| [Wii] Etui gratuit pour telecommande wii !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Wii] Etui gratuit pour telecommande wii !!! Ven 5 Oct - 19:15 | |
| yo les dindons, je vous fais partager un bon plan, moi j'ai pas de wii mais vous oui !! ca rime !! Pour ceux qui possède déjà la wii (numero série obligatoire), nintendo offre l'étui de protection pour la wiimote : http://wiiportal.nintendo-europe.com/22804.html
par contre livraison prévue seulement à partir de mi-octobre, j'espère qu'ils vont tenir parole.
Dernière édition par FK SCoUiLLE le Lun 10 Mar - 21:17, édité 2 fois |
|
| |
FK Nounours57 Dindon Pro.
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Wii] Etui gratuit pour telecommande wii !!! Ven 5 Oct - 23:58 | |
| tu peux en commander 4 pour les 4 wiimote que tu as ou pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Wii] Etui gratuit pour telecommande wii !!! Sam 6 Oct - 0:17 | |
| Dorénavant, Nintendo inclut l'étui pour télécommande Wii pour les télécommandes Wii de chaque nouvelle console que la société expédie. Pour ceux qui ont acheté leur console avant cette mesure, Nintendo propose de leur envoyer gratuitement les étuis pour télécommande Wii pour les télécommandes Wii qu'ils possèdent déjà. Si vous souhaitez faire la demande d'un étui pour télécommande Wii, veuillez compléter le formulaire ci-dessous.
donc a mon avis tu peux commander pour les 4 !! puis dans le formulaire a remplir sur le site que j'ai mis dans le premier post, tu peux commander jusque 4 protection, donc c'est du tout bon mon dindon !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Wii] Etui gratuit pour telecommande wii !!! Sam 6 Oct - 19:08 | |
| |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Wii] Etui gratuit pour telecommande wii !!! Mar 9 Oct - 12:44 | |
| C'est bon à savoir en effet. | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Wii] Etui gratuit pour telecommande wii !!! Mar 16 Oct - 21:02 | |
| les etuis peuvent servir a autre chose ? | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
TheShadoW Dindonneau
| Sujet: Re: [Wii] Etui gratuit pour telecommande wii !!! Jeu 18 Oct - 13:31 | |
| Bien vu je viens de passer commande,on verra bien dans combien de temps je les recevrai!Je m'en prend 4 et je vous tiendrai au courant des réception. En tout cas merci FK SCoUiLLE | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Wii] Etui gratuit pour telecommande wii !!! Lun 22 Oct - 2:15 | |
| ben ouai mon pote.. et j'reviens ici encore une fois pour un challenge flamme jaune.. rien a s'couer de vos etuis :idr:
les etuis pour wii mote peuvent servir au challenge flamme jaune.. c'est deja ca.. | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [Wii] Etui gratuit pour telecommande wii !!! Mar 13 Nov - 14:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Wii] Etui gratuit pour telecommande wii !!! Mar 13 Nov - 16:05 | |
| de rien mehdi ca te fera 30 € lol |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [Wii] Etui gratuit pour telecommande wii !!! Mar 13 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
FK Nounours57 Dindon Pro.
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Wii] Etui gratuit pour telecommande wii !!! Mar 13 Nov - 23:25 | |
| moi aussi, par contre pour changer les piles c le bordel enlever la protection la remettre c le bordel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wii] Etui gratuit pour telecommande wii !!! | |
| |
|
| |
| [Wii] Etui gratuit pour telecommande wii !!! | |
|