| [Tuto] Changer son image de Gamertag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FK Palderic Vieux dindon.
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: [Tuto] Changer son image de Gamertag Ven 8 Fév - 18:20 | |
| Plus qu'un tuto pour le moment, il s'agit en fait d'une question. Plusieurs d'entre vous on une photo ou une image (assassin's creed, mass effect, etc..) comme image de joueur dans votre profil xbox et gamertag.
Comment faites vous pour la choisir et/ou l'importer en plus des 14-15 images dispo par defaut ?
Merci | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Changer son image de Gamertag Ven 8 Fév - 21:16 | |
| Ben faut les télécharger sur le marketplace depuis ta console (j'ai bien compris la question !?!) . La plupart des packs d'images sont payants par contre ... | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Changer son image de Gamertag Ven 8 Fév - 23:18 | |
| Oui tu les telecharges. Pour mon image mass effect, j'ai la version collector, et elles étaient dedans. | |
|
| |
FK Palderic Vieux dindon.
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Changer son image de Gamertag Sam 9 Fév - 0:39 | |
| Bon d'accord. C'est nul je ne veux po payer pour ca quand meme. Mais il me semble que Killeuse a mis la photo de sa fille comme image. J'ai pas reverifie mais il me semble bien, apres j'ai pu rever :hfjdskf: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Changer son image de Gamertag Sam 9 Fév - 0:53 | |
| Non tu ne reves pas, mais elle a la web cam c'est pour ça ! |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Tuto] Changer son image de Gamertag Dim 2 Mar - 23:19 | |
| Il y a quand même dans le marché Xbox live énormément de pack d'image pour le profil que l'on peut télécharger gratuitement. Je doit en avoir une soixantaine pour ma part et je suis loin d'avoir tout téléchargé. Lol | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Changer son image de Gamertag Jeu 27 Mar - 11:24 | |
| - FK Axel 78 a écrit:
- Il y a quand même dans le marché Xbox live énormément de pack d'image pour le profil que l'on peut télécharger gratuitement.
Je doit en avoir une soixantaine pour ma part et je suis loin d'avoir tout téléchargé. Lol euh... c'est normal que je n'arrive pas à en voir??????? j'ai pas tellement envie de payer 100 MS points pour des images de profil moa! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Tuto] Changer son image de Gamertag Lun 14 Avr - 19:25 | |
| Bien sur Titine,focalise toi sur toute celle qui sont gratuite... | |
|
| |
Ptitcopathe Dindon.
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : 78 - SQY Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Tuto] Changer son image de Gamertag Lun 14 Avr - 20:05 | |
| Axel perso j'ai fait le tour de tout ce qui gratuit Theme et avatar sur le Live il n'y en a pas tant que ca, je dirai sur toutes la liste 10 max ensuite pour la plupart ils sont vraiment super moche!! certains represente rien d'ailleur. en gros ca vaut pas le coup de perdre 30 min pour les choppé le mieux est encore de les acheté, je sais c'est super cher.. mais bon Titine je te conseil de regardé avant ceux qui pourrai te plaire, si tu les selectionne avant l'achat t'as sur tous un aperçu après choisit celui /ceux qui ton fait les plus craqué et laisse toi tenté pour 100M max en plus il y en a pas qu'un c'est souvent des pack et puis une fois que ta le tiens .. bah ca se change rarement après.
sinon j'aimerai savoir par exemple certains ont des avatar de 24 heures chrono (Nestasix je crois) d'autre ou des avatar de films comme j'ai vu souvent celui de "je suis une legende". je suis que ceux de Matrix et 300, mais je trouve pas ceux dont je parle ???
d'ailleur y a til plus de choses sur les version Jap ou US du marché? parce que certains on des compte jap ou Us? comment fait on pour passé sur les autres versions? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: [Tuto] Changer son image de Gamertag Lun 14 Avr - 20:54 | |
| Mais pas du tout Copathe,je t'assure qu'il existe un bon paquet d'image qui sont totallement gratuites. Tu doit chercher à moitié à mon avis.. Mdrrrrr
Il faut faire jeux par jeux et une fois que tu est dans le jeux faire défiler jusqu'en bas pour voir tout ce qu'il y a de disponible. | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Changer son image de Gamertag Mer 16 Avr - 11:08 | |
| Sur le marché américain il y en a pleins de gratos en plus. Crées toi un compte US silver pour les télécharger. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: [Tuto] Changer son image de Gamertag Lun 28 Avr - 20:22 | |
| Sans oublié les comptes Bulgares aussi ... :hfjdskf: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] Changer son image de Gamertag | |
| |
|
| |
| [Tuto] Changer son image de Gamertag | |
|