Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

resultat de la 35eme soirée FK

5 participants
AuteurMessage
The Don
Admin
Admin
The Don

resultat de la 35eme soirée FK Empty
MessageSujet: resultat de la 35eme soirée FK   resultat de la 35eme soirée FK EmptySam 4 Aoû - 22:05

est ce que kelkun pourrait il nous faire un petit résumé de cette soirée svp ?? smilie merci
Revenir en haut Aller en bas
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71

Masculin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: resultat de la 35eme soirée FK   resultat de la 35eme soirée FK EmptySam 4 Aoû - 22:31

heu... si je dis pas de connerie, elle a pas eu lieu il me semble... scratch car on s'est retrouvé a quelques dindons sur Rainbow et personnes sur GOW, mais c'est à vérifier
The Don
Admin
Admin
The Don

MessageSujet: Re: resultat de la 35eme soirée FK   resultat de la 35eme soirée FK EmptySam 4 Aoû - 22:38

dans ce cas là faut le dire :hfjdskf: au pire faite un résumé de votre soirée sur rainbow...
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71

MessageSujet: Re: resultat de la 35eme soirée FK   resultat de la 35eme soirée FK EmptySam 4 Aoû - 22:43

a ba ok pourquoi pas...
Donc résumé de la 35eme soirée FK, non pas sur GOW mais sur Rainbow six. Un petit paquet de dindons etait présent dont CHEF LIVE (faut le marquer en gros paske le jeu n'est jamais sorti de sa boite depuis l'achat mort de rire ) qui a fait le serveur avec une tres bonne connexion. Du coup on a foutu un peu l bordel en survie par équipe, petit pétage de plomb pour moi contre un cheateur (on est plusieurs à le penser) qui s'averait extrement résistant. Par exemple, a 2 on lui tirait dessus et on le grenadait, ben il crevait pas par contre on y passait direct nous avec son put*** de SPAS 12. DU coup j'ai eu la bonne idée de trainer vers son spoon, a le flasher et lui foutre des lacrymo en pleine gueule rien ke pour le fraguer lui mort de rire mort de rire

PS : désolé pour mes camarades d'équipe qui ont du pedre leur tympan pendant la derniere partie :hfjdskf:
FK Oiorpata
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK Oiorpata

Féminin Nombre de messages : 881

MessageSujet: Re: resultat de la 35eme soirée FK   resultat de la 35eme soirée FK EmptyDim 5 Aoû - 14:58

Après notre match avec les FA effectivement j'ai été rejoindre les dindons qui en fin de compte étaient sur Rainbow mais c'était aussi bien comme ça Dénia a pu nous rejoindre (car on a qu'un seul GOW). A mon souvenir, y avait :

- Chef Live
- Vyse
- DracOunet
- Misterced
- Dénia
- Pata
- Mehdi
- Darkness
- Nine Dragon

en dehors des FK il y avait aussi Gazo et CrazyFrenchy et ...

désolée si j'en ai oublié... scratch

C'était soirée bien sympatique qui s'est terminé pour notre part vers 3 h (obligé de coucher Dénia qui a fini de jouer sous la console après une bonne cuite !

holala

Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 11:51, édité 1 fois
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71

MessageSujet: Re: resultat de la 35eme soirée FK   resultat de la 35eme soirée FK EmptyDim 5 Aoû - 15:00

mort de rire allongé sous le pc la manette a la main et en ronflant... faut filmer dans ces cas là ca peut etre assez trippant mort de rire
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé

Masculin Nombre de messages : 3045

MessageSujet: Re: resultat de la 35eme soirée FK   resultat de la 35eme soirée FK EmptyDim 5 Aoû - 22:44

putain j'ai raté gazo ?
celle avec le beau cul dans sa combi sur R6 ?
celle avec qui vous avez voulu me brancher quand on jouait au poker ?
pff..
j'prend 4 jours de vacances, 4 seulement, et il faut que ce soit le soir ou gazo nous rejoint sur les sessions FK..
pas de bol
FK Oiorpata
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK Oiorpata

MessageSujet: Re: resultat de la 35eme soirée FK   resultat de la 35eme soirée FK EmptyLun 6 Aoû - 0:38

T'inquiètes pas bylélé elle joue souvent avec nous (FK) en dehors des Frag Angels ! cheers
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117

Masculin Nombre de messages : 1810

MessageSujet: Re: resultat de la 35eme soirée FK   resultat de la 35eme soirée FK EmptyLun 6 Aoû - 2:50

je suis passer inapercu dans la soirée je suis fort pourtant c'est rare de me voir sur des jeu de se style bon je repart me cacher mdr
FK Oiorpata
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK Oiorpata

MessageSujet: Re: resultat de la 35eme soirée FK   resultat de la 35eme soirée FK EmptyLun 6 Aoû - 11:53

Nan nan effectivement tu étais là aussi désolée je t'ai rajouté dans la liste, je me disais bien qu'il manquait quelqu'un désolée :suspect:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: resultat de la 35eme soirée FK   resultat de la 35eme soirée FK Empty

resultat de la 35eme soirée FK
Page 1 sur 1