| Venez provoquer vos adversaires ici! | |
|
+24WoO3x LvbT JieMeL kjpk The Don Stephan FK Elofred17 SerraSan jokerbis FK Stan 76 Nestasix Double C E360 MasterTof Jedi54 Eldoran bylé LNG Spirit FK Palderic FK Ohaime FK Axel 78 Boxan FK Kami57 Thelwynn Balou FK ERROR Vancou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Venez provoquer vos adversaires ici! Sam 10 Nov - 20:59 | |
| A la façon des catcheurs, toutes les intimidations, attaques et déclarations de guerre contre vos ennemis peuvent se faire ici. Ou alors venez dire que vous êtes le plus fort, et pour quelles raisons vous allez poutrer tous vos adversaires lors du carnadindon! | |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Jeu 22 Nov - 20:51 | |
| Bon je tiens à vous dire que je vais m'entraîner comme un fou et que vous n'allez rien comprendre dans un mois quand je vous atomiserai les dindons! :idr: :idr: :idr: | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Jeu 22 Nov - 21:56 | |
| Thelwynn --> :Dindon qui cou <-- Eldoran Je dois ajouter autre chose ? | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Ven 23 Nov - 21:35 | |
| Glou!
Je fais monter la pression©pub rugby | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Ven 23 Nov - 21:55 | |
| Bon moi je vous nique tous pour noël, c'est mon cadeau! Franchement c'est moi le plus fort pour cette fois, le French Kop est sur Xboxygen pour le carnadindon!!!!!! | |
|
| |
Boxan Jeune dindonneau
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Ven 23 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Ven 23 Nov - 22:31 | |
| Vas y essaye de m'ecraser! Nan serieux les scores de ta petite soeur sont en effet très impressionant.... :idr: :diablotin: ..... ... | |
|
| |
Boxan Jeune dindonneau
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Ven 23 Nov - 22:38 | |
| | |
|
| |
Boxan Jeune dindonneau
| Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Ven 23 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Lun 26 Nov - 21:09 | |
| J'arrive les mains dans les poches peinard.. Je baisse mon pantalon tranquille.. Et le premier que je voit se balladé,je lui fait l'amour comme jamais on a osé lui faire l'amour !!!! Je vous nique tous bande de cons !!!!! Mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Mar 27 Nov - 2:15 | |
| Axel tu te souviens peut être plus... (trop de despé...), mais t'as rien dans ton pantalon de Masterchief! kc... | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Mar 27 Nov - 13:24 | |
| Viens ici toi que t'en mette plein la bouche mon pot' !!!! Quelle est la différence entre un soutien gorge,une cravatte et un ninja ? -Le soutien gorge il sert la poitrine. -La cravatte,il sert le coup. -Et le ninja il sert a rien !!!!! Mdrrrrr Bon je signale que ceci est une blagounette de notre ami Onkko qui déchire pas mal aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Mar 27 Nov - 23:43 | |
| | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Mer 28 Nov - 0:00 | |
| ahahah vous esperer quoi de ce carnadindon ?? terminer a la meilleur place ? bon ben se sera la deuxieme paque moi je prend la premiere !!!! scouille ??????????
Dernière édition par Balou le Jeu 10 Juil - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Mer 28 Nov - 19:05 | |
| tu brasse du vent petit balou, j'vais brasser ta cervelle!!! | |
|
| |
Balou modérateurs
| Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Sam 1 Déc - 23:55 | |
| lol j'espere que les code 48 h fonction paske mon mois gratuit sarrete le 5 decembre !! | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
| Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Dim 2 Déc - 22:29 | |
| ah zut... t'as qu'a essayé le 6 décembre s'il marche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Lun 3 Déc - 7:24 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Lun 3 Déc - 20:29 | |
| Arretez votre blabla les dindons et préparez votre enveloppe pour Versailles (78) !!!! Merci. | |
|
| |
Balou modérateurs
| Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Lun 3 Déc - 23:03 | |
| quoi pas de laser spartan ??? bon c'est pas grave je suis meilleur au snipe de toute facon | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Mer 5 Déc - 9:35 | |
| arrete de t'enflammer balou ce jeu est reserve au +18 ans | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Jeu 6 Déc - 12:38 | |
| Petite explication du pourquoi il faudra envoyer l'enveloppe sur Versailles dans le 78. - Vancou350 (French Kop) Le Ninja ?Je le fume mon pot' !!! Aucun soucis,puis il s'agit la de l'organisateur de ce premier Carnadinon,il sera bien trop occupé a gerer cette soirée.Le Ninja,aucun soucis pour moi. - FK Eldoran (French Kop) Alors Eldoran,il se la péte comme ça,mais dans un grand soir,le petit Eldoran ne casse pas 4 pattes a un canard !!!
- FK Thelwynn (French Kop) Un Corse ca se gére mon pot' !!! Une bombe,un attentat dans sa face et s'est fini pour lui..
- Palderic (French Kop) Le dindon discret du French Kop.Il va falloir qu'il le soit,si il ne veut pas finir sous les roues de ma jeep mon pot' !!!
- Snake (GT a valider) Le Lillois mais qui supporte Lens... sérieusement,vous pensez qu'est un serpent peut rivalisé avec un dindon ? Laisse tombé mec' !!!
- Ggjedi54 (French Kop) Jedi sur Halo ? Tu t'es tromper de jeu mon pot',nous ne sommes pas sur star wars ici...
- FK SCoUiLLE (French Kop) Dracounours ? Au top sur le forum mais alors sur Halo une vrai quiche Lorraine !!!!Même si de temps en temps il gére un peut quand même,mais pour ce Carnadindon,c'est moi qui le gére !!!
- FK Masutra (French Kop) Au top niveau pour le crosse,le rally,la course sur circuit mais alors quand il s'agit de faire un frag,la il n'y a plus personne et comme par hasard c'est l'heure d'aller chez l'épicier en bas d'la rue !!!
- balouFK (aucune team) Plus de live et tu pense que tu va me fumé ? Il te reste au pire Uno en solo qui déchire !!!
- Ezekiel57 (French Kop) Ezekiel,no soucis,si il joue aussi bien que le football club de Metz,il ne devrait pas être trop génant pendant ce premier Carnadinon..
- FK RASBIBI (French kop) ne cherche pas les avions dindon il n'y en aura pas sur cette carte !!! T'es foutu !!!
- FK Axel 78 (French Kop) Il sera au top !!! match ENOOOOOORME du dindon !!! - FK Kami57 (French Kop) Un Messin normallement constitué se situe plus en bas de classement que en haut. Et vive la ligue 2.
- James BOND II7 /Alias Boxàn (Joueur indépendant) Quoi indépendant ??!!! Ils sont ou tes pots ?? Ta pas peur toi ? Tu va morflé tout seul alors !! Mdrrr
- FeNoMarK Je te connait pas mais je te fume mec' !!!!
- STEPHANOF Je ne te connait pas non plus,mais je te fume aussi !!! Voila maintenant que je me suis fait un tas d'amis,je pense que je peut sortir peinard.. | |
|
| |
FK Palderic Vieux dindon.
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! Jeu 6 Déc - 13:02 | |
| :idr: surveille bien tes arrieres mon pot ! Meme en jeep, je suis sournois et toujours pret a te descendre dans le dos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez provoquer vos adversaires ici! | |
| |
|
| |
| Venez provoquer vos adversaires ici! | |
|