| Halo 3 | |
|
+30FK Killeuse elzyppo ValeZ flam7 FK Stan 76 Ptitcopathe Nestasix FK Palderic LNG Spirit porites Thelwynn Balou Eldoran Yanedo FK denia bylé FK Spirine The Don XamiX FK Oiorpata FK Kami57 FK pixou FK Elofred17 FK Ohaime FK Nounours57 vyse71 E360 Vassili FK ERROR Vancou FK Axel 78 The Dragon 117 34 participants |
|
Donnez nous votre note sur le jeu, 5 étant le mieux | 5 | | 48% | [ 15 ] | 4 | | 29% | [ 9 ] | 3 | | 10% | [ 3 ] | 2 | | 6% | [ 2 ] | 1 | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Halo 3 Ven 28 Sep - 21:32 | |
| 5 pour moi aussi solo tres bien et multi le plus complet du live | |
|
| |
FK Nounours57 Dindon Pro.
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Halo 3 Ven 28 Sep - 22:32 | |
| je l'ai aussi noté 5 excelent rien a dire, et il vaut largement gow si ce n'est pas mieux. | |
|
| |
FK Nounours57 Dindon Pro.
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Halo 3 Ven 28 Sep - 23:16 | |
| | |
|
| |
Yanedo Jeune dindonneau
| Sujet: Re: Halo 3 Ven 28 Sep - 23:33 | |
| Moi je vote 4/5. Effectivement le multijoueur est tout simplement jouissif, mais je trouve qu'ils auraient pu allonger quelque peu la durée de vie en solo. Je sais que le but est surtout le Live mais moi j'aime bien les histoires | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Halo 3 Sam 29 Sep - 0:19 | |
| Bon alors pour résumer ces premières heures avec Halo3 entre les mains: Les bons points selon moi: - Graphiquement tout le monde dit bof..... Vous avez du jouer à des jeux que je ne connais pas parce que moi je le trouve sublime, stylé, fluide... Bref magnifique!!! Une profondeur de champ inouïe également!!! - FORGE et CINEMA....... Tout simplement ENORME!!! :diablotin: - Le nombre impressionant de modes multijoueur! Le mode infection me tente bien d'ailleurs pour la prochaine soirée FK.... - Maniabilité impec comme d'hab... - Ambiance du tonnerre... - IA ennemi plus que correcte, même si les ennemis ne reagissent pas quand on est loin d'eux Mauvais points: - Qui a pondu cette interface de m****.... J'arrete pas de m'y perdre, je ne pige pas tout non plus, ca risque de derouter du monde, et je ne suis pas le seul à m'en plaindre... - j'ai pas encore pu evaluer ni la totalité ni la durée de vie de la campagne solo donc je ne prononce pas. -IA des coequipiers moyenne... Bref bilan vraiment mais alors vraiment très positif! J'adore! | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Halo 3 Sam 29 Sep - 1:22 | |
| voila une photo de moi avec mon pote mdrrr coté defaut du jeu suis d'accord avec vancou et coté durée de vie du jeu ben en niveau normal j'y ai passer 3 soirée de 21h30 a 2h ou 3h du mat donc c'est cours c'est vrai mais GOW est aussi cours voir meme plus cours que halo 3 deonc moi je m'en plein pas puis je vais me le refaire en difficile et l'autre niveau mdrr donc la durée de vie et tres grande puis ya la coop aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Halo 3 Sam 29 Sep - 1:58 | |
| | |
|
| |
XamiX Dindonneau
Nombre de messages : 60 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Halo 3 Sam 29 Sep - 9:21 | |
| Je donnerai mon verdict à la fin du week-end, après une trentaine d'heures de jeu ! | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Halo 3 Dim 30 Sep - 18:05 | |
| je vais essayer de l'obtenir demain ou dans la semaine, si toute fois j'arrive avendre les kelkes jeu auquel je ne joue plus, c&c, oblivion et graw, mais bon j crois pas trop... | |
|
| |
XamiX Dindonneau
Nombre de messages : 60 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Halo 3 Lun 1 Oct - 13:09 | |
| Voici mon verdict : je lui donne 5 malgrès quelques faiblesses.
Voilà le détail de mon avis sur ce jeu.
Mes plus : + Un multi comme je l'attendais, tant au niveau de la jouabilité, des modes de jeu, des serveurs dédiés, du moteur réseau, etc. Pour moi, le pied total ! + Une campagne faisable en coopération à 4. + Graphiquement joli sans plus, mais très clair, ce qui permet de ne jamais avoir d'actions confuses, notamment en multi. + Un framerate stable et élevé, que ce soit en campagne ou en multi.
Mes moins : - Le DVD de base vendu en France ne contient pas la VO pour la campagne, et je trouve les doublages FR particulièrement indigestes. - La campagne en elle-même, si on met de côté la coopération, est bonne mais sans plus. - Le moteur sonore, notamment dans la campagne, donne un rendu décevant, qui manque sérieusement de pèche pour tout possesseur d'une bonne sonorisation. - Le fonctionnement des discussions par équipe (proximité si on parle normalement, ou toute l'équipe en appuyant sur une touche) est intéressant sur le papier, mais s'avère au final inutile, voire énervant. | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Halo 3 Lun 1 Oct - 22:17 | |
| je devrai l'avoir demain, il n'en avait plus aujourd'hui mais en recoivent normalement demain, affaire a suivre !!! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Halo 3 Mar 2 Oct - 12:25 | |
| On aura tout vu... Même le Don se fous Halo. | |
|
| |
The Don Admin
| Sujet: Re: Halo 3 Mar 2 Oct - 20:46 | |
| et oui dindon !!
je l'ai donc en ma possession depuis 14h30 pour la modique somme de 9 euros !! apres la vente de 3 jeux bien sur, je n'y est tjs pas joué, peut etre ce soir mais surement demain, car ce soir apres le match ça sera surement GOW, qui restera quand meme pour moi l'incontournable !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo 3 Mar 2 Oct - 21:23 | |
| Comme Don, GOW sera à jamais un jeu incontournable... En ce qui concerne le chat vocal sur halo, moi j'ai pas besoin d'appuyer sur le pad pour pouvoir parler... Ou alors faut que j'appuie une fois c'est tout... D'ailleurs j'ai l'impression que ce n'est pas pour tout le monde pareil, ce qui est bizarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo 3 Jeu 4 Oct - 17:51 | |
| ah moi qui me lasser du live halo 3 m'a bien relancer sur le live mdrrrrrr
GOW incontournable en coop mais LOST PLANET sa c'est du bon jeu qui dechire tout mdrrrr.
Bon allez quelque info sur Halo 3 et Bungie
donc en 1er voici un record pour halo 3
Bien que la sortie de Halo 3 soit effective depuis une semaine désormais, le titre de Bungie n’est pas encore prêt à déserter l’actualité. Et c’est un nouveau record qu’enregistre le blockbuster Xbox 360. Microsoft nous apprend qu’en seulement sept jours les ventes mondiales de Halo 3 ont atteint le chiffre de 300 millions de dollars, explosant donc tous les records au niveau de l’Entertainment (cinéma, musique, littérature). Parallèlement au soft, la branche hardware de la console connaît également une évolution avec des ventes de la console qui ont doublé depuis le 25 septembre dernier. Un phénomène culturel sans précédent qui se ressent aussi sur Xbox Live avec plus de 2,7 millions de joueurs connectés sur Halo 3 durant la semaine passée. Rien que le premier jour, Bungie comptabilisait déjà 3,6 millions d’heures de jeu cumulées et plus de 40 millions d’heure non-stop de jeu jusqu’à aujourd’hui. Pas étonnant que les abonnements Gold au Xbox Live ont explosé durant la même période.
2eme info moins bonne concernant Bungie, enfin une rumeur plutot.
Visiblement harassé de ne faire que du Halo, le studio Bungie serait en train de trouver une issue de secours pour sortir des jupons de Microsoft. C'est du moins ce qu'on peut lire ici et là depuis quelques jours sur la toile. La rumeur d'une probable séparation entre le géant américain et les géniteurs du Master Chief a d'abord été relayée par un simple blog, avant que le célèbre magazine américain GameInformer semble lui aussi croire à cette information. Bien évidemment, Microsoft s'est empressé de démentir ces rumeurs par le biais du site anglais Eurogamer.net, avançant par la même occasion qu'ils étaient tous en train de célébrer le succès international de Halo 3. Affaire à suivre. | |
|
| |
The Don Admin
| Sujet: Re: Halo 3 Lun 8 Oct - 5:44 | |
| VIVE LES CHIFFONS DOUX !!!!! | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Halo 3 Lun 8 Oct - 9:09 | |
| pour ma part je trouve certe ke c un bon jeu mais ce jeu fou en l'air ma connexion ji jou 10-15 minutes et apres je suis deconnecté du live et impossible d'y revenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo 3 Lun 8 Oct - 10:14 | |
| moi pour l'instant aucun souci j'y ai jouer 5 ou 6h et pas le moindre probleme j'adore se jeu mdrr | |
|
| |
The Don Admin
| Sujet: Re: Halo 3 Lun 8 Oct - 16:18 | |
| voilà j'en ai un nouveau, esperons que je n'ai pas besoin de chiffon doux !!! | |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: Halo 3 Lun 8 Oct - 20:34 | |
| J'met 4 parceque point de vue campagne j'm'attendais vraiment a mieu niveau intrigue... Et c'est surtout trop cour, bouclé en tres peu de temps.
Sinon le mode multi reste excellent et ca permet de passer de bonne parties, et de bonne soirée...
Si la campagne etait mieu j'aurais mis 5 =).
Autre point positif le fait de pouvoir amenner son groupe où on desire, et de pouvoir faire une campagne en coop sur le live. | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo 3 Mar 9 Oct - 0:44 | |
| | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Halo 3 Ven 12 Oct - 3:41 | |
| oué génial non, messi il joue a barcelone !! il a pas ca comme maillot.. | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: Halo 3 Dim 14 Oct - 14:37 | |
| | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Halo 3 Dim 14 Oct - 14:51 | |
| ouép bé ca va chercher lion kan mm !!!!lolololololol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halo 3 | |
| |
|
| |
| Halo 3 | |
|