Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Jeu 6 Déc - 13:45
Mais il est fou le Axel :idr: :idr: Tu vas voir le serpent va te mordre le dindon et là je crierais VICCCTTTOOOIIIRRREEE :idr: :idr: :idr: :idr:
Invité Invité
Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Jeu 6 Déc - 13:49
sur la carte machin truc pit y a pas de jeep mais y a l'epee !!
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Jeu 6 Déc - 14:18
avec 2 ou 4 roues l'épé
FK Palderic Vieux dindon.
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Jeu 6 Déc - 15:28
FK Oheme a écrit:
avec 2 ou 4 roues l'épé
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Ven 7 Déc - 22:42
FK Axel 78 a écrit:
- Vancou350 (French Kop) Le Ninja ?Je le fume mon pot' !!! Aucun soucis,puis il s'agit la de l'organisateur de ce premier Carnadinon,il sera bien trop occupé a gerer cette soirée.Le Ninja,aucun soucis pour moi.
Pas faux, pis il va trop jubiler que ca se passe bien pour etre à fond dans le jeu
FK Axel 78 a écrit:
- FK Eldoran (French Kop) Alors Eldoran,il se la péte comme ça,mais dans un grand soir,le petit Eldoran ne casse pas 4 pattes a un canard !!!
à surveiller, mais s'il est là ... déjà qu'il a même pas répondu à ma provocation
FK Axel 78 a écrit:
- FK Thelwynn (French Kop) Un Corse ca se gére mon pot' !!! Une bombe,un attentat dans sa face et s'est fini pour lui..
:idr: Mais tu rêves On a vu comment tu craquais sous la pression à la drenière partie alors que je me transcende
FK Axel 78 a écrit:
- Palderic (French Kop) Le dindon discret du French Kop.Il va falloir qu'il le soit,si il ne veut pas finir sous les roues de ma jeep mon pot' !!!
Hmmm je le connais pas assez le dindon, je te fais confiance pour l'occuper
FK Axel 78 a écrit:
- Snake (GT a valider) Le Lillois mais qui supporte Lens... sérieusement,vous pensez qu'est un serpent peut rivalisé avec un dindon ? Laisse tombé mec' !!!
Test match !
FK Axel 78 a écrit:
- Ggjedi54 (French Kop) Jedi sur Halo ? Tu t'es tromper de jeu mon pot',nous ne sommes pas sur star wars ici...
Clair ... Il va avaler son gourdin lumineux, reste juste à savoir par quel coté
FK Axel 78 a écrit:
- FK SCoUiLLE (French Kop) Dracounours ? Au top sur le forum mais alors sur Halo une vrai quiche Lorraine !!!!Même si de temps en temps il gére un peut quand même,mais pour ce Carnadindon,c'est moi qui le gére !!!
Mon teammate sur halo !! D'avance pardon Dracounours
FK Axel 78 a écrit:
- FK Masutra (French Kop) Au top niveau pour le crosse,le rally,la course sur circuit mais alors quand il s'agit de faire un frag,la il n'y a plus personne et comme par hasard c'est l'heure d'aller chez l'épicier en bas d'la rue !!!
Bylé trop facile : il est à fond dans COD4 il va pu rien capter
FK Axel 78 a écrit:
- balouFK (aucune team) Plus de live et tu pense que tu va me fumé ? Il te reste au pire Uno en solo qui déchire !!!
Bon c'est vrai qu'il joue pas mal mais c'est qu'un dindonneau, faut encore qu'il grandisse . Pis il sera même pas là je parie
FK Axel 78 a écrit:
- Ezekiel57 (French Kop) Ezekiel,no soucis,si il joue aussi bien que le football club de Metz,il ne devrait pas être trop génant pendant ce premier Carnadinon..
- FK RASBIBI (French kop) ne cherche pas les avions dindon il n'y en aura pas sur cette carte !!! T'es foutu !!!
Pareil pour les 2 on a pas assez joué à halo ensemble pour dire mais si Accouel le dit ...
FK Axel 78 a écrit:
- FK Axel 78 (French Kop) Il sera au top !!! match ENOOOOOORME du dindon !!!
La date est proche des fêtes ... j'parie que tu vas encore picoler comme un trou :idr:
FK Axel 78 a écrit:
- FK Kami57 (French Kop) Un Messin normallement constitué se situe plus en bas de classement que en haut. Et vive la ligue 2.
Trop facile ... no comment :idr:
FK Axel 78 a écrit:
- James BOND II7 /Alias Boxàn (Joueur indépendant) Quoi indépendant ??!!! Ils sont ou tes pots ?? Ta pas peur toi ? Tu va morflé tout seul alors !! Mdrrr
- FeNoMarK Je te connait pas mais je te fume mec' !!!!
- STEPHANOF Je ne te connait pas non plus,mais je te fume aussi !!!
FK Axel 78 a écrit:
Voila maintenant que je me suis fait un tas d'amis,je pense que je peut sortir peinard..
T'inquiètes pas ... t'es un peu mythomane mais tout l'monde t'aime
Hum ... j'en fais trop vous croyez ?
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Ven 7 Déc - 23:41
quel bande de beau glouglouteur, atta mon pote que jt'appel la frappe aérienne! t'va rien comprendre! puis byloute va me faire une passe du tonnerre et jvé te la cadré en pleine lunette!
les Head Shot vont volé! ouh yeah!!!
Moi j'suis messin! donc gare à vos miches... )
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Sam 8 Déc - 0:53
putain j'avais pas vu qu'on pouvait engueuler des types gratuitement ici... bon alors moi j'vous nique tous, mais au prochain carnadindon sur COD4.. comme le dit si bien axel, fuck j'descende chez l'epicier, pis j'ai pas que ca a foutre de gagner le 1er carnadindon..apres c'est la gloire eternelle tout ca.. ca m'interesse pas moi.. par contre ce qui m'interesse, c'est de faire le dernier frag de la mort qui tue, et empecher le mec qui etais premier tout au long de la partie de gagner.. ca ce serait beau avis au 2eme de ce carnadindon donc..
au passage, j'vous pisse quand meme dessus mais bon..
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Sam 8 Déc - 1:09
Enorme ton post Thelwynn !!! :idr:
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Sam 8 Déc - 17:52
alala tous ce blabla pour rien .
et je serai la je ne manquerai pas ce rendez-vous surtout que c'est une vitoire facile qui s'annonce pour moi.
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Sam 8 Déc - 18:16
Z'allez voir le ninja... Pouf j'apparait, je frag, pouf je disparait... Comme sur le minou du forum! :idr:
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Dim 9 Déc - 16:36
Rien à foutre.. C'est la guerre !!!! Hou yéah !!! Mefiez vous de ne pas finir comme lui !!!
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Sam 15 Déc - 0:06
vancou sa sera plutot comme le ninja mais comme ca :
pouf tu apparait, je te frag pouf tu disparait et sa sera encore plus rapide !!!
Eldoran Dindon Pro.
Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Dim 16 Déc - 2:14
Une seule chose a dire ! Z'avez de la chance que j'ai pas put recuperer le net dans mon apart et de télé.
Sans ca jvous aurais tous montrer comment on se sert d'une arme.
Puis ta provocation thel, elle m'effleure meme pas! Pire je l'ai meme pas entendu me tomber dessus ( oui oui entendu ).
Axel, t'as de la chance je t'aurais montrer comment appuyer sur la gachette au bon moment.
Invité Invité
Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Dim 16 Déc - 2:19
eldo ca tombe bien, parce que j'allais te retourner comme une moufle mon pot'...
D'ailleurs je vais tous vous retourner comme des moufles, surtout balou !!
Eldoran Dindon Pro.
Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Dim 16 Déc - 2:38
Va donc croquer les mitaines qui arrivent par la. Une mouffle retournée vaut mieu qu'un gant arracher. Et voila.
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Dim 16 Déc - 11:15
Mouahahaha !! facile Narodeul de provoquer pis de rester planqué ... remarques, t'as choisi la bonne option : j't'aurais plumé dindon, puis fumé façon saumon norvégien pis apres : t'aurais eu la totale
... enfin si c'est pas toi, tant pis ... Axel t'as pris la vaseline ? :idr:
Invité Invité
Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Dim 16 Déc - 14:36
Axel ne sort jamais sans sa vaseline ni son fût de déspé mon pot' !!
Eldoran Dindon Pro.
Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Dim 16 Déc - 17:28
Thelwynn a écrit:
Mouahahaha !! facile Narodeul de provoquer pis de rester planqué ... remarques, t'as choisi la bonne option : j't'aurais plumé dindon, puis fumé façon saumon norvégien pis apres : t'aurais eu la totale
... enfin si c'est pas toi, tant pis ... Axel t'as pris la vaseline ? :idr:
Tu dis ca parceque je suis malade je suis sur ! T'en proffite et c'est faible de ta part. Tant pis pour cette fois je te trancherais la gorge comme j'ai trancher la pasteque dans COD4 au didacticielle !
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Dim 16 Déc - 23:04
Arretez les mec,arretez votre cinéma à 2 francs !!!! Moi j'arrive,je sort le bordel,je tirre un coup et j'me tirre. Aprés,reste à savoir lequel d'entre vous risque de se faire tirrer le premier!!!
Et comme je suis Caennais,comme le Stade Malherbe de caen,j'ai la classe mondiale les gars.. Loool
on va te retourner comme un gant de toilette mon pot' !!! On ne respecteras plus la hierarchie, la ca va un massacre pur et dur mon pot', tu vas morfler comme jamais !!! Killeuse va te ramasser a la petite cuillere !!!
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Mer 19 Déc - 13:42
C'est le grand jour, ce soir c'est le grand soir et je vous pisse tous a la raie bande de dépravés, je vais vous apprendre moi ce qu'est les bonnes manieres vous allez marcher droit avec moi !!
Et c'est ca qu'est pas mal !
FK Palderic Vieux dindon.
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Mer 19 Déc - 15:33
Debout tas d'punaises!! montrez moi que vous en avez une paire sinon je vais vous faire cracher du sang!!! vous allez me faire du parcours à en crever la gueule ouverte!!! à téter le p'tit lait par le fion!!!!
Tous les perdants devront subir un terrible entrainement :
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Mer 19 Déc - 17:43
allez vancou fume les tous ses petites tapettes surtout les 2 caennaises a 2 balles
Allez pour te motiver
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Jeu 27 Déc - 12:31
Monsieur Manathan !!!! Trop fort Palderic !! :idr: C'était énorme ça sur Canal à l'époque.