Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ptit bonjour quotidien

Aller en bas 
+46
Nestasix
titine78
Doumet
St Anger 79
Thelwynn
wtbcyrille
FK nurspy 78
MASTER N 44
Jedi54
djtonio59
degui59
LNG Spirit
FK onkko
SerraSan
TheShadoW
Balou
Eldoran
FK Nounours57
FK rasbibi
Ayane46
karmapolice14
Darkness63
STOFFIC 29
OsMoSe WaRReN
FK_olivdem13
FLEODARM
FK Ohaime
kortexx
FK denia
FK Elofred17
The Don
FK Oiorpata
Leito
Titus666
bylé
FK Killeuse
The Dragon 117
Master Nawak
Black Skunk
FK ERROR Vancou
FK Kami57
FK pixou
wiltox
vyse71
FK Axel 78
FK Spirine
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ptit bonjour quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 20 EmptyMar 4 Sep - 22:41

ben faut demander killeuse lol en plus axel il l'a le salaud !!
Revenir en haut Aller en bas
FK Killeuse
Admin
Admin
FK Killeuse


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 43
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 26/07/2006

ptit bonjour quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 20 EmptyMar 4 Sep - 22:57

Si tu es avec axel en ce moment demande mon tél car je repars demain en fin d'aprem ms on peut pe être se voir en début d'aprem?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.kanak.fr
Invité
Invité
avatar



ptit bonjour quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 20 EmptyMer 5 Sep - 0:40

ce qui a c'est que je pourrais pas bouger de chez moi, car je garde mon neveu mais je vais lui demandé taleur la il pete un plomb sur uno !! lol
Revenir en haut Aller en bas
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

ptit bonjour quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 20 EmptyMer 5 Sep - 12:57

salut a tous

aujourd' hui ma fille a 4 ans et je lui ai offert une chambre princesse avec plein de dco etc elle est aux anges !

sinon j' ai testé les maps de GOW et je prefere de loin metro les autres sont pas mal mais bon c' est chaud au debut !

bon aller je vais manger avec la petite et souffler ses bougies

a plus

je vais telecharger le jeu du mois pour faire le dfi
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
FK rasbibi
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK rasbibi


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 43
Localisation : SEVRAN
Date d'inscription : 08/08/2006

ptit bonjour quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 20 EmptyMer 5 Sep - 13:02

TRES BON ANNIVERSAIRE A TA PETITE
la mienne a feté ses 4ans il y a une semaine a peine. Ok soldat



kdlsggfggfgsdszzz kdlsggfggfgsdszzz kdlsggfggfgsdszzz boule fumi boule fumi boule fumi boule fumi jjhg jjhg ggrmm ggrmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptit bonjour quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 20 EmptyMer 5 Sep - 13:11

joyeux anniversaire la petite princesse !!

4 ans ca se fete allez champagne pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

ptit bonjour quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 20 EmptyMer 5 Sep - 15:16

Bon anniversaire à ta petite! cheers cheers cheers

Pour les maps de GOW, metro c'est ma préférrée, mais toutes les autres ont leur charme! J'ai hâte de vous retrouver dessus les dindons!

A ce propos, quelqun sait si les maps payantes de GRAW2 seront bientot gratuites?

Ben sinon pour ma part apres midi glande... Vive le glandage!!
Revenir en haut Aller en bas
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

ptit bonjour quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 20 EmptyMer 5 Sep - 16:31

merci les amis c' est tres gentil

c' est marrant comme quand on est enfant tout nous emerveille etc ma petite sautait dans tout les sens et etaient super heureuse, ça fait chaud au coeur d voir ça !

j' ai negicié mes horaires de taf pour demain je commence a 8 h au lieu de 4 h mais je bosse au surgelé ( tout ça pour pouvoir jouer a GOW ce soir ! )

reprise de l' entrainement hier, j' ai des courbatures mais ça va cette saison devrait etre super et je pense progresser pas mal ( on verra apres ma suspension, encore un mois et demi ! )

wow je complete mon mot en precisant que je viens d' apprendre la sortie prochaine de SAW 4 !!! j' ai adoré les trois premiers j' espere que celui la sera top ( sur leur site ils mettent au ciné le 26 octobre mais je sais pas si c' est aux USA )
avec resident evil extinction qui sort mi octobre je vais me regaler au ciné !
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 44
Localisation : paris11
Date d'inscription : 11/06/2007

ptit bonjour quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 20 EmptyJeu 6 Sep - 1:20

yo les glous
j'viens de passer une top soirée sur UNO..
qui aurait cru que payer une console 600 euros servirait a s'amuser sur un jeu a 2 balles !! cheers
bref apres quelques (pas mal de) messages sur le fofo, j'vous souhaite une bonne nuit a tous et a toutes..
j'vais a peine dormir 5h, c'est ca qu'est bon !!
et encore joyeux anniversaire a killeuse, et a ta fille CED !!
Revenir en haut Aller en bas
FK Killeuse
Admin
Admin
FK Killeuse


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 43
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 26/07/2006

ptit bonjour quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 20 EmptyJeu 6 Sep - 14:51

Et oui c'est mon anniversaire, j'arrive pas à y croire..... :hfjdskf:

Bonjour et merci à tous les dindons qui y ont pensé...... Bravoo Bravoo

Pour mon anniversaire aujourd'hui je vais faire le ménage chez moi, super journée en perspective. snif

Et puis pour me défouler je vais aller fraguer sur R6V. rssqqq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.kanak.fr
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

ptit bonjour quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 20 EmptyJeu 6 Sep - 16:08

bon anniversaire killeuse !

moi hier soir j' ai passé la soirée avec les dindons sur GOW bon au debut j' etais tout seul avec mehdi car ça plantait personne pouvait le rejoindre, apres 15 minutes on a dcidé d' aller sur la session a axel !
c' etait fort sympa je reconnais et je prefere largement jouer avec vous les dindons qu' avec ses foutus americains racistes et mauvais perdant

je viens de rentrer du taf je suis mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
Invité
Invité
avatar



ptit bonjour quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 20 EmptyVen 7 Sep - 10:14

yo les dindons,

bon j'avais un rendez vous a 9 h avec ma seconde psychologue, j'ai du annulé, j'étais un peu malade... donc voila du coup je suis là, mais a 11 h je garde mon neveu maximus, la terreur lol, il va encore tiré les oreilles au chien, lui tirer sur le zizi, pauvre "BordelDeMerdReviensIciToutDeSuite" c est pas une vie ca !!!

bon sinon, belle soirée hier sur moto gp, mis a part que ca bugait pas mal, j'ai encore prouver une fois de plus que j'excellais dans tout les jeux sans exceptions... dindons boulets pas de bol c'est trop injuste :khgkdxs:

non, non, je me la pete pas gfnnvand !!!

après on a fini sur gow, avec FK ohème, Axel, Don, demonlovers, et moi !!

et comme bon dindons se respectant, avec Axel on a fini sur uno (et axel etait au pastis a 3 h du mat), doit y avoir un décalage d'horaire a Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
FK_olivdem13
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK_olivdem13


Masculin Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/07/2007

ptit bonjour quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 20 EmptyVen 7 Sep - 10:39

vivemen ke désasperates housewife soi fini...kon commence lé parti un peu plu to.... :hfjdskf:
En début de soiré ya u du bon tirage de bourre avec Chef sur MotoGP....bon daccor yavé des obstacles sur circuit...yavé dé Dénia, dé Pata, dé Killeuse qui promenait, se baladait, prenait des photo,.....et en + g fini 2 foi devan Chef...YUPIKAI!!!! jjhg jjhg
Revenir en haut Aller en bas
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

ptit bonjour quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 20 EmptyVen 7 Sep - 12:41

salut a tous

et oui desperate a repris et je viens d' apprendre que prison break reprennais aussi le jeudi a la meme heure ! deja que j' ai entrainement je sais pas comment faire pour tout voir !

a part ça ça boum, finalement je bosse pas demain et c' est tant mieux, je suis claqué, la reprise de l' entrainement me fais penser que les années me rattrappent !

ce soir je vais torcher du GOW j' arrive un peu mieux a maitriser l' arc mais c' est pas encore ça
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
karmapolice14
Dindonneau
Dindonneau
karmapolice14


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2007

ptit bonjour quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 20 EmptyVen 7 Sep - 12:45

misterced12 a écrit:
salut a tous

et oui desperate a repris et je viens d' apprendre que prison break reprennais aussi le jeudi a la meme heure ! deja que j' ai entrainement je sais pas comment faire pour tout voir !

a part ça ça boum, finalement je bosse pas demain et c' est tant mieux, je suis claqué, la reprise de l' entrainement me fais penser que les années me rattrappent !

ce soir je vais torcher du GOW j' arrive un peu mieux a maitriser l' arc mais c' est pas encore ça
T'es basketeur ? Tu joues où ?


Bon ben moi les cocos, j'ai pris une mine hier, donc c'est un peu chaud c'matin. Pour repartir de bon pied, j'vais boire l'apéro tiens.
Revenir en haut Aller en bas
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

ptit bonjour quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 20 EmptyVen 7 Sep - 12:49

oui je suis basketteur , je joue actuellement aux etats unis chez les spurs de san antonio

ah non pardon je revais !
je joue dans un petit club a coté de villeurbanne : l' as buers basket et cette année on joue en excellence ( pour le moment moi je joue chez moi car il parait qu' on a pas le droit d' insulter les arbitres )
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
karmapolice14
Dindonneau
Dindonneau
karmapolice14


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2007

ptit bonjour quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 20 EmptyVen 7 Sep - 12:51

mort de rire J'ai connu ça mais on m'avait dit "c'est pas bien de sauter le genou en avant devant un défenseur...." Bref, aujourd'hui je joue dehors et je suis vonlontaire au PBR
Revenir en haut Aller en bas
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

ptit bonjour quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 20 EmptyVen 7 Sep - 12:59

au debut j' etais un peu fou fou moi aussi je coganis tout le monde, maintenant je cogne toujours tout le monde mais en douce !
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
FK Ohaime
Admin
Admin
FK Ohaime


Masculin Nombre de messages : 2940
Age : 50
Localisation : pres de lens
Date d'inscription : 09/06/2007

ptit bonjour quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 20 EmptyVen 7 Sep - 13:46

vive le basket et vive les spurs

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.fr
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 44
Localisation : paris11
Date d'inscription : 11/06/2007

ptit bonjour quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 20 EmptyVen 7 Sep - 20:10

vous etes des brutes les gars.. le sport c'est "respect" et compagnie..(et apero apres bien sur)
faites comme moi , la violence, c'est seulement dans les reves.. (ou le sexe, mais c'est permis.. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptit bonjour quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 20 EmptySam 8 Sep - 20:53

yo les dindons,

Voilà on est samedi, cet aprem j'ai été me ré-inscrire pour le Badminton 4 h de sport par semaine ca va faire du bien mes potes...

suer comme un gros porc, c'est ca qui est bon, vivement mardi, et vendredi
Revenir en haut Aller en bas
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

ptit bonjour quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 20 EmptySam 8 Sep - 21:01

attention les dindons vous parlez comme bylé maintenant, il a contaminé tout le monde avec son " c' est ça qui est bon ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
Invité
Invité
avatar



ptit bonjour quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 20 EmptySam 8 Sep - 21:15

mais c'est ca qui est bon mon pote !!!

yeah baby yeah !!

p.s.: faut que j'arrete de fréquenté les dindons, ca tourne plus très rond la dedans scratch
Revenir en haut Aller en bas
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 44
Localisation : paris11
Date d'inscription : 11/06/2007

ptit bonjour quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 20 EmptyDim 9 Sep - 10:04

yo les grumos !!
j'suis deboité, ce matin couché 5h30, et j'suis deja debout pour aller bosser..
54 mojitos, 18 bieres, 8 coupes de champagne, hier j'ai tout bu .Look.
c'est la merde.. vivement ce soir..
ad'taleur..
et arretez de parler comme moi.. c'est ca qu'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

ptit bonjour quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 20 EmptyDim 9 Sep - 11:58

bylé tant qu' on boit pas autant que toi ça passe, tu t' es enquillé tout ça ? mais comment tu fais pour tenir debout ???

moi ça va ce matin c' est encore bisounours car ma fille adore ce dessin animé !

sympa la soirée hier on s' est bien eclaté a GOW
j' essayede debloquer les succes ou faut gagner 20 parties sur chaque nouvelle carte mais c' est dingue, je suis toujours dans l' equipe qui perd ou qui finis a 1 ! hier j' ai meme finis le match a 1 contr 1 ! bon la j' ai perdu je peux m' en prendre qu' a moi

je vais essayer pour le defi de faire avec le joystick comme ma dis mehdi car je fais de la peine avec mes temps de merdouille
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
Contenu sponsorisé





ptit bonjour quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit bonjour quotidien
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crise au quotidien sportif l'Equipe
» bonjour.
» Bonjour
» Bonjour =)
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Le Glou-Glou-
Sauter vers: