| Presentation nicorxsoldier pour possible recrutement | |
|
+11FK denia FK Elofred17 FK Axel 78 bylé FK Spirine FK Killeuse FK ERROR Vancou FK Ohaime The Don FK_olivdem13 NicoRxsoldier 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NicoRxsoldier Jeune dindonneau
| Sujet: Presentation nicorxsoldier pour possible recrutement Jeu 27 Sep - 16:39 | |
| Bonjour a tous dindons et dindonnettes, je me permet de vous laisser un message pour eventuellement pouvoir intégrer votre team, j ai connu celle ci sur le forum de xbox-mag sur lequel j ai laisse un message pour integrer une team. Sur le live mon gamertag est nicorxsoldier mon prenom est nicolas je suis du 95 val d oise en ile de france j ai 26 ans je posséde comme jeux sur xbox 360 gears of wars, rainbow six vegas, halo 3, virtua tennis, blue dragon, graw 2
Je ne suis pas un joueur de haut niveau pour moi la compéte n a aucun sens je suis là pour jouer pour me detendre et nous pour gagner, et une equipe vaste avec une bonne bibliotéque de jeux
C 'est poue ça que votre team m interesse car vous ne jouez pas pour gagner a tous prie, ainsi que un bon esprit d équipe, pas de prise de tête pendnat les matchs.
Mes disponibilité sont je soir en général le week end enfin ça depend de mes plannings je travail dans les hopitaux donc ça change pas mal il m arrive donc de travailler la nuit de temps en temps mais j essaye d etre la tout les jours.
En vous remerciant de l interet que vous porterez de ma candidature cher dindons et dindonnettes je vous dis a bientot sur le live merci | |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Presentation nicorxsoldier pour possible recrutement Jeu 27 Sep - 16:53 | |
| Salut à toi et bienvenue dans la basse cour des dindons les plus sympa du live....et les plus byzarre aussi!! N'hésite pas à nous parler de toi dans "présentation des membres de la basse cour". Si tu ne viens pas pour gagner alors soit le bienvenu et de coté la avec nous tu risque rien tu risque juste de passer de bons moments voir de te marrer et surtout méfie des dindon qui sont dans ton équipe....des fois i pète un plomb. Mon GT: olivdem13 a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation nicorxsoldier pour possible recrutement Jeu 27 Sep - 17:03 | |
| salut nicosoldiers, bienvenue chez les dindons les plus déjantés du live, ici nous jouons avant tout pour le fun, et d'ailleurs on ne joue que pour le fun. on laisses les stats, et compet pour les autres. comme le dis si bien oliv, fais une présentation de toi dans le topic présentation prévu a cet effet. ta période d'intégration va durer 15 jours, durant lequel, il faudra que tu participes le plus au forum possible, et biensur sur le live, nous nous retrouvons pratiquement tout les soirs sur gow. bon courage pour ta période d'intégration, on va t'en faire baver... mon GT : FK SCoUiLLE |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Presentation nicorxsoldier pour possible recrutement Jeu 27 Sep - 17:08 | |
| bienvenue sur notre forum, et merci de ta candidature, je t'ai donc inscrit en tant que membre en integration, ta durée d'integration se deroule donc sur 15 jours, suivi d'un vote collectif des dindons, d'une durée maximale de 15 jours egalement..
bonne chance a toi.. | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Presentation nicorxsoldier pour possible recrutement Jeu 27 Sep - 18:52 | |
| good luck | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Presentation nicorxsoldier pour possible recrutement Jeu 27 Sep - 19:09 | |
| Bienvenue à toi. Tu peux mettre mon GT : Vancou350 en requête d'amis. je crois que tout a déjà été dit par mes collegues à plumes. N'hésite pas à passer regulierement sur le forum et a participer aux topics et sur le chat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation nicorxsoldier pour possible recrutement Jeu 27 Sep - 19:45 | |
| merci donc a ce soir sur gear of wars | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Presentation nicorxsoldier pour possible recrutement Jeu 27 Sep - 20:45 | |
| Met moi dans ta liste d'amis si tu le souhaite je ferais de la place..... A binetôt sur rainbow, mon jeu favori du moment..... | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Presentation nicorxsoldier pour possible recrutement Jeu 27 Sep - 20:45 | |
| moi c 'est misterced12 bienvenue a toi chez les dindons et a bientot sur le live
killeuse fais pas genre t' as plus de place sur ta liste d' amis, tout le monde te deteste :idr: | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Presentation nicorxsoldier pour possible recrutement Jeu 27 Sep - 20:49 | |
| non au contraire je suis très sollicitée j'ai failli te virer Misterced alors fais attention à tes propos.... Désolée pour cet petit conflit nico | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Presentation nicorxsoldier pour possible recrutement Jeu 27 Sep - 21:41 | |
| yo nico bienvenue chez les barges !! envoie moi une requete, FK masutra halo 3 dechires grave !! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Presentation nicorxsoldier pour possible recrutement Ven 28 Sep - 9:54 | |
| | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Presentation nicorxsoldier pour possible recrutement Ven 28 Sep - 21:21 | |
| Bon courage à toi pour cette période d'integration. Fais bien attention à tes fesses sur Gears of war parce que l'ours sodomite des Voges traine pas mal dans le coin LOL. Bon courage et surtout GLOUGLOUGLOUGLOU c'est notre cri de guerre ( mais pourquoi tout le monde rit quand ont le fait ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation nicorxsoldier pour possible recrutement Dim 30 Sep - 13:00 | |
| merci tout le monde je vais vous inscrire sur ma liste d ami en ce moment je suis surtout sur halo 3 et rainbox j ai toujours gear of wars j ia commence a reprendre mais c pas evident | |
|
| |
FK denia Dindon Pro.
Nombre de messages : 708 Age : 39 Localisation : dans le trou de ton cul Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Presentation nicorxsoldier pour possible recrutement Dim 30 Sep - 17:21 | |
| bienvenu dans la bascour bonne chance pour tonr ecrutement | |
|
| |
FK Killeuse Admin
| Sujet: Re: Presentation nicorxsoldier pour possible recrutement Mar 2 Oct - 22:49 | |
| N'hésites pas à me rendre une petite visite sur Rainbow et puis tu as le droit de parler aussi....:hfjdskf: | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation nicorxsoldier pour possible recrutement Ven 5 Oct - 13:10 | |
| oui pas de probleme ça fait maintenant environ que je jous avec vous et de bien bon delire pour le moment sur halo 3 et sur gear of war a+ | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Presentation nicorxsoldier pour possible recrutement Ven 5 Oct - 22:05 | |
| Maintenant que tu connait quelques dindons,il ne te manque plus qu'a participer à la vie du forum afin de mettre toute les cartes de ton coté. | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Presentation nicorxsoldier pour possible recrutement Ven 5 Oct - 23:24 | |
| yeah nico! bon courage pour ton intégration et a une prochaine fois sur le live. C'était sympa lors de cette soirée :) | |
|
| |
FK Nounours57 Dindon Pro.
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Presentation nicorxsoldier pour possible recrutement Sam 6 Oct - 10:05 | |
| salut nico je suis content de voir que tu as postuler, en tous cas la soirée était super sympa avec toi dans notre équipe. Allez bonne chance pour tes 15 jours d'integration avant le vote. N'hesite pas sur le live, si je suis sur halo 3 à me rejoindre ou faire du coop. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Presentation nicorxsoldier pour possible recrutement Ven 12 Oct - 9:18 | |
| Lancement de ton vote d'integration aujourd'hui même. Bonne chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation nicorxsoldier pour possible recrutement Sam 13 Oct - 13:14 | |
| a les choses serieuse commence alors bonne chance a moi | |
|
| |
E360 Vassili Dindon.
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Presentation nicorxsoldier pour possible recrutement Sam 13 Oct - 17:06 | |
| Salut tu es de quel coin du Val d'oise Because chui du 9-5 moi aussi | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Presentation nicorxsoldier pour possible recrutement Dim 14 Oct - 5:33 | |
| bah moi jsuis di 1-9 et g meme pas peur !! ouaip mon pote !! | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Presentation nicorxsoldier pour possible recrutement Mar 16 Oct - 20:56 | |
| euh j'suis du 7-5 et j'm'en fous j'me fais un challenge flamme jaune.. mais c'est chaud j'crois ya rasbibi en meme temps sur le fofo.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation nicorxsoldier pour possible recrutement | |
| |
|
| |
| Presentation nicorxsoldier pour possible recrutement | |
|