| Tomb Raider Underworld | |
|
+7LSF AngeL FK Spirine Nestasix LvbT JieMeL FK Ohaime The Don FK Axel 78 11 participants |
|
Notez ce jeu, 5 étant la meilleure note! | 5 | | 100% | [ 1 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Tomb Raider Underworld Mer 7 Jan - 19:07 | |
| toujours pas sortis du plastique DON ??? moi je l' ai et franchement je suis pas deçu il est vraiment magnifique, les decors sont super sympa, lara repond au doigt et a l' oeil et semble reelles tellement elle est bien modelisée ( les mouvements de hanche quand elle marche etc) et le jeu est tres prenant parfois un peu sombre mais moi j' adore !!!! enleve le du plastique et met du latex !!!! | |
|
| |
FK pixou Dindon.
Nombre de messages : 262 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Tomb Raider Underworld Lun 12 Jan - 13:38 | |
| Il va falloir que je teste la démo et si elle s'avère convainquante je pense que je le prendrai quand son prix aura baissé. La série a repris du poil de la bete depuis l'arrivée de BMG. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Tomb Raider Underworld Lun 12 Jan - 14:12 | |
| jeu est vraiment super moi j' adore, d' ailleurs cet aprem j' ai rendez vous avec lara et peut etre que je vais conclure ... | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: Tomb Raider Underworld Dim 18 Jan - 22:17 | |
| quelqu' un a une info concernant les deux episodes en plus qui devaient etre telechargeables depuis la fin 2008 ??? y' a rien sur le market
j' ai finis le jeu et il est terrible | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tomb Raider Underworld Ven 23 Jan - 14:52 | |
| - misterced12 a écrit:
- quelqu' un a une info concernant les deux episodes en plus qui devaient etre telechargeables depuis la fin 2008 ??? y' a rien sur le market
j' ai finis le jeu et il est terrible - Citation :
- Au départ, Eidos avait annoncé la première extension de Tomb Raider Underworld pour Noël mais ce sera finalement le 10 février que les aventuriers du dimanche pourront suivre Lara Croft dans ses nouvelles pérégrinations. Ce petit retard ne semble pas avoir modifié la teneur de l'extension qui proposera toujours de découvrir de nouvelles caves et galeries enfouies sous les cendres du manoir familial (d'où le titre Beneath the Ashes). Notez que six nouveaux costumes pour l'héroïne seront aussi disponibles. La seconde extension, Lara's Shadow, arrivera un mois plus tard, le 10 mars. Toutes les deux sont annoncées comme exclusives à la Xbox 360 et permettront chacune d'empocher jusqu'à 125 points Microsoft. Malheureusement, leurs prix restent encore inconnus.
Source : jeuxvideo.com | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: Tomb Raider Underworld Sam 24 Jan - 12:27 | |
| merci stan ! dommage que ça soit toujours payant !!! j' ai deja chopé les costumes et hum plutot pas mal ! | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tomb Raider Underworld Mar 10 Fév - 21:17 | |
| - Citation :
- A quelques heures de sa présumée sortie, le premier chapitre additionnel de Tomb Raider Underworld se voit repoussé à une date ultérieure en raison de soucis techniques rencontrés par l'équipe de développement. Lara devra donc attendre avant d'explorer les galeries enfouies sous les cendres de son manoir en ruine.
Source : jeuxvideo.com | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: Tomb Raider Underworld Dim 15 Fév - 13:13 | |
| normalement cet episode devrait sortir le 10 mars | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: Tomb Raider Underworld Mer 25 Fév - 17:39 | |
| dispo depuis hier il est bien sympa ce niveau et en bonus on a le droit a lara en tenue ....... et oui un bikini beaucoup trop petit pour elle ça dechire ! | |
|
| |
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Tomb Raider Underworld Mer 25 Fév - 19:29 | |
| Je viens de recevoir le jeu en import (35,00€) et je ne peux pas y jouer | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: Tomb Raider Underworld Mar 10 Mar - 17:16 | |
| nouvel episode dispo aujourd' hui pour 800 pts, l' ombre de lara ( et c' est pas catherine )
j' ai plus de pts mais je me le prendrais bientot | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Tomb Raider Underworld Lun 1 Juin - 16:19 | |
| nu jour peut etre je pourrai donner une note à ce match | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Tomb Raider Underworld Lun 1 Juin - 16:41 | |
| - The Don a écrit:
- nu jour peut etre je pourrai donner une note à ce match
?????????? trop de calva le druide? | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Tomb Raider Underworld Lun 1 Juin - 16:53 | |
| merde !! non, c'est juste les effets secondaires, donc je repete
un jour peut etre je pourrai donner une note à ce jeu... | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: Tomb Raider Underworld Lun 1 Juin - 16:54 | |
| moi j' ai bien aimé ce jeu il est vraiment sympa ! | |
|
| |
FK Chef Live Dindon confirmé.
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Warluis Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Tomb Raider Underworld Mar 2 Juin - 21:26 | |
| il est agréable à jouer, beau et lara trés sexy | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: Tomb Raider Underworld Mer 3 Juin - 13:59 | |
| oui super sexy avec son maillot de bain taille enfant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomb Raider Underworld | |
| |
|
| |
| Tomb Raider Underworld | |
|