FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Command and conquer: Alerte Rouge 3 Jeu 14 Fév - 22:34 | |
| | |
|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Command and conquer: Alerte Rouge 3 Mar 19 Fév - 14:12 | |
| Je n'aime pas beaucoup ce genre de jeu stratégique. Je passe mon chemin. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Command and conquer: Alerte Rouge 3 Mar 19 Fév - 14:20 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Command and conquer: Alerte Rouge 3 Mer 30 Juil - 20:33 | |
| Electronic Arts nous livre sa vision de la guerre, pleine de couleurs, de faisceaux lasers et de véhicules Biomao-futuristes. Il s'agit bien évidemment de Command & Conquer : Alerte Rouge 3qui sortira sur PC et Xbox 360 en octobre prochain. Reste à savoir qui du Japon, des Soviétiques ou des alliés allez-vous incarner dans cette simulation de la Troisième Guerre mondiale. |
|
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Command and conquer: Alerte Rouge 3 Mer 30 Juil - 22:50 | |
| il y a de forte chance pour que je me le prenne, mais je pense que ça sera sur pc !! | |
|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Command and conquer: Alerte Rouge 3 Jeu 14 Aoû - 22:32 | |
| - FK SCoUiLLE a écrit:
- Electronic Arts nous livre sa vision de la guerre, pleine de
couleurs, de faisceaux lasers et de véhicules Biomao-futuristes. Houaaahouuuuuu c'est génial !! Et EA nous livre t'il aussi que son mode online ne marchera qu'une fois sur 3 ? | |
|
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Command and conquer: Alerte Rouge 3 Jeu 14 Aoû - 22:56 | |
| - FK Axel 78 a écrit:
- Et EA nous livre t'il aussi que son mode online ne marchera qu'une fois sur 3 ?
là c'est pas faut !! | |
|
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Command and conquer: Alerte Rouge 3 Sam 16 Aoû - 1:45 | |
| - FK Axel 78 a écrit:
- FK SCoUiLLE a écrit:
- Electronic Arts nous livre sa vision de la guerre, pleine de
couleurs, de faisceaux lasers et de véhicules Biomao-futuristes. Houaaahouuuuuu c'est génial !! Et EA nous livre t'il aussi que son mode online ne marchera qu'une fois sur 3 ? Tout dépend du jeu sur Fifa, Ao2 il est merdique Sur Need for speed c'est moyen, et sur Battlefield il est excellent Va comprendre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Command and conquer: Alerte Rouge 3 | |
| |
|