Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ptit bonjour quotidien

Aller en bas 
+46
Nestasix
titine78
Doumet
St Anger 79
Thelwynn
wtbcyrille
FK nurspy 78
MASTER N 44
Jedi54
djtonio59
degui59
LNG Spirit
FK onkko
SerraSan
TheShadoW
Balou
Eldoran
FK Nounours57
FK rasbibi
Ayane46
karmapolice14
Darkness63
STOFFIC 29
OsMoSe WaRReN
FK_olivdem13
FLEODARM
FK Ohaime
kortexx
FK denia
FK Elofred17
The Don
FK Oiorpata
Leito
Titus666
bylé
FK Killeuse
The Dragon 117
Master Nawak
Black Skunk
FK ERROR Vancou
FK Kami57
FK pixou
wiltox
vyse71
FK Axel 78
FK Spirine
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LNG Spirit
Dindon.
Dindon.
avatar


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/08/2006

ptit bonjour quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 30 EmptyMar 20 Nov - 10:22

Bonjour à tout le monde, une journée qui commence mal avec 1h30 de bouchon mauvais mauvais mauvais Mais bon le tout c est d arriver :hfjdskf:

Bonne journée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lightningteam.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

ptit bonjour quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 30 EmptyMer 21 Nov - 2:01

Bonsoir la basse cour!!!! Las dindons de la crosse ont apparement perdu ce soir... snif snif snif snif snif snif

Mais c'est pas grave car je vous prépare un beau petit carnadindon de noël...
Revenir en haut Aller en bas
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 44
Localisation : paris11
Date d'inscription : 11/06/2007

ptit bonjour quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 30 EmptyMer 21 Nov - 3:58

bon ca y est, ce soir j'suis a l'ouest, j'me leve dans 4h30, ca va etre beau..
tous les matins j'me leve et j'me dis : "putain j'suis fumé, ce soir j'rentre du boulot et j'me couche direct.."
et tous les soirs je rentre et je pete la "forme"..

moi j'vous dis : VIVEMENT LA RETRAITE Very Happy

bonne nuit les glous ..
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

ptit bonjour quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 30 EmptyMer 21 Nov - 9:27

Bonjour à tous,

Et voilà !!! mon dernier jour de repos est arrivé avant une trés longue semaine chargé. M'enfin, normalement je reçoit mon COD4 aujourd'hui smilies qui saute smilies qui saute

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

ptit bonjour quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 30 EmptyMer 21 Nov - 12:41

salut a tous

moi ça peut aller, en route pour ma nouvelle vien, une page va se tourner

je m' eclate pas mal a gears en ce moment, j' ai remarqué que moi aussi j' avais un leger avantage en etant l' hote alors je me fais plaisir au pompe !

a part ça pas grand chose vivement le week end
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 44
Localisation : paris11
Date d'inscription : 11/06/2007

ptit bonjour quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 30 EmptyMer 21 Nov - 21:01

pff moi pas de week end cette semaine..
j'enchaine sur 7 jours d'affilé..
j'serai repos dimanche seulement et hop au boulot lundi..

snif gfd
Revenir en haut Aller en bas
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

ptit bonjour quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 30 EmptyJeu 22 Nov - 14:08

salut a tous

demain soir je vais voir saw 4 a coté de chez moi
par contre j' irais voir saw 6 soit a toulouse, soit a francfort ou soit a strasbourg car il passe pas ailleurs

je vais visiter mon premier appart ce soir avec ma cherie, on espere vendre la maison rapidement, personne n' est interessé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
Invité
Invité
avatar



ptit bonjour quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 30 EmptyJeu 22 Nov - 14:32

ah ben merde misterced, je croyais que vous gardiez la maison moi, enfin c'est ce que j'avais compris, je suppose que si vous vendez c'est que vous n'avez pas le choix, j'espere que ca ira pour cette nouvelle vie... mais l'important c'est que vous soyez ensemble... Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

ptit bonjour quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 30 EmptyJeu 22 Nov - 19:31

audebut c' etait ok mais avec les frais annexes on etait trop juste et on veut pas juste payer un credit et rien faire a coté
c' est peut etre mieux ainsi car je vais demarrer du debut et de toute façon ça sera la classe

merci a vancou pour cet aprem d' avoir joué avec moi et mon meilleur pote ( je vais essayer de le faire venir chez les dindons mais il a pas encore le live je lui ai filé un code)

on s' est bien eclaté mais je me suis fais insulter par une espece de gros con et ça a degeneré a base de glouglou il etait fou et s' est barré

bref je me suis bien amusé meme si c' est la premiere fois que je m' embrouille avec un gars il me traitait de chatte etc bref on a posé une plainte avec vancou
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
FK rasbibi
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK rasbibi


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 43
Localisation : SEVRAN
Date d'inscription : 08/08/2006

ptit bonjour quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 30 EmptyJeu 22 Nov - 19:47

bonjour a tous
aujourd'hui je bosse pas mais c'est la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça me saoule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
entre les greves , le froid et ma fille qui a choppé une BIG GASTRO depuis 2JRS et les galère au taff....je commence vraiment a en avoir PLUS QµUE MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


aux chiotte la vie (ces jours-ci)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

ptit bonjour quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 30 EmptyJeu 22 Nov - 19:48

Oh yeah misterced la chatte!!! mort de rire Un conseille ne le faites pas chier misterced :hfjdskf:

Non sinon bien sympa les quelques matchs ensemble, et avec ton pote tout nouveau sur le live! On se referra ca un de ces 4! Ok soldat

Sinon et ben bonjour à tout le monde!!! stan
Revenir en haut Aller en bas
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

ptit bonjour quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 30 EmptyVen 23 Nov - 14:41

salut a tous

et oui vancou c' etait bien sympa, tu sais en general je m' enerve pas mais le mec il me gonflait trop a insulter pour rien, mais on lui a glouglouté a la tronche a chaque victoire et il a peté un plomb

pour mon pote je lui ai filé un autre cod et l' adresse du site il va certainement venir faire un tour

hier sympa l' appart que j' ai visité un beau T5 limite ma cherie veut deja l' acheter !
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

ptit bonjour quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 30 EmptyLun 26 Nov - 13:05

salut les gars

week end chargé pour moi, tout d' abord je suis allé voir SAW 4 au ciné et c' est un epure bombe et il est quand meme bien gore et trash mais genial

ensuite j' ai loué ne le dis a personne et j' ai ete agreablement surpris

puis le clou du week end une nouvelle defaite ( la 8 eme ) au basket avec en prime une baston !

et oui j' etais tellement enervé que je me suis embrouillé avec un gars de mon equipe qui me casse les couilles car il est super perso, bref apres quelques mots il ma bousculé et je lui ai peté une droite dans la face !

je suis partagé entre soulagement et puis aussi d' avoir un peu foutu la merde mais ça ma fait du bien, il apprendra a me respecter comme ça

sinon ça avance doucement a gears mais je m' accroche

a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

ptit bonjour quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 30 EmptyMar 27 Nov - 2:07

Salut à tous!

(non misterced ne me frappe pas.. aille! arrête... Ouille... STP!!!!! snif snif snif )


mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

ptit bonjour quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 30 EmptyMar 27 Nov - 13:00

t' inquietes vancou t' es mon pote je me farcie que les vilains ricains !

d' ailleurs apres notre partie j' etais revenu a 50 / 50 en evaluation et ba la me revoila a 47/53 ils sont trop cons ces mecs !

mais je me regale sur cette chute du faucon que j' aimais pas avant maintenant je joue que la dessus !

ce soir on va voir si l' entrainement se passe bien ou si je vais encore donner des beignes
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 44
Localisation : paris11
Date d'inscription : 11/06/2007

ptit bonjour quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 30 EmptyMar 27 Nov - 21:31

mort de rire
alors misterced pour les 3 ans au FK, il vient avec des menottes et le masque de hannibal lecter.. sinon rien.. :idr:




tusortdes avant d'en prendre une moi aussi hi
Revenir en haut Aller en bas
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

ptit bonjour quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 30 EmptyMer 28 Nov - 13:55

salut a tous

pour les 3 ans du FK je peux pas car avec ma fille c'est trop chaud en plus je bosse pas mal les week end a partir de bientot

mon entrainement d' hier j' etais pas top je suis suspendu pour le prochain match ( c' est decidement l' année ! ) on ma dis que ça se faisait pas de taper un de ses partenaires sur le terrain, on peut le faire mais dehors !

bref j' ai bien les boules

a part ça pas grand chose, AOL a fusionné avec le neuf et depuis je peux plus me connecter au live, j' ai repris l' ancienne version mais elle va etre arreté bientot !

quelqu' un connait les nouveaux codes DNS d' aol ???
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
SerraSan
Dindon.
Dindon.
SerraSan


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : Stade Toulousain
Date d'inscription : 26/10/2007

ptit bonjour quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 30 EmptyLun 3 Déc - 12:59

Bonjour !

C'est cool ici ! Y'a de la neige ! Ok soldat

Quelqu'un pour se faire une bataille ??? bonboncestbon
Revenir en haut Aller en bas
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

ptit bonjour quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 30 EmptyLun 3 Déc - 17:10

moi si tu veux mais que si je peux prendre ma tronçonneuse !

ça va les gars ??

moi j' ai une semaine de malade au boulot, deja ce matin c' etait abusé et a mon avis c' est pas finis, j' ai tout de meme geré mais j' en ai bien bavé

a part ça gros week end pour moi car je vais voir la fete des lumieres samedi ( ça se fait dans vos villes ?? ) et dimanche je vais voir le jamel comedy club !

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 44
Localisation : paris11
Date d'inscription : 11/06/2007

ptit bonjour quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 30 EmptyLun 3 Déc - 21:51

yo les grumos !

juste pour dire qu'en ce moment je pete le feu un truc de ouf !
voila, c'est dit, j'suis en pleine bourre Very Happy

ad'taleur jeeeertr
Revenir en haut Aller en bas
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

ptit bonjour quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 30 EmptyMar 4 Déc - 18:41

ba moi je suis debordé au boulot et je vais peter un plomb apres ça je suis content de retrouver mes locustes pour leur defoncer la tete !

ce week end je vais voir le jamel comedy club !

a part ça pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
degui59
Dindonneau
Dindonneau
degui59


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : trith saint leger ds le nord du coté de valenciennes
Date d'inscription : 01/12/2007

ptit bonjour quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: ca va super   ptit bonjour quotidien - Page 30 EmptyMar 4 Déc - 18:47

bonsoir a tous moi je suis super motivé a l'idée d'etre ds votre basse cours et je ferai tout pour y rentré meme si on me dit k'il fo etre fou, kdlsggfggfgsdszzz boule fumi :hfjdskf: allons y et ke la fete commence !!!!! ggrmm ggrmm xgagnéx onaperdi xgagnéx onaperdi xgagnéx onaperdi xgagnéx on s'en fou le principal c'est de faire glouglou lollllllllllllllllllll


J'ai déplacé ton message dans ce topic, qui est fait pour faire un tit coucou quotidien comme son nom l'indique ou on parle de tout de rien... FK SCoUiLLE
Revenir en haut Aller en bas
djtonio59
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
djtonio59


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : aulnoy lez valenciennes
Date d'inscription : 02/12/2007

ptit bonjour quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 30 EmptyMer 5 Déc - 2:40

BONSOIR A TOUS il est tard est je rentre du boulot,demain est encore une tres grosse journée,je pense que je vais me faire un fifa jézite entre aller coucher,jouer a fifa jouer a gow jen c rien ,bref on verra,et jespére aussi faire partit de votre team qui ma lair vraiment gloutgloute ? sfdg :lfkljkjhgg: bye
Revenir en haut Aller en bas
FK_olivdem13
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK_olivdem13


Masculin Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/07/2007

ptit bonjour quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 30 EmptyMer 5 Déc - 11:00

Salut les gros!! hier petite larme à l'oeil en voyant ma console partir pour l'Allemagne....snif snif!! en espérant qu'elle revienne en pleine forme. Bref à part ça, c'est un peu la folie en ce moment avec l'approche des fêtes. Je me prépare pour le Téléthon de vendredi et pour refaire le père noel à la crèche de ma fille. Le tout est de trouver le méga déguisement pour pas qu'elle me reconnaisse......
Sur ce bonne journée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
SerraSan
Dindon.
Dindon.
SerraSan


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : Stade Toulousain
Date d'inscription : 26/10/2007

ptit bonjour quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 30 EmptyMer 5 Déc - 11:09

bonjour ! Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit bonjour quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour quotidien   ptit bonjour quotidien - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit bonjour quotidien
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crise au quotidien sportif l'Equipe
» bonjour.
» Bonjour
» Bonjour =)
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Le Glou-Glou-
Sauter vers: