Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Infos] Metal Gear Solid sur le PSN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

[Infos] Metal Gear Solid sur le PSN Empty
MessageSujet: [Infos] Metal Gear Solid sur le PSN   [Infos] Metal Gear Solid sur le PSN EmptyMer 19 Mar - 19:18

La dernière édition du très connu magazine japonais Famitsu introduit l'idée selon laquelle Konami envisage de sortir Metal Gear Solid premier du nom sur le Playstation Store Japonais au printemps prochain, et peut-être même sur PSP.
Aucun commentaire sur une hypothétique version européenne n'a malheureusement été émis.

Espérons que notre contrée ne soit pas à nouveau mise de côté , pour les plus nostalgiques d'entre vous qui auraient aimé revivre l'aventure du premier MGS sur leurs PS3. Peut-être même en haute déf ' , qui sait ?


› Source : Famitsu Magazine
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

[Infos] Metal Gear Solid sur le PSN Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Metal Gear Solid sur le PSN   [Infos] Metal Gear Solid sur le PSN EmptyJeu 20 Mar - 23:15

Alors pour la Haute def je pense qu'on peut rever, en revanche pour ceux qui l'ont revendu ça pourra être sympa.

M'en fout !! j'ai encore le mien, certes le boitier est défoncé mais les CDs marchent bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Metal Gear Solid sur le PSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (JEU) Metal gear solid 4
» [ACTUALITE] Metal gear Solid : Trilogy sur Iphone
» Metal gear Rising
» [Infos] Les fonctionnalités du XMB in-game en détails
» Salutations!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Sous forums :: PlayStation 3-
Sauter vers: