Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Guitar Hero III: Legends of Rock

Aller en bas 
+18
FK nurspy 78
Nestasix
titine78
Saga
[PFS]Chibbob95
FK Spirine
FK Palderic
Dhudoos Sauvage
LNG Spirit
E360 Vassili
FK Ohaime
Thelwynn
The Dragon 117
Balou
FK Axel 78
FK ERROR Vancou
FK Elofred17
FK Nounours57
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Que pensez-vous de ce jeu, 5 etant la meilleure note, et 1 la moins bonne:
5
Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 Bouton1164%Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
4
Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 Bouton1114%Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
3
Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 Bouton1114%Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
2
Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 Bouton117%Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
1
Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 Bouton110%Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 23:42

Comment tu gére la fougére Thelwynn !! :coefsdi:
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : maquis corse
Date d'inscription : 15/10/2007

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 EmptyVen 15 Aoû - 0:52

on peut dire ça ouais plane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 EmptyVen 15 Aoû - 10:31

Je viens d'avoir ce jeu et il est vraiment ENORME. Je l'ai terminé hier en facile et la suite risque d'etre difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : maquis corse
Date d'inscription : 15/10/2007

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 EmptyVen 15 Aoû - 11:40

Ravi de te savoir parmi nous Ok soldat on se fait des ptites coop quand tu veux




(ça faisait un ptit moment que je te voyais rôder sur la démo et j'me demandais : sautera, sautera pas ? mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 EmptyVen 15 Aoû - 11:55

Et oui j'ai craqué. Ou plutôt mon frere qui me l'a acheté LOL.

Pas de souci pour le coop mais pour le moment, je suis en facile.
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 EmptyVen 15 Aoû - 13:41

Thelwynn a écrit:
Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 Scoreg10

séquence émotion ... snif snif snif holala cheers

affraid affraid SSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'y crois pas! Mon apprenti padawan a décidément bien détrôner son maître... snif
Snif snif... Un grand moment d'émotion pour moi...

Bravo Thelwynn et chapeau bas! ggrmm
Revenir en haut Aller en bas
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : maquis corse
Date d'inscription : 15/10/2007

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 EmptyVen 15 Aoû - 13:52

en fait, j'ai grand hâte de refaire un match contre toi Very Happy biablese
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 EmptyVen 15 Aoû - 14:32

dites savez vous si le prix a diminuer car sa me tente assez comme jeux.
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 EmptyVen 15 Aoû - 20:17

Pas de souci Thelwynn on va bien trouver le temps de se faire ca... Very Happy

Et nestasix non, les Guitar Hero ca vaut toujours de l'or en barre... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
yantai4
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
yantai4


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2008

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 EmptyVen 15 Aoû - 20:43

bonjour à tous, je suis un pti nouveau parmi vous, ça à l'air d'etre une sacré ambiance chez vous, joueur de GH :)
j'espere en croiser qques uns sur le live pour des parties d'enfer en duel ou coop !
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 EmptyLun 18 Aoû - 16:27

Faites gaffe,car un match sur Guitar héro 3 est une nouvelle fois en préparation... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 EmptyLun 18 Aoû - 19:59

Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
v_nerf
Dindonneau
Dindonneau
v_nerf


Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 EmptyMer 20 Aoû - 17:57

FK Axel 78 a écrit:
Faites gaffe,car un match sur Guitar héro 3 est une nouvelle fois en préparation... Very Happy

pas de bol

jjhg ggrmm jjhg
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 21:17

Ca tombe bien cela sera contre vous le match !! hsdvhd
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
v_nerf
Dindonneau
Dindonneau
v_nerf


Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 17:05

:c'est ca quebo
Revenir en haut Aller en bas
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : maquis corse
Date d'inscription : 15/10/2007

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû - 16:24

FK SCoUiLLE a écrit:
Comme si le morceau de Dragonforce présent dans Guitar Hero III
n'était pas assez difficile, nous aurons droit à un pack de trois
morceaux supplémentaires du groupe de métal. Le pack arrivera le 21
août au prix habituel (environ 6 euros) et comprendra le single Heroes of our Time du nouvel album Ultra Beatdown. On trouvera aussi Operation Ground and Pound et Revolution Deathsquad tirés de l'album Inhuman Rampage. Pour ceux qui ne seraient pas encore familiers avec la musique de Dragonforce, cette vidéo devrait vous faire bien mal aux phalanges.

Le pack est donc dispo depuis peu, et j'ai testé pour vous Very Happy

Bon franchement, si c'est pas du niveau de Through the fire and flames, ça reste quand même bien chaud . Trois très bons morceaux pour aller à la chasse aux succès (j'espère réussir les 1000 notes à la file avec un peu d'entrainement et ptêt qui sait, les 500 000 points sur un malentendu) . J'espère bien faire d'la coop avec les dindons dessus en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
v_nerf
Dindonneau
Dindonneau
v_nerf


Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû - 16:46

[quote="Thelwynn"]j'espère réussir les 1000 notes à la file avec un peu d'entrainement et ptêt qui sait, les 500 000 points sur un malentendu[quote]

sinon ces succès sont faisable avec le pack Muse c'est que des notes à répétition et y'a moyen aussi de faire les 1 millions de pts en coop mais nous on l'a fait avec un pote sur le live et ça n'a pas validé le succès ni à l'un ni à l'autre scratch
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû - 22:34

Je veux bien faire du coop avec toi thelwynn, mais tu risques de te faire chier avec mon jeu de tortue. J'ai terminé le mode moyen et je n'ai réussi que 2 chansons en difficile, mais t'inquiétes, je m'entraine mais je n'arrive pas à jouer au delà de la vitesse lente de l'entrainement difficile.

M'enfin je me dit que j'ai encore du temps pour m'entrainer, ça fait que 15 jours j'ai le jeu.

Mais un coop sans recherche de succés ça m'interesse par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : maquis corse
Date d'inscription : 15/10/2007

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 EmptyVen 29 Aoû - 15:26

Selon le mode de jeu, les deux participants peuvent prendre une difficulté différente donc y'a aucun soucis pour jouer ensemble . Pis le morceau ne s'arrête pas même si tu rates trop de notes donc c'est que du bonheur pour progresser et on peut faire d'la coop aussi, histoire de te débloquer des succès (accessoirement ça me dérange pas de jouer en mode moyen, histoire de souffler un peu Very Happy )

Allez viens copain ggrmm XclefsX jjhg cheers
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 EmptyMer 10 Sep - 18:24

SANTA MONICA, CALIFORNIE – 10 septembre 2008 – C'est une grande première pour les industries du jeu et de la musique : Death Magnetic, le neuvième album studio très attendu de Metallica, sera intégralement disponible en tant que contenu téléchargeable pour Guitar Hero® III: Legends of Rock d'Activision Publishing, Inc. (Nasdaq : ATVI), le jour même de sa sortie dans les bacs, ce vendredi 12 septembre. L'album téléchargeable comportera deux versions de "Suicide & Redemption" en exclusivité pour Guitar Hero®, avec des solos plus longs de James Hetfield et Kirk Hammett. Les joueurs qui voudront jouer de la guitare, mais aussi chanter et jouer de la batterie sur l'album Death Magnetic n'auront à acheter le contenu qu'une seule fois, car il sera compatible avec Guitar Hero® World Tour et s'intégrera parfaitement dans le jeu à sa sortie en novembre.

En plus des deux versions exclusives de "Suicide & Redemption", les fans de Guitar Hero pourront vivre l'expérience surréaliste que leur propose Metallica avec : "That Was Just Your Life", "The End of the Line", "Broken, Beat & Scared", "The Day That Never Comes", "All Nightmare Long", "Cyanide", "The Unforgiven Ill", "The Judas Kiss" et "My Apocalypse".

"Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Metallica et nous sommes plus que ravis d'offrir Death Magnetic non seulement en intégralité, mais avec ces versions exclusives de "Suicide & Redemption", comme contenu téléchargeable pour les fans de Guitar Hero", a déclaré Tim Riley, vice-président du département musique chez Activision Blizzard. "Nous sommes fiers de créer un nouveau précédent pour nos deux industries, en sortant un nouvel album complet simultanément sur deux médias différents."

OOOOOOOH YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 EmptyJeu 2 Oct - 12:04

FK Elofred17 a écrit:
SANTA MONICA, CALIFORNIE – 10 septembre 2008 – C'est une grande première pour les industries du jeu et de la musique : Death Magnetic, le neuvième album studio très attendu de Metallica, sera intégralement disponible en tant que contenu téléchargeable pour Guitar Hero®️ III: Legends of Rock d'Activision Publishing, Inc.

C'est un truc de fous quand même !! Dindon en or.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 EmptyDim 30 Nov - 14:09

Source : http://www.play3-live.com

[DIVERS] Guitar Hero utilisé en médecine !
Publiée par Jujumemess à 11h36

Lorsque les jeux-vidéo croisent le monde de la médecine, ce n'est pas forcément un mal, bien au contraire.

En effet, c'est lors du Revolutionizing Prosthetics (RP) 2009 project, que le DARPA (U.S. Defense Advanced Research Projects Agency) annonce utiliser notamment Guitar Hero pour aider les personnes amputées à s'entraîner avec leurs nouvelles prothèses.

Le principe avait déjà été utilisé en chirurgie (ndlr: électromyographie), consistant à placer des électrodes dans la poitrine qui "lisent" les signaux d'activation des muscles, les traduisant jusqu'à la prothèse pour la mettre ainsi en mouvement.

C'est là que Guitar Hero entre en scène.

Les brillants chercheurs de l'université Johns Hopkins ont eu la riche idée de programmer une interface adaptée pour Guitar Hero. Ainsi, le controller est interconnecté avec les différents signaux neurologiques des muscles, les traduisant en pressions sur les touches. Cette "reconnaissance" des signaux en musique permet ainsi aux patients de calibrer leurs prothèses tout en s'évadant de l'univers médical, rejoignant un esprit plus ludique. Et un sourire, ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitar Hero III: Legends of Rock
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Guitar Hero : Warriors of Rock
» Guitar hero 2
» Guitar Hero IV
» Guitar Hero : Aerosmith
» [DS]Guitar Hero on Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Jeux Xbox 360-
Sauter vers: