| Un futur dindon?Ca tomberait bien pour Noel | |
|
+8FK Elofred17 FK ERROR Vancou bylé FK Spirine Eldoran FK Ohaime FK Axel 78 LNG Spirit 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LNG Spirit Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur dindon?Ca tomberait bien pour Noel Jeu 22 Nov - 14:45 | |
| ah ben c'est du beau ca !! |
|
| |
SerraSan Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : Stade Toulousain Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Un futur dindon?Ca tomberait bien pour Noel Jeu 22 Nov - 15:08 | |
| - FK Axel 78 a écrit:
- Trés belle région les Vosges mais dans la mesure ou la c'est pour le travail,ça gache un peut le plaisir..
Tu connais bien ???? Les vosges hein, pas le travail ! :idr: | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Un futur dindon?Ca tomberait bien pour Noel Dim 2 Déc - 21:53 | |
| slt, snake, le vote pour ton recrutement vient d'etre lancé.. bonne chance à toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur dindon?Ca tomberait bien pour Noel Dim 2 Déc - 22:20 | |
| don +1 point boulet pour toi tu lances le vote sans mettre de sondage elle est pas belle la vie lol |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Un futur dindon?Ca tomberait bien pour Noel Dim 2 Déc - 23:16 | |
| euh attends j'avais pas fini, g du allé bouffer, là je viens de finir, 2 minutes, puis g celle de onkko a faire aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur dindon?Ca tomberait bien pour Noel Lun 3 Déc - 0:32 | |
| ah ben don je savais pas, moi c'est mehdi qui m'a appelé il m'a dit tu veux te marrer, j'ai dit oui et il m'a dit que tu avais lancé le sondage de snake sans mettre le sondage alors je l'ai rajouté mais t'inquiete tu as le droit de manger aussi. |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Un futur dindon?Ca tomberait bien pour Noel Lun 3 Déc - 13:05 | |
| J'ai eu un message juste avant de tomber malade comme quoi Snake avait des soucis de connexion en ce moment. C'est donc pour cette raison qui nous ne voyons pas beaucoup le serpent en ce moment. En tout cas,bonne chance pour ton vote Snake !! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Un futur dindon?Ca tomberait bien pour Noel Lun 3 Déc - 22:52 | |
| Voila Snake. Comme tu le savait certainement,tu n'a pas mis longtemps avant de rejoindre le French Kop !! En effet le vote viens juste de se terminer avec 91% des votes en ta faveur !! Ce qui est assez rare pour le signaler. Loool En tout cas,je ne sait pas si tu aura la possibilité de voir ce résultat dans les jours à venir,mais je suis bien content de te voir rejoindre le French Kop !!! :rscof: :rscof: Bienvenue chez nous !!!! Lool 1/1 C'est ça qu'est bon. | |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Un futur dindon?Ca tomberait bien pour Noel Mar 4 Déc - 10:18 | |
| Félicitations et Bienvenue dans la basse cour des barges!! | |
|
| |
LNG Spirit Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Un futur dindon?Ca tomberait bien pour Noel Mer 5 Déc - 19:14 | |
| Merci beaucoup les dindons, c est une trés bonne nouvelle pour moi depuis le temps que j en traine des mauvaises! Je fais mon retour sur le live dés ce soir aprés n avoir pas joué depuis 10 jours mais tous mes problèmes se sont solutionnés!!
Merci beaucoup et j espère pouvoir apporter quelque chose à cette team de oufs!!
Je change de gamertag dés ce soir et j espère vous retrouver aussi!
Merci encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un futur dindon?Ca tomberait bien pour Noel | |
| |
|
| |
| Un futur dindon?Ca tomberait bien pour Noel | |
|