Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [GOW2] French Kop/MC Team le 20/04/09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elzyppo
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
elzyppo


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Suisse , Lausanne
Date d'inscription : 20/06/2008

[GOW2] French Kop/MC Team le 20/04/09 Empty
MessageSujet: [GOW2] French Kop/MC Team le 20/04/09   [GOW2] French Kop/MC Team le 20/04/09 EmptyMar 21 Avr - 2:11

Tableau :

[GOW2] French Kop/MC Team le 20/04/09 Scoreboard
Désolé c'est un peu crade comme tableau... mais il est tard... et J AI PU DE CAFEEEEE !

Résumé du match entre la MC team et les french kop :


Manche 1 : Une annexion sur Grêle mouvementé avecun facteur important, l'oubli de nos parapluies et la grèle... y a rien de pire pour gâcher une promenade. Nous avons luttés de toutes nos forces mais la MC Team nous a donné un leçon en matière de... de en matière d'un truc en tout cas.

Score : FK : 219 - MC : 300
----

Manche 2 : Roi de la colline dans Jacynte... bah oui la pauvre Jacynte on était 10 dedans alors évidement on a eu du mal à circuler. En plus faut croire qu'elle était indisposé vu tout le rouge qui tapissait les lieux. On en a encore pris plein la tronche.

Score : FK : 129 - MC : 240
----

Manche 3 : Exécution sur virée sanglante, décidément c'est une obsession... ah vous savez moi le sang c'est toute ma vie, mais je préfère quand il m'éclabousse moi et mes potes. On en a pris pour notre grade, Même avec le super camping de fox pas moyen. Une partie ponctuée par les bugs et glitches de gears of war 2, mais bon ça fait son charme ^^

Score : FK : 1 - MC : 10
----

Manche 4 : Leader sur Rivière, le moment de graver nos épitaphes, de terminer nos testaments et de dire Adieu à nos familles. Pourtant il faisait beau au chalet, il y avait la rivière mais non. On est tombé sur des Charles Ingals avide de couper du bois, oui dans cette analogie les troncs d'arbre, c'est NOUS ! On a eu tout, du mortier, du pokemon, de la chique et du mollard. Pourtant j'étais pas mécontent de ma super technique, j'attends dans un coin et je shoote, mais bon toute chose à une fin *MARCHE FUNEBRE*

Score : FK : 0 - MC : 3
----

Conclusion, le frenchkop et les membres de sa basse-cour opèrent là une belle performance car il s'agit d'une DEFAITE HUMILIANTE. Moi la prochaine fois j'amènerais un peu de vaseline et de l'aspro perso. Ouuuh j'en ai encore la migraine. ( Et en ce moment je suis obligé d'écrire ce rapport debout... OUILLE !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GOW2] French Kop/MC Team le 20/04/09 Empty
MessageSujet: Re: [GOW2] French Kop/MC Team le 20/04/09   [GOW2] French Kop/MC Team le 20/04/09 EmptyMar 21 Avr - 12:25

Enorme ce résumé Elzyppo... XceoudX
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

[GOW2] French Kop/MC Team le 20/04/09 Empty
MessageSujet: Re: [GOW2] French Kop/MC Team le 20/04/09   [GOW2] French Kop/MC Team le 20/04/09 EmptyMar 21 Avr - 12:35

Beau petit résumé Elzypou qui démontre bien pour les lopettes absentes à ce match de haute volée que nous avons dérouillé comme des gros porcs !! cheers
(Il est ou le drapeau ??????) (Ils ont oublié de mettre un drapeau ou quoi ??)



Nous avons combattu comme des dindons bien courageux mais le courage ne fait pas tout.
A un moment donné le talent rentre en jeux et c'est à ce moment la que la difficulté arrive pour les volatiles que nous sommes !! mort de rire

Merci à la MC team que nous retrouverons la semaine prochaine pour une autre rencontre. smilie merci

Faisons nous une petite conclusion en musique qui comme l'évoque notre petit Suisse d'origine Serbe retrace plutôt pas trop mal et c'est ça qu'est bon la performance du French Kop hier soir.

Chopin enjoy !! Dindon en or.



A la prochaine pour de nouvelles aventures avec le French Clopes XceloeX
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
MC Soniik
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
MC Soniik


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2008

[GOW2] French Kop/MC Team le 20/04/09 Empty
MessageSujet: Re: [GOW2] French Kop/MC Team le 20/04/09   [GOW2] French Kop/MC Team le 20/04/09 EmptyMar 21 Avr - 19:11

sisi les dindons tre beau resumé ce fut un plaisir de jouer avec vous maintenant a la semaine prochaine pour de nouvelles aventures sur votre teritoire et la on vera si ca sera pareil sur ce messieur dames BONNE SOIREE..
Revenir en haut Aller en bas
MC Rastakouaire
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
MC Rastakouaire


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 24/08/2008

[GOW2] French Kop/MC Team le 20/04/09 Empty
MessageSujet: Re: [GOW2] French Kop/MC Team le 20/04/09   [GOW2] French Kop/MC Team le 20/04/09 EmptyMer 22 Avr - 16:34

jeeeertr yeah les dindons cool ou koi !!!!
je viens d'apprendre ça là !!! holala cette défaite humilliante par mes confréres MC's rssqqq rssqqq rssqqq rssqqq XlepsteX XlepsteX XlepsteX XlepsteX
Mais je vous aime quand meme mes dindons hghgg
Et aussi un GRAND BIG UP pour votre Forum les mecs !
Dindon en or.
bye
Cordialement le Rasta des MC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GOW2] French Kop/MC Team le 20/04/09 Empty
MessageSujet: Re: [GOW2] French Kop/MC Team le 20/04/09   [GOW2] French Kop/MC Team le 20/04/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GOW2] French Kop/MC Team le 20/04/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GOW2] French Kop/VNR team le 17/02/09
» [GOW2] 2 Matchs pour le prix d'un (Team Noobs/PFS) 13/03
» [GOW2] French Kop/Team KOF (Tournoi ENO) 20/03/09.
» [GOW2] French Kop/Team KOF (Tournoi ENO) 20/03/09.
» [GOW2] Frenchkop/Vnerf Team 20/01/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Gallodrome :: Résultats et rapports de nos défaites-
Sauter vers: