Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !

Aller en bas 
+23
FK nurspy 78
Thelwynn
Nestasix
maya 83
Balou
bylé
Eldoran
FK Palderic
The Don
FK Elofred17
FK Ohaime
FK Oiorpata
vyse71
FK pixou
The Dragon 117
FK Kami57
wiltox
FK Nounours57
FK denia
FK Axel 78
FK ERROR Vancou
porites
E360 Vassili
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 EmptyJeu 21 Fév - 13:09

Va mourrir lopette lol
Revenir en haut Aller en bas
FK pixou
Dindon.
Dindon.
FK pixou


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/04/2007

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 EmptyJeu 21 Fév - 15:13

FK Elofred17 a écrit:
Au fait,

Uncharted : drake's fortune déchire

C'est tout

tusortdes

C'est vrai et c'est ca qu'est plutot pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 EmptyJeu 21 Fév - 15:22

Moi qui n'ai pas aimé les Tomb Raider, je trouve ce jeu super. Graphiquement, il est magnifique et le gameplay est interessant sans etre parfais. Le travail qui a été fait au niveau des expressions des visages des persos est impressionnant. Bref un pur jeu next gen.
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 23:41

Parait qu'il est bien sympa ce jeu c'est vrai! Au niveau durée de vie d'ailleurs, ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 23:56

Il faut avouer qu'il est un peu court. Tout les tests estiment la durée de vie aux environs de 8 à 10 heures en normal. Ils ont integrés un systeme de récompenses pour débloquer des bonus alors ça permet d'augmenter un peu la durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 EmptySam 23 Fév - 0:00

Bah ca va encore, y'a pire :hfjdskf:
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 EmptySam 23 Fév - 18:30

c'est clair que drake il est genial
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 EmptySam 1 Mar - 12:53

Ca c'est la news qui me met de bonne humeur dés le matin.
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore. Je vous met la photo du pack que je vais précommander dés que c'est possible.

jeuxvideo.fr
Publié Vendredi 29 Fevrier 2008 par Renaud | Concerne : PS3

Après l'annonce des différents bundles Playstation 3 (brève : Des packs pour MGS 4 et God Of War PSP aux US), après les différentes rumeurs qui ont parcouru la toile, l'annonce officielle vient enfin de tomber. Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots sera disponible un peu partout dans le monde (Japon, Amérique du Nord, Europe et Asie) dès le 12 juin prochain.

Histoire de célébrer comme il se doit les 20 ans de la série, différentes versions du jeu, dont les prix restent à confirmer, seront disponibles. On devrait donc pouvoir découvrir :


Standard Version : Metal Gear Solid 4 + Metal Gear Online Starter Pack
Special Edition : Metal Gear Solid 4 + Metal Gear Online Starter Pack + Bonus sur Blu-ray
Premium Pack : Metal Gear Solid 4 + Metal Gear Online Starter Pack + Bonus sur Blu-ray + Console Playstation 3


Pour ce qui est de Metal Gear Online (16 joueurs, univers de Metal Gear Solid), une phase de bêta test, d'une durée approximative de deux semaines, devrait démarrer dès le 21 avril prochain.

De plus, il devrait être possible aux États-Unis (cette information reste à confirmer pour l'Europe) de précommander le jeu dès le mois d'avril prochain. Chaque joueur ayant ainsi précommandé Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots recevra en cadeaux un DVD (Metal Gear Saga 2.0) contenant un prologue, une rétrospective sur les 20 ans de la série, différentes biographies (Big Boss, Liquid Snake, Solidus Snake, et Solid Snake), ainsi que plusieurs vidéos sur le jeu. Enfin, ce package contiendra également un code permettant d'accéder au bêta test de Metal Gear Online.

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 Mgs4_c10
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 EmptySam 1 Mar - 17:08

Aussi étrange que celà puisse paraître, je n'ai jamais accroché à la série... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 15:35

C'est pas mal mais quand c'est fini c'est fini pas de live
Revenir en haut Aller en bas
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : maquis corse
Date d'inscription : 15/10/2007

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 15:52

Ah bon Nestasix ? Alors pourquoi à la fin de la news d'Elofred je vois marqué Metal Gear Solid Online ?
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 16:07

oui mais le online je sais pas si c'est sur celui la ou un autre, puis de toute facon le online sur ps3 c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 21:12

Yéah baby,nous avons même le décompte pour la sortie du jeu sur la signature de Elo. hi



La grande classe le dindon quand même.. bonboncestbon
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 11:47

En effet, le Metal Gears Solid Online sera fourni avec le jeu. En revanche nous avons trés peu d'info le concernant. La beta commence début Avril, je pense que nous en saurons plus à ce moment là.

Dis Nestasix, à quel jeu as tu joués en online sur PS3 ? Peut être en avons nous en commun pour se faire quelque partie.

Le service online de la ps3 en est qu'à ces débuts, je ne pense pas que le XBOX live était parfait dés les premieres semaines. Il ne permet pas aujourd'hui, une aussi bonne gestion de sa liste d'amis que la 360. La PS3 nous permettra prochainement de faire plein de chose, nottament avec l'arrivé du HOME qui est prévu pour cette année et qui est en beta test actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 13:52

En ligne sur ps3 j'ai resistance fall of man, formula one, fifa 08, motorstorm, warhock et gt 5 prologue, envoie moi une requete si tu veux bien que sur la ps3 je n'y vais pas beaucoup mais je sens que ca va changer car les gros jeux arrivent. mon pseudo est le meme que sur la xbox.
Sinon tu me conseilles quoi comme jeux.
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 14:35

Oui, en effet avec les gros titres qui arrivent cette année sur PS3 et Xbox 360, le porte monnaie vas en prendre un coup.

Je fais une petite liste des jeux PS3 que j'attends avec une trés grande impatience :

- Metal gear solid 4 cheers
- FFXIII
- Haze
- Wight knight story
- Killzone 2
- Resistance 2
- Gran tourismo 5 Prologue

Perso, j'ai Resistance Ok soldat et Uncharted drake's fortune Ok soldat . Motorstom et Formula one m'ont un peu gavé alors revendu. Je sais pas si tu as essayé Uncharted, moi j'avais testé la demo et j'avais pas trop acrcoché et mon frère me l'a offert et depuis je le lache plus MDR.

Je te rentre dans ma liste d'ami PS3 et il va falloir qu'on s'organise une soirée Resistance avec Pixou et Vassili.


Dernière édition par FK Elofred17 le Lun 10 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FK pixou
Dindon.
Dindon.
FK pixou


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/04/2007

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 21:56

ce serait cool de pouvoir s'organiser une soirée sur resistance. J'ai acheté unreal tournament 3 il y a un peu moins de 2 semaines, et comment dire........ j'arrive pas à accrocher, j'ai beau faire des efforts mais il y a vraiment pas moyen. Certes le moteur unreal engine est très bien exploité, ca claque mais je trouve ce jeu vraiment plat et je m'ennuie au bout d'une demi heure. il y aucun systeme de recompense ou de grade pour te pousser à aller plus loin dans le jeu. Ce qui est bien en revanche c'est que tu peux télécharger des maps et éventuellement les créer afin de les partager mais bon... les jeux dans ce style c'est pas mon truc et je pense que je vais le revendre si j'arrive toujours pas à accrocher d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 22:46

Allez je me lance alors, Mercredi 12 à 21 h soirée Résistance Fall of Man, ça vous dit ??

- Elofred17
- LCA Pixou dit PIXOU sur PS3 à confirmer
- Nestasix à confirmer
- J'envoi un message à Vassili

Si vous avez des amis sur PS3, envoyé les invitations.

J'attends vos réponses les amis.
Revenir en haut Aller en bas
FK pixou
Dindon.
Dindon.
FK pixou


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/04/2007

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 23:01

pour moi ca peut le faire mais je préfèrerais un lundi ou mardi car du mercredi au vendredi j'arrive vers 23h
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 0:22

Ok Pixou, on décale au 11/03 à 21h00

Je vais créer un topic sur organisation de match.
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 0:43

ce serez bien un petit topic ps3 car les consoles nintendo l'ont
Revenir en haut Aller en bas
E360 Vassili
Dindon.
Dindon.
E360 Vassili


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 28/07/2006

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 21:34

LCA pixou a écrit:
ce serait cool de pouvoir s'organiser une soirée sur resistance. J'ai acheté unreal tournament 3 il y a un peu moins de 2 semaines, et comment dire........ j'arrive pas à accrocher, j'ai beau faire des efforts mais il y a vraiment pas moyen. Certes le moteur unreal engine est très bien exploité, ca claque mais je trouve ce jeu vraiment plat et je m'ennuie au bout d'une demi heure. il y aucun systeme de recompense ou de grade pour te pousser à aller plus loin dans le jeu. Ce qui est bien en revanche c'est que tu peux télécharger des maps et éventuellement les créer afin de les partager mais bon... les jeux dans ce style c'est pas mon truc et je pense que je vais le revendre si j'arrive toujours pas à accrocher d'ici quelques jours.

Moi je suis fan depuis le 1er alors la question ne se pose pas pour moi hi mort de rire

C'est clair que c'est le genre de titre auquel seul les Fan accrochent
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 18:28

Nestasix a écrit:
ce serez bien un petit topic ps3 car les consoles nintendo l'ont

C'est exactement la question que je me pose en ce moment...scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 19:01

En effet, ce serai une bonne idée boss. Que je me défoule dessus. En plus il y a plein de news sympas sur cette console qui méritent que les dindons s'y attardent, et biensur, donnent leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 21:40

Et voilà, la Playstation 3 a trouvé sa place au sein du forum des dindons les plus oufs du xbox live.

Je vais pouvoir parler de pleins de choses concernant cette console que j'appecie et de jeux que j'attends avec grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Sous forums :: PlayStation 3-
Sauter vers: