Nombre de messages : 1041 Age : 44 Localisation : SEVRAN Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: dde de recrutement Ven 22 Sep - 13:00
SALUT A TS C'EST RASBIBI :afro: j'aimerais moi ausii faire partie de votre team etdc devenir un dindon a part entiere,j'ai deja rencontré un certain nombre d'entre vs pdt des parties de GRAW ou COD .pour etre honnete mon niveau est assez moyen :( mais je nedemande qu'a progresser et je ss tres motivé dc a bon entendeur salut et allez L'OL
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: dde de recrutement Ven 22 Sep - 16:17
Bonjour Rasbibi. Tout d'abord je te souhaite a nouveau la bienvenue sur le forum du FK et je te remercie d'avoir choisi les dindons pour peut être ta nouvelle équipe. :lol 1:
:Bienvenue: :bienvenue: :Bienvenue:
J'aimerais savoir égallement si c'est ta premiére fois que tu postule afin d'intégré une team Xbox live?
C'est donc partie pour une période d'éssaie de 15 jours,ou je te conseil fermement de te faire connaitre par un maximum de dindons et de dindonnettes afin de mettre tout les atouts en ta faveur quand le vote arrivera. :D
Même en période d'éssaie tu a le droit de t'inscrire au match du French Kop. N'hésite pas a venir fragué avec nous.
Je te souhaite enfin une bonne integration au sein de l'équipe de dindon.
Glou. :Dindon qui gro
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: dde de recrutement Dim 8 Oct - 14:17
Le recrutement se termine d'ici quelques jours.Commence tu a te sentire poussé quelques plumes ? :lol 1:
FK rasbibi Vieux dindon.
Nombre de messages : 1041 Age : 44 Localisation : SEVRAN Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: dde de recrutement Dim 8 Oct - 19:41
:afro: salut axel c'est vrai ke la periode de recrutement touche a sa fin pr moi et j'espere bientot devenir un dindon a part entiere:soldat ok: je suis surtout impatient de faire d'autre match avec les autres dindons,pr le fun assuré........en bref je crois ke oui les plumes commencent a pousser:affraid:
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: dde de recrutement Lun 9 Oct - 14:40
Voila Rasbibi. Ton vote d'integration est maintenant terminé et les dindons souhaitent te gardé au sein de ta nouvelle équipe le French Kop !!! :D :D :D
Je te débloque dés aujourd'hui,la posssibilité de pouvoir consulté et participé a toute les différentes parties privées ou encore cachés de notre forum. 8) :bounce: :bounce:
Passe de bons moments avec le French Kop et encore bienvenue !!!
FK Chef Live Dindon confirmé.
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Warluis Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: dde de recrutement Lun 9 Oct - 15:12
:Bienvenue: CHEZ LES DINDONS ET DINDONNETTES :bienvenue: :bounce:
FK rasbibi Vieux dindon.
Sujet: Re: dde de recrutement Lun 9 Oct - 18:04
MERCI A TOUS LES DINDON!!!!!!!!! ET :afro: JE SUIS CONTENT D'AVOIR ETE "DINDONNIFIER" J'ESPERE BIEN M'AMUSER AU SEIN DU .PS:JE NE SAVAIS PAS KIL Y AVAIS DES PARTIES PRIVEES AU SEIN DU FK:scratch:
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: dde de recrutement Lun 9 Oct - 22:10
:Bienvenue: parmi nous Rasbibi
FK rasbibi Vieux dindon.
Sujet: Re: dde de recrutement Lun 9 Oct - 23:08
:afro: merci legs
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: dde de recrutement Mar 10 Oct - 1:00
Faudra que l'on se refasse un délire sur call of duty 2 mdrrr :mdr kgb:
FK rasbibi Vieux dindon.