Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

40ème soirée FK (motoGP 07)

5 participants
AuteurMessage
FK_olivdem13
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK_olivdem13

Masculin Nombre de messages : 734

40ème soirée FK (motoGP 07) Empty
MessageSujet: 40ème soirée FK (motoGP 07)   40ème soirée FK (motoGP 07) EmptyVen 7 Sep - 11:58

Bon alors bin voilà mon 1er compte rendu...et en plus j'étais pas là toute la soirée...
La soirée à commencé petit bras: yavé ke dé anglais, killeuse et moi...et on était souvent par terre....
Ensuite Dénia s'est improvisé maitre du monde en créant sa partie, en invitant qui elle voulait et surtout en lançant les parties kan elle voulait Ok soldat
1ere manche: killeuse - dénia - chef - oliv
grosse bourre entre chef et oliv qui au final voit le victoire de chef après qu'une certaine Dénia ait fait tomber valentino oliv qui était devant à 50 m de l'arrivée....bref no comment rssqqq
Les manches s'enchainent: un coup chef, un coup oliv....et surtout beaucoup dénia et killeuse par terre et au milieu du circuit carigoole

puis vint Pata dans un style bien particuliers, qui a lancé un défi "on se couche pas tant que j'ai pas fait un tour sans tomber"....elle doit y etre encore carigoole carigoole

Et enfin Don et Elzekiel sont venu compléter cette team de foli.
Et sous la pression de Chef j'ai pu faire tomber mon chrono à 1,23.... kdlsggfggfgsdszzz boule fumi yéba!!!

bref encore une chouette soirée, qu'avec des gens byzarre ki conduisent tout aussi byzarrement...g meme entendu quelqu'un qui cherché un cyclo pour participer...... mort de rire

Vivement la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 40ème soirée FK (motoGP 07)   40ème soirée FK (motoGP 07) EmptyVen 7 Sep - 12:04

c'est vrai que c'etait une belle soirée, j'ai fais concurrence a pata je coris qu eje suis tombé plus souvent qu'elle au debut apres j'ai tout défoncé, meme chef live il est parti dégouté parce que je faisais que gagner

si vous me cherchez tusortdes
FK Nounours57
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK Nounours57

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: 40ème soirée FK (motoGP 07)   40ème soirée FK (motoGP 07) EmptyVen 7 Sep - 12:37

Denia était la pro du je te fonse dessus surtout au démarrage, sinon super soirée je crois que pata à peut être réussi un faire un tour sans tombé que du bon, vivement la prochaine soirée FK.
FK denia
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK denia

Féminin Nombre de messages : 708

MessageSujet: Re: 40ème soirée FK (motoGP 07)   40ème soirée FK (motoGP 07) EmptyVen 7 Sep - 12:45

C'est clair une belle soirée, je me suis bien éclatée a rentrer dans le lard a tout le monde :idr:

Par contre un peu décue par la démo car pas mal de déco dans la soirée,donc toujours obligé de réinviter.

en tout cas une belle soirée
FK_olivdem13
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK_olivdem13

Masculin Nombre de messages : 734

MessageSujet: Re: 40ème soirée FK (motoGP 07)   40ème soirée FK (motoGP 07) EmptyVen 7 Sep - 12:51

oué alors comme quoi on oublie toiujours kelke chose...
meme si le jeu est très sympa, le live c'est une daube!!
Entre les mecs devant qui font des bon partout, on dirait des sauterelles, des problème d'envoi de classemen... Hier je devais à chaque foi me déconnecté et revenir....du cou je perdais tous mes points au classemen (forcément smiley avec lingue ) ET CA C'EST PAS CLUB!!!!! :hfjdskf:
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

Masculin Nombre de messages : 19570

MessageSujet: Re: 40ème soirée FK (motoGP 07)   40ème soirée FK (motoGP 07) EmptyVen 7 Sep - 13:05

Ca fait plaisir de voir autant de monde pour la soirée FK sur une démo.
Ezekiel et Chef sont trés rapide même si j'ai réussi quelques fois à combattre sévére avec Ezekiel mais au bout d'un moment la distance se fait sentir. lol

A refaire sur d'autre démo pourquoi pas. Very Happy Very Happy
Il y en a plein qui sont jouable en live.
Quake 4 ? mdrrrr

French Kop sfdg
https://frenchkop.kanak.fr
FK Oiorpata
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK Oiorpata

Féminin Nombre de messages : 881

MessageSujet: Re: 40ème soirée FK (motoGP 07)   40ème soirée FK (motoGP 07) EmptyVen 7 Sep - 20:30

Oui sympa la soirée bon sinon j'ai la triste tache de vous annoncer que NON je n'ai pas réussis à faire un tour sans tomber une seule fois mais j'en connais d'autres aussi !!!! hein Don ! ?

Parait que la démo de GP 06 est très bien aussi avec moins de prob donc... peut etre à renouveler sur celle-ci ...

Merci les dindons pour cette soirée. jjhg
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

Masculin Nombre de messages : 19570

MessageSujet: Re: 40ème soirée FK (motoGP 07)   40ème soirée FK (motoGP 07) EmptyVen 7 Sep - 23:19

MotoGP 06 est l'une des démos que je garde dans mon disque dur depuis le début. Very Happy
Il y a encore pas mal de Français dessus en plus. france
https://frenchkop.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 40ème soirée FK (motoGP 07)   40ème soirée FK (motoGP 07) Empty

40ème soirée FK (motoGP 07)
Page 1 sur 1