| Star Wars : Le Pouvoir De La Force | |
|
+12Ptitcopathe St Anger 79 FK Axel 78 The Dragon 117 Thelwynn Jedi54 Dhudoos Sauvage FK Palderic LNG Spirit SerraSan FK ERROR Vancou The Don 16 participants |
|
Notez ce jeu, 5 étant la meilleure note | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Mer 21 Nov - 16:18 | |
| | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Mer 21 Nov - 22:51 | |
| Merci pour ces vidéos don, c'est pour moi aussi un jeu que j'attend! | |
|
| |
SerraSan Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : Stade Toulousain Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Jeu 22 Nov - 10:46 | |
| Merci pour les vidéos !!! Je t'aime ! | |
|
| |
LNG Spirit Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Jeu 22 Nov - 10:59 | |
| Ca a l air pas mal du tout | |
|
| |
FK Palderic Vieux dindon.
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Jeu 22 Nov - 11:24 | |
| NEED | |
|
| |
Dhudoos Sauvage Dindonneau
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : Picardia Independenza Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Jeu 22 Nov - 11:54 | |
| | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Jeu 22 Nov - 12:00 | |
| il as l'air puissant ce jeux !!! je ne connaissais pas ...
merci pour ces videos !! | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Jeu 22 Nov - 17:48 | |
| En espérant que le gameplay soit plutôt celui d'un Jedi Academy ou d'un KOTOR : certains jeux de la licence sont vraiment décevants comme Revenge of the sith | |
|
| |
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Jeu 22 Nov - 18:11 | |
| rhaaa Jedi Academy. Non mais quel bonheur ce jeu | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Jeu 22 Nov - 18:25 | |
| - Thelwynn a écrit:
- En espérant que le gameplay soit plutôt celui d'un Jedi Academy ou d'un KOTOR : certains jeux de la licence sont vraiment décevants comme Revenge of the sith
je suis d'accord, je ne connais pasjedi academie, mais je connais bien KOTOR, que g adoré, sinon je ne sais pas du tout kel sera le gameplay de ce jeu, je suis deja content kil sorte un star wars sur nexte gen sans que ce soit un jeu d'avion, puis aussi d'apres ce que j'ai compris, george lucas ne voudrais plus tourner de film star wars, et il a chargé donc ses studio de jeu de continuer a perpetuer la saga, ici nous aurons un episode situé entre le 3 et le 4, nous controlerons l'apprenti de dark vador, donc force coté obscur a donf ( j'adore ), je pense qu'il va s'agir d'un jeu assez interressant.. ensuite pour le gameplay, comme je l'ai dis je sais pas trop, mais au vue des video, en regardant la modelisation des personnages, on s'aperçois que c pas execptionnel, c'est beau, mais pas une revolution, et je me souviens de que kotor etait loin d'etre le plus beau jeu de la xbox, donc j'espere que le gameplay s'en rapprochera, sauf que j'aimerai bien plus de liberté dans les coups, car dans kotor, c'etait pas vraiment nous qui tapions, on preparé et ça se faisait tout seul, là j'aimerai bien pouvoir taper comme un barge.. maintenant suffit d'etre patient, meme si le jeu a l'air d'etre bien avancé... je vous tiendrai informé si j'en apprend plus, g quand meme galéré a trouver des infos dessus, car apparement ces videos dates un peu, et que je n'en avait pas entendu parlé avant, j'y ai pensé lorsque vous parlié de mass effect, et que kelkes uns les comparé un peu a kotor, mais moi perso mass effect ne m'interresse pas trop, meme si ça a l'air d'un bon jeu, prefere un bon star wars quand meme .. | |
|
| |
SerraSan Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : Stade Toulousain Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Jeu 22 Nov - 18:43 | |
| Pour info : KOTOR ==> mi-RPG (combats en "tour par tour", phases d'exploration très poussée, dialogues interminables...). Mass Effect en tire grandement partie, tout en se voulant plus dynamique (on passe de "tour par tour" en "temps réel"). Jedi Academy ==> TPS (ou FPS, je sais plus). Ici, le gameplay y fait clairement penser, et c'est buene ! Car perso, les jeux KOTOR étaient peut-être sympas, toujours est-il qu'il n'y avait pas l'intensité des Jedi Knight ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Jeu 22 Nov - 19:00 | |
| Jedi acadamy --> TPS et FPS selon l'arme que tu choisissais :). Le sabre laser faisait passer en tps. Je prefererai grandement un gameplay a la jedi knight plutot que kotor. Mais bon c'est purement personnel | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| |
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Jeu 22 Nov - 20:07 | |
| Ce qui faisait la force (héhé) de Jedi academy c'etait le coté action au flingue ou sabre laser qui d'ailleurs etait tres jouable associé au coté rpg dans la progression des pouvoirs de la force (même si on n'y retrouve pas la foultitude de compétences de KOTOR 2) | |
|
| |
The Don Admin
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Jeu 22 Nov - 23:46 | |
| bah il faudrait le coté rpg de kotor puis le gameplay de jedi academy ( que je ne connais pas ) pour un bon jeu.. | |
|
| |
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Ven 23 Nov - 16:54 | |
| si au final sa donne un jeu aussi génial que Mass effect je prend direct | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Jeu 20 Déc - 11:20 | |
| Et il sera quand disponible votre jeu de ouff la ? :hfjdskf: | |
|
| |
St Anger 79 Dindonneau
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : Aisne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Fan de SW Jeu 20 Déc - 11:58 | |
| Moi, je suis assez fan de Star Wars. Mais les jeux, c'est tout ou rien soit c'ets un daube ou alors c'est un hit. Avec Kotor, c'était un Hit. Il y a eu aussi quelques jeux sympas. J'espére qu'il ne décevra pas, car j'ai bien envie de m'y essayer! Meuh, non, pas comme çà, On les contrôle plus les soldats de nos jours! | |
|
| |
The Don Admin
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Jeu 20 Déc - 13:33 | |
| bah dindon j'en sais pas trop plus, normalement printemps 2008, mais c un jeu ki ne fais pas trop de bruit, mais je sens que ça va etre du bon !! | |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Ven 25 Jan - 15:59 | |
| Une belle vidéo de ce jeu mêlant gameplay et interview... Ca s'annonce plutot bien tout ca! | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Ven 25 Jan - 17:29 | |
| La force est avec LucasArts et c'est ça qu'est plutôt pas mal Vivement la sortie !! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Thelwynn Vieux dindon.
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Dim 3 Fév - 0:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Mer 6 Fév - 22:01 | |
| source xboxygen:
On apprend par Vanity Fair que le premier niveau de Star Wars : the Force Unleashed nous permettra de jouer avec.... (roulements de tambour) Lord Vador en personne au cours d'une chasse au jedi sur Kashyyyk ! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Jeu 7 Fév - 23:09 | |
| Lord Vador ? C'est qui cette lopette ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force | |
| |
|
| |
| Star Wars : Le Pouvoir De La Force | |
|