Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !

Aller en bas 
+23
FK nurspy 78
Thelwynn
Nestasix
maya 83
Balou
bylé
Eldoran
FK Palderic
The Don
FK Elofred17
FK Ohaime
FK Oiorpata
vyse71
FK pixou
The Dragon 117
FK Kami57
wiltox
FK Nounours57
FK denia
FK Axel 78
FK ERROR Vancou
porites
E360 Vassili
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 44
Localisation : paris11
Date d'inscription : 11/06/2007

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 21:14

arretes !! pfff
mon challenge !!
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 20:57

carigoole mort de rire :hfjdskf:
T'es génial
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK pixou
Dindon.
Dindon.
FK pixou


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/04/2007

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 15:35

Voila un jeu que j'attends avec impatience, il va vraiment être bon. Il vient de passer gold aujourd'hui et il sortira le 5/12

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 Jaquettegp9


Avec Drake's Fortune, Naughty Dog, le studio responsable des pérégrinations rocambolesques de Jak et Daxter, change complètement de registre et tente de nous offrir sa propre vision du jeu d'aventure. Une vision qui s'inspire dans une large mesure de tous ces magazines, romans et films d'action américains que l'on regroupe sans trop de cérémonie sous l'appellation de "pulp action". On parle ici de consommable, de sensationnel, de productions originellement bon marché et accrocheuses, de ces histoires où des héros virils en quête de gloire tiennent le haut du pavé. Un genre qui couvre finalement beaucoup de domaines et de supports différents, mais dont les représentants les plus flamboyants sont sans conteste les films d'Indiana Jones, pour le commun des mortels tout du moins.
Et comme pour les cavalcades de l'archéologue aventurier, le coeur de Drake's Fortune bat au rythme des empoignades sauvages, des fusillades dantesques, des lieux oubliés du temps et emprunts de mystères. Le tout lié par des répliques improbables mais décapantes, échangées par des personnages délicieusement stéréotypés lors de cut-scenes cinématographiques. Mais là où les productions "pulp" nous présentent systématiquement un héros dur à cuire, Naugthy Dog nous offre Nathan Drake. Un type banal qui n'aspire à rien de mieux que de profiter de la vie, de voyager un peu et d'engouffrer quelques cheeseburgers concoctés avec amour par sa compagne, Elena Fisher. C'est là l'aspect que le studio s'est attaché à mettre en avant, ce côté humain et cette histoire d'un homme qui, face à l'adversité, se transformera bon gré mal gré en héros, un peu à la manière de Bruce Willis dans la quadrilogie des Die Hard. Cet aspect transparaît clairement dans le jeu. Le travail d'animation, superbe, nous permet ainsi de voir évoluer un homme qui n'a rien d'un soldat et qui doit faire avec les moyens du bord. Lorsque les balles fusent, Nathan se planque derrière tous les éléments du décor comme le péquin moyen, sans classe et sans les mouvements félins d'autres héros de pixels. Et quand il s'agit de distribuer des mandales, le bougre se bat comme un chiffonnier et n'hésite pas à propulser son pied dans les parties intimes de ses adversaires. Les attaques au corps-à-corps que pourra lancer Nathan dépendront d'ailleurs de l'environnement immédiat. Ainsi, dans une salle inondée, rien ne vous empêchera de noyer un ennemi en lui maintenant la tête sous l'eau. Le gars est donc sacrément rageur, et le résultat à l'écran, franchement jubilatoire.

Naughty Dog tire effectivement une grande fierté de son système d'animation qui permet de greffer plusieurs actions sur une seule et même séquence. Je m'explique : alors que la plupart des jeux vous imposent de regarder votre avatar recharger son arme sans pouvoir rien faire d'autre une fois l'animation lancée, Drake's Fortune vous permet quant à lui de cumuler les actions. On court, on se baisse et pendant que le bonhomme crapahute, rien ne vous empêche de recharger votre sulfateuse. Résultat : une superbe impression de fluidité et de naturel. Pour faire court, ça claque. D'autant que ce souci du détail imprègne vraiment tous les aspects du jeu : le décor est partiellement destructible, l'eau imbibe les vêtements de Nathan, et la gestion des lumières témoigne d'une grande maîtrise. Techniquement, Drake's Fortune nous apparaît déjà comme une réussite, même si certains petits détails méritent encore quelques corrections. Quoi qu'il en soit, il semblera plutôt facile de s'immerger dans les superbes décors aux couleurs vives du titre.

Si le respect pour le travail des développeurs, ainsi que pour les futurs joueurs, m'empêche de donner des détails sur le scénario de la bête, rien ne m'interdit de décrire quelques-unes des phases de jeu. Sachez donc que vous ne vous ennuierez pas, puisque le titre fait s'enchaîner des séquences de jeu variées. Vous l'avez sans doute déjà compris, Drake's Fortune se compose essentiellement de scènes d'action. Des gunfights sauvages où Nathan et ses éventuels alliés usent du décor pour se couvrir et progresser face à une I.A. qui semble globalement tenir la route. Mais le jeu nous réserve aussi quelques phases de plates-formes si chères à la plantureuse Lara, dont on retrouvera d'ailleurs tous les mouvements. Le soft sollicitera occasionnellement nos neurones atrophiés en dressant sur notre route quelques énigmes et autres puzzles tarabiscotés mais relativement accessibles. Et rassurez-vous, les développeurs ont promis de nous épargner les ultra classiques déménagements de caisses. Et si comme tout cela ne suffisait pas, les humbles joueurs que nous sommes profiteront également de quelques courses-poursuites en véhicule qui là encore, ne nient pas un seul instant leur parenté avec celles d'Indiana Jones. Naughty Dog a d'ailleurs apporté un soin particulier aux transitions entre ces différentes phases de jeu, afin que les joueurs aient l'impression de visionner un véritable film, sans coupures et sans heurts. Mais cet aspect ne pourra être véritablement jugé qu'avec la version définitive du jeu, qui nous arrivera en décembre prochain. D'ici là, il ne nous reste plus qu'à réviser nos classiques et ressortir nos vieux posters d'Indy.

Vu sur jeuvideo.com

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 Ps3uncharteddrakesfortuaa3

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 Ps3uncharteddrakesfortucv9

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 Ps3uncharteddrakesfortuqs1
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 17:54

Et hop une video du jeu:


Ca peut etre pas mal, ca me fait penser au jeu indiana jones un peu... :diablotin:
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 13:53

Trop bon !!! Encore une fois trop de bon jeu cette année, mais je n'ai pas encore gagné au loto snif c'est trop injuste
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 13:53

Y a des fois ou j'ai vraiment envie de craquer sur la PS3. :hfjdskf: Ok soldat Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 13:59

Laisse toi tenter BOSS.

Que je te mettes des fessés à Resistance et que je te ruine à Motorstorm ( En bon dindon que je suis, je t'informe que je suis une QUICHE même sur PS3 ).
Revenir en haut Aller en bas
E360 Vassili
Dindon.
Dindon.
E360 Vassili


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 28/07/2006

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 0:18

J'te donnerai un coup de main à ridiculer le Boss Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 7:34

Yeah Vassili !!! On va le fumer le boss.

Il va d'abord falloir qu'on s'entraine parce que je n'ai fini qu'une fois la course dans les temps en multi. Quoi ???? Arrete de rire STP c'est vexant rssqqq .
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 20:39

Les types de Screwattack sur Gametrailers ont fait un classement des 10 meilleures exclusivités PS3 sorties à ce jour (soit en un an aux états unis). Franchement j'adore, ca m'a bien fait marrer! pour ou contre la PS3 je m'en fous, mais faut admettre que leur classement est bien foutu et rigolo. (en anglais)

Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 12:01

Zute,les vidéos de Vancou fonctionne qu'une fois sur 4 chez moi. Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 18:27

Non balou la ps3 ne chauffe pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Balou
modérateurs
modérateurs
Balou


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah
Date d'inscription : 14/10/2007

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 18:29

domage ca aurait pu etre utile
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 18:32

Bon !!! Je suis plus trés loin de la fin de Résistance et avec ma femme on attaque sérieusement Folklore. Ils sont vraiment trop bien ces jeux.

FOLFLORE


J'attend Uncharted qui soritra le mois prochain, le 5/12 pour etre précis.

http://www.jeuxvideo.fr/uncharted-drake-fortune-actu-86250.html

Revenir en haut Aller en bas
FK pixou
Dindon.
Dindon.
FK pixou


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/04/2007

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 20:24

Je viens de me procurer ratchet & clanck. N'ayant jamais joué à un ratchet, c'est une très bonne occasion de découvrir la série. Les graphs sont colorés et bourrés de détail. En plus le jeu tourne à 60 fps et rame que très rarement.Au niveau gameplay, vous serez amenés à effectuer quelques séquences diverses comme la travesé de ravins où il faudra incliner le sixaxis pour diriger ratchet. Les commandes sont instinctives et répondent très bien. Voila encore un super jeu pour la PS3.

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 Ps3ratchetetclankfuturerf6
Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 Ps3ratchetetclankfuturerf6.d27f092f71

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 Ps3ratchetetclankfuturecc4


Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 Ps3ratchetetclankfutureku3
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 1:30

J'ai testé la demo et je le trouve pas mal. L'ennui c'est que les jeux de plateformes c'est pas mon truc. Sinon trés bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 2:15

Il parait que dans folklore faut se taper l'histoire deux fois ou un truc du genre...? C'est vrai ca?

Sinon le ratchet est enormissime parait-il! Amuse toi bien dessus! +1
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 2:23

Non en fait tu as deux perso jouable. Un homme et une femme, les deux perso se rendent dans le village de doolin pour des raisons totalement differente mais en faite les quetes sont identiques. La seule chose qui change ce sont les Folks que tu peux récuperer mais sinon pas grand chose d'autre. De plus, tu peux changer de perso à chaque chapitre. Je pourrait en dire plus bientôt car je compte bien me faire les deux perso.
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 15:39

C'est moi ou le site internet de la PS3 rame autant que peut ramer le Football club de Metz en ligue 1 ? mauvais
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 16:46

Je viens de tester et ça marche bien.

T'es génial BOSS
Revenir en haut Aller en bas
maya 83
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
maya 83


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : melun77
Date d'inscription : 17/02/2008

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: ps3   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 14:46

moi jai la ps3 et jai le resaux la jattends le home


Sujet fusionné avec le sujet de la PS3 ! FK SCoUiLLE
Revenir en haut Aller en bas
http://leny.goix@orange.fr
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 20:02

En faite,chacun de ses posts à été déplacé non ? mort de rire fléomonpot
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK pixou
Dindon.
Dindon.
FK pixou


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/04/2007

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 21:42

dans la corbeille magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 21:45

Tout ses post ont été déplacé et meme un de verrouillé !
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 12:25

Au fait,

Uncharted : drake's fortune déchire

C'est tout

tusortdes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !   Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Sous forums :: PlayStation 3-
Sauter vers: