Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Left 4 Dead Lun 10 Sep - 18:31
Deux petites vidéos de ce jeu purement Coopération, où il faut survivre ensemble à une horde de zombis... Ca peut etre sympa entre dindons!
En plus j'adore les jeux et les films de zombis!
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Left 4 Dead Lun 10 Sep - 18:42
Et hop deux de plus, pourquoi s'en priver?
Sujet: Re: Left 4 Dead Mar 11 Sep - 22:01
Un peu plus de détails que je viens de voir: - Le tir ami est constamment activé, donc faites attention à vos coéquipiers. - vous avez la possibilité de jouer un boss zombi, qui doit donc essayer d'empêcher les joueurs humains de survivre... - Pas de scripts, les ennemis sont générés aléatoirement sur les maps. Donc vous ne refaites jamais la même partie que la précédente, vous ne retrouvez jamais les zombis au même endroit que la partie précédente.
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Left 4 Dead Dim 16 Sep - 18:44
Elle ne fonctionne plus tes vidéos dindon.
Sujet: Re: Left 4 Dead Mar 18 Sep - 9:56
Ben moi ca marche... Essaye d'aller sur le site de Gametrailers, y'a peut etre un plug-in ou autre chose à telecharger?
Invité Invité
Sujet: Re: Left 4 Dead Mar 18 Sep - 15:05
moi aussi la video elle amrche nikel chrome dindon
FK Oiorpata Dindon Pro.
Nombre de messages : 881 Age : 53 Localisation : Bagneux (92) Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Left 4 Dead Mar 18 Sep - 16:49
Moi ça m'attire pas du tout bon ok
Sujet: Re: Left 4 Dead Lun 3 Mar - 10:20
nouvelle vidéo de gameplay: Ca a l'air bien nerveux avec beaucoup d'ennemis à l'écran!
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Left 4 Dead Lun 17 Mar - 20:24
Les enfoirés !!! J'ai un message qui me signale que ma conection n'est pas assez bonne pour lire la dérniére vidéo. Mdrrr
Sujet: Re: Left 4 Dead Lun 17 Mar - 22:15
Ah... La vidéo ne marche plus...
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Left 4 Dead Mer 25 Juin - 13:04
Ce jeu s'annonce énorme avec une co-op à 4 avec des zombies qui arrivent par vague et laissant peu de répi au joueurs. Le problème c'est qu'il est annoncé pour novembre comme un autre jeu disposant de la co-op à 4 c'est à dire Gear of war 2
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: Left 4 Dead Mer 25 Juin - 18:42
Ce jeu sera à coup sur trés bon mais enfin le choix sera vite fait quand même.
Invité Invité
Sujet: Re: Left 4 Dead Lun 25 Aoû - 19:57
La date de sortie de Left 4 Dead, le prochain FPS horrifique de Valve, vient d'être légèrement repoussée. Le soft ne sortira donc finalement pas avant le 20 novembre, aussi bien sur Xbox 360 que sur PC. Ce qui nous laisse le temps de nous préparer psychologiquement avant d'affronter l'atmosphère morbide de Left 4 Dead.
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: Left 4 Dead Mar 30 Sep - 11:14
Citation :
Ce qui nous laisse le temps de nous préparer psychologiquement
Moi je suis déja chaud bouilland méc afin de me taper tout ces zombies du Dimanche !!
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Left 4 Dead Mar 11 Nov - 22:03
Démo dispo sur le live
Sujet: Re: Left 4 Dead Mer 12 Nov - 9:43
On s'est fait un peu de coop avec Stan hier, et j'ai fait du solo aussi, et je dois dire que j'adore!
C'est du pure survival, mais avec des principes et règles de jeu bien équilibré. Je risque fortement de craquer à la place de COD5...
FK Stan 76 modérateurs
Sujet: Re: Left 4 Dead Mer 12 Nov - 12:40
C'est clair c'est terrible ce jeu rien n'est jamais à la même place d'une partie à une autre, en plus c'est putain de zombie attendent pas tranquillement de se faire buter ils se jettent sur toi par dizaine
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Left 4 Dead Mer 12 Nov - 18:55
il est deja sorti ??
il y a de fortes chances que je me le prennne d' ici debut decembre alors si les dindons y jouent ça me fera une raison de plus !
c' est un FPS ??? ou alors on voit comme dans gears ??
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: Left 4 Dead Mer 12 Nov - 19:31
J'ai testé la demo et je n'ai pas aimé du tout Pourtant tout les ingredients sont là, mais je n'ai pas accroché. J'espere que le mode Zombie de call of sera mieux.
FK Stan 76 modérateurs
Sujet: Re: Left 4 Dead Mer 12 Nov - 20:30
misterced12 a écrit:
il est deja sorti ??
il y a de fortes chances que je me le prennne d' ici debut decembre alors si les dindons y jouent ça me fera une raison de plus !
c' est un FPS ??? ou alors on voit comme dans gears ??
Il sort le 20 mais la démo est dispo sur le live
Sujet: Re: Left 4 Dead Jeu 13 Nov - 10:42
je me le prends à la sortie, c'est décidé...
PAPY_RAPTOOR Dindonneau
Nombre de messages : 147 Age : 47 Localisation : loos Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Left 4 Dead Jeu 13 Nov - 20:32
a tous, voila un peu plus sur left 4 dead
Lorsque l’enfer est plein, les morts reviennent sur terre, disait l’autre. Eh bien des macchabés, il va falloir en buter dans Left 4 Dead, sorte de survival/horror en coop de Valve (Half Life, Team Fortress). Le but du jeu ? Survivre grâce à ses trois autres camarades dans un milieu hostile et urbain surpeuplé de zombies et monstres en tout genre. L’influence de 28 jours plus tard est certaine, d’autant plus que les développeurs nous promettent une intelligence artificielle pour les créatures plutôt complexe. On sait par exemple que les zombies pourront défoncer les portes, alors que l’on pensait être tranquillement en sécurité à l’abris dans une maison. Autant dire que le coop à quatre joueurs sur le Xbox Live (un mode en écran partagé est également prévu, mais pour deux joueurs seulement) risque de faire de nombreux heureux.
La conférence d’Electronic Arts, éditeur qui distribuera le titre donc, nous a appris plusieurs petites choses. Tout d’abord, le jeu semble vraiment joli, avec des dégâts localisés, un moteur physique qui semble assurer royalement (l’explosion d’une station essence, lors de la conférence, le prouve) et des animations faciales de grande classe. Les ennemis, ensuite, seraient capable de s’adapter à la façon de jouer des joueurs, pour toujours mieux les surprendre. Revendiquant les modèles que sont Team Fortress, Counter Strike et Half Life, les développeurs assurent que le jeu aura un gros impact émotionnel, grâce à ce système de coopération que l’on nous assure vraiment unique.
Les niveaux seraient ensuite totalement interactifs (musiques, éclairage) et évolutifs, selon les actions des survivants, leurs réussites et échecs. Des niveaux qui seraient totalement paramétrables en enfilant le rôle de Left 4 Dead Director. Sorte de maitre de jeu commun aux jeux de rôle papiers, le Director aura un contrôle sur l’intelligence artificielle, mais aussi sur de nombreusx éléments en relation avec les joueurs. Il pourra fixer les missions à accomplir, la place des boss, bref, avoir un grand contrôle sur les mécanismes du jeu. Mieux encore, le Left 4 Dead Director pourra créer un background pour les personnages des joueurs, et ainsi se prendre pour un vrai scénariste de film. Il pourra également enfiler la casquette de réalisateur, puisque cette place lui permettra aussi de changer les effets visuels, les musiques et certains sons pour instaurer encore plus de tension à son histoire. On en frissonne d'avance.
Left 4 Dead est prévu pour sortir aux alentours du 4 novembre chez nous, et ce exclusivement sur Xbox 360 et PC. Pour fêter cela, voici quelques nouvelles images de la bête, fraîchement débarquées de Los Angeles.
Eldoran Dindon Pro.
Sujet: Re: Left 4 Dead Jeu 13 Nov - 22:02
Bwarf toujours pas le net.... J'aurais bien voulu tester ca :p
Sujet: Re: Left 4 Dead Lun 17 Nov - 10:32
J-bientôt!
Ca va être une boucherie...
FK Stan 76 modérateurs
Sujet: Re: Left 4 Dead Sam 22 Nov - 2:31
Le jeu se décompose en 4 campagne de 5 actes, 1 campagne entière se fini en 1 heure en solo et en difficulté normale ce qui est rapide. Pour la difficulté expert je pense qu'il vaut mieux être 4 humains.
J'ai essayé le mode versus qui est vraiment sympa sur 2 des 4 campagnes on peu joué les infectés spéciaux.
C'est du 4 vs 4, une équipe commence en tant que survivant l'autre en tant que zombie puis l'acte est rejoué en alternant et ceux sur toute la durée de la campagne.
Les infectés sont vraiment bien à jouer car vous choisissez où vous apparaissez et du coup pouvez surprendre l'autre équipe dont vous voyez les déplacements. Ce qui est sympa c'est de guetter l'erreur que peut commettre les survivant en se séparant ou en s'éloignant un survivant seul est une proie facile