| [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) | |
|
+19coyote71 Nestasix FK Palderic FK nurspy 78 titine78 St Anger 79 FK Axel 78 Jedi54 Thelwynn FK rasbibi TheShadoW Balou FK Ohaime Eldoran FK Spirine FK Killeuse bylé FK Oiorpata FK ERROR Vancou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Sam 6 Oct - 12:50 | |
| OUI Rock ou hip hop? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Sam 6 Oct - 13:38 | |
| ben rock on se refait pas !!! classique ou opera ? |
|
| |
FK Oiorpata Dindon Pro.
Nombre de messages : 881 Age : 53 Localisation : Bagneux (92) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Sam 6 Oct - 14:06 | |
| opéra rock
fruits ou légumes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Sam 6 Oct - 14:37 | |
| ben les deux !!! hamburger ou cheeseburger ? |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Sam 6 Oct - 14:44 | |
| Ah double cheese burger avec suplement fromage STP!!!!!! appareil photo Reflex ou compact? | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Sam 6 Oct - 16:41 | |
| jetable faut il vraiment sauver le soldat ryan ? | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Sam 6 Oct - 16:57 | |
| Oui car c'est Spielberg qui le demande! quel est ton animateur préféré? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Sam 6 Oct - 18:08 | |
| nikos pour ses bourdes et benjamin castaldo pour les bafouillages !! c'est quoi les marques de tes clopinettes ? |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Sam 6 Oct - 19:28 | |
| la vie sans tabac c' est bien mieux !
ça roule au badminton ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Sam 6 Oct - 20:24 | |
| ca roulotte sec, l'entrainement est crevant, mais ca va c'est ca qui est bon !! j'ai pas trop perdu voir pas du tout durant les deux mois des vancances... et toi le sketba tu vas pouvoir bientot rejouer ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Sam 6 Oct - 20:38 | |
| T'es fou je ne joue pas au basket...
Black Sabbath ou Sepultura? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Sam 6 Oct - 20:40 | |
| Sépultura !!
tu joues a quoi alors ? comme sport ? me dit pas le sport en chambre !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Sam 6 Oct - 20:42 | |
| Ben y'a pas que le sport en chambre, y'a le sport sur la table, dans la salle de bain, sur canapé, dans la forêt... Non serieusement je suis à la recherche d'un endroit pour faire du Badminton.... je cherche en ce moment... Cite une ou plusieurs chansons que tu pourrais écouter encore et encore et encore et encore..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Sam 6 Oct - 20:44 | |
| aucune idée y en a tellement !!
et toi ?
p.s.: par chez moi y a des espaces raquettes, ou tu payes j'crois deux euros pour une heure de pratique dans un endroit ou tu peux faire du bad, du squach, etc,... peut etre que par chez toi tu peux, ou dans un petit club de loisirs ou autre doit y en avoir par chez toi !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Sam 6 Oct - 20:50 | |
| Merci du conseil mon pote modo! Alors ces chansons: War Pigs de Black SabbathThe big red one de MachineheadSunburn de MuseA peu près 3/4 des chansons de Glassjaw, de Radiohead, de Deftones, de System of a Down, de Blur, des premiers albums de Oasis... et j'en oublie! Tu aimes les bananes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Sam 6 Oct - 21:01 | |
| j'adore le fruit lol
quel est ton legume préféré ? |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Sam 6 Oct - 22:59 | |
| les petits pois. tu regarde le match de rugby? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Dim 7 Oct - 0:18 | |
| je l'ai regardé oui... Tu preferes jouer les gentils ou les mechants? | |
|
| |
FK Killeuse Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Dim 7 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Dim 7 Oct - 14:10 | |
| les mechants z'ont tjrs pleins de sousous !!!
Quel est ton personnage historique préféré ? |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Dim 7 Oct - 14:30 | |
| Asterix.
Avez vous deja vu une hirondelle courir ? | |
|
| |
FK Killeuse Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Dim 7 Oct - 14:50 | |
| Non, il pose des drôles de questions le nouveau.... Il fait beau, tu va te promener cet apremidi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Dim 7 Oct - 14:57 | |
| Oui, à la gare pour emmener mon frère.... Tu aimes faire ou recevoir des fessées dans certaines condtions particulières?...... | |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Dim 7 Oct - 15:00 | |
| Quand on m'ecoute pas j'aime bien donner des fessée.
Quel sport pratiquez vous. Si oui pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Dim 7 Oct - 18:23 | |
| je pratique le sport en chambre plus sérieusement je pratique le badminton depuis maintenant deux ans, parce qu'est un sport très physique, et très tactique a ne pas confondre avec le badminton de plage quel sport pratiques tu ? a part le sport en chambre !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) | |
| |
|
| |
| [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) | |
|