Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VNERF contre Vancou350 duel pro sur GH III...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

VNERF contre Vancou350 duel pro sur GH III... Empty
MessageSujet: VNERF contre Vancou350 duel pro sur GH III...   VNERF contre Vancou350 duel pro sur GH III... EmptyMer 30 Jan - 14:34

Alors ce mercredi matin a eu lieu la première rencontre VNR team contre FK, sur Guitar Hero III!

C'est un VNERF bien sympathique que j'ai donc rencontré, et qui m'a bien évidemment mis une belle rouste en mode Duel Pro en difficile!

xgagnéx

Petits détails du match:

1ère manche VNERF-Vancou350 4-0


Lagrange de ZZTop:

Vancou350: 140538
VNERF: 196066

Une petite claque pour commencer?

mort de rire

Holiday in Cambodia de Dead Kennedys:

Vancou350: 284404
VNERF: 330320

Cult of Personnality de Living Color:

Vancou350: 148865
VNERF: 248312

Lay Down de Priestess:

Vancou350: 164841
VNERF: 231614


Je me fais bien battre et de loin, pour cette première manche!


La revanche était elle, beaucoup plus serrée...

2ème manche: VNERF-Vancou350 4-3


Welcome to the Jungle de Guns and Roses:

Vancou350: 182430
VNERF: 213107

et ca continue je me dis.... snif

Stricken de Disturbed:

Vancou350: 227791
VNERF: 185129

Je reviens dans la partie! Première victoire!!! smilies qui saute smilies qui saute smilies qui saute


Generation Rock de Revolverheld:


Vancou350: 163020
VNERF: 156382

Yeah baby je n'y croyais plus!! :diablotin:

Cherub Rock des Smashing Pumpkins:


Vancou350: 262230
VNERF: 310557

Egalité entre nous deux, le match continue... :pas un mot:

Paint it Black des Rolling Stones:


Vancou350: 187808
VNERF: 187510

Même pas 300 points d'écart!!! affraid Cette chanson fut absolument ENORME, chacun de nous prenant la tête alternativement. Jusqu'à la dernière note nous ne savions pas qui allait l'emporter!

Hier Kommt Alex de Die Toten Hosen:

Vancou350: environ 212000
VNERF: Environ 312000

Mauvais choix du dindon! C'est une égalité 3 partout, et c'est moi qui suis tiré au sort pour choisir la chanson finale pour nous départager.... Je fais un choix audacieux...


Cliffs of Dover de Eric Johnson:


Vancou350: 109368
VNERF: 176172

Je me suis donc fait éclater sur la dernière chanson... Victoire de VNERF 2 manches à 0, avec 8 victoires contre 3 pour moi...

xgagnéx et bonboncestbon


Nous avons terminé la matinée en duel pro expert pour le fun, où je me suis bien entendu fait later... gfqazzes

Merci à VNERF pour cette petite rencontre, et au plaisir de la prochaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

VNERF contre Vancou350 duel pro sur GH III... Empty
MessageSujet: Re: VNERF contre Vancou350 duel pro sur GH III...   VNERF contre Vancou350 duel pro sur GH III... EmptyMer 30 Jan - 14:41

Superbe résumé dindon pour ce premier match matinal de la longue histoire du FK. Bravoo hi

Que de bons titres en tout cas,dans les ziques que vous avez choisi ce matin !! Ok soldat


En ce qui concerne nos défaites légendaires,voici un autre jeu ou le French Kop peut perdre aussi,Guitar Heroes !!!
Et ça si ce n'est pas une bonne nouvelle !!! xgagnéx xgagnéx
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Palderic
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Palderic


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Niort
Date d'inscription : 03/10/2007

VNERF contre Vancou350 duel pro sur GH III... Empty
MessageSujet: Re: VNERF contre Vancou350 duel pro sur GH III...   VNERF contre Vancou350 duel pro sur GH III... EmptyMer 30 Jan - 15:35

Jolie les scores en mode difficile.
Je dois encore bosser sur mes frets moi ahah Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : maquis corse
Date d'inscription : 15/10/2007

VNERF contre Vancou350 duel pro sur GH III... Empty
MessageSujet: Re: VNERF contre Vancou350 duel pro sur GH III...   VNERF contre Vancou350 duel pro sur GH III... EmptyMer 30 Jan - 16:41

Bon ... Comme t'as perdu sur Cliff of Dover, va falloir la bosser ... ta punition : faudra la faire avec moi au moins dix fois d'affilée Very Happy cheers ? ggrmm


Et pis ca m'arrange c'est, comme tu le sais bien, ma chanson préférée dans GH3 ... bonboncestbon
Revenir en haut Aller en bas
v_nerf
Dindonneau
Dindonneau
v_nerf


Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

VNERF contre Vancou350 duel pro sur GH III... Empty
MessageSujet: Re: VNERF contre Vancou350 duel pro sur GH III...   VNERF contre Vancou350 duel pro sur GH III... EmptyJeu 31 Jan - 11:55

ma version des faits :

hier je me lève et rien de tel pour se mettre en jambe que de tomber quelques bonhommes sur COD4 rssqqq

je vois que Vancou m'a envoyer une rokette et un message pour confirmer la partie de l'après midi. Je le contacte savoir si on pouvait le faire de suite vu qu'il était connecté. Et c'est party ggrmm

On attaque le match moi à froid bonboncestbon
Je fait un 100% sur La Grange et Lay Down ce qui m'étonne sans avoir fait une seule partie de chauffe, donc la première manche était vraiment bonne pour moi.
Après la 2ème j'étais chaud et la je fait un peu nimp et Vancou joue bien donc ... J'arrive quand même a gagner de justesse.

La 3ème en expert c'était plus pour le fun, en plus j'ai été un peu vache j'en ai pris une assez dur (Knights of Cydonia) mais bon je la kiff trop celle la.

Bon match, bonne embiance, mister Vancou un dindon très sympa, on se refait ça quand tu veux Ok soldat

P.S. : je suis en train de voir pour le match GH que vous avez envoyé, je vais poster dans le bon post
Revenir en haut Aller en bas
v_nerf
Dindonneau
Dindonneau
v_nerf


Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

VNERF contre Vancou350 duel pro sur GH III... Empty
MessageSujet: Re: VNERF contre Vancou350 duel pro sur GH III...   VNERF contre Vancou350 duel pro sur GH III... EmptyJeu 31 Jan - 12:00

v_nerf a écrit:
P.S. : je suis en train de voir pour le match GH que vous avez envoyé, je vais poster dans le bon post

ba le topic est vérrouillé pas de bol

aparament vancou c'est toi qui t'en charge. je te prendrais en chat pour qu'on mette tout ça a plat
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

VNERF contre Vancou350 duel pro sur GH III... Empty
MessageSujet: Re: VNERF contre Vancou350 duel pro sur GH III...   VNERF contre Vancou350 duel pro sur GH III... EmptyJeu 31 Jan - 21:40

Ca marche! Ok soldat Par contre ce week end je suis pas là, on voit plutôt ca la semaine prochaine... jeeeertr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VNERF contre Vancou350 duel pro sur GH III... Empty
MessageSujet: Re: VNERF contre Vancou350 duel pro sur GH III...   VNERF contre Vancou350 duel pro sur GH III... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VNERF contre Vancou350 duel pro sur GH III...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GOW2] Tournoi LSF contre les PFS le 04/02/09
» [GOW2] Frenchkop/Vnerf Team 20/01/09
» GOW contre les dévs...
» [ GOW2 ] Tournoi LSF du 06/02/09 contre les LSF
» [1 contre 100] 136 eme soiree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Gallodrome :: Résultats et rapports de nos défaites-
Sauter vers: