Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vos pseudos et gamertag

Aller en bas 
+27
MeduseRedmoon
Thelwynn
Double C
Ptitcopathe
FK Stan 76
Nestasix
wtbcyrille
Mike1001x
SerraSan
St Anger 79
FK onkko
FK rasbibi
Rémy
FK ERROR Vancou
FK Ohaime
FK Kami57
E360 OPTIMISSTE
FK Axel 78
Darkness63
FK_olivdem13
coyote71
bylé
vyse71
FK denia
FK Oiorpata
FK Elofred17
FK Spirine
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MeduseRedmoon
Dindon.
Dindon.
MeduseRedmoon


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 48
Localisation : A droite après le rond-point
Date d'inscription : 16/03/2008

vos pseudos et gamertag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 18:05

misterced12 a écrit:
thel c' est le gars qui veut pas se fatiguer a expliquer mort de rire




euh ... là je suis pas certaine de ce que tu avances misterced :)
Revenir en haut Aller en bas
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : maquis corse
Date d'inscription : 15/10/2007

vos pseudos et gamertag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 18:17

Je compte faire un post quand j'aurai le temps sur cette série dans le topic Littérature en fait Misterced ...
Revenir en haut Aller en bas
Jedi54
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Jedi54


Nombre de messages : 2138
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2007

vos pseudos et gamertag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 18:20

pour moi c'est assez simple

GG tout mes potes m'appel GG( mon prénom est jérôme ils se sont pas cassé non plus !!! mort de rire )
jedi je suis fan de starwars
54 mon département de naissance
Revenir en haut Aller en bas
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

vos pseudos et gamertag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 18:42

je sais bien pour thelwynn, je le taquinais c' est tout !

et ton pseudo meduse ça vient d' ou ? ( je sais plus si tu l' as deja expliqué ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
Eldoran
Dindon Pro.
Dindon Pro.
Eldoran


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

vos pseudos et gamertag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 19:16

Ca vient d'une faute de frappe. Elle voulait marqué Seiche Redmoon, et finalement sans le vouloir elle a ecrit Meduse Redmoon. La pauvre :(
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

vos pseudos et gamertag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 0:28

carigoole eldoran! C'est tellement con comme blague que c'est bon! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

vos pseudos et gamertag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 20:28

Et d'ou viens à votre avis celui de RIP Fleodarm ?

(Si tu veux vivre,suit moi !!!!) carigoole
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
LvbT JieMeL
Vieux dindon.
Vieux dindon.
LvbT JieMeL


Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 62
Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27)
Date d'inscription : 30/07/2008

vos pseudos et gamertag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 13:28

ça fait logtemps qu'il dort ce topic, allez les petits nouveaux on s'explique !!!


Quand à moi, mon pseudo et mon Gamertag viennent de mes initiales : JML ----> on rajoute une lettre à chaque initiale : Ji eM eL et ça donne Jiemel. Tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

vos pseudos et gamertag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 16:08

jiemel a écrit:
ça fait logtemps qu'il dort ce topic, allez les petits nouveaux on s'explique !!!


Quand à moi, mon pseudo et mon Gamertag viennent de mes initiales : JML ----> on rajoute une lettre à chaque initiale : Ji eM eL et ça donne Jiemel. Tout simple.

Aha! Certes certes.... Mais alors pourquoi un I, un E puis un deuxième E entre tes initiales.... Allez allez! Il y a bien encore un sens câché à tout ca non? mort de rire

Parce que sinon y'a Jaimal ca aurait pu être sympa.... tusortdes
Revenir en haut Aller en bas
LvbT JieMeL
Vieux dindon.
Vieux dindon.
LvbT JieMeL


Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 62
Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27)
Date d'inscription : 30/07/2008

vos pseudos et gamertag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 17:22

FK ERROR Vancou a écrit:
jiemel a écrit:
ça fait logtemps qu'il dort ce topic, allez les petits nouveaux on s'explique !!!


Quand à moi, mon pseudo et mon Gamertag viennent de mes initiales : JML ----> on rajoute une lettre à chaque initiale : Ji eM eL et ça donne Jiemel. Tout simple.

Aha! Certes certes.... Mais alors pourquoi un I, un E puis un deuxième E entre tes initiales.... Allez allez! Il y a bien encore un sens câché à tout ca non? mort de rire

Parce que sinon y'a Jaimal ca aurait pu être sympa.... tusortdes



eclzsue eclzsue C'est bon ça et en plus c'est vrai surtout dans certains jeux mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

vos pseudos et gamertag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 18:43

ba si son pseudo avait été jaimal en rajoutant 2 nouvelles lettres ça aurait pu etre sympa :
jaimal O Q
tusortdes tiens axel est la aussi c' est la pause clope ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
LvbT JieMeL
Vieux dindon.
Vieux dindon.
LvbT JieMeL


Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 62
Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27)
Date d'inscription : 30/07/2008

vos pseudos et gamertag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 20:15

hi Trop fort les dindons. Il a peut-etre falloir que je repense mon pseudo tout compte fait. Merci de m'avpoir ouvert les yeux hsdvhd
Revenir en haut Aller en bas
Lester Burnam
Dindon.
Dindon.
Lester Burnam


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 44
Localisation : Marseille (originaire du 77)
Date d'inscription : 01/09/2008

vos pseudos et gamertag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 12:32

Bon je suis tombé ici par
hasard ! Autant prolonger ce sujet !

Alors pour ma part mon GT LESTER BURNAM vient tout simplement du nom du personnage principal du film American Beauty. Bon à la base c'est BURHNAM mais j'ai viré le H ! Je préférais sans ! ne me demander pas pourquoi !
J'ai toujours aimé utiliser des noms de personnages de films, comme Tyler Durden (Fight Club), Keyser Söze (Usual Suspects), etc…


Ce film m’a beaucoup marqué. Il me reflète beaucoup….un déclic sur ma vie à un moment donné, et qui remet tout en cause. Et ce film parle avant tout de la vie, en le voyant avec beaucoup de recul, il dénonce la normalité finalement.
Il m’a aidé à remettre en question ma vie, de prendre conscience de ce qui était important ou non.



Le pitch, critique et avis perso pour ceux qui ne l'ont pas vu :


Corrosif, décalé, provoquant et iconoclaste, American Beauty décape l'Amérique bien-pensante et par la même le fameux rêve américain.


Kevin Spacey interprète un père de famille plutôt minable que la crise de la quarantaine va soudainement réveiller. Cette crise n'est pourtant pas le sujet du film. Au contraire, elle est le catalyseur qui va faire exploser des vies trop rangées et permettre au film de décaper plusieurs couches de la société américaine.
Le film dénonce en fait l'hypocrisie d'une société obsédée par son apparence extérieure de réussite mais rongée de l'intérieur par la frustration, détruisant ainsi un certain American Dream. Ainsi ne seront pas épargnés puritanisme, patriotisme, empowerment (auto-motivation et pouvoir), corporate america (la culture de l'entreprise).

Mais au-delà de toutes ces attaques précises, c'est le rêve américain qui en prend un coup. En effet la famille de Spacey a atteint son rêve américain:

être propriétaire d'une grande maison en banlieue, un beau jardin et un beau mobilier, des salaires confortables, une fille mignonne et un van. Pourtant, tout ceci n'est qu'illusion, puisqu'aucun des personnages n'est heureux et que le noyau familial explosera.
Dans cette course après un bonheur apparent, toute passion personnelle a été sacrifiée jusqu'à en oublier de vivre.


Le fim démarre ainsi trés fort, dévoilant Kevin Spacey sous la douche en train de se masturber, l'intéressé expliquant en fond, que c'est le seul moment fort de sa journée. Le film met donc tout d'abord le doigt sur la frustration sexuelle. Marié et père de famille, le personnage n'a plus eu de relations sexuelles depuis trop longtemps, sa femme (Annette Bening) étant plus obsédée par la décoration de sa maison. Sous les apparences de bonheur marital se cache donc un problème plus grave. Cette frustration pousse le personnage à fantasmer sur une copine d'école de sa fille, ce qui va provoquer un déclic. Il se mettra à la musculation afin de devenir plus sexy et la séduire. La jeune fille incarne cette beauté américaine symbolisée par des pétales de roses fraîches (dans les fantasmes de Spacey).

Le film attaque ensuite le patriotisme. Le voisin, un colonel à la retraite, mène sa famille d'une main de fer, ayant fait de sa femme une quasi-zombie et n'hésitant pas à élever son fils dans le droit chemin à coups de poings. Le fait que le père impose la vision de films de guerre avec Ronald Reagan est une directe allusion à l'Amérique conservatrice. Mais là où le film va plus loin, est dans la dénonciation du fascisme rampant, du patriotisme exacerbé et de la culture militariste. Le clou de la collection d'artefacts militaires du colonel est en effet une assiette du Troisième Reich ornée d'une croix gammée, que le fils précise être un objet très convoité par les collectionneurs. Comment ne pas être choqué par l'hypocrisie d'une société qui bannit une nudité malsaine de la tv, mais vend ouvertement des dagues SS et autres photos d'Hitler dans ses magasins d'antiquités.

American Beauty s'en prend aussi à l'Empowerment, culture du pouvoir par l'auto-motivation. Le film utilise le
meilleur véhicule possible, l'Immobilier, une des industries les plus agressives. On peut y voir un monde où une apparence de vainqueur est la clé du succès. L'utilisation de cassettes d'auto-motivation fait partie de cette culture propre à la société américaine, qui prend aussi la forme de livres, posters, vidéos et infomercials pour gogos en mal de réussite.

La culture de l'entreprise n'est pas épargnée non plus. Le personnage de Spacey est confronté à un jeune loup dont la position au nom pompeux qui ne veut rien dire n'est qu'un prétexte pour justifier des licenciements abusifs. Plus que la précarité quant aux motifs de licenciements, le film attaque les abus qui règnent dans les grosses compagnies, du management qui s'offre des call-girls sur le dos de la société, à Spacey qui
fait un chantage au harcèlement sexuel sur son supérieur.

American Beauty se rapproche d'un cinéma provoquant à l'humour noir. On rit mais c'est grinçant, tordu et d'autant plus jouissif.

La conclusion brutale du film est à l'image de sa prémisse: les apparences sont trompeuses.
Tout comme son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos pseudos et gamertag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos pseudos et gamertag
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos Pseudos Ps3.
» MSN et Gamertag de chacun ?
» Gamertag de balou
» [Tuto] Changer son image de Gamertag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Le Glou-Glou-
Sauter vers: