| Halo 3 | |
|
+30FK Killeuse elzyppo ValeZ flam7 FK Stan 76 Ptitcopathe Nestasix FK Palderic LNG Spirit porites Thelwynn Balou Eldoran Yanedo FK denia bylé FK Spirine The Don XamiX FK Oiorpata FK Kami57 FK pixou FK Elofred17 FK Ohaime FK Nounours57 vyse71 E360 Vassili FK ERROR Vancou FK Axel 78 The Dragon 117 34 participants |
|
Donnez nous votre note sur le jeu, 5 étant le mieux | 5 | | 48% | [ 15 ] | 4 | | 29% | [ 9 ] | 3 | | 10% | [ 3 ] | 2 | | 6% | [ 2 ] | 1 | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Halo 3 Jeu 1 Nov - 15:54 | |
| Toujours autant de dindons sur ce jeu,un live toujours aussi bon,je campe en ce moment sur Halo et c'est ça justement qu'est bon !!! Je suis niveau 6 depuis hier soir en Matchmachin je me la péte comme un gros porc !!! Maintenant,on me regarde plus de traviole sur Halo car je suis niveau 6. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halo 3 Mar 20 Nov - 16:31 | |
| Microsoft et Bungie sont tout fiers de nous annoncer l'arrivée très prochaine du tout premier contenu téléchargeable de Halo 3. Le 11 décembre, ce ne sera pas moins de 3 nouvelles maps multijoueur qui seront mises à notre disposition pour... 800 MS Points. Avant de hurler au scandale, sachez qu'ils annoncent aussi que ce pack appelé "Heroic Map Pack" sera gratuit au printemps prochain. Libre à vous de sortir la CB ou d'attendre patiemment quelques semaines.
Ces trois maps sont respectivement nommées Standoff, Rat's Nest et Foundry et s'annoncent très variées puisque chacune ont un style différent. La première est surtout destinée aux modes avec objectifs et aux modes en slayer, la seconde est soi-disant un "paradis" pour les véhicules en Big Team Battle et enfin la dernière est idéale pour le mode Forge.
Stay tuned, les images arrivent sous peu !
source : Xboxmag |
|
| |
LNG Spirit Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Halo 3 Mar 20 Nov - 16:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halo 3 Mar 20 Nov - 16:41 | |
| |
|
| |
FK Palderic Vieux dindon.
Nombre de messages : 1153 Age : 45 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Halo 3 Mar 20 Nov - 18:09 | |
| Ah ben ca va printemps prochain, j'avais peur que ce soit pas avant l'ete prochain en gratuit | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Halo 3 Mer 21 Nov - 2:08 | |
| Je vais attendre le gratuit... J'avais vu 3 screenshots des maps en question, je vais essayer de vous les retrouver... | |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Halo 3 Mer 21 Nov - 2:10 | |
| | |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: Halo 3 Mer 21 Nov - 20:06 | |
| Le dernier screen... Elle a l'air vraiment sympa en tout cas. Moi jvais simplement attendre d'avoir un disque dur ( Axel faut qu'on se synchronise pour que je te l'achete =) ) | |
|
| |
LNG Spirit Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Halo 3 Mer 21 Nov - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo 3 Mer 21 Nov - 22:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halo 3 Mer 12 Déc - 12:54 | |
| Si Mass Effect atteint le million, Halo 3 vient pour sa part de fêter ses 5 millions d'unités écoulées depuis sa sortie. Ca doit carrément être la fête du slip chez Microsoft ce matin.
Source : Jeuxvideo.com
|
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Halo 3 Mer 19 Déc - 14:19 | |
| Le premier Carnadinon aura lieu ce soir sur ce jeu !!! Vous ne savez pas encore trés bien jouer à Halo les dindons ? Pas d'inquiètude,je vais vous faire voir moi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo 3 Lun 21 Jan - 23:02 | |
| source xboxygen:
Bungie informe la communauté de joueurs d'Halo 3 que le prochain pack de cartes est presque terminé. Trois cartes seront proposées: "Cottonball", nom de code donné à la plus grande carte située sur un Halo, "Purple Reign", une moyenne carte parfaitement symétrique ayant une partie centrale et enfin "OK Corral", un peu plus grande que la précédente mais moins que "Cottonball", asymétrique avec des postes de snipers un peu partout. | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Halo 3 Lun 21 Jan - 23:05 | |
| ce sont encore 3 nouvelles carte mais c'est bon ca . | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Halo 3 Mar 22 Jan - 10:42 | |
| Quelle seront leurs prix dindon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo 3 Mar 22 Jan - 22:27 | |
| Je ne sais pas, mais je pense qu'il y a des chances que ce soit gratos... Après tout faut pas déconner non plus! Si c'etait payant, je pense qu'on le saurait déjà... Qu'il nous refoutent un pack payant si peu de temps après le premier, sans qu'il soit encore devenu gratos pour tout le monde, ca craint... | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Halo 3 Ven 1 Fév - 14:34 | |
| J'irais vérifié ça ce week-end quand même. | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Triche halo 3 encore Mer 12 Mar - 18:12 | |
| Deux nouveaux tricheurs perso moi je galere pour monter les niveaux et grace a des imbeciles pareils je redescends aussitot. C'est honteux de ne jouer que pour tricher et en plus c'est des francais Pseudo a eviter :
fefe08 Over 41
Jouent ensemble a lone wolves et bien sur s'arrange pour finir dans le bon ordre.
Pour ce qui veulent voir la video c'est dans mon pseudo partage video nom : triche. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Halo 3 Mer 12 Mar - 18:59 | |
| c' est vrai ça y' en a marre des gars qui trichent ! a gears c' est pareil des qu' on leur botte les fesses ils se mettent a faire le crabe et impossible de les tuer ! pfffff pseudo a eviter : nestasix | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: Halo 3 Mer 12 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1153 Age : 45 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Halo 3 Mer 19 Mar - 13:01 | |
| Une petite question a nos expert grades : Quel type de partie il faut choisir pour grimper en grade. Il faut bien monter de grade pour avoir acces a de nouveaux skins ? Merci | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Halo 3 Mer 19 Mar - 16:39 | |
| oui et non ... pour débloquer de nouveaux costumes il faut avoir les succès, dont aller jusqu'aux grades d'officier c'est pas mal mais tu en débloqueras la majorité en faisant la campagne en légendaire et en collectant les cranes et les terminaux (y'a plein de vidéos qui les localisent sur youtube) | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo 3 Mer 19 Mar - 16:52 | |
| Et pour monter en grade je trouve que le plus simple c'est le assassin par équipes (4vs4) | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo 3 Mer 19 Mar - 18:28 | |
| Oula campagne legendaire ou crane tout seul c'est chaud... Si ya des dindons qui ne les ont pas on peut faire des soirees coop Ok pour assassin en equipe, j'essairai ca. Merci D'ailleurs ca change quelque chose de choisir des parties avec classement ou sans classement ? | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Le pack de cartes pour Halo 3 débarque en avril Mer 19 Mar - 21:26 | |
| Microsoft & Bungie annoncent aujourd’hui que le 15 avril marquera la sortie de la prochaine vague de téléchargement de contenu pour Halo 3. Disponible exclusivement sur le Marché Xbox LIVE pour 800 MS Points, le Pack de cartes "Legendary" comporte trois nouvelles cartes multijoueur: Ghost Town, Avalanche, et une carte restant à révéler. Et avec l’ajout de quelques nouvelles options passionnantes pour le mode Forge, les fans peuvent explorer de nouveaux moyens de créer et de partager du contenu personnalisé. • Ghost Town est un labyrinthe de passages étroits et de dangereuses ruines, marqué par les traces de la guerre, aux abords d’une cité autrefois prospère, Voi. Plafonds effondrés et bâtiments aussi exsangues que des coquilles vides servent à la fois de précieuses couvertures et de pièges mortels. Les margelles et les escaliers permettent de mener le combat de la terre ferme jusqu’aux hauteurs vertigineuses des toits. Ghost Town est une carte de taille moyenne, idéale pour des parties en Team Slayer et les parties à objectifs de plus petite taille. • La seconde carte, Avalanche, est un hommage à Sidewinder, une favorite des fans de Halo: Combat Evolved. Cette carte massive, orientée vers les parties à véhicules et objectifs, ajoute une nouvelle touche avec de tous nouveaux intérieurs, des extérieurs complètement remodelés et de toutes nouvelles variantes avec véhicules. Faites un tour et admirez la variété visuelle depuis le cockpit amélioré du Hornet. • La troisième carte qui sera incluse à ce Legendary Pack doit encore être dévoilée, mais restez à l’écoute sur Bungie.net pour les détails complet sur le retour d’une autre carte culte… fans des cartes Slayer plus petites, il est temps de s’exciter ! N’oubliez pas de jeter un oeil sur www.xbox.com et www.bungie.net pour toutes les dernières informations et photos d’écran des nouvelles cartes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halo 3 | |
| |
|
| |
| Halo 3 | |
|