Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton

Aller en bas 
+3
FK Axel 78
Pipouillours
fk sparda
7 participants
AuteurMessage
fk sparda
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
fk sparda


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Cosnac
Date d'inscription : 27/07/2006

Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton Empty
MessageSujet: Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton   Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton EmptyVen 28 Juil - 21:39

Moi perso je pense que la PS3 ne va pas si bien se vendre que ça d'une part son prix trop élever je pense pour un Dindon de classe moyenne et de part sa qualitée qu'il reste à prouver pour justifier cet écart de prix entre Xbox 360 et celle ci... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pipouillours
Dindon.
Dindon.
Pipouillours


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 27/07/2006

Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton   Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton EmptyVen 28 Juil - 23:04

Pour moi la PS3 ,'importe rien de plus que la 360 ou la oui justement niveau innovation c'est celle qui presente le moin de chose donc pour moi je pense qu'elle ne fera pas un carton et je me prendrai surement la Wii
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitcon89.skyblog.com
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton   Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton EmptySam 29 Juil - 0:08

On entend souvent dire que la PS3 coutera trop cher aux éditeurs de jeux vidéo pour sortir leurs titres.

Qu'en est t'il exactement ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
ValeZ
Dindon.
Dindon.
ValeZ


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/08/2006

Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton   Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton EmptyMer 16 Aoû - 5:36

Bah, moi la 360 me va bien, tant qu'il y a le live... Après, je ne trouve pas nécessaire d'avoir 40 consoles ni 100 jeux, 3 ou 4 betes de jeux sur une console sont bien suffisants pour occuper son temps libre :)

Sinon, pour ce qui est de la PS3 , sachant qu'un jeu coutera 80 € , ça calme déja...
Et puis avant de vraiment exploiter la console, vu sa puissance, il faudra attendre un long moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton   Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton EmptyMer 16 Aoû - 5:44

Cela devient vraiment hors de prix les jeux.
(En même temps j'imagine que ca coute de plus en plus cher de nous confectionné des jeux "next gen").
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Pipouillours
Dindon.
Dindon.
Pipouillours


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 27/07/2006

Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton   Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton EmptyMer 16 Aoû - 14:23

Ahh la je t'arrete tt de suite dindon!!
Tu dis que les jeux sont cher mais rappelle toi il y a kelkes années ou rien que des jeux de N64 neuf valler o moin 700Fr la ils vallent 70 certes ont croient que sa fais cher mais c'est toujours moins cher que les jeux d'avants
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitcon89.skyblog.com
ValeZ
Dindon.
Dindon.
ValeZ


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/08/2006

Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton   Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton EmptyMer 16 Aoû - 14:37

Oué enfin ça reste très cher, moi par exemple je n'achète que en occaz et la le prochain que je pourrait me payer, c'est pas avant longtemps.. Mais c'est pas grave, tant que j'ai CoD 2 moi j'suis content smilies qui saute
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton   Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton EmptySam 19 Aoû - 22:06

JE pense que au japo, elle devrai marché mais ailleur sa sera pas si bien que sa parce que elle coutera trop cher, les jeux aussi seront cher pour tres peu de difference avec la 360
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton   Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton EmptyLun 13 Nov - 16:33

voila des nouvel de la console


Comme vous le savez, la Playstation 3 est disponible au Japon depuis le 11 novembre. Naturellement, les 80 000 unités (environ) mises sur le marché ont été vendues en quelques heures. Les échos de la presse japonaise nous rapportent que de nombreux Chinois avaient fait le déplacement, sans doute pour ensuite revendre la console bien plus cher... Dans le même temps, Ken Kutaragi a rassuré les joueurs en déclarant que Sony réinjectera toutes les semaines des PS3 sur le marché japonais. La marque espère fournir près de 100 000 machines par semaine.
Les premières estimations de ventes sont également tombées sur la toile. Comme prévu par les sondages,
Ridge Racer 7 représente le jeu qui a remporté le plus de succès.
Consoles vendues
- PS3 20 Go : 32 000 unités
- PS3 60 Go : 51 000 unités
- Total : 83 000 unités
Jeux vendus
- Ridge Racer 7 : 27 000 unités
- Mobile Suit Gundam : Crossfire : 20 000 unités
- Resistance : Fall Of Man : 16 000 unités
- Genji : Days Of The Blade : 10 000 unités
- Sega GolfClub
: 3 000 unités

on en trouve pas mal au enchere a se qui parait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Igua
Dindon.
Dindon.
Igua


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/08/2006

Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton   Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton EmptyLun 13 Nov - 19:07

c vrai que a y regarder les jeu son moi cher (sur nes je me souvient de certain a 530 fr!!!) mais cela la reste trop cher surtou qu'on s'hachete tjs la meme chose a cause d'un manque d'inovation.
ps3? perso moi je chi sur sony avec leur campagne intox co d'habh bouré de cinématique, ce coup ci il joue la carte de jcopie mon voisin: tien msoft fai dans dans la hd nous on va faire dans le blue ray,tien la wii et sa manette nous aussi on fait une manette pareil.
ce qui est dingue c que la cable hd n'est pas vendu avec (ils nous rassure en nous disant que le cable composite ps2 et compatible) super le blue ray avec une peritel ps2 qui pique les yeux.le blue ray c cher il fo la tv , la becane pour le lire , c plus cher et c meme pas dispo de partou!!!
qd a leur manette c un pauvre dual shock sans choc( et ouai elle vibre plus!!!!dingue) perso g tjs detste cette manette elle me tue les doight(trop petite).
et en plus elle sort en retard et est plus cher en europe(co tt les consol) jconnais pas leur table de convertion des monnaie mais dessus il doit etre ecrit les europein son des con aqui on vend n'importe quoi.
pour conclure jsui ac d'accord avec sebmasta une bonne consol avec des jeu qui m'eclate ca me suffi meme si elle est pas a la mode(surtou si elle est pas a la mode) et qu'elle fai pas la cuisine!!

mais bon elle va qd meme se vendre si sony se rattrape dans la pub (ma soeur va ce l'hachete co toute les sony meme si elle est a chier co toute les sony)
Revenir en haut Aller en bas
Pipouillours
Dindon.
Dindon.
Pipouillours


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 27/07/2006

Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton   Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton EmptyLun 13 Nov - 19:28

J'ai appris que la PS3 était repoussé en Europea cause de problemes de surchauffe scratch
C'est bizarre non apour celle japonaise il n'y a pas de surchauffe???
Alors soit Sony se fout de la guele des européns soit il se foutent de la guele des japonais Bravoo Bravoo
enfin bref sony va peut etre repousser la PS3 en Europe pour debut septembre 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitcon89.skyblog.com
Igua
Dindon.
Dindon.
Igua


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/08/2006

Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton   Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton EmptyLun 13 Nov - 19:38

t'as tout dit la......
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton   Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton EmptyLun 13 Nov - 19:49

bah deja les jeux ne sont pas tres alechants, mais je pense qu'on ne peut quand meme pas dire que c une console de merde, ça reste une belle becane, certe c'est surtout de la copie, certes c'est excessivement cher, mais on ne peut pas dire que c de la merde. le fait qu'elle soit repoussé en europe, par contre, montre bien les difficultés de sony actuellement, qui je rapelle est en deficit budgetaire depuis kelke temps et compte surtout sur la ps3 pour regagner un peu de pognon ! et je pense kil le feront, la console sony est bien je pense, mais ne sort pas au bon moment, elle aurait du sortir kelkes années plus tard...car comme tu le dis igua, il va falloir une bonne tv pour en profité, ils auraient donc du attendre que les HDtv soit plus rentré dans les moeurs, car t'as beau dir, il faut ci, il faut ça, la 360 etait prévu au depart avec le lecteur HDdvd inclus, et ça n'a pas ete le cas, il nous le sorte plus tard, en externe et assez cher, donc au total les 2 consoles se valent niveau prix, si l'on veut avant tout acquerir ces technologie. pour ma part, je ne dis pas que la ps3 c'est de la merde, mais plutot attendons, que son prix baisse, et attendons de voir les resultat des futurs jeux a venir, comme metal gear solid 4, killzone 2, ou encore celui ki m'interresse le plus, Devil May Cry 4....
Revenir en haut Aller en bas
Igua
Dindon.
Dindon.
Igua


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/08/2006

Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton   Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton EmptyLun 13 Nov - 20:46

tu rique d'etre decu par devil may cry a ce que g vue c tres proche des ancien on dirai meme une version emulé(mais bon les video c peu pr ce faire une idé).
co toute les consol la sony a eu de tres bon jeu (surtout ps1 qui je reconai qui a fait murir les jeu tjs trop enfantin de nintendo): ff7?,8,rev1,2...metal gear1(g grave kif le 1 mais pas les autre).qui aurait ete tellement mieu sur xbox .
les ancienne sony en avait nettement moin sous le capot (et j'aimai pas la plupart des jeu) mais si je deteste vraiment cette marque (surtout la ps2)
c pour leur campagne de pub "intox" et puis leur tendance a refiler des playstation premiere serie qui marche pas (tien la 360 fait pareil ca yé c dans les moeur).pour ma part la ps2 ete a chié, ct surtou une campagene de pub tres bien mené(avec epuisement de stock volontaire le premier jour).ce qui je deteste le plus chez sony c qui on ouvert le jeu grand public pour faire plus de blé (console,cd,dvd,allume cigar...et..et puis les jeu?)


co tu dit druide la ps3 en a sous le capot(sauf cette manette de m...) et surtout elle sort trop tot pour la technologie qu'elle utilse et d'ici la je pourrait m'hacheter une xbox mega360turbofire ready de la mort qui tue ...



ps:jvoulais ht une ps2 pour teken tag yavais plus de PS2,depuis g joué a teken tag et g bienfait d'hacheter une dreamcast avec soul calibur ca ct une consol vraiment revolutionaire...
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton   Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton EmptyMer 15 Nov - 23:28

Pour ma par toutes les consoles on leur place dans le marché mais apres reste a voir les preferences des joueurs en matieres de jeu.

Sinon je suis d'accord avec Don la 360 devait faire les meme truc que la PS3 mais il on preferé etre plus malin microsoft parce que ils se doute trés bien que toute le monde n'a pas les moyens de se payé la technologie HD donc ils ont laisser dans la console le plus important et apres si y'en a qui veulent le lecteur dvd HD ben ils le prendront et comme sa on a eu droit a une XBOX 360 pour pas si cher que sa pour une Next Gen. Mais bon c'est pas parce que la PS3 coutera super cher quel sera pourri mais chez Sony ils ont Voulu allez trop vite et il risque le payer cher parce que coté éditeur de jeu vu comment c'est complex de faire un jeu les prix vont varié entre 70 à 99 euro (les éditeur on dit que sa serai le prix maximum et c'est vraiment trop cher)

Mais en tout cas igua ya un truc que tu a raison c'est que bientot les consoles feront micro ondes et wc mdrrrrr


En tout cas on parle technologie et tout le tralala mais celle qui me plait bien et qui n'a rien a voir c'est belle et bien la wii
Revenir en haut Aller en bas
Igua
Dindon.
Dindon.
Igua


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/08/2006

Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton   Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton EmptyJeu 16 Nov - 11:29

moi c surtout l'arrivé d'un nveaux zelda plus que la manette wii qui me donne faim.jv compare pour voir sil est vraiment mieux sur wii que sur gc autrement je le prend sur gamecube (si c juste la manette qui change jv pas hacheter une nvlle console)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton Empty
MessageSujet: Re: Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton   Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le wifi pour 360, qu'en pensez-vous?
» Et la main d'Henry, qu'en pensez vous ?
» Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ?
» Le port de l'uniforme à l'école, qu'en pensez-vous?
» Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Sous forums :: PlayStation 3-
Sauter vers: