| resultat de la 35eme soirée FK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: resultat de la 35eme soirée FK Sam 4 Aoû - 22:05 | |
| est ce que kelkun pourrait il nous faire un petit résumé de cette soirée svp ?? | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: resultat de la 35eme soirée FK Sam 4 Aoû - 22:31 | |
| heu... si je dis pas de connerie, elle a pas eu lieu il me semble... car on s'est retrouvé a quelques dindons sur Rainbow et personnes sur GOW, mais c'est à vérifier | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: resultat de la 35eme soirée FK Sam 4 Aoû - 22:38 | |
| dans ce cas là faut le dire :hfjdskf: au pire faite un résumé de votre soirée sur rainbow... | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: resultat de la 35eme soirée FK Sam 4 Aoû - 22:43 | |
| a ba ok pourquoi pas... Donc résumé de la 35eme soirée FK, non pas sur GOW mais sur Rainbow six. Un petit paquet de dindons etait présent dont CHEF LIVE (faut le marquer en gros paske le jeu n'est jamais sorti de sa boite depuis l'achat ) qui a fait le serveur avec une tres bonne connexion. Du coup on a foutu un peu l bordel en survie par équipe, petit pétage de plomb pour moi contre un cheateur (on est plusieurs à le penser) qui s'averait extrement résistant. Par exemple, a 2 on lui tirait dessus et on le grenadait, ben il crevait pas par contre on y passait direct nous avec son put*** de SPAS 12. DU coup j'ai eu la bonne idée de trainer vers son spoon, a le flasher et lui foutre des lacrymo en pleine gueule rien ke pour le fraguer lui PS : désolé pour mes camarades d'équipe qui ont du pedre leur tympan pendant la derniere partie :hfjdskf: | |
|
| |
FK Oiorpata Dindon Pro.
Nombre de messages : 881 Age : 53 Localisation : Bagneux (92) Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
vyse71 Vieux dindon.
| |
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: resultat de la 35eme soirée FK Dim 5 Aoû - 22:44 | |
| putain j'ai raté gazo ? celle avec le beau cul dans sa combi sur R6 ? celle avec qui vous avez voulu me brancher quand on jouait au poker ? pff.. j'prend 4 jours de vacances, 4 seulement, et il faut que ce soit le soir ou gazo nous rejoint sur les sessions FK.. | |
|
| |
FK Oiorpata Dindon Pro.
Nombre de messages : 881 Age : 53 Localisation : Bagneux (92) Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: resultat de la 35eme soirée FK Lun 6 Aoû - 2:50 | |
| je suis passer inapercu dans la soirée je suis fort pourtant c'est rare de me voir sur des jeu de se style bon je repart me cacher mdr | |
|
| |
FK Oiorpata Dindon Pro.
| Sujet: Re: resultat de la 35eme soirée FK Lun 6 Aoû - 11:53 | |
| Nan nan effectivement tu étais là aussi désolée je t'ai rajouté dans la liste, je me disais bien qu'il manquait quelqu'un désolée :suspect: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resultat de la 35eme soirée FK | |
| |
|
| |
| resultat de la 35eme soirée FK | |
|