Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FK Vs Les sauvages ( WORMS 21/01/08 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FK Kami57
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Kami57


Masculin Nombre de messages : 1430
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/01/2007

FK Vs Les sauvages ( WORMS 21/01/08 ) Empty
MessageSujet: FK Vs Les sauvages ( WORMS 21/01/08 )   FK Vs Les sauvages ( WORMS 21/01/08 ) EmptyMar 22 Jan - 2:00

Diablo et Redrum des sauvages se sont mesurés aux dindons The Don et Kami.

On a comme de bien entendu débuté sur une partie de chauffe qu'on a, il me semble remporté. Mais après ce petit 1/4 d'heure détente, les choses sérieuses commencèrent.

La première manche nous permit de se chercher un petit peu. Et moi de chercher les touches après avoir pris mes worms pour des dindons. (ça vole pas...) Malgrès toutes nos maladresses, on a tout de même réussi à remporter cette première partie.

La seconde manche fut un peu plus serré. La partie dura longtemp. Permettant a Redrum et Don de s'affronter dans un terrible duel de poutre et de grenade en pleine mort subite. (Oui vous avez remarqué que diablo et moi n'étions déjà plus en liste) Cette fabuleuse manche, constitué d'un mélange saugrenus de tennis et de pétanque fut remporté par Redrum, auteur d'un coup fatal et admirable caractérisé par un jet de grenade avec un angle de 80°, pleine puissance, faisant mourir cette dernière au pied (si on peut appeler ça pied) du pauvre dindon restant, n'ayant plus, à ce moment là, que ses petits bras pour tenter d'apprendre à voler avant le fatal atterrissage.

Score à ce moment de la partie. 1-1

La troisième manche fut admirable. Elle commença par une annihilation de ma ptite équipe, puis très vite par une grosse claque au dindon Don, enchainant aussi l'équipe de Diablo. Et tout ceci pour opposer encore une fois Don à Redrum. Cette partie, encore une fois terminé en mort subite, fut extraordinairement stratégique. Mon pov' cerveau de dindon bouffé par des vers n'en revient encore pas. Les Sauvages tenaient l'avantage mais un rien à fait basculer leur sort. Un raid aérien, une résistance héroïque des dindons permit à Don d'afficher ses talents de FUHRER. Il ne cessa de compter le nombre de poutre dégainé par son adversaire. Il ne cessa de prévoir tout ses déplacements. Il se faufila à la sueur de son chalumeau dans les méandres de la terre et surgit derrière Redrum afin de lui apporter le coup de grâce. Un vrai chef d'œuvre.

Et c'est ainsi que je vous porte la triste nouvelle. Les dindons ont gagné. onaperdi 2-1. En tout cas très belle et agréable partie. Malgrès tout mes efforts et plan de boulet, Don a tenu le choc et c'est pourquoi le Dindon en or. lui revient!

Merci aux sauvages.

NB: Les sauvages organise une soirée GRAW 2 ce mardi 22 janvier dans la soirée. pour ceux que ça interesse!

glou!
Revenir en haut Aller en bas
diablo sauvage
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
diablo sauvage


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2007

FK Vs Les sauvages ( WORMS 21/01/08 ) Empty
MessageSujet: Re: FK Vs Les sauvages ( WORMS 21/01/08 )   FK Vs Les sauvages ( WORMS 21/01/08 ) EmptyMar 22 Jan - 13:33

Je confirme tres bonne soiree en compagnie de nos dindons preferer et encore bravo pour votre victoire ce fut et ce comme tout les matchs auquel nous avons jouer ensemble un tres bon moment avec comme d'hab de l'humour et du fair play pour ma part je remercis the don et kami ainsi que mon equipier redrum pour cette soiree je me permet de decerner un :dindon d'Or: a eux deux pour leur victoire un :dindon d'Or: a nous pour notre defaite et un :dindon d'Or: pour nous 4
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

FK Vs Les sauvages ( WORMS 21/01/08 ) Empty
MessageSujet: Re: FK Vs Les sauvages ( WORMS 21/01/08 )   FK Vs Les sauvages ( WORMS 21/01/08 ) EmptyMar 22 Jan - 14:19

Trés beau résumé Kamikaz pour notre tout premier match sur Worms !!! Very Happy cheers
Bravo à vous 2 et comme d'habitude Kamikaz,tu nous à sorti le grand jeu pour ce résumé qui déchire sa race !!! Lool jeeeertr

Par contre,je ne vous félicite pas pour votre victoire qui n'est pas digne du French Kop !!!! mauvais
Aprés en avoir parlé avec les dindons hier soir sur le live,nos espérons que ce genre d'accident ne se reproduira pas et que le FK se remette et trés vite aux défaites !!!! gfqazzes

Allez,ca passe quand même pour cette fois ci,mais à la prochaine victoire,des sanctions vont tombé sur vos petites tronches de lopettes !!! Mdrrrrr mjgy

Merci aux Sauvages,et la prochaine fois évité de prendre notre place de looser !!!!
C'est pas sympa !!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

FK Vs Les sauvages ( WORMS 21/01/08 ) Empty
MessageSujet: Re: FK Vs Les sauvages ( WORMS 21/01/08 )   FK Vs Les sauvages ( WORMS 21/01/08 ) EmptyMar 22 Jan - 23:42

Ok soldat tres beau résumé kami bravo à toi Bravoo Bravoo

oui ce fut une partie bien sympathique, avec une bonne ambiance, a refaire avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FK Vs Les sauvages ( WORMS 21/01/08 ) Empty
MessageSujet: Re: FK Vs Les sauvages ( WORMS 21/01/08 )   FK Vs Les sauvages ( WORMS 21/01/08 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FK Vs Les sauvages ( WORMS 21/01/08 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FK Vs Les sauvages ( WORMS 21/01/08 21h30 )
» Tournoi Worms HD...
» [Worms] 151 ème soirée FK 26/11/09
» [Worms] 151 ème soirée FK du 26/11/09
» FK Vs Les sauvages ( GOW )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Gallodrome :: Résultats et rapports de nos défaites-
Sauter vers: