| rendez vous entre dindons | |
|
+5The Don bylé Thelwynn FK Axel 78 FK Spirine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: rendez vous entre dindons Mer 31 Oct - 14:05 | |
| voila je sais pas si je dois poster ça ici mais je vous explique :
certains dindons aimeraient debloquer des succes ou faire des parties coop sur certains jeux, alors je me disais que ça serait sympa de poster ici lles rendez vous et le demandes pour y arriver
je commence :
moi je recherche ( oui plein de monde pour plein de succes ! ) sur bomberman 3 dindons qui voudraient se deguiser en fille pour essayer d' avoir le succes car en ligne je suis le seul habillé en meuf ( oui la honte ! )
dionc si certains sont ok on peut organiser un rendez vous
et n' hesitez pas a proposer vos propres rendez vous
merci | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: rendez vous entre dindons Mer 31 Oct - 14:43 | |
| - FK C a écrit:
- 3 dindons qui voudraient se deguiser en fille
Gros porc !!!! je suis outré !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez vous entre dindons Mer 31 Oct - 14:44 | |
| je dirais même : "GROS PORCS OUNOURS"
Nous proposez cela a nous ??!! mais tu nous prend pour qui ? mdrr |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: rendez vous entre dindons Mer 31 Oct - 15:37 | |
| Ben moi j'ai pas de soucis avec ca : je me travestis quand tu veux Misterced | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: rendez vous entre dindons Mer 31 Oct - 17:31 | |
| ok les dindons c' est juste pour une partie le temps de debloquer ce succes a condition de gagner evidment ! et puis on pourra apres jouer avec des perso plus appropriés et puis faites pas style les dindons axel et drac vous avez du faire pire que ça ! et puis je represente les dindons travestis, je suis toute mignonne en princesse donc d' accord pour m' aider : - twinnings | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: rendez vous entre dindons Mer 31 Oct - 23:44 | |
| j'm'en bat les reins moi de me foutre en meuf !! yeah baby !! j'pourrai me toucher les seins sans prendre une mandale ! moi j'viens ! | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: rendez vous entre dindons Jeu 1 Nov - 0:46 | |
| | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: rendez vous entre dindons Jeu 1 Nov - 0:58 | |
| ok youpi un dindon de plus ! alors les interessés ( on fixera une date apres ) - twinnings ( avec un T comme thé ) - bylé ( avec un B comme bourré ) | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: rendez vous entre dindons Sam 3 Nov - 12:38 | |
| y' a pas un dernier petit dindon qui voudrait venir faire partie du delire ?
don ou rasbibi par exemple ( on dira rien pour le costume promis ! ) | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: rendez vous entre dindons Sam 3 Nov - 16:11 | |
| J'ai oublié de dire que je cherche un teammate pour faire la coop de GoW en difficulté max (dément ?) . c'est utile de préciser qu'il faut quelqu'un de bon ? J'suis tellement une quiche à ce jeu ... | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: rendez vous entre dindons Sam 3 Nov - 16:35 | |
| ça pourrait se faire pourquoi pas trouve moi un 4 eme travelo sur bomberman je peux t' aidre sur GOW mais je sais pas quand faut qu' on se trouve un moment | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous entre dindons Jeu 8 Nov - 10:29 | |
| - Thelwynn a écrit:
- J'ai oublié de dire que je cherche un teammate pour faire la coop de GoW en difficulté max (dément ?) . c'est utile de préciser qu'il faut quelqu'un de bon ? J'suis tellement une quiche à ce jeu ...
Je ne sais pas si je suis bon, mais je veux bien cher thelwynn! En plus il me faut le dernier succes en tant que Dom, alors si on pouvait faire d'une pierre deux coups... Tu es dispo ce week end? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: rendez vous entre dindons Jeu 8 Nov - 13:16 | |
| Je suis disponible égallement pour de la coopération sur Gear of war en dément,mais vu toute les événements du French Kop ce mois ci,cela rique d'être compliqué de se trouver une date. Tiens moin au courant quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez vous entre dindons Jeu 8 Nov - 13:23 | |
| Ben thel moi aussi faut que je finisse gow en dement si ca te dit un apres midi une soirée dis moi !! |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: rendez vous entre dindons Jeu 8 Nov - 13:42 | |
| euh moi ke je retapisse chez moi....ya kelkun de dispo?? Faudrait aussi ke je fasse l'intérieur de mon fourgon..... | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: rendez vous entre dindons Jeu 8 Nov - 14:01 | |
| Fait gaffe que l'on ne te refasse pas l'interieur tout court !!!! Yéah Yéaaahhh Yéééaahhh my friend !!!! | |
|
| |
FK rasbibi Vieux dindon.
Nombre de messages : 1041 Age : 44 Localisation : SEVRAN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: rendez vous entre dindons Jeu 8 Nov - 15:02 | |
| je suis ok pour le petit delire sur bomberman
faites moi signe pour k'on plannifie un RDV
tcho les dindons | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
| Sujet: Re: rendez vous entre dindons Jeu 8 Nov - 16:34 | |
| - Vancou350 a écrit:
- Tu es dispo ce week end?
Oui ... je suis rarement pas dispo (j'suis un no-life docteur ?) - FK Rasbibi a écrit:
- faites moi signe pour k'on plannifie un RDV
Dès qu'on peut ... Ce soir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous entre dindons Jeu 8 Nov - 18:00 | |
| C'est OK pour samedi 14h Thelwynn. Si tu dois annuler en dernière minute fais le ici ou envois moi un message sur le live. | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez vous entre dindons Jeu 15 Nov - 1:19 | |
| Bon notre dracounours national a telechargé aegis wings, alors faudra prevoir une petite partie à plusieurs... pour quoi pas ce week end Drac et Thelwynn? Et d'autres gens si ils veulent telechargé ce jeu bien sympa... | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: rendez vous entre dindons Jeu 15 Nov - 13:48 | |
| pour bomberman, je suis dispo vendredi et samedi soir, autrement les apres midi a partir de 15h donc faut trouver un moment ou rasbibi, thelwin et byloutte sont dispo aussi | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: rendez vous entre dindons Jeu 15 Nov - 20:41 | |
| moi j'suis dispo demain et samedi, matin (pas trop tot quand meme) midi (avant pendant ou apres l'apero) et soir (tout depend de l'apero du midi .. ) voilou mon pot' ! fais peter les invits !! :gearofxar: | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: rendez vous entre dindons Jeu 15 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: rendez vous entre dindons Ven 16 Nov - 14:07 | |
| bon bylé si je vois ce soir bibi et thlewin sur le live j' enverrai les invit ou alors demain soir pas de soucis et mehdi t' es le bienvenu aussi meme avec ton bomberman marseillais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez vous entre dindons | |
| |
|
| |
| rendez vous entre dindons | |
|