| [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) | |
|
+19coyote71 Nestasix FK Palderic FK nurspy 78 titine78 St Anger 79 FK Axel 78 Jedi54 Thelwynn FK rasbibi TheShadoW Balou FK Ohaime Eldoran FK Spirine FK Killeuse bylé FK Oiorpata FK ERROR Vancou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Mer 10 Oct - 18:07 | |
| Un string dindon a poids rouge.
Que vous evoque le terme "poubelle" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Mer 10 Oct - 18:13 | |
| poubelle = déchets
Pourquoi t'es parti sans rien dire hier sur halo ? lol tu te faisais chier ? eldo |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Mer 10 Oct - 18:19 | |
| Probleme de ma freebox, elle a redemarée toute seule... Apres jsuis aller me coucher parceque j'etais crever... Puis jparlais pas trop parceque ultra fatigué... Enfin jsuppose =). Jme fesais pas chier, juste completement crevé xD
Comment s'est passer votre journée ? :o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Mer 10 Oct - 18:20 | |
| plutot pas mal merci
et toi ? ton controle ? |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Mer 10 Oct - 18:32 | |
| Je sais pas pourquoi mais je l'ai cartonné :o, alors que je connaissais rien du cour... Enfin bon wait and see =)
Chez moi il fait beau, et toi ? | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Mer 10 Oct - 19:22 | |
| chez moi ça pleut !
comment on joue a pinball ? je comprend rien avec les missions etc ! | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Mer 10 Oct - 20:09 | |
| pour jouer a pinball, c'est simple, tu eteins ta console, tu va au magasin de jeux, t'achetes halo3 et tu met le CD dans ta console, puis tu la rallumes.. tu verras qu'on en a rien a s'couer de pinball dis tu vas l'acheter alors halo3 ? | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Jeu 11 Oct - 11:46 | |
| mes finances me le permettent pas !
tu me l' offre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Jeu 11 Oct - 11:48 | |
| je voudrais bien mais je peux point !! meme raison que toi misterced 78 lol
es tu derrieres les dindonnettes pour la finale du tournoi FK Uno ? |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Jeu 11 Oct - 17:12 | |
| je crois qu' il y a deja des gens derierre elles tu crois qu' elles vont gagner ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Jeu 11 Oct - 17:50 | |
| j'espere mais on sait jamais avec les meufs !!
en tout cas beau aprcours meme si elles perdent ont les aimera quand meme lol surtout meufoufoune lol
tu as des neveux, nieces ? |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Jeu 11 Oct - 18:07 | |
| non je suis le plus vieu de ma famille je sais ça veut rien dire !
c' est quand qu' il comence le tournoi FK ? | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Jeu 11 Oct - 21:12 | |
| quand les poules auront des dents !! vancouuuuuuu !! un carton de dentier pour les dindons steu plait !! dites, vous en avez pas marre de repondre a mes questions debiles ? | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Ven 12 Oct - 13:04 | |
| ba c' est toujours sur moi que ça tombe ! je vais m' acheter une corde et puis on verra
tu viens de quelle planete ? | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Ven 12 Oct - 13:07 | |
| j'sais pas mon pote, j'me suis reveillé un matin, j'etais là..
vous m'aidez a la retrouver ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Ven 12 Oct - 15:02 | |
| Viens avec sur Krypton ma poule !!
t'ecoutes quoi comme zic ? |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Ven 12 Oct - 22:46 | |
| rnb surtout
qui m' aide a tapisser ma chambre demain ? | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Dim 14 Oct - 12:46 | |
| bon bé tanpi c moi ki viendré t'aider!!! tu aime les bastogne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Dim 14 Oct - 14:01 | |
| j'aime les bastogne evidemment, puis en plus j'habitais pas loin de la ville !!
et toi ? |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Dim 14 Oct - 14:03 | |
| j'adore !!!mais j'habité pa a coté . tu sais ce k'est un routeur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Dim 14 Oct - 14:04 | |
| c'est un modem qui sert de routeur lol
tu aimes splinter cell ? |
|
| |
Balou modérateurs
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Dim 14 Oct - 14:06 | |
| oué j'aime tro je les ai tous !! ta toute tes dents ? | |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Dim 14 Oct - 14:40 | |
| je fais pas je fuis pas fur.
Et vous ? | |
|
| |
Balou modérateurs
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Dim 14 Oct - 14:59 | |
| moi jen est plu c pour ca ke je prefere ecrire sur un forum sa se ressant pas lol lol tu te connecte kan ? | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Lun 15 Oct - 1:03 | |
| Bientôt Tu preferres les oiseaux ou les chiens? (c'est LA question débile du jour...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) | |
| |
|
| |
| [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) | |
|