| Legzette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Legzette Dindon confirmé.
Nombre de messages : 495 Age : 39 Localisation : Périgord Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Legzette Mer 6 Sep - 14:19 | |
| Coucou tout le monde, je suis entrain de faire mon profil sur le live et j'aimerai intégré votre team pour qu'on puisse jouer ensemble, déjà je trouve que j'ai été bien accueilli sur le forum, j'adore l'ambiance qu'il y a sur le forum. voilou voilou je joue que à top spin & à uno mais je vais mentrainer sur table tennis pour voir si je men sors & mon chéri va me montrer comment on joue sur GRAW mais bon c'est pas gagner pour autant :mdr kgb: ça c'est lui qui l'a dit, je peux peut -être le surprendre :mdr kgb: voila jespere que j'integrerai les dindons | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Legzette Mer 6 Sep - 14:41 | |
| bah voilà une bonne nouvelle !! bonne chance pour ta periode de recrutement et pour ton entrainement sur table tennis et sur Graw :lol 1: à bientôt sur le live !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 495 Age : 39 Localisation : Périgord Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Legzette Mer 6 Sep - 21:03 | |
| - The Don a écrit:
- bah voilà une bonne nouvelle !! bonne chance pour ta periode de recrutement et pour ton entrainement sur table tennis et sur Graw :lol 1: à bientôt sur le live !!!
Merci Don a bientot sur le live | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Legzette Jeu 7 Sep - 4:32 | |
| Haa j'avais vu ce soir que tu avait un compte Xbox live rien que pour toi mais j'ignorais que tu avait postulé aujourd'hui pour integré le French Kop :D C'est une bonne nouvelle car une quatriéme dindonettes arrive pour nous aidé un peut a fragué lors de nos matchs. :lol 1: Je te souhaite une trés bonne integration dans l'équipe de ton homme et amuse toi bien avec tout les dindons sur le live. C'est donc parti pour quinze jours de période d'éssaie avant le vote supréme. :lol 1: Bonne chance a toi. ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Legzette Jeu 7 Sep - 8:32 | |
| | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Legzette Jeu 21 Sep - 15:35 | |
| bienvenue chez les dindons, ton recrutement est terminné, tu fais partie intégrale du maintenant, BRAVO !! :bienvenue: et tu as maintenant acces à toutes la partie privée des dindons.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Legzette Jeu 21 Sep - 15:39 | |
| :Dindon vert: je suis trop contente je fais partie des dindons maintenant merci à tous ceux qui ont voté pour moi bon t'es prêt a chanter l'hymne axel ? :mdr kgb: :mdr kgb: :mdr kgb: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Legzette Jeu 21 Sep - 15:51 | |
| Yéah Legzette !!! Je te souhaite la bienvenue dans la petite équipe du French Kop Comme te la dit le Druide,tu est maintenant une membre a part entiére du FK et la 4éme dindonnettes de la team. :D Passe de bons moment avec nous et encore bienvenue dans ton équipe !! :Bienvenue: :Bienvenue: :Bienvenue: PS: Chantons tous en coeur !!! :lol 1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Legzette Jeu 21 Sep - 16:04 | |
| Merci pour ton accueil axel , dès que j'ai su que je faisais parti des je me suis empressée pour changer de pseudo :mdr kgb: cool je suis la 4eme dindonette :smilies KGB: je suis encore une petite débutante mais tu verras axel, je vais réussir à te mettre des dérouillés :smilies KGB: | |
|
| |
| |
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Legzette Jeu 21 Sep - 16:40 | |
| Par contre attention Legzette,car nous avons un membre qui répond au nom de FK Sparda et qui a pris la mauvaise habitude de bizuté les nouveaux dindons sur GRAW. :mdr kgb: | |
|
| |
FK Chef Live Dindon confirmé.
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Warluis Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Legzette Jeu 21 Sep - 19:58 | |
| :Bienvenue: Legzette chez les dindons allez a bientôt sur le live | |
|
| |
| Sujet: Re: Legzette Jeu 21 Sep - 22:15 | |
| - chef live a écrit:
- :Bienvenue: Legzette chez les dindons allez a bientôt sur le live
Merci chef live a bientot sur le live ;) | |
|
| |
Igua Dindon.
Nombre de messages : 218 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Legzette Ven 22 Sep - 12:29 | |
| bienvenue legzette :Bienvenue: | |
|
| |
| Sujet: Re: Legzette Ven 22 Sep - 14:31 | |
| - Igua a écrit:
- bienvenue legzette :Bienvenue:
Merci Igua | |
|
| |
Fk Orphea Dindonneau
Nombre de messages : 157 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Legzette Ven 22 Sep - 15:22 | |
| bravo a toi et bienvenue au Fk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legzette | |
| |
|
| |
| Legzette | |
|