Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (JEU) Metal gear solid 4

Aller en bas 
+8
E360 Vassili
FK ERROR Vancou
FK Palderic
Saga
FK pixou
Nestasix
FK Axel 78
FK Elofred17
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 8:59

J-1
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 19:21

et oui enfin
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 19:27

J'en ai trop marre d'attendre. Plus que quelques heures de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 20:08

Patience cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 20:24

Programme de demain :

Reveil 7h30 :

- Footing 200 métres
- 1 pompe
- 2 abdos
- 1 traction
- altheres poids de 1Kg : 5 mouvements par bras
- 44 secondes d'étirements

Aprés cette rude scéance de renforcement musculaire :

- Une douche
- Un petit dej leger : 1 bol de café, 10 pépitos, 5 Pains au chocolat et enfin 3 croissants au beurre.

Aprés tout ça, me voilà en condition pour habiller ma fille, la mettre dans la voiture et filer tout droit vers mon revendeur pour récuperer le PRECIEUX. Ensuite, une rude journée m'attends avant de pouvoir commencer à y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 22:41

Tu t'achetes Lego Indiana Jones? scratch


tusortdes
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 13:54

A y est !!! Enfin il est sortie cheers

Je n'ai pas eu le temps de démarrer une nouvelle partie, en revanche j'ai déjà préparé le Metal Gear Online et fait une petite partie. rssqqq

Trop fort l'animation pendant l'installation sur le disque dur. 8 Minutes en tête à tête avec old snake alors qu'il est en train de fumer clopes sur clopes LOL.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 14:07

FK Elofred17 a écrit:
A y est !!! Enfin il est sortie cheers

Je n'ai pas eu le temps de démarrer une nouvelle partie, en revanche j'ai déjà préparé le Metal Gear Online et fait une petite partie. rssqqq

Trop fort l'animation pendant l'installation sur le disque dur. 8 Minutes en tête à tête avec old snake alors qu'il est en train de fumer clopes sur clopes LOL.



C'était l'heure de la XceloeX
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 18:51

Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots, enfin dispo, enfin chez moi, malheureusement pas dans sa version collector que mon revendeur n'a pas encore reçu. Peut-être la semaine prochaine.

Voilà à peine 9 heures passées deçu et j'en suis accro. Hideo KOJIMA nous livre l'épisode final de sa saga Metal Gear Solid. Et quel épisode ! Je ne me lancerai pas dans un test car de nombreux ont déjà été fait, je voudrai juste dire que ce jeu est une tuerie, pour peu que l'on est joué aux précédents épisodes, car si c'est pas le cas, on se risque à ne rien y comprendre. Nous retrouvons la KOJIMA TOUCH qui a fait le succés de cette saga. Old snake face à son destin, tout les personnages qui ont fait cette saga se retrouvent dans cette ultime épisode avec même, pendant la présentation des personnages, des flashbacks matérialisés par des images des moments clés où ils apparaissent dans les précédents jeux. De trés nombreux clins d'oeils sont fait à la saga complète et en plus nous avons même droit à de nombreux morceaux musicaux, de tout épisode, sur l'ipod que possède Snake pendant la partie. D'une petite disaine au départ, de nombreuses chansons , ou podcast ( en anglais non sous titrés en Fr ) son cachés dans les décors, ce qui peut constitué une quête des plus interessante.

Pour finir, ce jeu est ENORME et vaut, à lui tout seul, d'investir dans le pack PS3 40 Go + le jeu.

Que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 20:57

Moi ce sera pas pour tout de suite snif snif snif snif snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 21:21

Bon alors !! Qui est partant pour une partie de Metal Gear Online ?
Revenir en haut Aller en bas
FK pixou
Dindon.
Dindon.
FK pixou


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/04/2007

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 21:38

je l'ai également acheté hier et je confirme ce que dit elofred, c'est une véritable tuerie.
Pas de souci pour un MGS online
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 21:40

Je le prends demain,

Le online il est bien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 21:55

C'est le même que pour la beta avec 5 maps dispo. Je n'ai fait qu'une partie. Si on enleve les matchs à mort et matchs à mort par équipe qui sont chiants, les modes mission de sauvetage, de capture, d'infiltration et de contrôle sont sympas.

Je sais qu'il n'est pas comparable à un COD4 ou Halo3, en revanche je me suis bien éclaté sur la beta.
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 EmptySam 14 Juin - 17:51

Non mais on a beau dire !! Mais ce jeu est une TUERIE. Ormis le début de l'acte 3, pour l'instant il est toujours aussi terrible. et l'acte 4 Mmmmmmmmmmhhhhhhhh !!!!!! Quel pied.

Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 EmptySam 14 Juin - 18:26

Trop fort !! Pour résumer, juste aprés une phase de jeu trés importante, voilà ce que Otacon nous demande.

Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 EmptySam 14 Juin - 19:59

Je viens de la prendre je l'essaie demain.
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 10:58

http://www.play3-live.com/news-ps3-mgs4-1-3-millions-de-jeux-vendus-le-jour-j-8665.html

[JEUX] MGS4 : 1.3 millions de jeux vendus le jour J !
Publiée par sunnmagic à 03h20

Un titre peu surprenant au final, vu l'attente suscité par le jeu...

Nous avons ainsi pu mettre la main sur les chiffres de vente mondiales pour Metal Gear Solid 4.

C'est l'institut Media Create qui rapporte les chiffres du Japon, indiquant que plus de 350.000 exemplaires se sont écoulés dès le jour de sa sortie.
L'édition standard du titre s'est ainsi vendue à 130.000 exemplaires, et l'édition limitée a vu 170.000 coffrets s'envoler. Les bundles avec la console sont estimés à 50.000 unités vendues.


Passons outre-atlantique, avec le site VGChartz, qui affirme que plus de 400.000 unités sont parties le jour J. L'offre de 100$ proposée par la chaine de magasins Walmart a engendré une nette augmentation des ventes de la console, à hauteur de 180%.

Toujours aux USA, les 70.000 packs PS3 avec MGS4 sont tous partis, certains revendeurs accusent d'ailleurs Sony d'avoir sous-estimé les ventes, suggérant qu'ils auraient pu en vendre 2 à 3 fois plus.

Reste l'Europe, dont les ventes sont estimées à 550.000 le jour J, qui représente donc le territoire record en termes de ventes.


A titre d'information, les ventes mondiales de PS3 ont plus que doublées depuis la semaine dernière...

Snake : Mission Already Complete !
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 21:03

Citation :

C'est toi qui filme dindon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 22:22

LOL Axel

Bon ben je l'ai terminé cet aprés midi et il déchire tout ce jeu. Maintenant, je vais pouvoir me consacrer à récuperer les bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Dindon.
Dindon.
Saga


Nombre de messages : 283
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2007

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 12:42

tu l'as déjà fini...quel sprinteur mort de rire

de mon coté j'y ai joué ce week end environ 5h et je confirme les dires de elo et de pixou, ce jeu est une tuerie pour les fans des premiers épisodes...rien que d'en parler, j'ai envie de retourner chez moi et d'y jouer...
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 12:47

J'ai mis 19 heures pour le terminer et je viens de le recommencer pour récuperer les bonus et autres objets cachés.

Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
FK pixou
Dindon.
Dindon.
FK pixou


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/04/2007

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 14:30

je suis au début de l'acte 3
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 14:40

Depeches toi de le finir car la fin de l'acte 3 déchire et l'acte suivant c'est juste le pied à l'etat pur.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

(JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 14:43

Je suis a l'acte 2 et j'en prends plein la tête il est magnifique ce jeu, enorme même
De plus le live est excellent aussi, on peu quasiement tout faire avec son perso même le mort.

Pour ceux qui l'on fini il y a combien d'acte ?
Vous l'avez fini en combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Metal gear solid 4   (JEU) Metal gear solid 4 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(JEU) Metal gear solid 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Infos] Metal Gear Solid sur le PSN
» [ACTUALITE] Metal gear Solid : Trilogy sur Iphone
» Metal gear Rising
» Metal Slug 3
» [Anime] Full metal alchemist brotherhood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Sous forums :: PlayStation 3-
Sauter vers: