Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FK Vs Les sauvages ( GOW )

Aller en bas 
+5
FK Axel 78
FK ERROR Vancou
FK Ohaime
bylé
The Don
9 participants
AuteurMessage
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

FK Vs Les sauvages ( GOW ) Empty
MessageSujet: FK Vs Les sauvages ( GOW )   FK Vs Les sauvages ( GOW ) EmptyMar 16 Oct - 20:52

bon déjà j'arrive pour remplacé olivdem, et là keskon me dit, tu te tappe le resumé mon pote !!! affraid affraid affraid voilà donc une soirée qui commence bien...

bon allé, le match se deroule donc sur tous les modes de jeux du jeu !! ( annexion, assassinat, execution et zone de guerre ), puis était censé se deroulé sur 3 cartes précises, Métro, guerre et gare ( oui g dis censé )..

bon tout commence, je rejoins axel sur sa session, et là, invasion de lsauvage, ils devaient etre 6 ou 7 a vouloir faire le matchs ( vous allez comprendre pourqoui je dis ça plus tard ).. bref ils decident puis nous sommes fin pret a jouer...Dindons presents donc, FK Axel 78, FK Scouille, FK Oheme, et FK The Don..

nous commençons avec le mode annexion, sans malheureusement faire de chauffe ( et oui nous avons pas pu montrer que nous sommes champion des matchs de chauffe ) axel été l'hote de cette partie..

donc premiere carte : Guerre..

Début tres difficile des dindons, mais qui apres une belle remonté l'emporte !! 300/252

les frags et points..

FK Axel 78 : 29 frags / 174 points
FK Scouille : 14 frags / 82 points
FK Oheme : 15 frags / 88 points
FK The Don : 30 frags / 215 points

seconde carte : Gare

là ce fut enorme, les sauvages ont voulu faire tourner leurs equipes, ils etaient donc 6 ou 7 a vouloir jouer, il y en a donc un qui cede ça place, mais personne ne vient mort de rire , apres une pose blonde et kelke minutes, un joueur vient, il s'agit du meme qui était parti carigoole ..
bref la partie commence, et les dindons l'emporte : 300/143..

les frags et points..

FK Axel 78 : 19 frags / 109 points
FK Scouille : 11 frags / 49 points
FK Oheme : 7 frags / 92 points
FK The Don : 12 frags / 92 points

3eme carte : metro

les dindons l'emporte 300/99, pas d'incidents particuliers a noté ..

les frags et points..

FK Axel 78 : 19 frags / 113 points
FK Scouille : 7 frags / 62 points
FK Oheme : 11 frags / 52 points
FK The Don : 17 frags / 70 points


Nous enchainons donc avec le second mode execution, mode que nous ne pratiquons quasi jamais.. Un sauvage fait l'hote et nous supprime les briquets magique pour y mettre des arcs en plus.. bon..

premiere carte : guerre

grosse deculoté pour ne pas dire bran.... prise par les dindons !!!! carigoole
victoire des sauvages 5/0

Les frags et points..

FK Axel 78 : 2 frags / 52 points
FK Scouille : 1 frags / 26 points
FK Oheme : 1 frags / 32 points
FK The Don : 2 frags / 60 points

seconde carte : gare
bon, on a subit mais on s'est un poil reveillé, victoire des sauvages 5/3

les frags et points..

FK Axel 78 : 5 frags / 155 points
FK Scouille : 3 frags / 82 points
FK Oheme : 1 frags / 48 points
FK The Don : 5 frags / 139 points

3eme carte : metro
ha !! les dindons se rebellent et remportent la manche sur le fil 5/4 !!

les frags et points..

FK Axel 78 : 5 frags / 137 points
FK Scouille : 11 frags / 261 points
FK Oheme : 7 frags / 184 points
FK The Don : 3 frags / 109 points


3eme mode jeu fait son apparition, le mode assassinat.. bon on ne pratique pas non plus mais on a pas peur !! Axel reprend les commandes du jeu

1ere carte : guerre
les dindons ont encore souffert face a une meute dechainée !! les dindons perdent 5/2 ( petites seance de camping lors de la premiere manche, ki apparement n'a pas plus, pas de notre faute nous sommes les dindons campeurs en meme temps !! )

Les frags et points..

FK Axel 78 : 3 frags / 191 points
FK Scouille : 4 frags / 136 points
FK Oheme : 2 frags / 66 points
FK The Don : 5 frags / 125 points

à noter qu'aux passage, le chef locust, porte une cape pour se differencié ( oui dans ce mode il faut tuer le chef le reste n'est pas important ) mais un autre locust c'etait egalement en cape..bon..

seconde carte : gare
là, sachant que nous avons 2 cibles en face au lieu d'une, oheme et moi avons decidé de ne tirer sur personne, afin de ne pas blesser malencontreusement un innocent !! ( oui oui c'est une excuse pourri, je sais mort de rire ), donc les dindons ont encore souffert !! 5/1

les frags et points..

FK Axel 78 : 5 frags / 148 points
FK Scouille : 11 frags / 49 points
FK Oheme : 0 affraid frags / 0 affraid points
FK The Don : 0 affraid frags / 19 scratch points


3eme carte : metro
ici pour ma part, commence l'effet du calva, puis petite impression de trop long, bref les dindons s'accrochent a leurs dernieres plumes quand meme; mais perdent 5/3..

les frags et points..

FK Axel 78 : 9 frags / 329 points
FK Scouille : 5 frags / 112 points
FK Oheme : 1 frags ( je me promené il s'est mis devant moi !!) / 37 points
FK The Don : 1 frags ( je nettoyais mon arme et...) / 29 points

puis enfin arrive, le dernier mode de jeu, et aussi la fin de mon resumé help ..

mode de jeu, zone de guerre, ( engloutissage de calva aussi pour moi ), ce fut un sauvage qui fut l'hote, puis la se fut l'apotéause (dsl ché pas comment ça s'ecrit ).. et pourquoi donc ???

1ere carte donc : canaux ( oh ! je bois trop de calva ou bien ??? )
non, je sais pas g lancé comme ça je ne sais pas editer !! bon si tu le dis !! non partames en guerre quand meme !! dsl je ne sais pas le score de cette manche ( sous le choc du changement de carte, de ma panique sur la feuille de résumé et surtout le calva avait fait son effet ) maéis on a du prendre cher ...

les frags et points..

FK Axel 78 : 3 frags / 64 points
FK Scouille : 4 frags / 97 points
FK Oheme : 1 frags / 35 points
FK The Don : 5 frags / 133 points


2nde carte : impasse ( sacré calva va !! )
tiens, il me semblé que l'ordre de depart des cartes etaient tjs dans l'ordre alphabetique !! bon.. là ce fut un craquage collectif des dindons, qui se sont mis a danser la teckninik ( ché pas comment ça s'ecrit non plus ) victoire des sauvages 5/1 ( un point oh !! )

les frags et points..

FK Axel 78 : 0 frags / ??? points je me sers un coup de calve, merde les points !!
FK Scouille : 5 frags / ??? points je bois mon calva, merde les points
FK Oheme : 1 frags / ??? points je finis mon calva, merde les points
FK The Don : 5 frags / ??? points on joue a quel jeu dejà ????

bon enfin, 3eme carte : clocher ( ?? faut que j'arrete le calva, et que je revise mon alphabet je crois )
bon, nous repartimes en guerre, et là stupeur !! des snipers dans tous les coins, oh y avait un flingue ici avant non ?? bizarre cette histoire, mais bon... ce fut un craqauge des deux equipes ici, enfin presque !! dsl pas de score non plus mais comme d'hab on a perdu !!

les frags et points..

FK Axel 78 : 2 frags / 69 points
FK Scouille : 5 frags / 129 points
FK Oheme : 3 frags / 72 points
FK The Don : 9 frags / 245 points

voilou g enfin terminé ce resumé, je vous retiens de me faire faire les resumé de c matchs de plusieurs heures !!! mort de rire
sinon ce fut une rencontre bien sympathique, avec de franches rigolades, de la dansent, du calva, du mystere, des hallucinations, des tetes qui explosent, des corps tranchés en deux, du sang qui coule, des yeux qui sortent des orbites, etc..etc..

au putain j'allais oublier !!

dindon or : FK Axel 78 avec 101 frags... Bravoo Dindon en or.

dindon boulet : FK Scouille avec 3 frags sur ses alliés ( merci ) ? dindons boulets
Revenir en haut Aller en bas
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 44
Localisation : paris11
Date d'inscription : 11/06/2007

FK Vs Les sauvages ( GOW ) Empty
MessageSujet: Re: FK Vs Les sauvages ( GOW )   FK Vs Les sauvages ( GOW ) EmptyMar 16 Oct - 21:05

oh putain..
sacré resumé
j'reviendrai lire ca apres mon challenge flamme jaune !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FK Ohaime
Admin
Admin
FK Ohaime


Masculin Nombre de messages : 2940
Age : 50
Localisation : pres de lens
Date d'inscription : 09/06/2007

FK Vs Les sauvages ( GOW ) Empty
MessageSujet: Re: FK Vs Les sauvages ( GOW )   FK Vs Les sauvages ( GOW ) EmptyMar 16 Oct - 22:08

carigoole


magnifik resume Don pour kelkin ki a ete prevenu 3 minutes avant le debut du match moi je dis chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.fr
Invité
Invité
avatar



FK Vs Les sauvages ( GOW ) Empty
MessageSujet: Re: FK Vs Les sauvages ( GOW )   FK Vs Les sauvages ( GOW ) EmptyMar 16 Oct - 22:15

trop de la boule ton résumé avec ou sans calva ?
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

FK Vs Les sauvages ( GOW ) Empty
MessageSujet: Re: FK Vs Les sauvages ( GOW )   FK Vs Les sauvages ( GOW ) EmptyMar 16 Oct - 22:16

merci bien, et ce fut sans calva, quand meme pas 20h mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

FK Vs Les sauvages ( GOW ) Empty
MessageSujet: Re: FK Vs Les sauvages ( GOW )   FK Vs Les sauvages ( GOW ) EmptyMar 16 Oct - 23:38

Moi je dis Dindon en or. au druide pour son ENORME résumé! Franchement c'est la classe, tu nous fait vivre le match avec toi! :hfjdskf: En tous cas bravo à vous les dindons, fidèles au poste, fidèles aux posts, et fidèles au Calva! GLOUGLOUGLOUGLOUGLOU!!!!! :hoouea:
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

FK Vs Les sauvages ( GOW ) Empty
MessageSujet: Re: FK Vs Les sauvages ( GOW )   FK Vs Les sauvages ( GOW ) EmptyMer 17 Oct - 13:03

Résumé au top dindon tu déchire tout sur ton chemin !!!!!
Pour ma part,j'ai passé une bonne soirée dans la mesure ou nous avons perdu.
Et c'est justement ça qu'est bon,comme disent souvent les dindons de la basse-cour !!
xgagnéx boule fumi boule fumi xgagnéx
Merci aux Sauvages pour cette soirée et à trés bientôt pour de nouvelles aventures. Lol
FK Vs Les sauvages ( GOW ) Petit_do
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
diablo sauvage
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
diablo sauvage


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2007

FK Vs Les sauvages ( GOW ) Empty
MessageSujet: Re: FK Vs Les sauvages ( GOW )   FK Vs Les sauvages ( GOW ) EmptyMer 17 Oct - 14:21

Amis Dindonneaux comme vous l'avez constatez je n'ai du faire que une ou deux parties car GOW et moi ne somme pas tres potes lol en revanche si'il sagissais d'un bon COD 2 ou 3 ou plus tard le 4 ou d'un bon G.R.A.W.2 la je vous aurais casser les pieds toutes la soiree re lol

Cela dit je vien de lire le rapport de match qui j'avoue est tres bien commenter le commentateur jai nommer FK gilardi non je deconne nous met dans une pure ambiance

Bref j'ai donc constater que les sauvages avais encore remporter qlq match YEAH c cool

Je tenais a remercier tous les participants au nom des sauvages

Vous feliciter pour les qlq victoire que vous avez decrochez

M'excuser au pres des dindons de les avoir carrement tous :gearofxar: lors de la premiere partie j'adore tronconner

Que le peu que j'ai jouer avec vous fu néenmoins tres plaisant (a renouveler)

Et

Peu importe les scores quands la joie, le rire, la simpathie, et l'amitiee sont present lors de ces matchs

Sur ce mes amis je vous dit a bientot et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Sauvage
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
Voodoo Sauvage


Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

FK Vs Les sauvages ( GOW ) Empty
MessageSujet: Re: FK Vs Les sauvages ( GOW )   FK Vs Les sauvages ( GOW ) EmptyMer 17 Oct - 14:45

salut les dindons
je tiens à vous remercier pour ce match, même si je n'etais pas là mais vu que je joue comme une merde en plus comme a dit diablo, moi et gow ce n'est pas le grand amour ^^
entk, merci encore et à une prochaine rencontre French Kop

EDIT : The Don, Ok soldat pour le resumer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FK Vs Les sauvages ( GOW ) Empty
MessageSujet: Re: FK Vs Les sauvages ( GOW )   FK Vs Les sauvages ( GOW ) EmptyMer 17 Oct - 15:03

fordzahgu the don tu déchires sec fordzahgu
Revenir en haut Aller en bas
Balou
modérateurs
modérateurs
Balou


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah
Date d'inscription : 14/10/2007

FK Vs Les sauvages ( GOW ) Empty
MessageSujet: Re: FK Vs Les sauvages ( GOW )   FK Vs Les sauvages ( GOW ) EmptyMer 17 Oct - 15:55

quelll resumé the don !!impressionant !!

mais il a durer 24 h ce match ????????


perso quand j'ai vu que vous gagner au debut j'ai eu peur et j'ai faillit quitté ce topic mais bon la fin etait bocoup mieu !!!!!! mort de rire mort de rire carigoole carigoole

+1 pour the don
Revenir en haut Aller en bas
FK_olivdem13
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK_olivdem13


Masculin Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/07/2007

FK Vs Les sauvages ( GOW ) Empty
MessageSujet: Re: FK Vs Les sauvages ( GOW )   FK Vs Les sauvages ( GOW ) EmptyJeu 18 Oct - 10:01

ça y est on a trouvé la nouvelle Mary Higgins Clark!!! :hoouea:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FK Vs Les sauvages ( GOW ) Empty
MessageSujet: Re: FK Vs Les sauvages ( GOW )   FK Vs Les sauvages ( GOW ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FK Vs Les sauvages ( GOW )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FK Vs Les sauvages ( WORMS 21/01/08 )
» FK Vs Les Sauvages ( GOW 31/07/07 à 22h30 )
» FK Vs Les sauvages ( WORMS 21/01/08 21h30 )
» french kop versus les sauvages 18.12.07
» Les Sauvages sont partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Gallodrome :: Résultats et rapports de nos défaites-
Sauter vers: