforances de notre coté,j'aimerais que The Don,la prochaine fois que je te lance des fumigénes dans la figure pour te couvrir,tu évite de faire la même chose avec des frags !!! :mdr kgb: :mdr kgb:
Et enfin Killeuse qui a chaque fois quelle lancé une grenade dans la direction ou elle pensé qu'il y avait un Echelon la grenade rebondit soit sur un mur ou encore une branche d'arbre et retombe a ses pieds. :lol 1:
(Elle est morte deux fois a cause de ça.) affraid affraid

Et enfin voici a qui je décérne l'attribution du Dindon D'or !!!
(Pas facile quand on se prends de tel dérouillé de donné une récompense) :mdr kgb: :lol 1:

,
A Chef Live car cela fesait un moment qu'il n'avait pas fragué autant. :lol 1: :afro:
Bravo Chef !! stan

Et enfin le dindon boulet reviens tout logiquement a FK Killeuse qui a fait qu'un seul frag de la soirée et marche deux fois dans la même partie sur les granades quelle lance elle même. affraid affraid

:bouletaugrain: :boulet d'Or: :bouletaugrain: :boulet d'Or:

Match encore trés sympatique avec les Echelons et c'est toujours un plaisir de rencontré des joueurs sympa comme ça. Ok soldat

Il nous faudrai pour pouvoir les battre un jour,faire un match sur Marble Blast Ultra,car c'est le seul jeu ou les dindons ne perdre pas. :mdr kgb:

A bientôt les Echelons et bonne continuation dans ce tournoi. drapeau bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

French Kop vs E360 (GRAW) Tournoi UGT le 04/10/06 Empty
MessageSujet: Re: French Kop vs E360 (GRAW) Tournoi UGT le 04/10/06   French Kop vs E360 (GRAW) Tournoi UGT le 04/10/06 EmptyJeu 5 Oct - 13:55

vive les dindons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

French Kop vs E360 (GRAW) Tournoi UGT le 04/10/06 Empty
MessageSujet: Re: French Kop vs E360 (GRAW) Tournoi UGT le 04/10/06   French Kop vs E360 (GRAW) Tournoi UGT le 04/10/06 EmptyJeu 5 Oct - 14:10

Dommage les dindons mais temps que vous vous etes amuser c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Fk Orphea
Dindonneau
Dindonneau
Fk Orphea


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/08/2006

French Kop vs E360 (GRAW) Tournoi UGT le 04/10/06 Empty
MessageSujet: Re: French Kop vs E360 (GRAW) Tournoi UGT le 04/10/06   French Kop vs E360 (GRAW) Tournoi UGT le 04/10/06 EmptyVen 6 Oct - 0:42

je suis desole, je pense finir plus tot mais les gens ont tarde a finir leur repas 🇳🇴
Je suis prise g eu la nouvelle ce soir. Pour les matchs je serais presente le lundi soir seulement sinon les autres jours je travaille le soir mais je ne saurais pas a kelle heure je finirais. Je serais un peu moins dispo mai toujours la pour vous encouragez. VIVE LES DINDONS cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Igua
Dindon.
Dindon.
Igua


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/08/2006

French Kop vs E360 (GRAW) Tournoi UGT le 04/10/06 Empty
MessageSujet: Re: French Kop vs E360 (GRAW) Tournoi UGT le 04/10/06   French Kop vs E360 (GRAW) Tournoi UGT le 04/10/06 EmptyVen 6 Oct - 10:36

dsl gt pas o corant pour ce match(vue qu'on venai dans faire un je mettai pa empressé de verif, boulette...)je pense pas que cela aurai pas changé grand chose mai o moin on aurai ete plusieur a ce soutenir dans l'adversité.en tout cas vous avé fai preuve de courage a 4 vs 5 et a 2 joueur sur ecran splité c'etai deja mal parti(en plus du match a 3vs5 de la veille)et ca ca merite une recompence!!! Dindon classique
Revenir en haut Aller en bas
FK rasbibi
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK rasbibi


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 43
Localisation : SEVRAN
Date d'inscription : 08/08/2006

French Kop vs E360 (GRAW) Tournoi UGT le 04/10/06 Empty
MessageSujet: Re: French Kop vs E360 (GRAW) Tournoi UGT le 04/10/06   French Kop vs E360 (GRAW) Tournoi UGT le 04/10/06 EmptyVen 6 Oct - 12:15

:afro: salut les dindons et c'est dommage j'aurai aimé arriver un peu avant pr assister a la chasse aux dindons:soldat mort: :lol 1: mais la journée de taff a été longue:sleep: :sleep: :sleep: .sinon a part ça félicitation a orphea pr son nouveau boulot Ok soldat et a bientot a tous sur le live
Revenir en haut Aller en bas
Fk Orphea
Dindonneau
Dindonneau
Fk Orphea


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/08/2006

French Kop vs E360 (GRAW) Tournoi UGT le 04/10/06 Empty
MessageSujet: Re: French Kop vs E360 (GRAW) Tournoi UGT le 04/10/06   French Kop vs E360 (GRAW) Tournoi UGT le 04/10/06 EmptyLun 9 Oct - 13:16

Merci rasbibi, j ai enfin trouve un travail fixe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Kop vs E360 (GRAW) Tournoi UGT le 04/10/06 Empty
MessageSujet: Re: French Kop vs E360 (GRAW) Tournoi UGT le 04/10/06   French Kop vs E360 (GRAW) Tournoi UGT le 04/10/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French Kop vs E360 (GRAW) Tournoi UGT le 04/10/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E360 PES 2008 Cup
» E360 MasterTof
» [COD4] French Kop/E360 le 14/01/08
» [ANNULE] Défi sur Uno E360 vs FK
» match amical forza2 E360 / French Kop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Gallodrome :: Résultats et rapports de nos défaites-
Sauter vers: