Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vos pseudos et gamertag

Aller en bas 
+27
MeduseRedmoon
Thelwynn
Double C
Ptitcopathe
FK Stan 76
Nestasix
wtbcyrille
Mike1001x
SerraSan
St Anger 79
FK onkko
FK rasbibi
Rémy
FK ERROR Vancou
FK Ohaime
FK Kami57
E360 OPTIMISSTE
FK Axel 78
Darkness63
FK_olivdem13
coyote71
bylé
vyse71
FK denia
FK Oiorpata
FK Elofred17
FK Spirine
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

vos pseudos et gamertag Empty
MessageSujet: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag EmptyVen 10 Aoû - 23:21

salut je suis un peu curieux et j' aimerai savoir quelle est l' origine de votre pseudo ou gamertag

moi ba mon prenom c' est cedric, mon numero de maillot au basket le 12 ( mon mois de naissance aussi ) et mon pote m' appelle toujours misterced alors voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

vos pseudos et gamertag Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag EmptySam 11 Aoû - 9:18

Marrant comme topic.

ELOdie FREDeric 17 département où j'habite. Tout à commencer quand j'ai choisi mon adresse email.

Voilà bye
Revenir en haut Aller en bas
FK Oiorpata
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK Oiorpata


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Bagneux (92)
Date d'inscription : 28/04/2007

vos pseudos et gamertag Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag EmptySam 11 Aoû - 13:13

Alors ça tombe bien ce topic car beaucoup d'entre vous me demande d'où viens mon nom (gamertag) alors voilà (bonne lecture) : :idr:

caller_of_the_huntA l’époque où les Grecs combattirent les Amazones (que les Scythes appellent les Oiorpata, de Oior : hommes, et pata : tuer, donc les Tueuses d’hommes), et quand ils les vainquirent à la bataille de Thermodon, ils repartirent en emmenant sur trois de leurs vaisseaux toutes les Amazones qu’ils avaient pu capturer vivantes. En cours de route, elles se mutinèrent et massacrèrent les équipages. Ne sachant pas naviguer, ni se servir d’une voile ou d’un gouvernail, elles dérivèrent et allèrent s’échouer à Cremni, près du lac Maiotis, sur le territoire des Scythes nomades. Elles débarquèrent, progressèrent vers l’intérieur du pays où elles aperçurent une bande de chevaux sauvages dont elles s‘emparèrent et avec lesquels elles se mirent à piller la contrée. Les Scythes, qui n’avaient jamais entendu parler des Amazones, et ne connaissaient ni leur langage ni leur costume, restèrent stupéfaits. « D’où peuvent bien venir ces créatures ? » se demandèrent-ils. Ils les prirent d’ailleurs pour des hommes, ou plutôt pour des adolescents, et engagèrent la bataille. Ce n’est qu’à la fin du combat, en examinant les cadavres, qu’ils s’aperçurent que c’étaient des femmes. Sur quoi ils décidèrent de les épargner et d’envoyer à leur rencontre une troupe de jeunes Scythes. Ces Scythes devaient s’installer à proximité des femmes et se contenter de les imiter. Si elles les poursuivaient, ils s’enfuiraient sans combattre et reviendraient aussitôt l’alerte passée. Tout ceci à seule fin de les « apprivoiser » et d’en avoir des enfants.</p>

<p>Les Scythes partirent et suivirent les instructions reçues. Voyant qu’ils ne marquaient pas d’intentions hostiles, les Amazones les laissèrent tranquilles et, de jour en jour, les deux camps se rapprochèrent insensiblement. Pour la circonstance, les Scythes avaient adopté le genre de vie des Amazones : ils n’avaient avec eux que des armes et des chevaux, et vivaient de chasse et de pillage.

Chaque jour, vers midi, les Amazones s’isolaient dans la nature pour faire leurs besoins. Les Scythes, amazon_historycomme il se doit, en firent autant. Un des Scythes tomba par hasard sur une Amazone, la jeta aussitôt par terre et fit l’amour avec elle sans qu’elle opposât la moindre résistance. Mieux même, elle lui proposa de revenir le lendemain avec un autre, au même endroit ; tout ceci par gestes, puisqu’ils ne pouvaient se comprendre autrement. Le Scythe raconta au camp son aventure et retourna le lendemain au « rendez-vous » avec un camarade. Son Amazone l’y attendait effectivement avec une amie. Dès lors, tous les autres Scythes eurent tôt fait d’ « apprivoiser » le reste des Amazones. Les deux camps n’en firent plus qu’un, chaque Scythe s’installant avec l’Amazone qu’il avait connue en premier.

Les hommes ne purent jamais arriver à parler l’ « amazone », mais les femmes se mirent très facilement au « scythe ». Dès qu’ils purent se comprendre, les Scythes dirent à leurs femmes : « Nous avons des parents dans ce pays, et des biens. Cessons de mener cette existence et revenons chez nous. Vous resterez nos femmes, nos seules femmes, - Impossible, répondirent les Amazones, impossible de cohabiter avec les femmes de chez vous. Nous sommes trop différentes. Nous, nous tirons à l’arc, nous lançons le javelot, nous montons à cheval, nous ne sommes pas des ménagères. Vos femmes, à vous, passent leur vie enfermées dans leurs chariots à s’occuper du ménage au lieu d’aller à la chasse. Si vous tenez à nous garder, retournez chez vous, prenez les biens qui vous appartiennent et revenez ici ».

fallen_angel

Les Scythes s’exécutèrent et revinrent chez les Amazones avec leurs biens. Maintenant que nous vous avons séparés de vos familles et que nous avons à moitié pillé votre pays, leur dirent les femmes, mieux vaut ne pas nous attarder dans ces parages. Quittons ce pays, traversons le Tanaïs et installons-nous par là ». Les Scythes acceptèrent une fois de plus, et tout le monde partit ver le Tanaïs. Ils traversèrent le fleuve et s’avancèrent, en direction de l’est, jusqu’à des régions situées à trois jours de marche du Tanaïs, et à trois jours au nord du lac Maiotis

Voilà pourquoi, de nos jours, les femmes Sauromates, à l’image de leurs aïeules, les Amazones, montent encore à cheval, vont à la chasse, font la guerre et s’habillent comme des hommes. Les Sauromates parlent le scythe, mais un scythe déformé, tel que le parlaient les Amazones. Pour pouvoir se marier, les vierges sauromates doivent tuer d’abord un ennemi, ce qui fait que beaucoup meurent vieilles filles, faute d’avoir rempli cette condition.
Revenir en haut Aller en bas
FK denia
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK denia


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 38
Localisation : dans le trou de ton cul
Date d'inscription : 06/08/2006

vos pseudos et gamertag Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag EmptySam 11 Aoû - 13:16

alors moi en faite a la base c'est déniapeuse, l'origine de se gamertag est un délire entre pote lors de mon inscription sur le live.
sa vient de l'expression déniaper quie st égale a démonter, dégonder pour ceux qui connaisse pas...

et je suis passé a dénia car tout le monde m'appelais comme sa, et meme dans la vie de tout les jours des gens non gamer!!perso je préfère dénia que virginie!d'ailleur meme sur le live on ma deja poser la question si c'était mon vrai prénom...

et recemment pour déliré j'ai tapé sur google dénia pour voir ce que sa donnais et j'ai trouver cela:

vos pseudos et gamertag Carte-denia

vos pseudos et gamertag Denia

Donc en résumer Dénia c'est aussi une ville se situant en espagne....boule fumi
Revenir en haut Aller en bas
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 28/07/2006

vos pseudos et gamertag Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag EmptySam 11 Aoû - 14:52

:hfjdskf: moi je le savais déjà pour Denia mort de rire Bon ben moi mon prénom c'est ...... (je ne souhaite pas le divulguer parce que) et mon gt VYSE vient du célèbre RPG Skies Of Arcadia
vos pseudos et gamertag Soalco10vos pseudos et gamertag Art-0110
Revenir en haut Aller en bas
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

vos pseudos et gamertag Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag EmptySam 11 Aoû - 14:56

ok je commence a y voir un peu plus clair
vyse je crois connaitre ton renom tu me l' avais dis une fois, mais c' est ton choix de pas le dire

pata je vois que tu fais toujours dans la version courte pour te presenter mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
FK Oiorpata
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK Oiorpata


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Bagneux (92)
Date d'inscription : 28/04/2007

vos pseudos et gamertag Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag EmptySam 11 Aoû - 16:52

hihii oui je voulais en mettre moins mais bon ça m'amusais de voir si y en avait au moins un qui aurai le courage de tout lire, personnellement je pense que la première ligne m'aurai suffit ! hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 44
Localisation : paris11
Date d'inscription : 11/06/2007

vos pseudos et gamertag Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag EmptySam 11 Aoû - 23:31

cool pata la petite histoire.. Ok soldat

perso mon pseudo vient de mon surnom de tous les jours et ce depuis une quinzaine d'année..
quand je suis arrivé a paris, nouvelle ecole, nouveau pote etc, j'connaissai pas trop les prenoms des gens, et j'ai commencé a tous les appeler byloutte..
byloutte par ci byloutte par la, meme les meufs.. mdr
ca s'est retourné contre moi, et depuis ca a evolué..
ya eu plusieurs periodes, ya des gens qui le font a leur sauce, mais c'est plus souvent bylé depuis un bon moment..
ya meme des gens qui ne connaissent pas mon prenom alors qu'on se connait depuis des années Very Happy
et le doublage des lettres de mon gamertag, vous vous en doutez c'est parce que "byle" etait deja pris, et je tiens a mon Y.. (allez savoir..)
voila les dindons..
Revenir en haut Aller en bas
coyote71
Dindon confirmé.
Dindon confirmé.
coyote71


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 39
Localisation : dans la 7eme tente au fond a droite
Date d'inscription : 17/09/2006

vos pseudos et gamertag Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag EmptyDim 12 Aoû - 1:00

alors moi c'est tout con c'est juste par rapport au film coyote ugly
vos pseudos et gamertag 57828710
Revenir en haut Aller en bas
http://coyote-girl.monsite.wanadoo.fr
FK_olivdem13
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK_olivdem13


Masculin Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/07/2007

vos pseudos et gamertag Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag EmptyDim 12 Aoû - 12:11

tout simple.....les 1ere syllabes de mon prénom et nom.......oué je c on peut pas dire qu'il y a de la recherche....mais c'est la meme chose pour mon mail...... holala
Revenir en haut Aller en bas
Darkness63
Dindonneau
Dindonneau
Darkness63


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 25/07/2007

vos pseudos et gamertag Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag EmptyLun 13 Aoû - 11:08

Aimant assez tout ce qui est sombre et glauque. J'aime les personages d'anti heros dans les films et les jeux.

Mon pseudo n'est pas du tout en rapport avec le jeu du même nom.
Il à été choisi pour sa veritable définition : Ténébres, ténénbreux.
Le 63 quand à lui est pour departement.

De même mon adresse MSN, Raziel.63@hotmail.fr est inspiré du personnage Raziel, dans le jeu soul Reaver. Pour ce qui ne connaissais pas, il etait un vampire déchu par son maitre, Kain, qui décida ensuite de l'affranter et de se retourner contre les vampires.


Pour pata, j'ai adoré ton explication, j'ai appris pas mal de choses Ok soldat


Byllé, vaut mieux bylloute que biroute, c'est plus agreable à l'oreille mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FK_olivdem13
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK_olivdem13


Masculin Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/07/2007

vos pseudos et gamertag Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag EmptyLun 13 Aoû - 11:15

holala pata....mé kel histoire.....ya une suite?? scratch j'ai tout lu....jusqu'au bout....en plusieur foi certes....mé j'ai tou lu..... Ok soldat :hfjdskf:
Revenir en haut Aller en bas
FK denia
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK denia


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 38
Localisation : dans le trou de ton cul
Date d'inscription : 06/08/2006

vos pseudos et gamertag Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag EmptyLun 13 Aoû - 13:00

ben c'est la pata elle fait toujours tout en grand .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos pseudos et gamertag Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag EmptyLun 13 Aoû - 13:34

bon ben moi mon GT c'est dela grosse daube je sais, mais pour la petite info un dracounet c'est un petit diablotin, en fait, quand je me suis inscrit sur le live, je voulais mettre juste drAc mais ce con il a pas voulu et j'ai mis ca en croyant changer rapidement, tu parles faut payer en plus lolll

donc mon prochain GT j'hésite entre : Humphrey BenChucher et FK retoiladanslfion

:yères:
Revenir en haut Aller en bas
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 44
Localisation : paris11
Date d'inscription : 11/06/2007

vos pseudos et gamertag Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag EmptyLun 13 Aoû - 19:44

j'ai lancé une mode avec les FK_lembours ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

vos pseudos et gamertag Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag EmptyMar 14 Aoû - 1:11

Pour ma part s'est trés simple et trés con. Very Happy

FK ---> French Kop
Axel ---> mon prénom
78 ---> mon département

A noté que j'ai l'originalité d'avoir choisi mon prénom. hi
Yéah baby la grande classe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
E360 OPTIMISSTE
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
E360 OPTIMISSTE


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 20/02/2007

vos pseudos et gamertag Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag EmptyMer 12 Sep - 11:57

E360 optiMISSte : tout simple : en fait j'adore mylène farmer et je voulais mettre optiMISStik ( mais ca rentrait pas ) alors ducoup j'ai viré sur optiMISSte. Et comme je suis toujours en train de psychoter Rolling Eyes avc mon level sur doa ca me va très bien :idr:
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ECHELON360.COM
FK Kami57
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Kami57


Masculin Nombre de messages : 1430
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/01/2007

vos pseudos et gamertag Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag EmptyMer 12 Sep - 12:37

muahah!! victoire aura tu l'intention d'avoir?! Bien cela est

Moi Kamikaz... Mais avant c'était chups (a cause des sucettes), ensuite Démolution man (ptit clin d'oeil a démolition man)... pis en me voyant jouer sur Counter Strike... On a pas trouvé mieu que K@MiK@Z... même si c'est plus très original maintenant... Et d'ailleur j'vais surement changer par Anatols... ou un truc du genre. On vera bien ;)!
Revenir en haut Aller en bas
FK Ohaime
Admin
Admin
FK Ohaime


Masculin Nombre de messages : 2940
Age : 50
Localisation : pres de lens
Date d'inscription : 09/06/2007

vos pseudos et gamertag Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag EmptyMer 12 Sep - 13:03

moi c tout con donc je ne vous ferais pas l'affront de vous l'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

vos pseudos et gamertag Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag EmptyMer 12 Sep - 13:27

ouais c'est clair mehdi... Oheme comme la marque de chaussettes ca va de soit... ?
Revenir en haut Aller en bas
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

vos pseudos et gamertag Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag EmptyMer 12 Sep - 17:29

ok on comprend ton gamertag mais mehdi 10 ça voulait dire quoi ? mort de rire

et toi vancou ça viens d' ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

vos pseudos et gamertag Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag EmptyMer 12 Sep - 17:41

Je crois que je l'avais expliqué dans mon mini-blog, mais je vais le refaire...

A l'époque, 1995 je crois, on a chez nous notre toute première connexion internet... J'étais en angleterre, je crée pour la première fois mon compte... Et là l'ordi me demande un pseudo... Moi j'en sais rien c'est quoi cette histoire de pseudos? Sans inspiration, je lève les yeux et devant moi sur le mur il y avait une carte du monde, qui vient du japon, donc avec le japon au centre... Je tombe sur la ville de Vancouver... Je me dis, "tiens, Vancou ca sonne bien!"... Je tape Vancou, mais le pseudo etait déjà pris, alors je prend un nombre mais alors carrément au pif, 350, et voilà, Vancou350 est né. Depuis ce jour c'est mon pseudo sur internet, dans les jeux, partout en fait... stan
Revenir en haut Aller en bas
FK Ohaime
Admin
Admin
FK Ohaime


Masculin Nombre de messages : 2940
Age : 50
Localisation : pres de lens
Date d'inscription : 09/06/2007

vos pseudos et gamertag Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag EmptyMer 12 Sep - 19:51

heuresement que ct pas club dorothee au mur

corbier350 ca pete moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.fr
FK Ohaime
Admin
Admin
FK Ohaime


Masculin Nombre de messages : 2940
Age : 50
Localisation : pres de lens
Date d'inscription : 09/06/2007

vos pseudos et gamertag Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag EmptyMer 12 Sep - 20:19

mehdi ------prenom
10-------n°de mon maillot au basket
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.fr
Rémy
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
Rémy


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2007

vos pseudos et gamertag Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag EmptyJeu 13 Sep - 9:07

Karapace, je ne sais plus trop d'où je l'ai sortis.

J'ai sans doute trop joué à mario kart !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos pseudos et gamertag Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et gamertag   vos pseudos et gamertag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos pseudos et gamertag
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Pseudos Ps3.
» MSN et Gamertag de chacun ?
» Gamertag de balou
» [Tuto] Changer son image de Gamertag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Le Glou-Glou-
Sauter vers: