bon déjà j'arrive pour remplacé olivdem, et là keskon me dit, tu te tappe le resumé mon pote !!!
voilà donc une soirée qui commence bien...
bon allé, le match se deroule donc sur tous les modes de jeux du jeu !! ( annexion, assassinat, execution et zone de guerre ), puis était censé se deroulé sur 3 cartes précises, Métro, guerre et gare ( oui g dis censé )..
bon tout commence, je rejoins axel sur sa session, et là, invasion de lsauvage, ils devaient etre 6 ou 7 a vouloir faire le matchs ( vous allez comprendre pourqoui je dis ça plus tard ).. bref ils decident puis nous sommes fin pret a jouer...Dindons presents donc, FK Axel 78, FK Scouille, FK Oheme, et FK The Don..
nous commençons avec le mode annexion, sans malheureusement faire de chauffe ( et oui nous avons pas pu montrer que nous sommes champion des matchs de chauffe ) axel été l'hote de cette partie..
donc premiere carte : Guerre..
Début tres difficile des dindons, mais qui apres une belle remonté l'emporte !! 300/252
les frags et points..
FK Axel 78 : 29 frags / 174 points
FK Scouille : 14 frags / 82 points
FK Oheme : 15 frags / 88 points
FK The Don : 30 frags / 215 points
seconde carte : Gare
là ce fut enorme, les sauvages ont voulu faire tourner leurs equipes, ils etaient donc 6 ou 7 a vouloir jouer, il y en a donc un qui cede ça place, mais personne ne vient
, apres une pose blonde et kelke minutes, un joueur vient, il s'agit du meme qui était parti
..
bref la partie commence, et les dindons l'emporte : 300/143..
les frags et points..
FK Axel 78 : 19 frags / 109 points
FK Scouille : 11 frags / 49 points
FK Oheme : 7 frags / 92 points
FK The Don : 12 frags / 92 points
3eme carte : metro
les dindons l'emporte 300/99, pas d'incidents particuliers a noté ..
les frags et points..
FK Axel 78 : 19 frags / 113 points
FK Scouille : 7 frags / 62 points
FK Oheme : 11 frags / 52 points
FK The Don : 17 frags / 70 points
Nous enchainons donc avec le second mode execution, mode que nous ne pratiquons quasi jamais.. Un sauvage fait l'hote et nous supprime les briquets magique pour y mettre des arcs en plus.. bon..
premiere carte : guerre
grosse deculoté pour ne pas dire bran.... prise par les dindons !!!!
victoire des sauvages 5/0
Les frags et points..
FK Axel 78 : 2 frags / 52 points
FK Scouille : 1 frags / 26 points
FK Oheme : 1 frags / 32 points
FK The Don : 2 frags / 60 points
seconde carte : gare
bon, on a subit mais on s'est un poil reveillé, victoire des sauvages 5/3
les frags et points..
FK Axel 78 : 5 frags / 155 points
FK Scouille : 3 frags / 82 points
FK Oheme : 1 frags / 48 points
FK The Don : 5 frags / 139 points
3eme carte : metro
ha !! les dindons se rebellent et remportent la manche sur le fil 5/4 !!
les frags et points..
FK Axel 78 : 5 frags / 137 points
FK Scouille : 11 frags / 261 points
FK Oheme : 7 frags / 184 points
FK The Don : 3 frags / 109 points
3eme mode jeu fait son apparition, le mode assassinat.. bon on ne pratique pas non plus mais on a pas peur !! Axel reprend les commandes du jeu
1ere carte : guerre
les dindons ont encore souffert face a une meute dechainée !! les dindons perdent 5/2 ( petites seance de camping lors de la premiere manche, ki apparement n'a pas plus, pas de notre faute nous sommes les dindons campeurs en meme temps !! )
Les frags et points..
FK Axel 78 : 3 frags / 191 points
FK Scouille : 4 frags / 136 points
FK Oheme : 2 frags / 66 points
FK The Don : 5 frags / 125 points
à noter qu'aux passage, le chef locust, porte une cape pour se differencié ( oui dans ce mode il faut tuer le chef le reste n'est pas important ) mais un autre locust c'etait egalement en cape..bon..
seconde carte : gare
là, sachant que nous avons 2 cibles en face au lieu d'une, oheme et moi avons decidé de ne tirer sur personne, afin de ne pas blesser malencontreusement un innocent !! ( oui oui c'est une excuse pourri, je sais
), donc les dindons ont encore souffert !! 5/1
les frags et points..
FK Axel 78 : 5 frags / 148 points
FK Scouille : 11 frags / 49 points
FK Oheme : 0
frags / 0
frags / 19
ici pour ma part, commence l'effet du calva, puis petite impression de trop long, bref les dindons s'accrochent a leurs dernieres plumes quand meme; mais perdent 5/3..
les frags et points..
FK Axel 78 : 9 frags / 329 points
FK Scouille : 5 frags / 112 points
FK Oheme : 1 frags ( je me promené il s'est mis devant moi !!) / 37 points
FK The Don : 1 frags ( je nettoyais mon arme et...) / 29 points
puis enfin arrive, le dernier mode de jeu, et aussi la fin de mon resumé
..
mode de jeu, zone de guerre, ( engloutissage de calva aussi pour moi ), ce fut un sauvage qui fut l'hote, puis la se fut l'apotéause (dsl ché pas comment ça s'ecrit ).. et pourquoi donc ???
1ere carte donc : canaux ( oh ! je bois trop de calva ou bien ??? )
non, je sais pas g lancé comme ça je ne sais pas editer !! bon si tu le dis !! non partames en guerre quand meme !! dsl je ne sais pas le score de cette manche ( sous le choc du changement de carte, de ma panique sur la feuille de résumé et surtout le calva avait fait son effet ) maéis on a du prendre cher ...
les frags et points..
FK Axel 78 : 3 frags / 64 points
FK Scouille : 4 frags / 97 points
FK Oheme : 1 frags / 35 points
FK The Don : 5 frags / 133 points
2nde carte : impasse ( sacré calva va !! )
tiens, il me semblé que l'ordre de depart des cartes etaient tjs dans l'ordre alphabetique !! bon.. là ce fut un craquage collectif des dindons, qui se sont mis a danser la teckninik ( ché pas comment ça s'ecrit non plus ) victoire des sauvages 5/1 ( un point oh !! )
les frags et points..
FK Axel 78 : 0 frags / ??? points je me sers un coup de calve, merde les points !!
FK Scouille : 5 frags / ??? points je bois mon calva, merde les points
FK Oheme : 1 frags / ??? points je finis mon calva, merde les points
FK The Don : 5 frags / ??? points on joue a quel jeu dejà ????
bon enfin, 3eme carte : clocher ( ?? faut que j'arrete le calva, et que je revise mon alphabet je crois )
bon, nous repartimes en guerre, et là stupeur !! des snipers dans tous les coins, oh y avait un flingue ici avant non ?? bizarre cette histoire, mais bon... ce fut un craqauge des deux equipes ici, enfin presque !! dsl pas de score non plus mais comme d'hab on a perdu !!
les frags et points..
FK Axel 78 : 2 frags / 69 points
FK Scouille : 5 frags / 129 points
FK Oheme : 3 frags / 72 points
FK The Don : 9 frags / 245 points
voilou g enfin terminé ce resumé, je vous retiens de me faire faire les resumé de c matchs de plusieurs heures !!!
sinon ce fut une rencontre bien sympathique, avec de franches rigolades, de la dansent, du calva, du mystere, des hallucinations, des tetes qui explosent, des corps tranchés en deux, du sang qui coule, des yeux qui sortent des orbites, etc..etc..
au putain j'allais oublier !!
dindon or : FK Axel 78 avec 101 frags...
dindon boulet : FK Scouille avec 3 frags sur ses alliés ( merci )