Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Guitar Hero III: Legends of Rock

Aller en bas 
+18
FK nurspy 78
Nestasix
titine78
Saga
[PFS]Chibbob95
FK Spirine
FK Palderic
Dhudoos Sauvage
LNG Spirit
E360 Vassili
FK Ohaime
Thelwynn
The Dragon 117
Balou
FK Axel 78
FK ERROR Vancou
FK Elofred17
FK Nounours57
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Que pensez-vous de ce jeu, 5 etant la meilleure note, et 1 la moins bonne:
5
Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Bouton1164%Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
4
Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Bouton1114%Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
3
Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Bouton1114%Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
2
Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Bouton117%Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
1
Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Bouton110%Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : maquis corse
Date d'inscription : 15/10/2007

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 EmptySam 15 Mar - 15:02

Ce pack est gratuit Legs bonboncestbon
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 EmptyMar 18 Mar - 13:50

mort de rire pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : maquis corse
Date d'inscription : 15/10/2007

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 EmptyMar 18 Mar - 22:11

D'ailleurs je trouve que GH3 est pas le pire jeu à ce niveau et, s'il y a aussi du contenu payant, il y a régulièrement du contenu gratuit et c'est ça qu'est plutôt pas mal Ok soldat Bravoo
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 EmptyMar 18 Mar - 23:55

Thelwynn a écrit:
D'ailleurs je trouve que GH3 est pas le pire jeu à ce niveau et, s'il y a aussi du contenu payant, il y a régulièrement du contenu gratuit et c'est ça qu'est plutôt pas mal Ok soldat Bravoo


+1 , et ca c'est vraiment sympa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 EmptyVen 21 Mar - 11:32

J'en ai marre de ne pas réussir à faire 5 étoiles sur Raining blood en FACILE!!!!!! Il ne me manque que cette chanson pour débloquer le succès... merdouillis! affraid
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 EmptyVen 21 Mar - 12:56

Tu veux que je vienne chez toi te donner un coup de main ? hi
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : maquis corse
Date d'inscription : 15/10/2007

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 EmptyVen 21 Mar - 23:12

Enleves-moi un doute Titine . La touche qui simule le médiator, tu fais bien haut, bas, haut, bas au moins ? Je crois que Vancou (j'me gourre sans doute, ca peut pas etre lui) faisait juste des coups vers le bas y'a un moment de ça et c'est clairement pas pratique pour jouer des notes rapides ...
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 EmptyVen 21 Mar - 23:15

Je fais toujours des coups vers le bas, sauf quand ce devient rapide (certaines parties des chansons en expert et en difficile...), où là il est vrai que je fais haut-bas...

titine je te conseille de commencer la carrière en moyen, fais une 20aine de chansons en moyens, puis reviens faire celle de Slayer en facile... Tu auras les 5 étoiles direct. Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
TheShadoW
Dindonneau
Dindonneau
TheShadoW


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2007

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 11:43

Salut les dindons de la guitare Very Happy
Pour ceux qui ont Guitare hero 3 un nouveaux pack avec trois chansons est dispo gratuitement sur le xbox live! smilies qui saute
Pack Dropkick Murphys avec Famous for Nothing, Flannigan's Ball et Johnny et I Hardly Knew Ya!
bye
Revenir en haut Aller en bas
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : maquis corse
Date d'inscription : 15/10/2007

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 15:38

euh ... il est dispo depuis le 14 ce pack Very Happy (cf. même topic mais la page d'avant Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcopathe
Dindon.
Dindon.
Ptitcopathe


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : 78 - SQY
Date d'inscription : 09/03/2008

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 18:28

Ca fait 2 semaines que je l’ai mais j'ai eu le 2 avant et je trouve que celui a certes beaucoup de groupe très connu, mais par contre les chansons sont le sont pas forcement, alors que dans le 2, je souvient chanté encore sur Police, Foo Fighters ou encore Kiss. Je suis donc un peu déçu. Par contre je trouve que le niveau Facile l'est un peu trop, j'arrive tout suite a sortir les 5 étoiles, (a part Rainning Blood) alors que celui d'avant était déjà plus chaud arrivé au dernière chansons

Par contre j'aime mieux le faites de gagner de l'argent dès le mode Facile, ça permet de débloquer plus rapidement.
J’ai l'impressions qu'il y a moins chansons aussi, mais bon a mon avis ca se joue a 5 prêt
Enfin ils ont été plus salaud dans GH3 sur les succès, certains valent rien , les autres sont pas évident a déverrouiller.

En tout cas même le 3 est vraiment plus beaux, moins rigide a jouez et surtout moins dur a début avec plus de modes de jeux.
Mais bon pour 70€ je trouve quelques soit ceux sorti, ca manque toujours de zic, je pense qu'il pourrait en mettre bien plus. Parce que pour les joueurs un peu comme moi, c'est à dire qui joue sans se prendre la tête sur les niveaux difficulté, les GH se finissent un peu vite quand même
Surtout que les chansons Bonus (téléchargé + débloqué) ne compte pas niveau argents.


Dernière édition par Ptitcopathe le Mar 25 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheShadoW
Dindonneau
Dindonneau
TheShadoW


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2007

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 18:38

Thelwynn a écrit:
euh ... il est dispo depuis le 14 ce pack Very Happy (cf. même topic mais la page d'avant Rolling Eyes )

holala Allez hop XsompielX Rolling Eyes ? dindons boulets au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : maquis corse
Date d'inscription : 15/10/2007

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 22:05

Ptitcopathe a écrit:
Par contre je trouve que le niveau Facile l'est un peu trop, j'arrive tout suite a sortir les 5 étoiles, (a part Rainning Blood) alors que celui d'avant était déjà plus chaud arrivé au dernière chansons

Je crois plutôt que ca tient au fait que tu as progressé ... Reprends les chansons du 2 en facile ca va te faire tout drôle je pense Very Happy

Moi j'ai meme fini le mode difficile du 2 alors que sur le 3 ca passe pas au dernier concert
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 22:07

Ptitcopathe a écrit:
Ca fait 2 semaines que je l’ai mais j'ai eu le 2 avant et je trouve que celui a certes beaucoup de groupe très connu, mais par contre les chansons sont le sont pas forcement, alors que dans le 2, je souvient chanté encore sur Police, Foo Fighters ou encore Kiss. Je suis donc un peu déçu. Par contre je trouve que le niveau Facile l'est un peu trop, j'arrive tout suite a sortir les 5 étoiles, (a part Rainning Blood) alors que celui d'avant était déjà plus chaud arrivé au dernière chansons.
mince, j'ai failli te recruter pour me faire mes 5 étoiles en facile sur Raining Blood histoire de me déverrouiller le succès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 EmptyMer 9 Avr - 20:53

kdlsggfggfgsdszzz kdlsggfggfgsdszzz kdlsggfggfgsdszzz kdlsggfggfgsdszzz
Le site officiel de Guitar Hero III : Legends Of Rock lance un nouveau concours valable dès aujourd'hui et jusqu'au 13 juin.
Le but du jeu est simple : vous devez vous filmer en train de jouer à Guitar Hero III ou de vous déchaîner en pleine session d'Air Guitar, puis vous enregistrer sur le site pour soumettre votre vidéo.
Le gagnant remportera un chèque de 10 000 euros et le second 5 000 euros. Les participants auront également l'opportunité de gagner des vêtements Addict, des jeux Guitar Hero III et des consoles Xbox 360. Un vodcast du groupe The Answer, expliquant les règles du concours, est accessible sur le site, ainsi qu'un montage des meilleures prestations qui sera régulièrement mis à jour. Attention, vous devez avoir au moins 16 ans
pour participer.
boule fumi boule fumi boule fumi boule fumi
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 12:21

Allez Kami !!!!
Les 10 000 balles sont pour toi mec' !!!! :hfjdskf:
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 EmptySam 10 Mai - 10:57

source xboxygen:

Activision vient de mettre en ligne le pack Muse contenant trois nouveaux morceaux dédiés au jeu Guitar Hero III : Legends of Rock. Au programme : "Exo-Politics", "Supermassive BlackHole" et "Stockolm Syndrome", le tout disponible pour 500 points Microsoft (environ 6 euros). Rappelons au passage à nos amis rockeurs que le prochain Guitar Hero consacré au fameux groupe américain, Aerosmith, devrait être disponible dans le courant du mois de juin 2008.
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 EmptyDim 11 Mai - 18:56

L'occasion est bien trop belle !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Invité
Invité
avatar



Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 14:03

Activision et Microsoft s'associent pour lancer le Guitar Hero Star Power Tour 2008. Comme l'an passé, il s'agit d'une tournée sur les principaux événements musicaux de l'été. Cette fois, c'est Guitar Hero : Aerosmith
qui est à l'honneur, avec une vingtaine de machines dédiées sur le
stand. Pour essayer le jeu, il vous suffira donc de vous rendre à l'un
de ces festivals :



  • - Solidays, 4-6 juillet (hippodrome de Longchamp)
  • - Musilac, 11-13 juillet (Aix les Bains)
  • - Francofolies, 11-16 juillet, La Rochelle
  • - Vielles Charrues, 17-20 juillet, Caraix
  • - Route du rock, 14-16 août, Saint Malo
  • - Rock en Seine, 28-29 août, Saint Cloud
Source : jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 17:55

Avis aux gratteux aux doigts moites et aux cheveux gras, et à ceux qui
sont propres également. Veuillez noter que le thème du film Top Gun
apparaîtra en téléchargement gratuit sur le PSN et le Xbox Live ce
jeudi même. L'occasion rêvée de passer le mur du son, de jouer du
manche et de faire s'envoler la gratte de Guitar Hero III : Legends of Rock au septième ciel.

Source : jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 EmptyLun 14 Juil - 19:13

Allez Elofred,c'est pour toi ça !!!! hi

Code:
 Francofolies, 11-16 juillet, La Rochelle
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Invité
Invité
avatar



Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 EmptyLun 14 Juil - 19:38

elofred fais nous un roman photo !
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 EmptyLun 14 Juil - 19:55

Allez Elo,on léve les bras en l'air,on frappe dans ses mains !!!!!! jjhg ggrmm jjhg
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Invité
Invité
avatar



Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 20:38

Comme si le morceau de Dragonforce présent dans Guitar Hero III
n'était pas assez difficile, nous aurons droit à un pack de trois
morceaux supplémentaires du groupe de métal. Le pack arrivera le 21
août au prix habituel (environ 6 euros) et comprendra le single Heroes gof our Time du nouvel album Ultra Beatdown. On trouvera aussi Operation Ground and Pound et Revolution Deathsquad tirés de l'album Inhuman Rampage. Pour ceux qui ne seraient pas encore familiers avec la musique de Dragonforce, cette vidéo devrait vous faire bien mal aux phalanges.
Revenir en haut Aller en bas
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : maquis corse
Date d'inscription : 15/10/2007

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû - 21:19

Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Scoreg10

séquence émotion ... snif snif snif holala cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero III: Legends of Rock   Guitar Hero III: Legends of Rock - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitar Hero III: Legends of Rock
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guitar Hero : Warriors of Rock
» Guitar hero 2
» Guitar Hero IV
» Guitar Hero : Aerosmith
» [DS]Guitar Hero on Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Jeux Xbox 360-
Sauter vers: