| [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) | |
|
+19coyote71 Nestasix FK Palderic FK nurspy 78 titine78 St Anger 79 FK Axel 78 Jedi54 Thelwynn FK rasbibi TheShadoW Balou FK Ohaime Eldoran FK Spirine FK Killeuse bylé FK Oiorpata FK ERROR Vancou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Lun 28 Jan - 1:11 | |
| mais oui je t'aime bien mon vancou! Vous trouvez pas que c'est bien calme par ici? | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Lun 28 Jan - 1:14 | |
| calme !!! calme !!!! tu trouve que c'est calme ??? mdr
tu veut que je mette le bordel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Lun 28 Jan - 1:19 | |
| non sans façon balou, puis tu as vu l'heure demain tu as école, allez je suis sympa je te laisse mettre ton dvd de bonne nuit les petits pour t'endormir et allez je suis encoreplus sympa, je te laisse ta veilleuse allumée dans ta chambre !!
Allez balou bonne nuit
A demain ? |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Lun 28 Jan - 1:25 | |
| ben bien sur demin ya match et vu que ya pas l'om je serai la
il fait quoi ton chien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Lun 28 Jan - 1:27 | |
| Il se leche le cul !
Et après il te roule une pelle ? |
|
| |
Balou modérateurs
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Lun 28 Jan - 1:57 | |
| non je vais te le laisser je sais que c'est ton petit plaisir personnel.mdr
et meufoufoune elle fait quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Lun 28 Jan - 2:20 | |
| Elle regarde mon voisin le tueur ou un truc dans ce genre la !
Alors balou quand c'est que tu te trouves une meuf ? |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Lun 28 Jan - 13:57 | |
| a mon avis pas de suite !
pourquoi pas un mec ou un animal ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Lun 28 Jan - 14:23 | |
| C'est vrai qu'un mec ou un animal serait peut etre plus a sa porté !!
Bon misterced c'est quand tes prochaines vacances que je te défonce a cod4 |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Lun 28 Jan - 18:04 | |
| ba mon ptit scouille je suis en vacances 3 jours pour la premiere semaine des vacances scolaires donc on se fera des parties meme si j' ai jamais joué en ligne et puis on se fera du uno etc ... a moins que j' ai pas encore mon succes a GOW | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Lun 28 Jan - 20:05 | |
| Au pire si tu ne l'as pas encore, je me ferais tronçonner avec plaisir a moins que ce ne soit l'inverse ?
Qu'en penses tu ? |
|
| |
Balou modérateurs
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Lun 28 Jan - 22:18 | |
| ce sera l'inverse
ya eu combien de balle de match pour l'om samedi ? | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Mar 29 Jan - 14:02 | |
| je sais pas du tout
balou tu repond souvent pour les autres ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Mar 29 Jan - 14:07 | |
| Apparement oui !! Ce balou alors !!
Misterced vivement que je te fume ne direct live mon pote ! |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Mar 29 Jan - 16:15 | |
| C'est le principe du jeu me semble-t-il misterced .
Aurais-tu oublié ta question Dracounours ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Mar 29 Jan - 17:10 | |
| Euh oui carrement j'ai oublier de la mettre !!
Et sinon ca boum ? |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Mar 29 Jan - 17:46 | |
| oui ça boum, je profite que balou est pas la pour repondre !
tu crois que tu pourrais te laisser tuer 1500 fois pour mon succes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Mar 29 Jan - 18:54 | |
| Oui pourquoi pas pour un pote je le ferais !!
Si tu as besoin hesites pas !
est ce que balou se fera depuceler un jour ? |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Mer 30 Jan - 13:51 | |
| on peut toujours lui proposer un locuste a farcir !
quelqu' un a street fighter pour jouer en live avec moi ?? | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Mer 30 Jan - 14:56 | |
| Yeah baby!!! Quand tu veux j'aime me prendre des coups virtuels lol Ton poisson préféré? | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Mer 30 Jan - 15:36 | |
| j'aime bien le lieux noir ... Ca pousse une plante si on urine dessus ? :jkgd: | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Mer 30 Jan - 17:13 | |
| je crois bien que non a part si c' est une plante SM !
tu vas acheter quel jeu prochainement ??? | |
|
| |
Balou modérateurs
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Mer 30 Jan - 17:34 | |
| | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Mer 30 Jan - 18:26 | |
| Rainbow 2 je pense il fait quel temps chez toi? | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) Mer 30 Jan - 18:27 | |
| moche ...
Est ce que l'homme qui tombe à pic peut tomber au mauvais moment ? :idr: :idr: :idr: :idr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) | |
| |
|
| |
| [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°2) | |
|