Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [GOW2] Frenchkop/Vnerf Team 20/01/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FK Ohaime
Admin
Admin
FK Ohaime


Masculin Nombre de messages : 2940
Age : 50
Localisation : pres de lens
Date d'inscription : 09/06/2007

[GOW2] Frenchkop/Vnerf Team 20/01/09 Empty
MessageSujet: [GOW2] Frenchkop/Vnerf Team 20/01/09   [GOW2] Frenchkop/Vnerf Team 20/01/09 EmptyMer 21 Jan - 10:08

Hier avait lieu une rencontre fort sympatique contre la vnerf team sur le jeu GOW2


Alors tout d'abord je tetiens a la fois a presenter mes ecuses et remercier les Vnerfs pour leur patience et leur comprehension

Etaient inscrits pour ce match chez les FK

-Fk Oheme qui etait là
-Cedrogreen qui était là
-Fk Axel qui était là

- Fk The Don qui n'etait pas là mais qui avait prevenu qu'il etait pas dispo

-Balou qui n'etait pas la et qui ne s'est pas excusé

Donc etant donné que nous etions que 3 le match a ete annulé mais nous avons pu teste la difficulte de jouer contre la vnerf team sur les modes executions et annexion

Je tiens a remercier FK Stan qui est vnu en toute fin de partie pour nous depatouiller contre une team a la tronconneuse tres affute

Merci a tous pour cette boucherie bien delicieuse et je prendrais RDV pour un match ou suel les points compteront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.fr
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

[GOW2] Frenchkop/Vnerf Team 20/01/09 Empty
MessageSujet: Re: [GOW2] Frenchkop/Vnerf Team 20/01/09   [GOW2] Frenchkop/Vnerf Team 20/01/09 EmptyMer 21 Jan - 14:00

Oui mais faut que je vérifie ma tronçonneuse elle doit avoir un problème, peu être un bout d'os de bloquer car au début j'ai remporté presque tous mes duel à la tronçonneuse et à la fin c'est à peine si j'arrivé à tronçonné ?
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

[GOW2] Frenchkop/Vnerf Team 20/01/09 Empty
MessageSujet: Re: [GOW2] Frenchkop/Vnerf Team 20/01/09   [GOW2] Frenchkop/Vnerf Team 20/01/09 EmptyMer 21 Jan - 14:27

Lorsque l'on prends un match en main on fait tout pour essayer de trouver des remplaçants lorsqu'il manque des joueurs.
Cela m'arrive pratiquement chaque Lundi soir et nous arrivons toujours à trouver une solution avec des joueurs qui sont en ligne au moment donné.
Nous sommes assez nombreux tout de même sur ce forum afin de pouvoir trouver sans trop de difficultés des solutions à ce genre de problème à condition bien sur de prendre l'initiative.
(A moins d'attendre que Axel comme d'habitude fasse tout par lui même !!)

J'en profite par la même occasion afin de signaler que je ne suis pas censé gérer ces "matchs" du Mardi alors les "voit avec Axel il a l'habitude" d'un air foutiste lorsque nous devons mettre au point les modalités de la partie je n'en veut plus.
J'organise déja assez de match dans l'année sans en plus m'occuper de ceux des autres !!

J'aimerais bien rencontrer les joueurs de la VNR team qui ont l'air très agréable une fois prochaine et ce dans une meilleur organisation coté French Kop !
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Ohaime
Admin
Admin
FK Ohaime


Masculin Nombre de messages : 2940
Age : 50
Localisation : pres de lens
Date d'inscription : 09/06/2007

[GOW2] Frenchkop/Vnerf Team 20/01/09 Empty
MessageSujet: Re: [GOW2] Frenchkop/Vnerf Team 20/01/09   [GOW2] Frenchkop/Vnerf Team 20/01/09 EmptyMer 21 Jan - 14:34

alors la petite explication je ne cree jamais de parti sur gow 2 car je ne connais pas les modalites des parties multijoueurs et en plus quand j'invite on arrive jamais a me rjoindre

Pour ce qui est des remplacants comment veux tu que j'en trouve si personne ne s'nscrit au match , je vais tout de meme pas allez voir tous les fk pour leur dire de s'inscrire.

Et en ce qui concerne le match d'hier, malgre tous les soucis tous c'est bien deroulé et a ma connaissance aucun de mes matchs ne s'est mal deroulé.

Et je ne m'excuserais pas car je n'ai absolument rien a me reprocher.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.fr
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

[GOW2] Frenchkop/Vnerf Team 20/01/09 Empty
MessageSujet: Re: [GOW2] Frenchkop/Vnerf Team 20/01/09   [GOW2] Frenchkop/Vnerf Team 20/01/09 EmptyMer 21 Jan - 14:37

FK Oheme a écrit:


A bon entendeur...

Tu aurais peut être pu rajouter le "salut" à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
v_nerf
Dindonneau
Dindonneau
v_nerf


Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

[GOW2] Frenchkop/Vnerf Team 20/01/09 Empty
MessageSujet: Re: [GOW2] Frenchkop/Vnerf Team 20/01/09   [GOW2] Frenchkop/Vnerf Team 20/01/09 EmptyMer 21 Jan - 19:53

vous bectez pas les dindons ... je n'ai pas participer au match mais les vnr qui ont joué ont tous passé une bonne soirée ... on est la pour jouer Ok soldat

De toute façon notre cow boy sly devrait voir pour refaire une tronçonneuse partie d'ici peu avec vous et moi de mon coté je vais voir pour organiser une boucherie sur cod waw si y'a des dindons motivés

pas de problème vous serez toujours pour nous les dindons les plus mauvais fun du live ?

@ bientot les potos
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

[GOW2] Frenchkop/Vnerf Team 20/01/09 Empty
MessageSujet: Re: [GOW2] Frenchkop/Vnerf Team 20/01/09   [GOW2] Frenchkop/Vnerf Team 20/01/09 EmptyJeu 22 Jan - 11:57

Merci V_nerf pour ce beau compliment,mais il y a quand même de grosses tarlouzes au French Kop un truc de fous ! holala
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
VNR Sly
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
VNR Sly


Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2008

[GOW2] Frenchkop/Vnerf Team 20/01/09 Empty
MessageSujet: Re: [GOW2] Frenchkop/Vnerf Team 20/01/09   [GOW2] Frenchkop/Vnerf Team 20/01/09 EmptyJeu 22 Jan - 14:32

Citation :
Hello les glouglou...

Hier soir ch'tite soirée gear bien sympatique... Pas de match du à un manque d'effectif mais une petite empoignade inter team très sympatique ma foi.
Moi je me suis bien amusé j'espère que ce fu le cas pour vous on se remet ça à l'occase :)

Nous somme dispo très régulièrement mais de préférence de 21H00 à 23H30 max (dans notre team les boulanger et autres lève-tôt ne manquent pas)
Merci à tous pour cette soirée bien sympa :p

Je remet ce que j'ai écrit dans l'autre topic...

Pour nous c'était sympa et on serai chaud pour en refaire un... en tout cas pour nous pas la peine de vous prendre la tete on s'est amusé c'est le principal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GOW2] Frenchkop/Vnerf Team 20/01/09 Empty
MessageSujet: Re: [GOW2] Frenchkop/Vnerf Team 20/01/09   [GOW2] Frenchkop/Vnerf Team 20/01/09 EmptyJeu 22 Jan - 15:12

Je vérrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GOW2] Frenchkop/Vnerf Team 20/01/09 Empty
MessageSujet: Re: [GOW2] Frenchkop/Vnerf Team 20/01/09   [GOW2] Frenchkop/Vnerf Team 20/01/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GOW2] Frenchkop/Vnerf Team 20/01/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GOW2] French Kop/FED Team le 18 Novembre 2008.
» [GOW2] French Kop/MC Team le 20/04/09
» [GOW2] French Kop/VNR team le 17/02/09
» [GOW2] French Kop/Team KOF (Tournoi ENO) 20/03/09.
» [GOW2] French Kop/Team KOF (Tournoi ENO) 20/03/09.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Gallodrome :: Résultats et rapports de nos défaites-
Sauter vers: