Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mariage de N.Sarkozy et C.Bruni

Aller en bas 
+3
titine78
FK nurspy 78
Nestasix
7 participants
AuteurMessage
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Mariage de N.Sarkozy et C.Bruni Empty
MessageSujet: Mariage de N.Sarkozy et C.Bruni   Mariage de N.Sarkozy et C.Bruni EmptySam 2 Fév - 20:53

Le maire du VIIIe arrondissement de Paris François Lebel a annoncé samedi sur Europe-1 avoir célébré l'union de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni dans la matinée à l'Elysée.

"J'ai marié deux électeurs du VIIIe arrondissement, qui habitent 55, rue du Faubourg Saint-Honoré", a-t-il rapporté, précisant que la cérémonie s'était déroulée au "premier étage" de l'Elysée en présence d'une "vingtaine de personnes", "la famille proche" et "quelques amis".

En fin de matinée, RTL avait annoncé le mariage du chef de l'Etat, citant des témoins. D'après la radio, le couple avait comme témoins, Nicolas Bazire, ancien collaborateur d'Edouard Balladur, pour Nicolas Sarkozy et Mathilde Agostinelli, responsable de la communication de Prada France, pour Carla Bruni. Le porte-parole de la présidence David Martinon s'était alors refusé à tout commentaire.

"Tout s'est passé normalement et comme d'habitude", a assuré François Lebel sur Europe-1, ajoutant que la cérémonie avait duré "comme d'habitude, une vingtaine de minutes". "La mariée était en blanc. Elle était ravissante comme d'habitude, et le marié n'était pas mal non plus", a noté le maire du VIIIe arrondissement.

"Historiquement, c'est la première fois dans l'histoire de la République qu'un président se marie en cours d'exercice", a-t-il souligné. "C'est une première dans l'histoire de la République, un président de la République qui se marie au palais de l'Elysée", a-t-il remarqué. "Le dernier chef de l'Etat qui s'est marié en exercice si ma mémoire est bonne, ça doit être Napoléon III et puis avant lui Napoléon Ier".

Le maire a décrit "un moment d'intimité familiale pour les jeunes mariés, de grande simplicité et visiblement de grande affection des époux". "Je leur ai souhaité beaucoup de bonheur", a-t-il conclu.
? ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mariage de N.Sarkozy et C.Bruni Empty
MessageSujet: Re: Mariage de N.Sarkozy et C.Bruni   Mariage de N.Sarkozy et C.Bruni EmptySam 2 Fév - 20:55

Ce gros coup de pub, tout ca parce que les sondages de sarko sont en baisse !! Et puis meme on s'en fou il couche avec qui il veut, moi ca me semble précipité mais ainsi est faites la vie !
Revenir en haut Aller en bas
FK nurspy 78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK nurspy 78


Féminin Nombre de messages : 9107
Age : 44
Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78)
Date d'inscription : 06/12/2007

Mariage de N.Sarkozy et C.Bruni Empty
MessageSujet: Re: Mariage de N.Sarkozy et C.Bruni   Mariage de N.Sarkozy et C.Bruni EmptyDim 3 Fév - 0:17

c'est bizarre à peine divorcé il peut se remarier comme ça alors qu'il y a des gens "normaux" où le divorce dur 1 à 2 ans
rien compris
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

Mariage de N.Sarkozy et C.Bruni Empty
MessageSujet: Re: Mariage de N.Sarkozy et C.Bruni   Mariage de N.Sarkozy et C.Bruni EmptyDim 3 Fév - 0:24

Bah oui je sais mais bon, non seulement il est président mais en plus il a des parts dans un cabinet d'avocats!!!! Peut pas être la même chose de partout!
Et puis tant mieux que le divorce ait été décidé vite! Au moins une chose qu'il a faite qui n'a pas couté les yeux de la tête au contribuable!!!!

Part contre vu ce que Carla Bruni pense des français eh ben moi je ne les féliciterai pas na! ?
Revenir en haut Aller en bas
FK nurspy 78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK nurspy 78


Féminin Nombre de messages : 9107
Age : 44
Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78)
Date d'inscription : 06/12/2007

Mariage de N.Sarkozy et C.Bruni Empty
MessageSujet: Re: Mariage de N.Sarkozy et C.Bruni   Mariage de N.Sarkozy et C.Bruni EmptyDim 3 Fév - 1:13

c'est une croqueuse d'homme cette femme
en plus il parait qu'elle est pleine de tune
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Mariage de N.Sarkozy et C.Bruni Empty
MessageSujet: Re: Mariage de N.Sarkozy et C.Bruni   Mariage de N.Sarkozy et C.Bruni EmptyDim 3 Fév - 17:41

RAF.... Et non c'est pas Royal Air Force, mais Rien A Foutre... Désolé c'est moins classe je sais... Allez j'y retourne j'ai un dîner avec des amis au Fouquet's.... XlepsteX
Revenir en haut Aller en bas
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 44
Localisation : paris11
Date d'inscription : 11/06/2007

Mariage de N.Sarkozy et C.Bruni Empty
MessageSujet: Re: Mariage de N.Sarkozy et C.Bruni   Mariage de N.Sarkozy et C.Bruni EmptyDim 3 Fév - 23:15

ouai sarko on lui pisse a la raie.. Very Happy
(on a le droit de dire ca ici ? ? ) holala



jeeeertr sarko .. :gearofxar: rssqqq XlepsteX salo fra





tusortdes
Revenir en haut Aller en bas
FK Palderic
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Palderic


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Niort
Date d'inscription : 03/10/2007

Mariage de N.Sarkozy et C.Bruni Empty
MessageSujet: Re: Mariage de N.Sarkozy et C.Bruni   Mariage de N.Sarkozy et C.Bruni EmptyLun 4 Fév - 11:37

Ah tiens j'ai fait un pari avec des potes. Notre cher president fait tellement tout pour rester dans le top 5 des mots les plus utilisés et entendus que je pari qu'avant la fin de son mandat il nous annoncera qu'il est gay santa
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Mariage de N.Sarkozy et C.Bruni Empty
MessageSujet: Re: Mariage de N.Sarkozy et C.Bruni   Mariage de N.Sarkozy et C.Bruni EmptyJeu 1 Mai - 23:31

FK titine78 a écrit:
Part contre vu ce que Carla Bruni pense des français eh ben moi je ne les féliciterai pas na! ?

Et elle en pense quoi des Français ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Mariage de N.Sarkozy et C.Bruni Empty
MessageSujet: Re: Mariage de N.Sarkozy et C.Bruni   Mariage de N.Sarkozy et C.Bruni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de N.Sarkozy et C.Bruni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarkozy video agriculture
» La magazine Point de vue annonce: Un bébé pour Carla Bruni ?
» Sarkozy va produire l'album de Doc Gynéco !
» Mariage de Jamel Debbouze et Melissa Theuriau le 7 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Actualités-
Sauter vers: