Diablo et Redrum des sauvages se sont mesurés aux dindons The Don et Kami.
On a comme de bien entendu débuté sur une partie de chauffe qu'on a, il me semble remporté. Mais après ce petit 1/4 d'heure détente, les choses sérieuses commencèrent.
La première manche nous permit de se chercher un petit peu. Et moi de chercher les touches après avoir pris mes worms pour des dindons. (ça vole pas...) Malgrès toutes nos maladresses, on a tout de même réussi à remporter cette première partie.
La seconde manche fut un peu plus serré. La partie dura longtemp. Permettant a Redrum et Don de s'affronter dans un terrible duel de poutre et de grenade en pleine mort subite. (Oui vous avez remarqué que diablo et moi n'étions déjà plus en liste) Cette fabuleuse manche, constitué d'un mélange saugrenus de tennis et de pétanque fut remporté par Redrum, auteur d'un coup fatal et admirable caractérisé par un jet de grenade avec un angle de 80°, pleine puissance, faisant mourir cette dernière au pied (si on peut appeler ça pied) du pauvre dindon restant, n'ayant plus, à ce moment là, que ses petits bras pour tenter d'apprendre à voler avant le fatal atterrissage.
Score à ce moment de la partie. 1-1
La troisième manche fut admirable. Elle commença par une annihilation de ma ptite équipe, puis très vite par une grosse claque au dindon Don, enchainant aussi l'équipe de Diablo. Et tout ceci pour opposer encore une fois Don à Redrum. Cette partie, encore une fois terminé en mort subite, fut extraordinairement stratégique. Mon pov' cerveau de dindon bouffé par des vers n'en revient encore pas. Les Sauvages tenaient l'avantage mais un rien à fait basculer leur sort. Un raid aérien, une résistance héroïque des dindons permit à Don d'afficher ses talents de FUHRER. Il ne cessa de compter le nombre de poutre dégainé par son adversaire. Il ne cessa de prévoir tout ses déplacements. Il se faufila à la sueur de son chalumeau dans les méandres de la terre et surgit derrière Redrum afin de lui apporter le coup de grâce. Un vrai chef d'œuvre.
Et c'est ainsi que je vous porte la triste nouvelle. Les dindons ont gagné.
2-1. En tout cas très belle et agréable partie. Malgrès tout mes efforts et plan de boulet, Don a tenu le choc et c'est pourquoi le
lui revient!
Merci aux sauvages.
NB: Les sauvages organise une soirée GRAW 2 ce mardi 22 janvier dans la soirée. pour ceux que ça interesse!
glou!