Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !!

Aller en bas 
+3
FK Axel 78
FK ERROR Vancou
The Don
7 participants
AuteurMessage
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

[Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !! Empty
MessageSujet: [Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !!   [Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !! EmptyJeu 31 Jan - 1:26

Comme vous le savez tous, le French~Kop organise chaque semaine plusieurs matchs amicaux ( essentiellement le lundi et le mardi aux alentour de 21h 30 ),.

L'inscription à ces matchs est ouvertes à tous, membres de la basse-cour bien sur. Cependant, pour ces matchs, qui représentent avant tout notre team sur le xbox live, il faut comprendre que ce sont les dindons qui doivent etre présent lors de ces rencontres.

C'est pourquoi, si un membre de la basse cour mais pas de la team FK elle meme s'inscrit à un match amicale du FK il pourra l'effectuer. Mais si une fois le match au complet, un dindon se dit disponible pour ce match, il faut comprendre que c'est au dindon que doit revenir la place, si bien sur ce dindon le signale avant les dernieres 48 h précédent le match en question.

Exemple :

match pour barbie équestre, 5 places dispo :
inscrit :

FK Axel
FK chef live
FK eldoran
Mr dupont

Donc si 48h avant le match, FK Kami57 signale qu'il est disponible pour la rencontre, il prendra la place de Mr dupont. Si toutefois il le sgnale apres ces 48h, le joueur inscrit ( Mr dupont ), gardera sa place pour la rencontre..





Il faut prendre conscience qu'il est normal d'un peu priilégié les dindons pour les rencontres inter team. Mais il me semble, que déjà, il y a tres peu de team qui permettent à des personnes exterieurs à leur team de participer à ce genre de rencontre. Nous, nous le faisons, mais nous ne voulons et pouvons pas réfuser aux dindons, de participer à leurs propres matchs...


Merci et bon jeux...


  1. P.S: Les membres du forum en cours d'intégration ont bien sûr les mêmes droits à ce sujet que les dindons confirmés.
  2. P.S: Le dernier inscrit au match se doit de rédiger un résumé de match dans le forum concerné.
  3. P.S:Le deuxiéme inscrits aux match,peut si le jeu le permet avoir le libre choix des cartes de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

[Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !! Empty
MessageSujet: Re: [Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !!   [Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !! EmptyJeu 31 Jan - 21:29

Une personne en cours de recrutement a autant le droit qu'un dindon confirmé je présume?
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

[Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !! Empty
MessageSujet: Re: [Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !!   [Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !! EmptyJeu 31 Jan - 21:33

bien sur, c moi ki ai omis de le signaler, dsl...
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

[Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !! Empty
MessageSujet: Re: [Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !!   [Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !! EmptyJeu 31 Jan - 21:37

Je l'ai rajouté en PostScriptum Don j'espère que ca ne te dérange pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

[Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !! Empty
MessageSujet: Re: [Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !!   [Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !! EmptyJeu 31 Jan - 23:22

Bien jouer Vancou !! Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

[Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !! Empty
MessageSujet: Re: [Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !!   [Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !! EmptyJeu 31 Jan - 23:24

non c nikel, je voulais le rajouter tout a l'heure ( pas en p.s ) mais g pas eu le temps, mais comme ça c parfait alors je dis bien ouej dindon...
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

[Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !! Empty
MessageSujet: Re: [Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !!   [Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !! EmptyVen 25 Juil - 18:38

Le dindon boss est en vacance,pas de match prévu donc pour ces 2 Lundi qui arrivent.
Retour de nos défaites le Lundi 11 Aout.

:bbdbd:
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

[Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !! Empty
MessageSujet: Re: [Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !!   [Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !! EmptyLun 18 Aoû - 18:33

Petite modification afin de signaler même si la plupart d'entre vous le savent déja que le dernier inscrit à nos soirées/Matchs se doit de rediger un résumé de soirée.

smilie merci
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

[Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !! Empty
MessageSujet: Re: [Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !!   [Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !! EmptyMar 16 Déc - 13:29

La plupart d'entre vous le savent déja,il n'y aura pas de match du French Kop les Lundis 22 Décembre ainsi 29 Décembre.
Reprise des matchs du Lundi le premier de Janvier 2009.
Bonne fêtes à tous et revenez l'année prochaine plus mauvais que jamais !! boule fumi boule fumi
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Invité
Invité
avatar



[Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !! Empty
MessageSujet: Re: [Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !!   [Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !! EmptyMer 6 Mai - 15:15

Sujet remis à sa place, qui s'est retrouvé je ne sais par quel miracle dans la corbeille magique.
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

[Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !! Empty
MessageSujet: Re: [Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !!   [Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !! EmptyVen 8 Mai - 13:01

de toute façon il n'est jamais respecté !
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

[Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !! Empty
MessageSujet: Re: [Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !!   [Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !! EmptyVen 8 Mai - 21:03

FK DrAc a écrit:
Sujet remis à sa place, qui s'est retrouvé je ne sais par quel miracle dans la corbeille magique.
Promis ce n'est pas moi qui l'ai mis là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FK Ohaime
Admin
Admin
FK Ohaime


Masculin Nombre de messages : 2940
Age : 50
Localisation : pres de lens
Date d'inscription : 09/06/2007

[Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !! Empty
MessageSujet: Re: [Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !!   [Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !! EmptyVen 8 Mai - 21:19

FK titine78 a écrit:
FK DrAc a écrit:
Sujet remis à sa place, qui s'est retrouvé je ne sais par quel miracle dans la corbeille magique.
Promis ce n'est pas moi qui l'ai mis là! Very Happy


sacree titine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.fr
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

[Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !! Empty
MessageSujet: Re: [Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !!   [Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !! EmptyMar 30 Juin - 21:59

Voilà suspension de l'organisation des matchs jusqu'au lundi 7 septembre, mais surtout je tiens à rappeller que tout le monde peu poster ici pour organiser des soirées genre :

  • Coop sur Halo
  • Coop sur Cod
  • Defi sur Burnout
  • Soirée jouons à uno
  • etc
et accessoirement on peu toujours nous défier, on essayera d'être en quantité suffisante pour la débacle smilie merci
Revenir en haut Aller en bas
FK guignol63
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK guignol63


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/08/2008

[Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !! Empty
MessageSujet: Re: [Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !!   [Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !! EmptyMer 20 Oct - 22:14

coucou les dindons , y a un jeu qui vous plairez (appart fifa) pour jouer demain soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://guignol63.skyblog.com
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

[Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !! Empty
MessageSujet: Re: [Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !!   [Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !! EmptyJeu 21 Oct - 0:12

moi je serais en ligne si il yen a qui on des idée proposé je suivrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !! Empty
MessageSujet: Re: [Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !!   [Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglement] Soirées/Matchs du FK ouvert à tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Frontlines Démo] Soirée FK du 21.02.08
» [FIFA09] 99 ème soirées FK du 23 Octobre 2008
» [Bomberman] 67éme soirées FK le 13/03/08
» [Bomberman] 67éme soirées FK le 13/03/08
» et les soirées FK ? plus personne n'y pense ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Gallodrome :: Organisation des matchs des dindons du live-
Sauter vers: