Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 allez je me lance!!!!!!

Aller en bas 
+11
FK ArnoGremlins
FK Killeuse
FK Spirine
FK Ohaime
Jedi54
LvbT JieMeL
FK Stan 76
FK nurspy 78
FK Axel 78
FK ERROR Vancou
Cedrogreen
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cedrogreen
Dindonneau
Dindonneau
Cedrogreen


Nombre de messages : 175
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2008

allez je me lance!!!!!! Empty
MessageSujet: allez je me lance!!!!!!   allez je me lance!!!!!! EmptyMer 21 Jan - 2:10

C'est décidé je me lance dans la basse cour du french kop pour vous soumettre ma candidature comme dindon tacleur à la gorge fou!!!!

Apres une premiere tentative qui fut un echec.....mettons ca sur le dos des vacances, je me lance a nouveau!

Apres plusieurs mois passé avec vous sur le live, je vois pas comment resister, et rester devant la porte!!!!

Pour les personnes qui ne me connaissent pas, je suis cedrogreen, adepte du tacle fou sur fifa, de la tronconneuse sur GW2, mais surtout des grosses soirées bien fun sur le live en compagnie de bonnes lopettes de compet'!

je pense avoir pu prouver a chacun d'entre vous mon degré de neant en qualité de joueur sur le live, incapable de gagner un match sur fifa, de faire un frag sur GW2 sans avoir tué la moitié de mon équipe avant!!! hebshd


mes occupations en dehors du live? mon boulot (educateur sportif) et ma passion (la voile), mais surtout le carnaval et la saison 2009 qui commence!!!!

Concernant les obscures fondations qui rodent sur ce forum, je refuse toute tractation avec vous!!!!!! rssqqq

Je denoncerai toute tentative au plus haute autorité de ce forum, je denoncerai vos agissement!!
suis dispo pour toutes questions

A bientot les dindons
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

allez je me lance!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance!!!!!!   allez je me lance!!!!!! EmptyMer 21 Jan - 10:14

Bon courage à toi!

Une mise à l'épreuve de 15 jours commence donc pour toi, essaye de jouer un max avec les dindons et de bien participer au forum.
Bon courage! jeeeertr
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

allez je me lance!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance!!!!!!   allez je me lance!!!!!! EmptyMer 21 Jan - 11:18

Ca y est Cedrogreen retente enfin sa candidature dans cette team à 3 balles 58 qu'est le French Kop !!!! cheers
Ce n'est pas trop tôt la loupiote de compote !!!!! Lool

Alors je te souhaite bonne chance pour cette deuxième tentatives ou je pense que tu part avec beaucoup plus de chance que lors du premier essaie ou tu ne connaissé que peut de dindons FK avec une activitée faible sur le forum.
Aujourd'hui tu est connu des dindons étant le tacleur de la mort sur le terrain de Fifouze power et le ramasseur fous de la savonnette dans notre vestiaire. gfqazzes jjhg zwcbnvbwww<

Citation :
Concernant les obscures fondations qui rodent sur ce forum, je refuse toute tractation avec vous!!!!!

Concernant ce douloureux dossier,je suis agréablement surpris de voir enfin un membre dénoncer haut et fort son refus de coopérer face à l'escroquerie et le détournement de fond organisé par une "pseudo" fondation appelé la JSJ !

La FooxyAxool Compagny coorporation since 1901 loi Alliot-Marie se félicite de ta réaction et afin de te féliciter devrait très prochainement te faire une offre de sympatie résérvé uniquement à ses collaborateurs les plus préstigieux. Dindon en or.

Début de tes votes le Mercredi 04 Fevrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK nurspy 78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK nurspy 78


Féminin Nombre de messages : 9107
Age : 44
Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78)
Date d'inscription : 06/12/2007

allez je me lance!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance!!!!!!   allez je me lance!!!!!! EmptyMer 21 Jan - 11:23

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

allez je me lance!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance!!!!!!   allez je me lance!!!!!! EmptyMer 21 Jan - 13:56

Cedrogreen a écrit:
Je denoncerai toute tentative au plus haute autorité de ce forum, je denoncerai vos agissement!!
Je sais pas à qui tu va les dénoncé mais bon tu peu toujours essayé

Bonne chance à toi XlepsteX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



allez je me lance!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance!!!!!!   allez je me lance!!!!!! EmptyMer 21 Jan - 14:04

Enfin cédrogreen, j'ai failli attendre !
Je te souhaite bonne chance pour ton intégration et ta période de ramassage de savonnette.
Revenir en haut Aller en bas
LvbT JieMeL
Vieux dindon.
Vieux dindon.
LvbT JieMeL


Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 62
Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27)
Date d'inscription : 30/07/2008

allez je me lance!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance!!!!!!   allez je me lance!!!!!! EmptyMer 21 Jan - 14:22

scratch Ha bin mince alors moi qui pensait que tu faisait déjà parti des murs scratch

Trève de plaisanterie je te souhaite bon courage et patience pour ta dure période de 15 jours que va duré ton intégration. Je comprends tout à fait que tu rejettes toute tentative de corruption que ce soit et j'en suis aussi très heureux. C'est pourquoi je te met le lien de JSJ Foundation : http://jediscouillejiemelfoundation.e-monsite.com/
avec laquelle tu peux être assuré d'un soutien sans compter. Tu peux le vérifier par toi-même sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrogreen
Dindonneau
Dindonneau
Cedrogreen


Nombre de messages : 175
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2008

allez je me lance!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance!!!!!!   allez je me lance!!!!!! EmptyMer 21 Jan - 15:01

Il faut m'expliquer le but de cette JSJ Foundation....
Pour moi c'estune sorte de mafia, qui cherche a me soutirer de l'argent dans le but de me garantir d'un vote favorable au vu de votre site!
C'est inadmissible, il faut se mobiliser des aujourd'hui pour punir les
rssqqq criminels!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jedi54
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Jedi54


Nombre de messages : 2138
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2007

allez je me lance!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance!!!!!!   allez je me lance!!!!!! EmptyMer 21 Jan - 15:05

Tu na surement pas bien compris le prinicipe .... on se propose de te l'expliquer ce soir vers 3 -4 h dans le parking sous terrain de auchan ... eclzsue eclzsue

Reflichis bien et bonne chance pour ton integration ( qui debute pas trés bien au vu de tes dernieres paroles ... )
Revenir en haut Aller en bas
FK Ohaime
Admin
Admin
FK Ohaime


Masculin Nombre de messages : 2940
Age : 50
Localisation : pres de lens
Date d'inscription : 09/06/2007

allez je me lance!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance!!!!!!   allez je me lance!!!!!! EmptyMer 21 Jan - 17:07

yes crampons de 12 se lance enfin


bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.fr
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

allez je me lance!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance!!!!!!   allez je me lance!!!!!! EmptyMer 21 Jan - 17:37

bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
Cedrogreen
Dindonneau
Dindonneau
Cedrogreen


Nombre de messages : 175
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2008

allez je me lance!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance!!!!!!   allez je me lance!!!!!! EmptyMer 21 Jan - 19:23

Merci pour vos encouragement^^
par contre pour la JSJ truc bidule expliquez moi tout ca ici, apparement votre organisation n'a rien a se reprocher......
exposez donc clairement vos agissements et buts?
Revenir en haut Aller en bas
FK Killeuse
Admin
Admin
FK Killeuse


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 43
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 26/07/2006

allez je me lance!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance!!!!!!   allez je me lance!!!!!! EmptyMer 21 Jan - 20:09

Bonne chance à toi et n'hésite pas à venir me donner ton fric sur Texas holdem.........ça jouera ou non en ta faveur hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.kanak.fr
FK ArnoGremlins
Dindon.
Dindon.
FK ArnoGremlins


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 47
Localisation : Péronne (80)
Date d'inscription : 21/08/2008

allez je me lance!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance!!!!!!   allez je me lance!!!!!! EmptyMer 21 Jan - 20:40

Bon courage pour ta période d'intégration Cedrogreen.

bye sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



allez je me lance!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance!!!!!!   allez je me lance!!!!!! EmptyMer 21 Jan - 21:12

La JediSCoUiLLEJiemel Foundation à été fondé il y a un peu plus d'un an par les membres FK Jedi54 et FK SCoUiLLE.
Cette foundation a été créer dans un seul but, promouvoir le French Kop, tout en permettant a ce dernier de recruter les meilleurs (les plus mauvais), tout en retirant un petit pactole.
La JSJ, si tu la choisi, te permettras de passer haut la main le vote collectif des dindons.
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

allez je me lance!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance!!!!!!   allez je me lance!!!!!! EmptyMer 21 Jan - 22:59

Il faut prendre conscience qu'il existe aujourd'hui des alternatives moins couteuse pour les nouveaux membres qui le souhaite que la Jedi$couille fondation.
En effet la FooxyAxool compagny coorporation since 1912 loi Alliot-Marie 1901 va te permettre d'éclairer ta lanterne pendant ces 15 jours qui grâce à nous,ne sera plus qu'une formalité des plus banales afin de rejoindre le French Kop.
Moyennant une légère participation financière,notre groupe à pour but unique ton bien être au sein du French Kop avec à la clef la réussite et la certitude d'être admis au FK avec un score de plus de 96% des votes en ta faveur !!

Etant performant à tout les étages,nous n'aurons aucun mal à communiquer nos statistiques sur simple demande suivi d'un montant monétaire qui va nous permetre par la même occasion de te creer un nouveau dossier au sein de l'association la plus performante du forum.

Contrairement à l'un de nos concurent,nous ne sommes pas la pour faire de l'argent,mais simplement afin de t'aider un maximum dans ces 15 jours d'intégration. Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

allez je me lance!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance!!!!!!   allez je me lance!!!!!! EmptyMer 21 Jan - 23:09

Bon courage à toi pour ta periode d'integration qui sera, pour toi aussi, une simple formalité.

Mon vote sera gratuit. LOL Quel bande de dindons venals.
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

allez je me lance!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance!!!!!!   allez je me lance!!!!!! EmptyMer 21 Jan - 23:53

Bonne chance pour ton intégration Cedrogreen!
Je vois que la JSJ est toujours sur les rangs à chaque coup... mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FK Chef Live
Dindon confirmé.
Dindon confirmé.
FK Chef Live


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 50
Localisation : Warluis
Date d'inscription : 30/07/2006

allez je me lance!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance!!!!!!   allez je me lance!!!!!! EmptyVen 23 Jan - 11:04

bonne chance pour ton intégration bye Cedrogreen
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Cedrogreen
Dindonneau
Dindonneau
Cedrogreen


Nombre de messages : 175
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2008

allez je me lance!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance!!!!!!   allez je me lance!!!!!! EmptyVen 23 Jan - 12:58

FK Axel 78 a écrit:
Moyennant une légère participation financière,

escroc!!! je ne cederai pas face a vos promesses!!!
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

allez je me lance!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance!!!!!!   allez je me lance!!!!!! EmptyVen 23 Jan - 13:12

Cedrogreen a écrit:
FK Axel 78 a écrit:
Moyennant une légère participation financière,

escroc!!! je ne cederai pas face a vos promesses!!!

Oui mais légère la participation mon pote ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
LvbT JieMeL
Vieux dindon.
Vieux dindon.
LvbT JieMeL


Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 62
Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27)
Date d'inscription : 30/07/2008

allez je me lance!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance!!!!!!   allez je me lance!!!!!! EmptyVen 23 Jan - 13:37

Cedrogreen a écrit:
escroc!!! je ne cederai pas face a vos promesses!!!


Tu as tout à fait raison de réagir ainsi, mon bon Cedrogreen, face à ces agissements plus que douteux et je suis tout à fait disposé, ainsi que mes associés fondateurs Jedi et Scouille, à discuter avec toi, ce que va te proposer la JSJ Foundation, la meilleure alternative bien sur pour une intégration réussie
Revenir en haut Aller en bas
Cedrogreen
Dindonneau
Dindonneau
Cedrogreen


Nombre de messages : 175
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2008

allez je me lance!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance!!!!!!   allez je me lance!!!!!! EmptyVen 23 Jan - 14:35

Meme Jiemel....... vous etes tous corrumpu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



allez je me lance!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance!!!!!!   allez je me lance!!!!!! EmptyVen 23 Jan - 15:29

La jediScouilleJiemel Foundation est une S.A.R.L.qui a pour objet de dégager un profit pour ses associés (les porteurs de parts). L'argent gagné sera donc distribué entre les associés (= dividende) au prorata de leur participation dans le capital social - c'est là le but : faire fructifier son investissement de départ.
A la JSJ nous te proposons un service peu couteux pour un résultat qui te réjouira au delà de tes espérances.


http://jediscouillejiemelfoundation.e-monsite.com/accueil.html

D'ailleurs notre site web parle pour nous.

Sans le JediScouilleJiemel Foundation tu l'as dans l'fion !


Dernière édition par FK DrAc le Ven 23 Jan - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedrogreen
Dindonneau
Dindonneau
Cedrogreen


Nombre de messages : 175
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2008

allez je me lance!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance!!!!!!   allez je me lance!!!!!! EmptyVen 23 Jan - 16:03

FK DrAc a écrit:
La jediScouilleJiemel Foundation est une S.A.R.L.qui a pour objet de dégager un profit pour ses
associés
(les porteurs de parts). L'argent gagné sera donc distribué
entre les associés
(= dividende) au prorata de leur participation dans
le capital social - c'est là le but : faire fructifier son
investissement de départ.
A la JSJ nous te proposons un service peu couteux pour un résultat qui te réjouira au delà de tes espérances.


http://jediscouillejiemelfoundation.e-monsite.com/accueil.html

D'ailleurs notre site web parle pour nous.

Sans le JediScouilleJiemel Foundation tu l'as dans l'fion !


tromperie!
jamais je ne paye les escrocs!
les dindons sont infiltrés par des groupes obscure!!!! c'est honteux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez je me lance!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance!!!!!!   allez je me lance!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez je me lance!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALLEZ JME LANCE !!!
» Allez un dindon belge
» Allez zou encore un Lord
» Equipe de France
» Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Recrutement des dindons-
Sauter vers: