Ouais ouais faites pas trop les fanfaron ... vous avez triché, vous nous avez laissé GHOST SNOOP enfin que des bêtes (et le mot prend toutes sont empleur ...mdr) de guerre
et puis Bylé qui se croit le premier samedi du mois et qui nous fait un 69 en pleine session ... non mais là on aura tout vu
et je vous parle pas aussi, du radar de Killeuse, qui fonctionné pas et qui ne détecté qu'un certains MasterTof, qui se faisait plombé le cul a la chevrotine ...
vilaine vas ... bhou que c'est pas gentil ça
Enfin ce que je retiendrais, c'est la tuerie de fin ou l'on c'est mélanger avec les dindons
et que on avait un traitre du nom de GHOST qui été déchainé ... voilà ce que peut amener un 69 chez certains sujet atteint d'une fraguitte aigue
en tout cas : et là j'arrête de déconner ... merci pour cette excellente soirée les FK ... a refaire quand vous voulez
le but de notre cellule en test n'est pas de concurencer les dindons sur leur défaites ... on y arrivera pas
... oui je suis
mais
non nous on recherche juste a retrouver le plaisir de jouer ... parce que certains trouve, et je suis de cela, que el jeu vidéo doit rester un plaisir et de la détente ...
OOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHH
A plus les dindonc pour une nouvelle séance de Plumages