Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La magazine Point de vue annonce: Un bébé pour Carla Bruni ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 49
Date d'inscription : 16/01/2008

La magazine Point de vue annonce: Un bébé pour Carla Bruni ? Empty
MessageSujet: La magazine Point de vue annonce: Un bébé pour Carla Bruni ?   La magazine Point de vue annonce: Un bébé pour Carla Bruni ? EmptyMar 12 Fév - 21:59

Nouvelle étape dans la vie privée du Président, c'est cette fois le magazine Point de vue qui annonce un bébé pour Carla Bruni.

Point de vue avait été le premier magazine à mettre en Une la relation de Carla Bruni avec Nicolas Sarkozy.

Dans le numéro qui paraitra demain, le magazine va encore plus loin en mettant en Une cette question : "Un bébé à l'Elysée ?"

Dans son édito, Colombre Pringle n'affirme pas directement que Carla Bruni est enceinte mais s'amuse avec les mots, sans doute pour éviter le procès.

Extraits de l'Edito:

"Quelqu'un m'a dit que c'était pour bientôt. (...) Quelqu'un m'a dit l'avoir croisé à l'Hôpital Américain. de quoi relancer les rumeurs d'un bonheur annoncé.

Quelqu'un m'a téléphoné d'une voix réjouie: "J'ai une merveilleuse nouvelle pour vous. Vous vouyez de qui, de quoi, je veux parler ? (...) Et bien oui, c'est vrai, je vous le confirme. Elle attend un enfant."

Pour l'instant le secret est bien gardé, mais les premiers signes sont là. Quelqu'un m'a dit qui en a fait plus d'un: "Regardes et tu verras". (...)
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

La magazine Point de vue annonce: Un bébé pour Carla Bruni ? Empty
MessageSujet: Re: La magazine Point de vue annonce: Un bébé pour Carla Bruni ?   La magazine Point de vue annonce: Un bébé pour Carla Bruni ? EmptyMar 12 Fév - 22:03

Quelqun m'a dit qu'il faudrait bruler toutes les maisons d'éditions de la presse people et à scandale. Et quelqun m'a dit aussi que je suis tout à fait d'accord si quelqun le fait. Quelqun m'a dit aussi que gaspiller du papier pour écrire des choses absolument inutiles et sans interêt, et ben ca s'appelle la déchéance de l'espece humaine...
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

La magazine Point de vue annonce: Un bébé pour Carla Bruni ? Empty
MessageSujet: Re: La magazine Point de vue annonce: Un bébé pour Carla Bruni ?   La magazine Point de vue annonce: Un bébé pour Carla Bruni ? EmptyMer 13 Fév - 9:16

Vancou350 a écrit:
Quelqu'un m'a dit aussi que gaspiller du papier pour écrire des choses absolument inutiles et sans intérêt, et ben ça s'appelle la déchéance de l'espèce humaine...
Tout à fait d'accord... Ca ne m'étonnerait pas plus que ça que Carla Bruni soit enceinte (plus rien ne m'étonne venant de la part des locataires de l'Elysée) , mais les manières de cette """presse""" m'horripilent au plus haut point. mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La magazine Point de vue annonce: Un bébé pour Carla Bruni ? Empty
MessageSujet: Re: La magazine Point de vue annonce: Un bébé pour Carla Bruni ?   La magazine Point de vue annonce: Un bébé pour Carla Bruni ? EmptyMer 13 Fév - 11:22

On s'en fou, on s'en bats les bonbons, sarko il peut s'envoyer en l'air avec monsieur Fillon que je m'en foutrais encore, sarko il peut vivre sur la lune que je m'en foutrais encore (quoi que ils nous foutraient peut etre la paix avec lui)

Ah oui au fait monsieur le président Sarko il est pas content, il croyait que de se marier avec Carla Bruni, allait le faire remonter dans les sondages, ben non, raté Monsieur Sarko, les élécteurs s'en foutent, qu'il se marie avec une lopette !

La déchéance des lopettes est en marche !!
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

La magazine Point de vue annonce: Un bébé pour Carla Bruni ? Empty
MessageSujet: Re: La magazine Point de vue annonce: Un bébé pour Carla Bruni ?   La magazine Point de vue annonce: Un bébé pour Carla Bruni ? EmptyJeu 1 Mai - 23:48

FK SCoUiLLE a écrit:
les élécteurs s'en foutent,

Je ne pense pas au contraire..
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Contenu sponsorisé





La magazine Point de vue annonce: Un bébé pour Carla Bruni ? Empty
MessageSujet: Re: La magazine Point de vue annonce: Un bébé pour Carla Bruni ?   La magazine Point de vue annonce: Un bébé pour Carla Bruni ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La magazine Point de vue annonce: Un bébé pour Carla Bruni ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de N.Sarkozy et C.Bruni
» Point de rencontre GOW2
» Le point sur l'acualité people du 28 septembre à 11h
» Turning Point: Fall of Liberty
» NXE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Actualités-
Sauter vers: