Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ?

Aller en bas 
+3
LvbT JieMeL
FK ERROR Vancou
riri31
7 participants
AuteurMessage
riri31
Dindonneau
Dindonneau
riri31


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : 43.5419974, 1.4796356
Date d'inscription : 20/06/2009

Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ? Empty
MessageSujet: Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ?   Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ? EmptyDim 21 Juin - 11:27

Bonjour,

Les vacances d'été approche, les joies des embouteillages, le camping planté à côté d'une réserve naturelle de moustiques, les plages bondées de chair humaine tel une rame de métro parisien au heure de pointe, les coups de soleil vous empêchant de dormir pendant une semaine... bref que du bonheur !!!!

Mais dans tous ca, allez vous profiter de cette période de relaxation pour faire le vide en vous et pas toucher à une console pendant un mois ou allez déménager votre salon sur la plage ?

Pour se qui me concerne je vais prendre ma Xbox (j'ai peur qu'elle se sente rejetter et abandonner) mais c'est juste pour pas avoir mauvaise concience.

Je vais retourner chez moi au bord de la mer et entre 2 partie de beach volley et l'arrêt obligatoire par la case birtrot du quartier, je passerais dire un petit coucou à ma console.

et vous les vacances ca va être comment avec ou sans console ?
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ?   Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ? EmptyDim 21 Juin - 12:09

Sans console, mais avec un max de jeux de sociétés cette année! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LvbT JieMeL
Vieux dindon.
Vieux dindon.
LvbT JieMeL


Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 62
Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27)
Date d'inscription : 30/07/2008

Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ?   Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ? EmptyDim 21 Juin - 12:26

Pas de déplacement possible pour les vacances d'été cette année (ma femme travaille), donc que de la console cheers
Revenir en haut Aller en bas
FK nurspy 78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK nurspy 78


Féminin Nombre de messages : 9107
Age : 44
Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78)
Date d'inscription : 06/12/2007

Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ?   Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ? EmptyDim 21 Juin - 16:59

pas de console pour moi ni pour mon mari hghgg
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ?   Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ? EmptyDim 21 Juin - 17:38

Et ben pour moi c'est pareil que Jiemel.

Ma femme bosse et à part mon aller et retour à Nimes pour aller voir Metallica, je ne bouge pas de ma charente maritime pour mes congés, donc pour moi ce sera plage avec ma fille et console.

Un peu de bateau et de vélo mais surtout beaucoup de boulot sur mon terrain.
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ?   Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ? EmptyLun 22 Juin - 13:16

Cet été on part en Italie dans la maison de la grand mère de mon épouse. AU programme:

Virées en Slovénie, notamment pour les grottes et les villes pleines de charme, la nature...
Une journée à Venise XceoudX
Et certainement une virée en Autriche.

Et beaucoup de repos!!!! Je pense couper mon téléphone portable.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ?   Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ? EmptyMer 24 Juin - 19:53

Tu as bien raison Vancou. D'ailleur il devrait être interdit de partir avec son portable, c'est totalement inutile.

Sauf pour appeler SOS Apéro.
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ?   Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ? EmptyMer 24 Juin - 19:59

FK Elofred17 a écrit:
Tu as bien raison Vancou. D'ailleur il devrait être interdit de partir avec son portable, c'est totalement inutile.

Sauf pour appeler SOS Apéro.

ou SOS Pizza en italie! XceoudX XceoudX XceoudX
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dindon Pro.
Dindon Pro.
Eldoran


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ?   Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ? EmptyJeu 25 Juin - 3:17

FK ERROR Vancou a écrit:
Cet été on part en Italie dans la maison de la grand mère de mon épouse. AU programme:


Si tu vas a Milan emmenne moi !

Sans ca moi je comptais travailler pour Juillet mais y'a plusieurs facteur qui font que au final faut que jtrouve un taff pour la rentrée prochaine ( alternance quand tu nous tiens) taff qui est a Nantes alors que j'habite a Paris ! ( oui je bouge quoi ). Mais mis a part ca on m'a brancher pour travailler du 22 au 26 juillet sur un festival de musique qui serait payer 9 euro de l'heure... Donc je me mettrai bien =). Faut encore que je donne la reponse sachant que j'ai pas de date pour passer mon Permis et que je serais loin de la seine et marne... C'est compliquer tout ca.

Suite a ca deux choix ! Soit je travail et dans ce cas je peux partir en vacance comme prevu avec des potes a biscarosse... Soit je travaille pas et dans ce cas va falloir rester serré sur son budget et limiter les sorties a des sorties où je dois rien payer.

Debut juillet jretrouve des gens d'une autre communautée de jeu a la japan expo... Sauf que moi bah je rentrerais pas dedans =)
Revenir en haut Aller en bas
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ?   Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ? EmptySam 27 Juin - 20:40

moi pas de console, je pars 3 semaines au portugal alors je vais me reposer mes petits yeux ( je vais etre operer jeudi )

et puis l' ete c' est l' occasion de sortir le soir etc
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
Contenu sponsorisé





Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ?   Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de console avez vous eu ?
» Ecrivez avec votre coude !
» ALLEZ JME LANCE !!!
» allez je me lance!!!!!!
» Allez un dindon belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Le Glou-Glou-
Sauter vers: